Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Un chasseur sachant chasser [Chasse continue]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Destin

Fiche de personnage
force:
Un chasseur sachant chasser [Chasse continue] - Page 3 Qkci100/100Un chasseur sachant chasser [Chasse continue] - Page 3 Qkci  (100/100)
agilité:
Un chasseur sachant chasser [Chasse continue] - Page 3 Qkci100/100Un chasseur sachant chasser [Chasse continue] - Page 3 Qkci  (100/100)
endurance:
Un chasseur sachant chasser [Chasse continue] - Page 3 Qkci100/100Un chasseur sachant chasser [Chasse continue] - Page 3 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Dim 25 Oct - 18:30

Le membre 'Natan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 4
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 26 Oct - 10:11



I am a hunter



Jauges : 34 / 32 / 30

Lancer de dés : 4 + 2 = 6

Bon. Après quelques heures acharnées d'entraînement, la nuit tombe. Je m'isole dans ma tanière jusqu'à ce que le soleil disparaisse définitivement du ciel, puis je me prépare pour une longue et interminable nuit de chasse. Je m'étends de tout mon long pendant quelques heures, seul dans ma tanière, à ne penser à rien d'autre qu'aux proies que je pourrais débusquer et faire courir ce soir, avant de les abattre. Un programme standard, n'est-ce pas ? Pourtant c'est bien ce que je compte faire. Leur agonie sera un souffle renaissant pour moi, et entendre leurs cris de douleurs et leurs gémissements rauques me permettra d'oublier ma propre douleur, au moins le temps de les mettre à mort. Peut-être que je les ramènerais à la meute que j'ai rejoins depuis quelques mois. Peut-être que non. Il est tout à fait possible que je décide, au dernier moment, de me régaler du fruit de mon travail ou, par pure bonté, de partager ce-dit travail avec les charognards en abandonnant la carcasse dans un endroit où les renards et les belettes grouillent quotidiennement, à la recherche de petites proies comme des mulots ou des musaraignes. Je m'ébroue enfin, et me mets en quette d'un territoire de chasse. Puisque j'ai tenté de traquer une bête sur les terres Esobeks il y a quelques jours, ce soir ce sont les Sekmets qui perdront un gibier. Egalité pour eux, petit plaisir pour moi.

Partant de ma tanière, il me faut passer par la cabane du chasseur et dépasser les marais griffes vertes. Les lieux maudits, comme j'aime à les appeler. Si j'ai une chance d'abattre le chasseur, dans le cas où je le rencontrerais, je n'aurais cependant pas la même veine dans le cas d'une embuscade le long du marais Griffes Vertes. Je gronde doucement, arpentant les environs de ma tanière et réfléchissant, me demandant s'il n'existe pas un autre moyen de rejoindre les territoires Sekmets. Et puis, résigné à prendre le risque, je pars en trottinant, l'air de rien, ne craignant aucun danger. Je n'ai pas peur de la mort, je n'en n'ai jamais eu peur. Alors c'est avec une détermination farouche que je traverse le petit territoire humain, et avec la même fierté que je longe, la tête haute et la queue redressée, les marais Griffes Vertes. Comme prévu, rien ne se passe. Je sors de là sans la moindre égratignure, et il ne me manque plus quelques kilomètres avant d'arriver sur les premières terres Sekmets, la forêt charbonneuse. Là, je ne crains pas les attaques ennemis. Entre ces arbres figés par la mort, il n'existe aucune cachette. Je connais encore bien les lieux pour savoir que personne n'est passé par là récemment, et qu'une patrouille de garde ne débarquera pas avant un moment. Les Sekmets sont imbus d'eux-mêmes et stupides. Ils pensent que leur seul nom repousse les ennemis. Ils se trompent lourdement. Je traverse la clairière fumante en me camouflant à la perfection dans la brume, et j'atterris finalement aux alentours de l'épave d'avion. Si je ne trouve pas de quoi manger, je pourrais toujours voler. Ca les fera au moins chier un minimum.

