Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 

 :: Gestion :: Présentations :: Présentations validées

 Natan [Terminée]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 17 Oct - 9:55



NOM : Natan
NOM DE LUNE : Colosse des Sables
ÂGE : 4 ans
SEXE : Mâle
MEUTE : Navnik
RANG : Chasseur
AUTRES PARTICULARITES : Aucune

JAUGES :
Force : 20
Agilité : 15
Endurance : 18

CARACTERE :
Natan n’est pas un loup qui reste en arrière. Ne tenant pas en place, il a besoin d’être sur le terrain, d’avoir toujours quelque chose à faire, une mission à accomplir. Peu lui importe de rentrer tard au camp, ou de passer la nuit à servir. Tout ce qu’il veut, c’est se rendre utile, avoir une place dans la meute et être, au mieux, indispensable au groupe. Il aime se battre, et ce même s’il doit se faire écraser par son adversaire. Que ce soit pour s’entraîner pour défendre les siens, il mettra tout son cœur à ses objectifs et fera tout son possible pour sans cesse repousser ses limites. Il est vaillant et courageux, le premier qui partira en avant lorsque le danger sera inconnu et même potentiellement mortel. Il n'hésite pas à remettre des hauts gradés à leur place, même si lui même ne respecte pas toujours la sienne, de place. Colérique, il lui arrive de perdre patience et de devenir agressif alors que la situation ne s'y prêtait pas forcément au départ. Plutôt joueur, il lui arrive d'accepter des défis avec facilité, et même parfois de jouer avec les sentiments de ses semblables. Vif et intelligent, il élabore ses plans à l'avance, comme si la vie était une immense partie de chasse qu'il sait avoir gagnée d'avance. Nerveux, il vaut mieux ne pas lui chercher des ennuis, à moins bien sûr de vouloir s'attirer ses foudres pour un long, interminable moment. Parce que Natan est rancunier, derrière ses airs de guerrier fier et parfois arrogant. Il n'aime pas qu'on se joue de lui.

PHYSIQUE :
Natan n'est pas le plus grand des loups qui foulent le monde depuis la création de son espèce. De taille moyenne, il est plus fort que haut sur pattes. Il excelle dans le rôle qu'il a choisi de prendre au sein de la meute, et son corps plutôt léger lui permet de rattraper ses proies quand d'autres seraient obligés d'abandonner face à des obstacles gênants ou a une endurance réduite. Son pelage tricolore aux nuances rousses et cendrées le rendent, il faut le dire, séduisant aux yeux de bien du monde. Ses yeux bruns orangés scrutent les moindres détails, mais il se sert comme ses semblables bien plus de son ouïe pour repérer ses proies. Natan n'est pas un loup que l'on recherche activement pour sa beauté, mais il faut bien avouer qu'il est plutôt plaisant à regarder lorsqu'on s'octroie quelques minutes de contemplation. Sa queue est touffue, bien garnie, d'un poil épais et chaud comme le reste de son corps. Poil qu'il perd au venir de l'été, bien sûr, afin de ne pas s'éteindre sous la chaleur de l'astre de jour. Il se plait à penser que ses griffes et ses crocs sont aiguisés à souhait pour le job qu'il entretient au sein de la meute, et il les entretient dans cet objectif.

HISTOIRE :
Saiyan et moi avons vu le jour au sein d'un groupe d'adultes solitaires, qui pour survivre se contentaient de chasser et de suivre les troupeaux sans jamais s'établir sur un territoire stricte. Les premiers mois ont été les plus faciles de notre vie. Nous avons grandis, nous nous sommes musclés en suivant le groupe qui ralentissait pour permettre aux louveteaux que nous étions, de suivre la cadence. La chasse était bonne à l'époque, et nous n'avions pas de grandes difficultés à subvenir à nos propres besoins. C'est pour cette raison que lorsque Inka a croisé la route de notre groupe, nous l'avons invitée à nous suivre. Mon frère et moi avions deux ans, nous avions pris nos places dans la meute et nous avions notre mot à dire sur les nouvelles entrées. Elle était seule, en bonne santé, et nous avions assez de nourriture pour une bouche supplémentaire. Elle avait notre âge ou presque et elle était volontaire, prête à se donner pour le groupe tout comme nous nous donnions pour elle. Rapidement, j'ai apprécié son tempérament délicat et fragile, et j'ai éprouvé le besoin de la protéger, de veiller sur elle. Mais je suis un peu brutal, et je crois qu'elle n'aime pas ce trait de ma personnalité. Elle me repousse depuis déjà deux belles années, mais je sais qu'un jour elle finira par m'aimer. Parce que nul autre ne l'aime aussi sincèrement, aussi profondément que je l'aime. Un jour, des bipèdes s'en sont pris à nous. Nous avons tous été séparés, mais Saiyan, Inka et moi ne nous sommes pas lâchés. Nous avons couru ensemble et nous sommes sauvés ensemble. Bien sûr, les jours qui ont suivi l'attaque, nous avons tenté de retrouver les nôtres. Mais rien. Plus aucune trace, et aucun ne répondait à nos hurlements de rassemblement. Alors nous avons erré tous les trois, pendant un long moment, jusqu'à ce que nous croisions le chemin d'une meute toute jeune dont les Leaders étaient un couple de loups très liés et dont les seules ambitions étaient la protection de leur famille. La meute n'était pas grande, et nous avons rejoint leurs rangs dans un espoir de paix et de prospérité. Les rangs se sont agrandis, puis les choses ont changé. Les Leaders ont disparu, d'autres ont pris la tête, et la guerre a éclaté. Je ne perdrais pas les miens dans ce carnage, et je protégerais la meute qui jadis était si prometteuse. Parce que je crois en un renouveau. Et je sais que si les temps sont durs, la roue finira par tourner de nouveau dans notre sens.

MON PARRAIN / MA MARRAINE : Aucun ; DC du loup
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 17 Oct - 10:44

Je veux une lieeeeeeen
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 17 Oct - 10:48

Avec plaisir ! 8D On en reparlera quand on sera tous les deux validés :a:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 17 Oct - 10:51

Re 8D

Par contre je sais que c'est un pré-créé mais le nom de Lune va sûrement devoir changer parce qu'on a déjà un Colosse (Sageeth) et Natan ne fait pas partie de sa famille Oo
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 17 Oct - 10:52

C'est "hurlant" qui est transmissible dans la famille de Sageeth :a: Et dans la mienne c'est "des Sables" Donc je pense que les admin' y avaient déjà pensé :3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 17 Oct - 11:38

Re welcome !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 17 Oct - 11:53

Re :-)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 17 Oct - 12:04

Re bienvenue Smile
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 17 Oct - 13:04

Re-Bienvenue, non ça ne dérange pas faut que ce soit le deuxième, là c'est que le premier. On a aussi Colosse d'Argile, le premier mot peut-être le même ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 17 Oct - 13:24

Ooooook ok d'accourd
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 17 Oct - 13:33

Re bienvenue ! :3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 17 Oct - 13:34

Re welcome
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 17 Oct - 13:38

Merci à tous ! :a:
Delta
Démon Masqué
Démon Masqué

Fiche de personnage
force:
Natan [Terminée] Qkci100/100Natan [Terminée] Qkci  (100/100)
agilité:
Natan [Terminée] Qkci100/100Natan [Terminée] Qkci  (100/100)
endurance:
Natan [Terminée] Qkci100/100Natan [Terminée] Qkci  (100/100)
Delta
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Sam 17 Oct - 14:31

T'es moche/ZBAFF <3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 17 Oct - 14:34

J'te merde sale môme
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 17 Oct - 19:42

Re toi! I love you
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 17 Oct - 20:13


Re-welcome 8D
Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
Natan [Terminée] Qkci100/100Natan [Terminée] Qkci  (100/100)
agilité:
Natan [Terminée] Qkci100/100Natan [Terminée] Qkci  (100/100)
endurance:
Natan [Terminée] Qkci100/100Natan [Terminée] Qkci  (100/100)
Pandémonium
En savoir plus
Sam 17 Oct - 20:23

Re <.<
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Natan [Terminée] Qkci13/100Natan [Terminée] Qkci  (13/100)
agilité:
Natan [Terminée] Qkci5/100Natan [Terminée] Qkci  (5/100)
endurance:
Natan [Terminée] Qkci9/100Natan [Terminée] Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Dim 18 Oct - 7:49

Re ! :p
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
Natan [Terminée] Qkci100/100Natan [Terminée] Qkci  (100/100)
agilité:
Natan [Terminée] Qkci100/100Natan [Terminée] Qkci  (100/100)
endurance:
Natan [Terminée] Qkci100/100Natan [Terminée] Qkci  (100/100)
Emarok
En savoir plus
Dim 18 Oct - 13:53

Bienvenue !
tu est validé !
tu recoit le grade de : Chasseur - Recrue
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Natan [Terminée]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Gestion :: Présentations :: Présentations validées