Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Un léger frisson, mon pelage s'ébouriffe alors que j'ouvre lentement les yeux. De la fumée se dégage de mon museau et je regarde les alentours. La tête sur mes pattes, j'aperçois enfin les murs dégradés de la chapelle, de la lumière entre et éclaire les autres. Des louveteaux jouent à se battre, d'autres se mettent dans certaines positions et je vois des loups se déplacer un peu partout. Les grognements, paroles et cris résonnent dans tout l'endroit, ce qui me sort de ma torpeur. Je ne suis plus dans mon rêve où le silence m'habitait, je n'ai plus cette sensation de liberté lorsque je cours. Je me lève lentement et réprime un bâillement. Mes articulations me font mal, je m'étire et mes griffes blanches crissent sur le sol. Mes pattes sont vraiment noires, je contraste avec le sol et je ne serais sûrement pas le maître du camouflage. Je trottine légèrement et m'assois, la queue autour des pattes : c'est une position que j'aime, je ne sais pas pourquoi, comme si je me sentais plus serein. Je regarde les autres jouer et commente : ils n'ont pas une bonne position, enfin c'est ce que je pense. Je les regarde froidement comme à mon habitude et décide d'aller marcher un peu dans les ruines. Je saute sur un petit muret et marche lentement, regardant les autres qui sont tout simplement occupé. Je suis trop petit et je n'ai pas vraiment de choses à faire ce qui me frustre. J'ai envie d'être utile, d'apprendre à être un vrai combattant pour aider ma meute... Malheureusement je me sens juste comme un poids pour eux. Le sol doit être froid mais je ne sens rien. Je suis tout le temps froid de toute façon. Les autres ne viennent pas vraiment me voir car je ne suis pas le genre de loup qui va vers tout le monde. Je ne veux pas m'amuser, je veux protéger ma meute. Peut être que j'ai un problème... Je relève la truffe et ouvre la gueule, dévoilant ainsi mes crocs. Je sens quelqu'un non loin et je reconnaîtrais cette odeur même si il y avait une tonne de loup dans les parages. Je me décrispe et commence à avancer lentement.
Invité
Invité
En savoir plus
Lun 19 Oct - 23:23
Les premiers pas
feat. Icestorm
force 22 - agilité 12 - endurance 12
Suis je une bonne mère ? Voilà la question qui me trottait dans la tête depuis notre arrivé ici, il n'avait alors qu'1 seul mois. Je l'avais trouvé, au milieu des herbes, comme une tâche noir, qui semblait inerte. Et pourtant. Le bonheur que tu me procurais à présent n'était nullement une autre. Nous étions maintenant Navniks et j'étais restée auprès de toi, j'aurais pu te confier à une nourrice mais il n'en était rien. Je m'étais attachée, à toi.
Je t'avais repéré bien avant toi, ton odeur. Tu aimais te reposer à cette endroit et observer notre chère meute. Pourtant tu t'étais levé pour venir vers moi. Petit tu étais, mais je t'aimais tellement. Icestorm. D'un pas calme, je viens près de toi, et te fis un câlin affectueux, tête contre ton petit corps. Puis je te fis plusieurs lèches sur le dos afin de remettre ce beau poil noir en place.
- Comment vas tu mon chéri ?
Ma voix était douce et mélodieuse, il faisait pourtant froid et je voulais te ramener à notre tanière, me peloter contre toi, te nettoyer et te garder contre mon pelage Eden. Mon regard ce fit simple et chaleureux. Je t'aime tellement mon fils.
Ulvys, ma mère mets sa tête contre moi et commence à me lécher le dos. Je laisse faire, conscient qu'elle est la seule personne à qui je tiens et qui est la pour moi. Ma mère est toujours la pour moi, pour savoir si ça va, elle est sûrement très inquiète de voir que dehors le danger nous menace. En dehors de ces murs froid, le danger est bien plus intense. Sa voix douce me sort de mes pensées.
- Comment vas tu mon chéri ?
Je pose mes yeux bleus sur elle. Mon regard semble toujours froid, enfin c'est ce que j'ai entendu tant de fois. Je me mets à bouger d'une patte à une autre. Je ne sais pas vraiment quoi répondre à cette question. Je me sens différent des autres et surtout je me sens vraiment inutile à rester ici. J'aimerais développer ma force pour pouvoir aider les autres mais je suis condamné à attendre, attendre un âge qui me permettra enfin de protéger ma mère et les miens. Je mets ma queue autour de mes pattes et reste sérieux.
- Quand est-ce que je vais pouvoir chasser et apprendre à me battre ?
Je sais très bien la réponse : pas maintenant. Et cela me rends vraiment mal, je n'ai pas envie de rien faire et d'être un poids pour la meute. Je détaille ma mère et frissonne. Elle ne me ressemble pas du tout, elle est d'ailleurs plutôt mon contraire. Son poil blanc éclatant lui donne un air digne incroyable et ses yeux ne sont pas du tout froids. Mon pelage noir en pics me semble bien différent, seule une trace blanche sur ma tête et ma queue semble se rapprocher de son pelage. Et encore... Je me lève et lève la tête pour la regarder.
