force 22 - agilité 12 - endurance 12
Je m'étais recueillie.
Mon rang. Espionne. Pour toujours ? Depuis qu'il était partie, mon coeur c'était rempli de vie intense. En plus de ma solitude qui me rongeait, j'étais imperturbable dans mon boulot. Je venais de tester ma discrètion.
J'étais encore aux abords du camp et ma tanière se trouvait à l'arrière, je vivais dans une grotte avec Icestorm. Mon Icestorm mon amour.
Alors que je rêvais de ma vie idéale, d'une vie sans problème. Je ne remarqua aucunement le loup sable.
- Salut ! Qu'est-ce que tu fais dans les parages ? Je pensais avoir trouvé une tanière isolée du groupe ...
Je sursauta, à l'approche du mâle. Puis me soulagea en me rendant compte que c'était un mâle NavniK. Je fixai son regard, puis fit un petit sourire amicale.
- Natan ! Que fais tu ici ? Tu sais je ne fais que passer ! Je m'entraîne en saut. Tu sais, je ne suis pas si loin moi non plus. Je voulais aussi m'écarter du groupe. J'habite donc maintenant à 200 pattes d'ici, avec mon petit Icestorm.Je pivota la tête. Il semblait simplement confus de ne pas avoir un endroit exilé. Voulait il être seul ? Tout comme moi autrefois ?