Je commence ma traque sans conviction aucune, ressentant une légère fatigue après me derniers entraînements. Oui, je suis un acharné. J'ignore où en sont les autres membres de la meute, mais qu'en j'aperçois un compagnon aussi chétif que Byym ou Carcharoth, ou même Elerinna ... Je préfère ne pas savoir à quoi ils passent tous leurs journées. J'aurais certainement envie de les égorger tous, les uns après les autres, et je doute que les Leaders approuveraient grandement l'idée. Alors, soupirant à l'idée de leurs corps si frêles malgré le temps que nous sommes censés avoir passé à nous entraîner, je pose ma truffe au sol et je renifle les odeurs. Je repère rapidement la direction exacte à emprunter dans le cas où je voudrais aller m'amuser près de leur garde-manger grâce à l'odeur des proies mortes, mais je m'obstine d'abord plusieurs minutes à chercher de quelconques pistes malgré la pluie et le vent. L'une camoufle les odeurs, l'autre les envoie bien plus loin que l'emplacement de leur dépôt, mais je ne me dégonfle pas et je n'abandonne pas. Lorsqu'un loup est en chasse, la chance peut tourner à n'importe quel moment. Et au pire des cas, si je venais à ne rien trouver, j'aurais au mieux gagné un combat pour m'entraîner, au pire amélioré mon endurance pour tenir plus longtemps la prochaine fois. Les premières recherches se soldent par un échec. Peu m'importe, je continue de chercher encore et encore, des fois qu'une bestiole me tomberait sous la truffe en n'ayant pas eu le temps d'identifier mon odeur assez tôt.

Malheureusement, il semblerait que les astres ne soient pas un soutien nécessaire en cette nuit étoilée et translucide. Si la lune brille d'un éclat fantomatique et merveilleux à la fois, elle ne me mène sur aucune piste et je me vois dans l'obligation d'essuyer un second échec. Tout en continuant de traquer de quelconques créatures malchanceuses, je me rapproche du coeur des territoires Sekmets pour le cas où j'aurais la soudaine envie de les emmerder un peu. Même tomber sur les protecteurs de leurs réserves me serait une joie, puisque ça me permettrait de m'amuser un peu, même si je devais perdre un combat contre eux. Me baladant en toute impunité sur les terres de mes ennemis, je me permets même de laisser mon odeur partout où je passe pour les narguer davantage. Je tourne autour de leur garde-manger à quelques kilomètres de distance pour ne pas me faire repérer trop vite, mais assez près tout de même pour sentir l'odeur des animaux morts qu'ils surveillent si précieusement. Je m'en amuse fortement d'ailleurs. Comme s'ils étaient à l’abri d'un pillage en tournant ainsi autour de leur bouffe. Non mais que croient-ils ? Que les voleurs viendraient leur demander poliment la permission de piller leurs réserves ? Non bien sûr. Un voleur est un espion en plus fourbe. Il se cache, se camoufle, trompe ses ennemis par divers moyens et astuces. Il est intelligent et vil et parfois même, tout aussi fort que doué. Je souris, me rapprochant peu à peu de ma cible finale à défaut de ne pas trouver une piste convenable.

Je ne me lasse qu'après plusieurs heures d'une traque veine et sans résultat. Me rapprochant petit à petit de la réserve des Sekmets, mais finalement les loups présents ne m'intéressent pas plus que ça. Je vois d'office qu'ils sont faibles et inutiles, ce serait un combat trop simple pour moi et je me refuse à me battre contre plus faible que moi. Je rebrousse chemin sans plus attendre, et je rentre chez moi l'air renfrogné. Bof ... J'aurais au moins baladé ma carcasse de chasseur, aujourd'hui.
Destin

Fiche de personnage
force:
Un chasseur sachant chasser [Chasse continue] - Page 3 Qkci100/100Un chasseur sachant chasser [Chasse continue] - Page 3 Qkci  (100/100)
agilité:
Un chasseur sachant chasser [Chasse continue] - Page 3 Qkci100/100Un chasseur sachant chasser [Chasse continue] - Page 3 Qkci  (100/100)
endurance:
Un chasseur sachant chasser [Chasse continue] - Page 3 Qkci100/100Un chasseur sachant chasser [Chasse continue] - Page 3 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Lun 26 Oct - 10:11

