Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 Never back down (solo)

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 18 Oct - 11:30

Force : 37 Agilité : 35 Endurance : 40

Cela faisait un certain temps que je n'étais pas revenu dans ce décor macabre. Le lieu idéal pour s'entrainer à combattre. En ce lieu, la mort est omniprésente. Oui, cette foret est morbide mais quelques fois, je me dis que tout ce monde n'est plus qu'un amas de décombres morbides. De quoi saper ma bonne humeur légendaire et mon amour des belles choses. Belles choses qui sont tout de suite moins belles quand on réfléchit au pourquoi du comment. Je veux dire, mettons qu'un immeuble renversé forme un panorama artistique étonnant. On se pose devant et on observe, on apprécie la beauté de la chose. Mais, si on s'arrête d'observer et que l'on se demande comment cet immeuble peut il se trouver ainsi, la contemplation s'achève avec un gout amer dans la gueule. Celui de la sensation que la mort est partout et qu'elle guette votre heure. Oh, elle est très patiente ne vous en faites pas pour elle. Mais, le fait est que qui que vous soyez puissant ou misérable. Elle ne fait aucune distinction. Point d'omégas, point de grades ou de rangs face à la faucheuse. Tout le monde a sa juste rétribution. Mais pour quelqu'un qui a failli mourir à deux reprises un tel lieu est presque reposant. Car, on ne vit pas de la même manière une fois que l'on a eu la chance ou le malheur c'est selon de regarder la mort dans ses propres yeux. Non, tout est plus intense, décuplé parce que l'on vit tout à fond et il faut parfois venir dans ce genre de lieu pour ne pas oublier. Ne pas oublier que nous sommes mortels.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 18 Oct - 11:32

Destin

Fiche de personnage
force:
Never back down (solo) Qkci100/100Never back down (solo) Qkci  (100/100)
agilité:
Never back down (solo) Qkci100/100Never back down (solo) Qkci  (100/100)
endurance:
Never back down (solo) Qkci100/100Never back down (solo) Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Dim 18 Oct - 11:32

Le membre 'Daante' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 1
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 18 Oct - 11:47

Force : 37 Agilité : 35 Endurance : 40

Je m'avance d'un pas calme et serein au milieu de ces bois lugubres, humant tout ce qui peut l'être avec un sourire en coin. Il n'y a rien de mieux qu'une petite chasse pour se mettre en jambe avant une séance d'entrainement. Malheureusement, ces bois sont vraisemblablement déserts. Le sourire s'efface peu à peu et je m'étire de tout mon long avant de me mettre à trotter entre les arbres de cet étrange lieu.Je m'étire pendant un long moment avant de m'élancer au trot. J'accélère petit à petit et cours au bout de quelques minutes. Il n'y a rien de mieux qu'une foret pour une course d'obstacle. J'augmente la cadence à chaque foulée supplémentaire et atteins rapidement une belle vitesse. Je bondis par dessus un buisson avant de ralentir le rythme afin de ramper dans un tronc assez large pour me laisser passer. Une fois de nouveau à l'air libre, je reprends de la vitesse. Je galope au milieu des bois, frappant l'humus de mes pattes. Je me faufile de justesse entre deux arbres. Puis, je bondis par dessus une souche d'une taille impressionnante. Je retombe sur le sol une poignée de secondes plus tard et esquive un arbre dans la foulée. Cette opération m'a fait perdre de la vitesse alors je redouble d'efforts afin de retrouver ma vitesse de tout à l'heure. Une fois cela fait, je slalome entre une série d'arbres avant de m'arrêter essoufflé et trempé de sueur. Je m'allonge afin de me reposer quelques instants et une fois repu de repos, je me relève lentement. Je me mets ensuite à la recherche d'un bout de bois. Ce qui ne devrait pas être difficile à trouver vu le lieu dans lequel je me trouve. Je tombe finalement sur une branche de belle taille quelques secondes plus tard. Je la saisis entre mes crocs et m'élance. Je bondis sur une souche avant de bondir sur la souche suivante tout en tenant fermement le bâton entre mes crocs. Je m'arrête et cherche un autre point d'atterrissage pour bondir. Il y a bien un tronc renversé juste devant moi mais il est un peu loin. Bon s'il n'y a que ca alors tant pis. Je recule de quelques pas avant de m'élancer et de bondir sur le tronc. J'atterris de justesse sur le tronc et vacille pendant un long moment mais je retrouve finalement l'équilibre. Je jette le bâton au sol et bondis. Puis, je me jette dans un autre slalom. J'esquive agilement une branche basse, me glisse entre deux arbres dont l'écorce est bien amochée. Puis, je slalome entre une série de souches avant de terminer en bondissant sur une autre souche.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 18 Oct - 11:49

