Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Une rencontre qui chamboule mon avenir.~Ft Blasphem
Invité
Invité
En savoir plus
Mar 13 Oct - 22:43
Une rencontre qui chamboule mon avenir.
feat. Blasphem
force 5 - agilité 7 - endurance 10
Moi. Je suis moi. À vrai dire qui suis-je ? Une louve qu'on prends encore pour une gamine ? Je sais plus vraiment au fond celle que j'aimerai être. Je suis princesse Esobeks. J'ai des responsabilités. Je suis légitime, je dois prendre au sérieux mon avenir. Mon avenir ? Pourquoi tant de questions, sur ce petit mot qui à tant de signification et de possibilités ? Je sens au fond, que je ne sais pas ce que je veux. Que je suis seule. Pourtant je ne manque pas de compagnie. J'ai la meute. J'ai Freux. Mon père... Je suis différentes..Je suis albinos, blanche aux yeux rouges. Je fais peur aux autres.. Je suis dans l'adolescence, dans la naïveté de l'âge, et pourtant je me prends déjà pour une louve mûr. Mais je ne suis que l'ombre ce que je pense.
Je trottinait, juste pour oublier. Pour oublier ce que je vis. Ma solitude ? Je m'en fiche. Pourtant au fond de moi, je ne me cache guère cette envie de rencontrer du monde, de rencontrer une personne. J'étais donc à la plaine de cendres, une plaine déserte et noir qui faisait ressortir mon beau pelage Eden. J'étais fine, élégante, tout pour me faire voir par un mâle. Tout pour être en danger d'un loup ayant de mauvaises attention. Mais je n'en ai pas conscience. Oui c'est vrai. Je suis encore jeune, la vie n'est que fleuve tranquille, et naïveté. Suis-je donc en danger ?
♣ Toi Tu étais ce que tu était . Et ce à jamais. Un être capable de tuer, sans compassion, vous aviez étiez fait ainsi. Gouter l’hémoglobine de chaque artères sur une proie , cette sensation , faisais constamment partie de toi. La guerre faisais rage très bientôt et tu devais être prêt. Le vent soufflais rapidement a travers ton pelage tricolore. Il allait probablement pleuvoir, puisque le sable se mouillait peu à peu. Ce qui était beaucoup plus agréable que du sec et du chaud. Tes pas s’enchainait tel une chorégraphie longuement pratiqué. Un pas lent mais assurer. La plaine de cendres s’étendait de tout son long devant tes yeux sombres, Vide et sans émotions reflètait l’ambiance de cet endroit distinct.
Tu ralentis lorsqu’un effluve te caressa le nez, un sourire large s’étendant sur le coin de ta gueule, lorsque tu réalisa la source de cette odeur divin; Une louve. Une très jeune louve, comme tu les aimais, jeune et fraiche. Tu fît un bruit pour attirer l’attention de la jeune blanchâtre, t’approchant discrètement de elle, sans aucune malice. Du moins. Pour l’instant.
‘’ Bonjour.. ‘’
Tu t’assoyant devant elle , la gestuelle ne trahissant aucunement l’intention qui allait suivre.
Ce fut en me questionnant sur cette balade qui ne vaut rien. Tête basse sans envie. Je continuais ma course, qui semblait n'être que la marche vers l'enfer. Je produisais encore l'odeur des jeunes louves en puberté, surtout en fin. J'allais avoir mes premières chaleurs. Pourtant l'envie de créer une famille n'y était pas. Avoir un compagnon ? Une histoire ? C'est vrai que je commence à avoir de l'attirance pour les grands mâles, mais je n'y connais rien. Suis je naïve à ce point ?
Quelques minutes après, un grand loup se pointa devant moi, il avait un air bizarre, un regard posé sur moi si étrange. Je fus surprise et recula de plusieurs pas pour enfin tomber par maladresse sur mon arrière train.
‘’ Bonjour.. ‘’
Sa voix était roque et masculin. Forte et impressionnante. Un frisson me parcourut le long de mon échine. Il avait se côté si virile. Mais franchement qu'est-ce qui m'arrive ? Alors que franchement je devrais point fantasmer sur un loup que je ne connais point. Il avait une odeur de Sekmets, et je me détendis un peu. C'était un allié. Pourtant je rester méfiante à son égard, il me regardait étrangement comme de mauvaises attentions le hantait. Mais mon envie de jouer avec lui, de voir mes talents de séductrices..prenait le dessus. Je voulais voir un peu mon charme, mon impact sur le genre masculin. Mais ma timidité était présente, comme toujours. Je dis d'une voix hésitante essayant d'être enjôleuse et aimable.
- Euh...Bonjour ?