Le membre 'Natan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 2
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 26 Oct - 10:11

Dé de chasse : 2 + 2 = 4

Au premier plan, une ville en ruines. Des bâtiments sales et détruits par le temps et les guerres. Assassinés, mis en poussière par la folie meurtrière des hommes. Des pans de murs écroulés les uns sur les autres, des trous béants dans ce qui fut autrefois des logements, refuges de nombreuses familles. Et derrière cette carcasse d'existence, lorsque l'on ignore tous les souvenirs qui hantent les lieux, l'on peut se concentrer sur un tout autre point de vue. Le second plan. Plus sauvage, plus libre mais surtout, bien plus vivant. Là, sous la brume épaisse, se dresse des champs désormais sans la moindre culture. Certains ont survécu. Il reste ci et là quelques brins d'orge ou de blé. Des maïs pourrissent dans la boue, nourrissant les petites créatures qui survivent sous le vent et la pluie mortels. Un peu plus loin encore, une forêt. Inanimée en apparence, elle grouille de vie. Sous les arbres morts, demeurent encore des millions de petits êtres qui frémissent et s'agitent, se tenant chaud les uns les autres, dormant d'un sommeil profond jusqu'au retour du printemps. Et encore plus loin, au coeur de la forêt, ce sont les plus courageux, les plus téméraires, les plus résistants qui vivent. Les loups, les pumas, les chouettes, tous les prédateurs qui ont l'audace d'affronter l'hiver naissant par leurs propres moyens. Ils se nourrissent de ce qu'ils trouvent, profitant des animaux ayant égaré leur harde pendant le long trajet vers les pays plus chaud. Mais surtout, les petits mammifères sont leur régime principal. Parce qu'à mesure que les semaines passent, les plus grosses proies disparaissent et viennent à manquer. Il faudra désormais attendre les beaux jours pour se remplir de nouveau l'estomac. Il n'est plus question d'espérer un chevreuil, et se régaler d'un lièvre est déjà une grande chance.

Le mâle s'avance dans la brume, soulevant des nuages humides autour de ses pattes qui frappent lourdement le sol à chacun de ses pas. Lui non plus, il ne cherche plus les grosses proies. Il sait ce qu'il doit tuer pour subvenir à ses besoins, et il sait que les centaines de souris grouillant sous ses pattes peuvent suffire à le faire vivre jusqu'au printemps, à condition qu'il consacre son temps à la chasse plusieurs heures par jour. Ca ne lui déplaît pas de tuer, ni de courir après de si petites bêtes. Il est seulement lassé de le faire seul, son compagnon de toujours, son frère, lui manque terriblement. Il s'avance encore, les sens aux aguets, cherchant les sons émis par les petites créatures qu'il convoite depuis déjà quelques heures. Cela fait bien longtemps qu'il n'a pas croqué dans si minuscule proie. Il a eu la chance, jusque là, de tomber sur les derniers gros animaux encore présents. Désormais, plus aucun herbivore n'arpente les terres, et il se voit obligé de se contenter d'autre chose. Les souris sont pleines de protéines, mais elles sont vraiment d'une taille insignifiante et il lui en faut des dizaines pour se sentir un tant soit peu rassasié. Alors, sans se lasser, il continue de flairer, de s'immobiliser devant les trou exigus qui mènent aux galeries des rongeurs, et de fondre sur la moindre petite bêtes qui s'extirperait du sol en pensant être seule et en sécurité. Il se met du sang plein la gueule, ce sang chaud et délicieux. Il mâche les os en même temps que les chairs, sans faire la différence et sans s'ennuyer à tenter vainement de trier. Aujourd'hui, comme d'habitude, c'est le même manège. Il traque ces petites créatures inoffensive qui lui sont devenues désormais vitales.

Ses grosses pattes sont peut-être trop bruyantes, ou il a déjà trop sauté sur les sorties des galeries, et les souris se sont rassemblées plus loin sous terre, à d'autres endroits pour fuir son courroux. Le loup brun ne perd pourtant pas patience. Aussi expérimenté qu'il peut l'être de par son âge et ses longs hivers qui s'étendent derrière lui, il s'allonge tel un félin, fixe les encoches dans la terre et patiente sans cesse, ne battant pas de la queue, ni même d'un cil, en attente de sa prochaine victime. Il est prêt à se régaler de leur chair tendre, et puisqu'il lui en faut en grande quantité pour garder la vie jusqu'à la belle saison, il est bien décidé à en dénicher suffisamment. Chaque jour, il peine mais n'abandonne pas. Il traverse les anciens territoires humains sans se lasser, longe les objets typiquement fabriqués par des pattes de bipèdes et, sans la moindre peur, arpente les lieux abandonnés pour y trouver de quoi subvenir à ses propres besoins. Voilà déjà quelques jours qu'il n'a pas croisé âme qui vive. Il ne s'est pour autant pas rapproché des siens, parce que l'humeur de ce mâle adulte n'est pas à la consolation ou à la solidarité. Animal de meute par nature, il préfère pourtant la solitude depuis quelques temps déjà. Sans la seule louve qui lui importait, il perd doucement l'intérêt qu'il portait autrefois à la vie. Plus rien ne lui semble valable, et plutôt que de chercher le moindre réconfort auprès des amis qu'il s'est fait au fil du temps, il préfère s'éloigner pour penser à sa vie dans la plus grande solitude.

Après une journée de jeun, il semblerait que le destin ait décidé de compliquer la vie du mâle adulte. Pas une bête ne semble décidée à quitter sa minuscule grotte, comme si l'odeur du prédateur emplissait déjà les narines de ses proies alors qu'il se situe au-dessus d'elles de sorte à ne pas se faire repérer. Il change d'emplacement, traverse les lieux en courant ou en marchant, escaladant les objets humains, les obstacles sans jamais perdre patience, mais viendra bien un moment où il se lassera de ses recherches vaines. Il sait que la chasse est un art difficile, qu'il peut arriver à un loup de ne rien trouver pendant plusieurs jours et que c'est pour cette raison, entre autres, que son espèce est sociable, que ses semblables ont besoin les uns des autres pour survivre. Mais notre loup est fier et arrogant. Il prétend être un pieux chasseur, ne jamais avoir a dépendre de personne. Et il préférera mourir de faim plutôt que de demander l'aide de quiconque. Alors, bourru tant par la rancoeur que par la faim, il continue sa traque avec obstination, poussant ses muscles à bout en parcourant les territoires les uns après les autres, sans jamais s'arrêter tant qu'il n'a pas trouvé une piste envisageable. Il s'obstine, se bute dans ses idées de survie solitaire. Il n'a pas peur de la mort, et ce n'est pas parce que les trajets interminables l'essoufflent et le fatiguent, qu'il s'arrête pour autant. Non, il a faim, et il sait que s'il se permet de dormir l'estomac vide, il risque bêtement sa vie.
Destin

Fiche de personnage
force:
Un chasseur sachant chasser [Chasse continue] - Page 3 Qkci100/100Un chasseur sachant chasser [Chasse continue] - Page 3 Qkci  (100/100)
agilité:
Un chasseur sachant chasser [Chasse continue] - Page 3 Qkci100/100Un chasseur sachant chasser [Chasse continue] - Page 3 Qkci  (100/100)
endurance:
Un chasseur sachant chasser [Chasse continue] - Page 3 Qkci100/100Un chasseur sachant chasser [Chasse continue] - Page 3 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Lun 26 Oct - 10:11

Le membre 'Natan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 9
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 27 Oct - 8:37

Dé de chasse : 9 + 2 = 11

Ca y est ! La chance tourne enfin ! Après presque deux jours sans le moindre repas, le mâle adulte entend résonner à ses oreilles la voix de l'espoir. Une bête qu'il connait, qu'il a déjà chassé à quelques occasions. Certainement pas un chevreuil ou un élan, mais son corps emmitouflé de plumes sera toujours meilleur et plus consistant qu'un repas de souris rachitiques. Colosse des Sables se relève, oubliant rapidement les trous de rongeurs derrière lui, et suit la voix avec une nouvelle excitation en tête. Ce glouglou incessant, il le connaît bien. Le son est agaçant, mais la viande qui s'en trouve à l'origine est tout aussi bonne et nourrissante que n'importe quelle grosse proie. Certainement cette bête aura fait partie des enclos humains, et se sera échappé par un quelconque moyen. Tant pis pour les bipèdes et tant mieux pour notre ami. Il ne le rapportera pas docilement aux créatures imberbes qu'il hait et méprise tant. Non, cet animal sera son repas. Peut-être le seul de la journée, peut-être le premier et le dernier avant des jours entiers. Quoi qu'il en soit, il s'en donnera à coeur joie lorsqu'il l'aura attrapé. Il le rejoint, furtif prédateur dans la brume de l'automne, et s'immobilise à quelques mètres de sa proie. Il est ravi de s'être trouvé là au bon moment. L'animal emplumé continue de glousser, marchant tranquillement dans la boue et fouillant cette dernière pour trouver dans la terre qu'elle recouvre, quelques aliments pour elle. Colosse des Sables patiente en l'observant et, brusquement, bondit à sa rencontre. Surprise, la dinde glousse fort et tente de s'envoler. Mais les humains lui avaient attaché les ailes pour ne pas la perdre, et elle a dû passer sous un grillage pour se libérer. Elle ne peut rejoindre les cieux et sauver sa vie, alors le loup lui mord violemment le cou et lui brise la nuque pour ne surtout pas entendre piailler cette voix qui l'horripile particulièrement. Enchanté de sa trouvaille, il laisse derrière lui quelques plumes et s'en va d'où il est arrivé pour rejoindre les siens.
Destin

Fiche de personnage
force:
Un chasseur sachant chasser [Chasse continue] - Page 3 Qkci100/100Un chasseur sachant chasser [Chasse continue] - Page 3 Qkci  (100/100)
agilité:
Un chasseur sachant chasser [Chasse continue] - Page 3 Qkci100/100Un chasseur sachant chasser [Chasse continue] - Page 3 Qkci  (100/100)
endurance:
Un chasseur sachant chasser [Chasse continue] - Page 3 Qkci100/100Un chasseur sachant chasser [Chasse continue] - Page 3 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mar 27 Oct - 8:37

Le membre 'Natan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 1
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 27 Oct - 8:37

Dé de chasse : 1 + 2 = 3

Colère. Doux sentiments d'amertume et de nostalgie qui, baignés dans le fleuve noir du ressentiment, apaisent les maux et assombrissent l'esprit sans que l'on s'en rende compte. Je soupire. J'ai quitté ma tanière voilà quelques heures, et j'ai voyagé tout ce temps pour arriver jusque là. Les bâtiments appartenant aux humains, où je me suis entraîné il y a de cela quelques semaines. Ces salops de bipèdes étaient nombreux, ils ont bien failli fiche en l'air les plans que j'avais. Plutôt que d'attendre le retour des miens, j'ai dû me battre pour ne pas mourir. Et j'ai eu le délice de profiter un peu de mes ennemis, pendant quelques minutes. Le plaisir de tromper l'adversaire au nez et à la barbe des gardes formés pour nous traquer et nous abattre, si nous nous infiltrons sur leurs terres. Je souris vaguement au souvenir de cette après-midi brumeuse. C'était à l'époque où je n'étais pas encore seul, au temps où quelqu'un m'attendait encore, lorsque je rentrais après de longues heures d'absence. Aujourd'hui il n'y a plus rien nulle part pour moi. Je n'ai plus aucune raison de vivre, autre qu'obéir aux ordres d'Alphas psychotiques dont les sujets semblent d'un ignorance sans bornes. Je soupire. Dans la meute, peu ont su gagner ma confiance. Inka, peut-être Sayian et je n'en suis même pas sûr. Mais la liste s'arrête là. Je n'ai pas suffisamment connu les autres, et je n'éprouve aucun besoin d'en apprendre davantage sur eux.