Dés
Destin

Fiche de personnage
force:
Never back down (solo) Qkci100/100Never back down (solo) Qkci  (100/100)
agilité:
Never back down (solo) Qkci100/100Never back down (solo) Qkci  (100/100)
endurance:
Never back down (solo) Qkci100/100Never back down (solo) Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Dim 18 Oct - 11:49

Le membre 'Daante' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé de chasse' : 10

--------------------------------

#2 'Dé de chasse' : 8
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 18 Oct - 12:16

Force : 37 Agilité : 35 Endurance : 40

Une fois suffisamment reposé, je me relève et bondis de mon promontoire avant de lever le museau. Qui sait peut être que quelques proies ont eu la gentillesse de se pointer dans le coin histoire que je puisse ramener quelque chose à la meute. J'hume longuement l'air forestier et détecte rapidement une odeur de grosse proie. Je continue mon analyse olfactive. Il s'agit d'un jeune sanglier. Je remonte la piste de ma proie au pas, afin de ne pas me faire détecter par le sanglier. Il ne faudrait pas que je me fasse charger. Pendant un instant, je perds sa piste mais je n'ai qu'à me mettre à suivre ses traces au sol pour retrouver sa piste et la traque peut finalement reprendre. Je ne suis plus très loin. Je me mets à trotter vers ma proie qui ne sera pas facile à abattre mais j'ai toujours apprécié la difficulté. Cela pimente les choses mêmes les plus ennuyantes. J'ai finalement ma proie en visu. Le sanglier ne semble pas avoir détecté ma présence puisqu'il est en train de se remplir la panse en mangeant des...Je ne sais pas de quoi il se goinfre celui là mais cela n'a aucune espèce d'importance. Je m'élance et bondis. J'atterris sur son dos et plante durement mes crocs dans sa nuque. J'enfonce mes crocs profondément afin de ne pas me faire éjecter en cas de violentes ruades. Et, tout en maintenant ma prise fermement je lacère ses flancs de mes griffes. Le sanglier pousse un cri de douleur et de rage et se mets à ruer dans tous les sens. Je tente de rester accrocher le plus longtemps possible afin de faire le plus de dégâts possible mais une ruade plus violente que les autres m'envoie valser au loin. Je me relève d'un bond et tourne la tète. Le sanglier me charge tète baissé et je l'esquive de justesse d'une roulade sur le coté. Le sanglier percute violemment un arbre et une de ses défenses se fiche dans l'écorce. Je me jette sur lui et laboure ses flanc déjà saignants des griffes de mes pattes avant. L'animal pousse maintenant des cris de fureur pure et tente désespérément de se libérer. Il faut que je l'abatte avant qu'il n'y arrive. Je me détourne de son flanc duquel la plaie est profonde et ouverte. Et, plante mes crocs dans sa gorge. Je plante mes crocs le plus profondément possible et enserre ma mâchoire autour de son cou. Je serre de toutes mes forces et ne lâche pas. L'air commence à manquer à ses poumons et je resserre ma prise. Finalement le sanglier se libère grâce à l'énergie du désespoir. Mais, c'est trop tard et il chute sur le flanc asphyxié quelques secondes après s'être libéré. Je traine la carcasse jusqu'au territoire Navnik avant de revenir dans la foret aux pendus.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 18 Oct - 12:29

Force : 37 Agilité : 35 Endurance : 40

Je décide de reprendre la chasse et je me mets rapidement au travail. J'hume les environs et détecte l'odeur d'un rongeur. Je repère des traces de lapin et remonte la piste grâce à ses deux éléments. J'arrive finalement près d'un terrier mais il n'y a aucun lapin dans les parages. Alors, je me tapis dans l'ombre d'un buisson, bien décidé à attendre patiemment que l'herbivore pointe le bout de son museau. Ce qui arrive finalement quelques minutes plus tard mais le rongeur semble méfiant. Il semblerait qu'il se doute de ma présence. En même temps, cela sent le loup. Ce qui est relativement logique alors je bondis hors de ma cachette. Et manque de peu, le petit animal qui s'élance dans un bond. Je me jette à sa poursuite et galope à travers les feuillages et les buissons. Je bondis par dessus divers obstacles forestiers Et slalome entre une série de troncs avant de finalement rattraper le lapin. Je me porte à sa hauteur et bondis. Cette fois, je fais mouche et ma patte s'abat violemment sur sa colonne vertébrale qui se brise sous l'impact. Je saisis ma prise entre les crocs et la dépose au pieds d'un arbre sous lequel je m'allonge afin de faire une petite sieste.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 18 Oct - 12:58

Force : 37 Endurance : 35 Agilité : 40

Une fois ma sieste terminée, je me réveille de bonne humeur. Il n'y a rien de bien meilleur qu'un petit somme juste après une chasse matinale. Je bondis sur mes pattes de nouveau frais et en pleine forme. Je décide de profiter de ma présence dans une foret pour m'entrainer au combat sur autre chose qu'un fauteuil de fête foraine. Mais avant je me dresse sur mes pattes arrières et en prenant impulsion sur mes pattes arrières, je bondis et tente d'atteindre une branche légèrement plus basse que les autres. Je manque ma première tentative. Alors, je recommence mon manège et cette fois, je parviens à saisir la branche entre mes crocs. Je reste accroché ainsi à cette branche seulement grâce à la force de ma mâchoire durant de longues minutes. Puis, je me laisse tomber sur le sol et atterris sur le flanc. Je me relève dans un bond. Puis, je décide de tenter autre chose. Je prends quelques pas d'élan avant de m'élancer. Puis, je bondis sur le tronc et plante mes griffes dans l'écorce. Je tente de rester accrocher le plus longtemps possible mais je chute lamentablement quelques secondes plus tard. Bah, qui ne tente rien n'a rien. Il est temps de passer aux choses sérieuses. Je fixe mon attention sur le tronc face à moi. Et, je me mets à lui tourner autour dans un mouvement circulaire. Puis, je m'élance et lance un coup de patte dans l'écorce qui s'arrache et vole. Avant de faire un bond en arrière. Puis, je m'élance et percute le tronc de l'épaule avant d'effectuer une roulade sur le coté. Je me jette sur le tronc d'arbre et me mets à le lacérer furieusement de toutes mes forces. Je bondis en arrière avant de faire quelques feintes de corps. Puis, je lance des coups de pattes dans le vide avant de me jeter de l'autre coté dans une roulade maitrisée. Je bondis sur mes pattes et plante mes crocs dans l'écorce. Je les retire et les replante à de nombreuses reprises après avoir recraché les morceaux d'écorce. Puis, je lance des coups de griffes vers la base du tronc avant de décocher un revers de la patte vers le haut du tronc. Je termine finalement l'exercice épuisé, et trempé de sueur. Je saisis le lapin entre mes crocs et prends la direction du territoire.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Never back down (solo)


 :: Archives :: Archive des RPs