Mes yeux rouges se plongea dans les siens, je voulais lui donner ce frisson que j'avais ressentis, voir si je faisais peur, si j'étais excitante. Il ne pouvait rien m'arriver de toute manière ! C'était un inconnu, et je voulais juste voir, tester mon impact sur mes congénères..
♣ La louve devant toi arbora , ses grand yeux rouges , tu arqua un source dit donc on voit des nouvelles choses tous les jours on dirait. Elle arborait l’odeur des Eso’ à plein nez, ce qui t’accrocha un mince sourire discret sur le coin de ta gueule. C’était donc une alliée, une alliée qui ne se douterait probablement pas de la menace que tu représentais en soi. Mais pour l’instant l’idée était de la manipuler comme tu le faisais si bien. La jeune louve semblait peu consciente des risques que de parler à un inconnu pouvais engendrer, elle te faisais presque pitié. Mais d’un autre côté , les femelles ici n’était pas à sous-estimer à commencer par Diedo’ qui t’avais si bien montrer que l’autre côté de la médaille existait vraiment et également cette louve noire qui t’avait mener proche de la mort. Tu scruta la femelle de la tête au pied, c’était une jeune femelle , blanche comme la neige et la pureté en soi. Tu l’observa longuement ainsi jusqu’à ce que finalement une voix fini par s’échapper de la louve , une voix hésitante et timide.
‘’ Euh.. Bonjour? ‘’
Elle plongeas ses yeux rougeatre dans tes yeux sombres, comme si le noirceur frappait un émas de couleur.Tu arqua un sourire en commencant tranquillement à tourner autour de la femelle , regardant chaque centimètres de son corps qui tremblait sous la nervosité. Cela t’amusais la manière dont les femelles ont à avoir des secousses sur tout le corps quand il sont nerveuse.
‘’ La magnfique femelle en face de moi a-t-elle un nom qui équivaut à sa beauté? ‘’
Mode séduction sans intension sincère activé. C’était sous cette belle journée d’automne que le jeu commence.
Tu étais si étrange.. Pourtant un charme incertains me transperçais. Tu avais du charme. Un loup séduisant, et charmeur. Tu n'eus point peur de moi mais surpris. J'étais un démon dans le corps d'un ange. Élégante, mignonne, jeune, je devais sûrement beaucoup te plaire. Tu dévoila plusieurs, sourires, qui eut de l'effet sur moi. Tu semblais vouloir quelques choses de moi mais comment le savoir ? Ma timidité me rongeait pourtant je devais me montrer inflexible, pour ne pas te montrer ma faiblesse. Tu te levas, puis tournas enjôlement autour de moi. Tu observas aussi chaque centimètres de mon corps, j'en étais mal à l'aise.
‘’ La magnfique femelle en face de moi a-t-elle un nom qui équivaut à sa beauté? ‘’
C'est à ce moment que je compris ton petit jeu. Je suis jeune, je suis naïve mais pas bête à ce point. Il fallait maintenant que je te prennes par ton propre jeu. Je suis une femelle, par une simple proie, qu'on abat. Pourtant je tremblais. Je tremblais de nervosité, de ma timidité. J'étais toujours assise, pourtant je devais te montrer l’intérêt que je te portais. Je te connais pas, mais tu me rends déjà folle. C'est alors que j'eu une vague de confiance en moi comme-ci cette petite émotion que je ressentais, cette naïveté de jeunesse me donnait des ailes. Je tourna la tête vers toi un sourire en coin, enjôleur et séducteur. J'étais maintenant parfaitement sûr de mes actes et je voulais jouer un peu comme toute les louves de mon âge.. Je voulais tester mes limites.
Je me leva essayant d'être la plus sensuelle possible, c'est vrai que je n'avais pas beaucoup d'expérience dans le domaine..Je voulais juste voir les effets que j'avais sur toi. M'approchant de toi regard toujours dans le tiens, je te frôla de mon corps et effleura le museau de la queue. Je jouait avec le feu. Pourtant je voulais aussi te connaître. Je me retrouvas face à toi, proche de toi mais assez pour réagir face à une attaque, à une action mal placée.
- Je suis Tinûviel, et merci, quel est le votre nom qui équivaut à votre matière de séduction ?
Dis je en riant un peu, je voulais le coincer. J'étais jeune, mais pas nul. J'étais naïve pourtant je savais pas que je rentrais complètement dans ton jeu. Que j'étais son jouet. Et que ce que je voulais faire, m'enfonçais davantage. Ma timidité revient, je commença à reperdre cette confiance en moi, cette franchise, qui faisait mon jeu...