Acceptation. Sensation de résignation, idée de consentement à une possibilité que nous n'aurions pas pu tolérer dans un autre contexte. Je me demande parfois, tous les jours en fait, à quel moment j'ai accepté la disparition de mon frère. Je me demande si c'est quand je me suis levé, ce matin-là, et qu'il n'était plus là. Ou encore, si c'était après, quand j'ai lancé mon premier appel dans le ciel pour lui demander de se localiser, et qu'il n'a pas répondu. Ou encore, peut-être, quelques jours après, quand mes appels ne cessaient de rester sans réponses. Peut-être ne l'ai-je accepté que récemment, quand j'ai doucement sombré dans les idées tortueuses de la mort et que j'ai jeté toute ma peine au fond de mon esprit pour me concentrer sur une autre émotion, plus forte et moins douloureuse : la fureur. L'envie de tuer me prend quotidiennement, désormais. A tel point que je n'ai de cesse de traquer et de chasser. Parfois je ramène de quoi nourrir les miens. D'autres fois, je rentre les mâchoires vides et les muscles tendus par la frustration. Il m'arrive aussi, mais rarement, de rester couché dans ma tanière pendant plusieurs jours consécutifs, sans éprouver l'envie ou le besoin d'en sortir. Seul. Aujourd'hui, demain et pour l'éternité, me semble-t-il. Complètement seul. Je gronde en mâchant une petite branche que j'ai ramassé là, puis je dresse les oreilles à la recherche d'un son que j'ai cru percevoir, quelque part. Je lâche ma branche et redresse la tête, attentif.

Détermination. Décision prise avec fermeté, de réussir une entreprise quelconque. Incapacité à abandonner un projet, un espoir, même si le combat semble perdu d'avance. Oui, la détermination fait parti de mes caractéristiques naturelles. Je ne sais pas lâcher le morceau, je suis incapable d'accepter la défaite même lorsqu'elle semble courue d'avance. Pour moi, un combattant ne peut être fier que s'il a donné sa vie jusqu'au bout pour parvenir à ses fins. Je suis un combattant, aussi je me dois d'aller jusqu'au bout de mes idéaux sans jamais faiblir. C'est avec cet état d'esprit que je suis arrivé où je suis aujourd'hui, et je n'ai pas l'intention de perdre cette force de caractère avant bien longtemps. Je suis prêt à me battre pour ce en quoi je crois, et ce ne sont pas les menaces de deux clans minables et désorganisés, qui me feront croire en ma défaite. Tant que je ne suis pas mort, je peux me battre. Tant que je peux me battre, l'ennemi peut me craindre. Et il le doit. Je souris d'un air mesquin. Ils ne savent pas sur quoi ils vont tomber. Je me suis si peu montré au grand jour depuis que j'ai rejoint la meute, que rares sont les loups qui me connaissent. Ils se comptent probablement sur les doigts d'une patte, et ce n'est pas plus mal. Les rumeurs courent, se répandent comme une traînée de poudre, et pendant ce temps, tandis que ma réputation me précède et sème la peur et le doute dans les rangs, je me prépare au combat. Je serais prêt. Peut-être seul, mais prêt.
Destin

Fiche de personnage
force:
Un chasseur sachant chasser [Chasse continue] - Page 3 Qkci100/100Un chasseur sachant chasser [Chasse continue] - Page 3 Qkci  (100/100)
agilité:
Un chasseur sachant chasser [Chasse continue] - Page 3 Qkci100/100Un chasseur sachant chasser [Chasse continue] - Page 3 Qkci  (100/100)
endurance:
Un chasseur sachant chasser [Chasse continue] - Page 3 Qkci100/100Un chasseur sachant chasser [Chasse continue] - Page 3 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mar 27 Oct - 8:37

Le membre 'Natan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 6
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 28 Oct - 23:08

Dé de chasse : 6 + 2 = 8

Je grogne doucement, cherchant des pistes sans même y faire vraiment attention. Je n'ai qu'une envie, défouler toute ma colère sur un être vivant, inoffensif et innocent. Et je crois bien que les entités supérieures m'ont entendu, parce qu'un lièvre pointe le bout de son museau rapidement, à quelques dizaines de mètres. Il ne me voit pas, aussi je m'immobilise immédiatement pour me mettre en alerte. Je le fixe longtemps, intensément, puis j'attends de le voir se rabaisser sur ses quatre pattes innocemment, m'assurant qu'il n'a pas repéré ma présence. Dès qu'il me tourne le dos pour fouiller la boue de ses minuscules pattes blanches, je rampe dans sa direction en fixant intensément son pompon sombre. Il me faut de longues secondes avant d'estimer la distance qui nous sépare suffisamment minime pour juger possible de la franchir assez vite. Je bondis brusquement hors de ma cachette, et dès que mes pattes frappent la neige à la première foulée, l'animal redresse la tête et me fixe dans les yeux. La seconde d'après, il court déjà à toutes pattes dans la boue pour me semer, l'adrénaline bouillant dans ses veines et lui permettant de réagir au quart de tour et de m'esquiver presque à chaque fois que je me rapproche de lui. Encore quelques centaines de mètres comme ça, et je crois arriver enfin au bout de ma petite poursuite. Sauf qu'il se faufile malgré moi dans un buisson, et que je n'ai plus rien à faire pour le rattraper si ce n'est me jeter à sa suite, ce que je fais. Dans mon élan, je me percute et mes crocs se plantent de justesse dans son arrière-train, que je brise sous mes mâchoires puissantes. Je l'extirpe ensuite du trou et l'abat d'un coup de crocs, avant de rentrer chez moi.

Dés suivants invalides à cause du camp des hommes.
Suite de la chasse continue ici : lien à venir
Destin

Fiche de personnage
force:
Un chasseur sachant chasser [Chasse continue] - Page 3 Qkci100/100Un chasseur sachant chasser [Chasse continue] - Page 3 Qkci  (100/100)
agilité:
Un chasseur sachant chasser [Chasse continue] - Page 3 Qkci100/100Un chasseur sachant chasser [Chasse continue] - Page 3 Qkci  (100/100)
endurance:
Un chasseur sachant chasser [Chasse continue] - Page 3 Qkci100/100Un chasseur sachant chasser [Chasse continue] - Page 3 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mer 28 Oct - 23:08

Le membre 'Natan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 1
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 28 Oct - 23:08

texte
Destin

Fiche de personnage
force:
Un chasseur sachant chasser [Chasse continue] - Page 3 Qkci100/100Un chasseur sachant chasser [Chasse continue] - Page 3 Qkci  (100/100)
agilité:
Un chasseur sachant chasser [Chasse continue] - Page 3 Qkci100/100Un chasseur sachant chasser [Chasse continue] - Page 3 Qkci  (100/100)
endurance:
Un chasseur sachant chasser [Chasse continue] - Page 3 Qkci100/100Un chasseur sachant chasser [Chasse continue] - Page 3 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mer 28 Oct - 23:08

Le membre 'Natan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 11
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 28 Oct - 23:09

texte
Destin

Fiche de personnage
force:
Un chasseur sachant chasser [Chasse continue] - Page 3 Qkci100/100Un chasseur sachant chasser [Chasse continue] - Page 3 Qkci  (100/100)
agilité:
Un chasseur sachant chasser [Chasse continue] - Page 3 Qkci100/100Un chasseur sachant chasser [Chasse continue] - Page 3 Qkci  (100/100)
endurance:
Un chasseur sachant chasser [Chasse continue] - Page 3 Qkci100/100Un chasseur sachant chasser [Chasse continue] - Page 3 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mer 28 Oct - 23:09

Le membre 'Natan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 3
Destin

Fiche de personnage
force:
Un chasseur sachant chasser [Chasse continue] - Page 3 Qkci100/100Un chasseur sachant chasser [Chasse continue] - Page 3 Qkci  (100/100)
agilité:
Un chasseur sachant chasser [Chasse continue] - Page 3 Qkci100/100Un chasseur sachant chasser [Chasse continue] - Page 3 Qkci  (100/100)
endurance:
Un chasseur sachant chasser [Chasse continue] - Page 3 Qkci100/100Un chasseur sachant chasser [Chasse continue] - Page 3 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mer 28 Oct - 23:34

Citation :
Il est impossible de chasser dans la dune de sable tant que le camps d'homme est installé

Le Camps a été installé dans la journée, tous les lancers de dés qui ne précèdent pas sont installation, ne sont pas valables.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Un chasseur sachant chasser [Chasse continue]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 :: Archives :: Archive des RPs