- Pourquoi je suis si différent de toi ?
Je recule légèrement, je suis gêné. Je viens de poser la question qui me hantait déjà depuis un petit moment. Je vois bien que certains nous fixent quand on passe où qu'on est ensemble. Je ne suis pas non plus aveugle et j'ai bien remarqué que nous sommes vraiment différents cependant j'aimerais entendre la version de ma mère avant d'y réfléchir réellement. Je m'assois un peu plus loin et lèche mon poitrail en attendant qu'elle me réponde.
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 24 Oct - 21:26
Les premiers pas
feat. Icestorm
force 22 - agilité 12 - endurance 12
Suis je une bonne mère ? Mon coeur s'envola, j'étais maintenant auprès de celui que j'aimais le plus. Icestorm. Mais il se décala aussitôt comme mal à l'aise de cette preuve d'affection. Ses yeux plongeait en moi me fit un frisson. Son regard était un lagon, de la glace. Une véritable merveille de froid, mais de douceur.
- Quand est-ce que je vais pouvoir chasser et apprendre à me battre ?
Mon regard ce fit plus dur, il savait la réponse à sa question. Mais il voulait être utile et je compris parfaitement sa demande. Je venais de me rapprocher pour lui caresser le museau.
- Tu sais ma réponse, mon beau. Tu as 3 mois, tu vas être un bon chasseur. Tu choisiras ta voix mais prends la bonne. Si tu veux je t’emmènerai chasser au plus vite.
Je pensais que ces questions allaient cesser. Qu'il allait profiter de sa mère. Enfin de sa mère adoptive. Pourtant je n'avais pas peur de l'avenir avec lui.
- Pourquoi je suis si différent de toi ?
Il venait de se reculer, il venait d'être contre moi et il s'était décaler. Mon regard se fit interrogateur.Je pris donc mon courage.
- Icestorm. Nous sommes différent mais tu ressembles à ton paire. Regarde tu es complètement noire. Et tu as du blanc. Tu es le fruit du blanc et du noir. Et tu seras toujours celui que j'aimerai le plus au monde. Je ne veux jamais te perdre.
Les émotions remontaient mais rien ne parût pour ses yeux. Je devais rester digne.
Ma mère me fit un regard dur, ce qui me surprit. Ce n'était pas son genre. Peut-être que je l'avais blessé ? Je ne voulais pas ça ! Mais je devais lui poser certaines questions. C'était la seule personne qui pouvait me répondre de toute façon. Elle s'approcha cependant pour me caresser le museau et je continuai à la regarder.
- Tu sais ma réponse, mon beau. Tu as 3 mois, tu vas être un bon chasseur. Tu choisiras ta voix mais prends la bonne. Si tu veux je t’emmènerai chasser au plus vite.
Je serais content de chasser mais ce que je souhaitais le plus était me battre, je ne sais pas comment elle prendrait la nouvelle. Après tout j'étais son unique fils et elle ne voudrait sûrement pas me voir devenir féroce... Elle ne s'arrêta pas la et répondit à ma question d'avant : celle qui me tracassait le plus. Comment penser qu'on est normal alors que l'on se sent si différent des autres ? Et différent de sa mère aussi ? Je sorti mes griffes et gratta légèrement le sol.
- Icestorm. Nous sommes différent mais tu ressembles à ton père. Regarde tu es complètement noire. Et tu as du blanc. Tu es le fruit du blanc et du noir. Et tu seras toujours celui que j'aimerai le plus au monde. Je ne veux jamais te perdre.
Mon père... Qui était-ce ? Je ne savais pas. Je me retins de poser la question, pour le moment je ne voulais pas faire du mal à ma mère. Plus tard elle serait obligé de tout me dévoiler. Je la regardai, dans le doute : bien sur que je ne doutais pas de son amour. Elle ne voulait jamais me perdre mais est-ce que elle approuvera mon choix plus tard ? Je voulais développer ma force, aider ma meute et triompher pour devenir un loup important. Les autres loups auront beau me trouver différent ils ne pourraient en aucun cas me remettre en doute ! Je m'approchai et la regardais calmement, je donnai un petit coup de tête sur son flanc avant de lever la tête.
- Plus tard, je serais guerrier. Jamais tu seras blessée et nous serons heureux.
Je me reculais légèrement pour réfléchir. Je devais trouver un moyen de me battre avant de devenir apprenti. Avoir de l'avance sur les autres pouvait être qu'un avantage. Je donnai un coup de langue à ma mère avant de m’asseoir à côté d'elle.
Helya
Braise d'Hiver
Fiche de personnage force: (105/100) agilité: (105/100) endurance: (105/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
4 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
//
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :