Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

:: Archives :: Archives des Présentations

Daria ~ La traîtresse déchue [Terminée]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 19 Oct - 11:29

NOM : Daria
NOM DE LA LUNE : Aurore Bleue
MEUTE : Solitaire
RANG : Aucun
AUTRES INFORMATIONS : Ancienne bras-droit Esobek

JAUGES :
Force : 30
Agilité : 15
Endurance : 15

CARACTÈRE : Aurore Bleue est une louve très distante, au caractère posé et calculateur. De nature lucide, rusée et déterminée, elle prend rarement une décision dans la hâte et fait preuve d'un grand discernement, d'où son talent autrefois pour le rôle de bras-droit. Elle réfléchit presque constamment, de façon stratégique, comme si la vie était pour elle une suite d'épreuves auxquelles il fallait faire face. Daria est une louve rude et froide qui ne s'embarrasse pas de sentiments tels que la gentillesse ou la tendresse, mais qui sait user de son éloquence et son intelligence pour mener à bien ses attentes. Sa force d'esprit et son sang-froid en font une excellente guerrière capable de survivre en milieu hostile et de s'adapter à de nombreuses situations.

PHYSIQUE : Elle est une louve amaigrie par la faim et la rancune, aux pattes fines mais puissantes, à l'œil noir et dépourvu de sympathie. Sa silhouette frêle lui donne un air affaibli auquel il ne faut pas se fier, car sa force intérieure est restée intacte. Son pelage, énouriffé et abîmé, porte encore les marques de son ostracisme ; des cicatrices rosées strient son corps, l'une enlaidissant sa figure en lui barrant le front et l'œil, une autre courant sur son poitrail. Sa démarche elle-même montre sa mauvaise humeur quasi-permanente et son besoin d'action. Ses oreilles, plus souvent couchées que relevées, accentues son apparence de louve décharnée et agressive : en somme, son côté solitaire.

HISTOIRE : Daria était un bras droit confirmée, qui fît ses preuves plusieurs fois. Elle participa à la prise de territoire actuel, et participa activement aux différentes missions de survie pour la meute. Proche de Toriac dans leurs jeunesses, les deux loups ont longtemps eu des différents de coeur dans un premier temps puis des différents de politique mais pour ces derniers, ils finissaient toujours par trouver des solutions. Daria a longtemps envié la compagne de l'alpha mais à présent que celui-ci est mort, elle s'est alliée à Karnac un des Princes pour prendre le pouvoir par la force, cependant elle a été découverte et chassée de la meute. Depuis, Aurore Bleue vit en solitaire, rôdant sur les Terres neurtres, à ruminer le passé et tentant d'oublier cette humiliation qui l'a profondément marquée.

MON PARRAIN / MA MARRAINE : Dalioka!
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Daria ~ La traîtresse déchue [Terminée] Qkci105/100Daria ~ La traîtresse déchue [Terminée] Qkci  (105/100)
agilité:
Daria ~ La traîtresse déchue [Terminée] Qkci105/100Daria ~ La traîtresse déchue [Terminée] Qkci  (105/100)
endurance:
Helya
En savoir plus
Lun 19 Oct - 11:52

Hahaha rebienvenue !!
bonne chance pour ta fiche, et puis je sens que tu va t'amuser avec ce perso xD
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 19 Oct - 11:54

Welcome
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 19 Oct - 12:32

Coucou ^^
Merci! Je retente ma chance Razz
Au fait si vous avez oublié je suis la sœur jum' de Dalioka Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 19 Oct - 12:34

Re-bienvenue =D
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 19 Oct - 12:39

Merci! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 19 Oct - 12:42

Tu es déjà venu sur le forum grâce à Dalio ? Du coup le bonus parrainage ne pourra pas fonctionné étant donné que tu l'as déjà eu lors de ta première venu. C'était qui ton ancien personnage déjà ? =3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 19 Oct - 12:46

Moi, j'ai jamais eu d'autre personnage que Daria, c'est ma sœur (qui a eu plein de perso : Mambo, Skull, Dalioka,...) qui va sur le fofo avec Dalioka Smile
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 19 Oct - 12:50

Oki du coup tu ne pourras pas avoir le bonus de parrainage vu que tu en as déjà eu un =3
Bon bah ça va au moins tu seras pas dépaysé de ton personnage o/ XD
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 19 Oct - 12:55

Bienvenue ^^
Delta
Démon Masqué
Démon Masqué

Fiche de personnage
force:
Daria ~ La traîtresse déchue [Terminée] Qkci100/100Daria ~ La traîtresse déchue [Terminée] Qkci  (100/100)
agilité:
Daria ~ La traîtresse déchue [Terminée] Qkci100/100Daria ~ La traîtresse déchue [Terminée] Qkci  (100/100)
endurance:
Delta
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Lun 19 Oct - 13:00

Welcome u
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 19 Oct - 14:10

Merci tout le monde !
Nymeria => c'est sûr ! ^^ je l'adore ma Daria
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 19 Oct - 16:21

Rebienvenue 8D
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Daria ~ La traîtresse déchue [Terminée] Qkci13/100Daria ~ La traîtresse déchue [Terminée] Qkci  (13/100)
agilité:
Daria ~ La traîtresse déchue [Terminée] Qkci5/100Daria ~ La traîtresse déchue [Terminée] Qkci  (5/100)
endurance:
Daria ~ La traîtresse déchue [Terminée] Qkci9/100Daria ~ La traîtresse déchue [Terminée] Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Lun 19 Oct - 16:49

Re ! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 19 Oct - 22:47

Bienvenue soeurette ! ;3

Oui effectivement il me semble que les points de parrainages avaient servis, mais pour Skull. M'enfin je vous laisse voir. Smile
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 20 Oct - 16:29

Re Bienvenue à toi Very Happy !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 20 Oct - 22:08

Bienvenu ! c:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 21 Oct - 20:36

Hey il va te manquer une ligne à l'histoire et au moins un avatar ♥
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 22 Oct - 11:24

Pour la ligne sup, c'est ok ! J'attends le kit que j'ai commandé à Palladium, mais si tu préfères je peux mettre la photo de base de "Postes vacants" I love you
Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Pandémonium
En savoir plus
Jeu 22 Oct - 12:25

Bienvenuuuuuue :B
Haha tu dépends de moiiii pour être validééééée /poutre/
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Daria ~ La traîtresse déchue [Terminée]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

:: Archives :: Archives des Présentations