Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

:: Archives :: Archive des RPs

Haute voltige [PV Ulvys]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 18 Oct - 14:26

Do you want to train with me ?

Jauges : 20 // 15 // 18

L'aube se lève sur le monde, et je m'étire de tout mon long avant de m'extirper de ma tanière. Cela fait déjà quelques mois que j'ai rejoins la vie de meute avec mon frère et notre amie commune, et les choses ont déjà bien changé. Parfois, il m'arrive encore de me repenser à nos anciens Leaders. Atom est partie lâchement après avoir annoncé la mort de son compagnon et de l'un de leurs fils. Mon avis quand à son départ est partagé entre la compréhension et le mépris. Je comprends qu'elle ait eu besoin de quitter ce monde qui la reliait encore trop à ses défunts parents, et j'aurais probablement eu très envie de faire la même chose si j'avais été à sa place. Mais je la méprise pour avoir abandonné les siens, pour avoir eu si peu de force. Elle aurait dû avancer sans eux, même dans la difficulté. Elle avait une meute à gérer, une famille sur laquelle veiller. Et elle a préféré fuir. Je hume l'air en silence. Le ciel se charge des guerres en approches. Bientôt, le sol se tâchera du sang de nos semblables, nous le sentons tous. Quelque chose de mauvais se prépare. Reste à espérer que les humains ne vont pas continuer à nous traquer comme des cerfs apeurés. J'ai entendu parler d'une époque où les membres de mon espèce ont dû se terrer sous terre comme des rats. Je supporterais pas de devoir m'enfouir dans les terriers des rongeurs pour y vivre sans savoir si je pourrais un jour en sortir.

Dans le silence du matin, Je perçois l'odeur d'une louve de ma meute. Je n'appelle pas, ne me cache pas. Je me mets en mouvement et j'avance tranquillement autour de chez moi pour essayer de la localiser. Je l'aperçois à quelques dizaines de mètres, et alors je me mets à trotter pour aller à sa rencontre. Peut-être aura-t-elle une idée pour occuper ma journée ? C'est que je déteste m'ennuyer comme je le fais depuis déjà quelques minutes. Je hume son odeur et je détaille ses muscles, son allure. Elle se déplace avec tant de discrétion que je la verrais bien chasseuse ou sentinelle. Peut-être espionne ? Je m'avance en frappant légèrement le sol de mes pattes pour prévenir de ma présence. Elle me remarque, s'arrête, et j'en fais de même presque en même temps. De longues pattes fines, un pelage immaculé, deux yeux vifs et intelligents, en soit une jeune et jolie louve. Je redresse fièrement la tête et je m'avance dans sa direction, le dos droit et le regard franc.

- Salut ! Qu'est-ce que tu fais dans les parages ? Je pensais avoir trouvé une tanière isolée du groupe ...
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 24 Oct - 21:06

Haute voltige
feat. Natan

force 22 - agilité 12 - endurance 12

Je m'étais recueillie.
Mon rang. Espionne. Pour toujours ? Depuis qu'il était partie, mon coeur c'était rempli de vie intense. En plus de ma solitude qui me rongeait, j'étais imperturbable dans mon boulot. Je venais de tester ma discrètion.
J'étais encore aux abords du camp et ma tanière se trouvait à l'arrière, je vivais dans une grotte avec Icestorm. Mon Icestorm mon amour.

Alors que je rêvais de ma vie idéale, d'une vie sans problème. Je ne remarqua aucunement le loup sable.

- Salut ! Qu'est-ce que tu fais dans les parages ? Je pensais avoir trouvé une tanière isolée du groupe ...

Je sursauta, à l'approche du mâle. Puis me soulagea en me rendant compte que c'était un mâle NavniK. Je fixai son regard, puis fit un petit sourire amicale.

- Natan ! Que fais tu ici ? Tu sais je ne fais que passer ! Je m'entraîne en saut. Tu sais, je ne suis pas si loin moi non plus. Je voulais aussi m'écarter du groupe. J'habite donc maintenant à 200 pattes d'ici, avec mon petit Icestorm.

Je pivota la tête. Il semblait simplement confus de ne pas avoir un endroit exilé. Voulait il être seul ? Tout comme moi autrefois ?
Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 27 Oct - 17:01

Do you want to train with me ?

Jauges : 20 // 15 // 18

Elle se laisse surprendre par mon arrivée, mais ne montre pas le moindre mouvement agressif, alors je suppose qu'elle n'est pas ce genre de louves caractérielles et solitaires qui jouent les asociales. Je m'approche un peu plus tandis qu'elle m'explique qu'elle est presque ma voisine, parce qu'elle souhaitait s'éloigner des troupes et avoir, comme moi, un semblant d'indépendance. Elle me parle d'un louveteau, le sien si je comprends bien. J'ignorais qu'elle avait un compagnon, mais il est vrai que je m'occupe peu des affaires privées de mes frères et soeurs de meute, bien trop occupé à tourner autour d'Inka et à me faire rembarrer sans arrêt.

- Eh bien j'habite près d'ici. Est-ce que tu accepterais un entraînement à deux ?

Après tout, autant progresser ensemble, ça ne peut qu'être bénéfique autant pour elle que pour moi.
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Haute voltige [PV Ulvys] Qkci105/100Haute voltige [PV Ulvys] Qkci  (105/100)
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Mar 10 Nov - 11:52

UP
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Haute voltige [PV Ulvys] Qkci13/100Haute voltige [PV Ulvys] Qkci  (13/100)
agilité:
Haute voltige [PV Ulvys] Qkci5/100Haute voltige [PV Ulvys] Qkci  (5/100)
endurance:
Haute voltige [PV Ulvys] Qkci9/100Haute voltige [PV Ulvys] Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 28 Nov - 12:49

up
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Haute voltige [PV Ulvys] Qkci13/100Haute voltige [PV Ulvys] Qkci  (13/100)
agilité:
Haute voltige [PV Ulvys] Qkci5/100Haute voltige [PV Ulvys] Qkci  (5/100)
endurance:
Haute voltige [PV Ulvys] Qkci9/100Haute voltige [PV Ulvys] Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mer 16 Déc - 16:15

up
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Haute voltige [PV Ulvys]

:: Archives :: Archive des RPs