♣ Ton plan semblait marcher, cette femelle autour duquel tu tournait, tombait littéralement sous ton charme. Le fait que son attitude trahisse sa attirance te faisais sourciller discretement . Était-elle si vite tomber sous ton charme de grand loup, il fallais te méfier, tu avais déjà eu une lecon concernant cela. Tu voyais à quel point elle semblais déjà folle de toi. Typique des jeunes femelles naive. Tes préférés d’ailleurs, elle te regardait un air enjoleur ancré dans les yeux. Tu lui rendis , habitué de faire comme si rien n’était . La louve s’approcha lentement de toi, tu eût un moment de réticence , mais le relâcha aussitôt lorsqu’elle t’effleura ton museau de la queue. Tu eût le souffle coupé, tu devais te retenir. Pas tout de suite Blas’ Pas tout de suite. Elle serait trop énervée et décamperait rapidement sans que tu aie ton reste. Lorsqu’elle fût assi en face de toi , tu fît de même plongeant ton regard creux , une petite malice dans la pupille. - Je suis Tinûviel, et merci, quel est le votre nom qui équivaut à votre matière de séduction ?
Ton regard se fît tranquille , discret. Tinûviel . C’était un joli nom en effet.
‘’ Je me nomme Blasphem , mais je dois avouer qu’il n’est pas aussi beau que le vôtre, j’en suis désolée ‘’
Tu fît une mine triste , trompeur bien sûr , tu ne voulais qu’elle pitié de toi. Jouer avec elle. Car c’était si simple en effet , vu que tu semblais déjà l’avoir pris dans ton hamecon ,il ne fallait que doucement remonter la ligne de pêche.
Tu me regardais étrangement. Tu étais intéressé par moi, et ça je le voyais. En tant que princesse, j'ai l'habitude des loups drageurs et impulsif mais tu étais différents. J'avais pourant remarqué ta résistense à ma croupe et je voyais donc que tu ne cherchais cela. Naïve..je suis. Tu cherchais peut être une amie, une femelle qui peut t'épauler ? Mon regard ce fit naturel et j'étais touché par cette attention. Par le fait que tu n'ais point fait ce que les mâles aiment..se soulager. Pourtant j'avais toujours une part de moi qui était aux aguets comme si il voyait déjà l'avenir. L'avenir ? Quand est il pour moi ? Je suis destinée à succéder à Plume Rousse et Freux. J'étais leur fille légitime. Freux était mon père. Pourtant je ne savais pas encore que je n'étais pas une fille de sang. Que ma mère n'était pas Patte d'Ivoire.. Enfin Bref.
‘’ Je me nomme Blasphem , mais je dois avouer qu’il n’est pas aussi beau que le vôtre, j’en suis désolée ‘’
Il en fut triste, mon coeur se serra. Pourtant j'avais l'habitude de voir de la tristesse..mais là c'était différent. Je pointa mon regarda essayant maladroitement d'être compatissante.
- Oh..Je suis vraiment désolée..de ce nom mais je ne le trouve pas moche ou autres divergences.
Je lui fit un petit sourire en coin. Puis pour voir si je devais continuer à lui parler, si il s'intéressait à moi, si je devais lui apporter de l'attention, je devais voir si il voulait que je reste. Je lui fit un sourire un peu crispé et un regard gêné.
- Enfin. Je pense que je devrais y' aller, notre rencontre n'est que le fruit du hasard, et je ne sais pas si je suis si attirante et intéressante que ça.
J'enclencha le pas, je voulais voir si il voulait faire ma connaissance, si il allait me dire de rester pour terminer cette solitude qui me hante depuis des jours entiers. Je voulais la briser et rencontrer du monde.
♣ La manipulation en tant que tel avait toujours été un art. Compliquer. Mais un art si magnifique en sois. Le jeu avais réellement commencer. Tuer petit à petit tout les pions. Elle devait en tant que tel être surpris non seulement du fait que tout simplement tu n’était pas agressif mais également que tu la respectait. Jeu. Tu vît rapidement sa mine triste orner son visage, en plus d’être naive l’était –elle à ce point. Tout cela t’amusait si tu avait pu avoir du popcorn tu l’aurais déjà tout dévorer face à cette tension que ce sentait. Positive ou négative ? Il était trop tot pour le dire encore.
- Oh..Je suis vraiment désolée..de ce nom mais je ne le trouve pas moche ou autres divergences.
Ton air changea positivement mais intérieurement tu riais. Bien sûr que ton nom n’était qu’un ramassis de toutes les violences du monde. Il n’était pas le plus laborieux mais tu avais fini par t’habituer, car au final. Il te résumait bien. Puis la mine de la femelle changa ce qui eut l’effet de te faire sourciller
- Enfin. Je pense que je devrais y' aller, notre rencontre n'est que le fruit du hasard, et je ne sais pas si je suis si attirante et intéressante que ça.
Tes yeux paniquait . Mais cela la louve ne le vît pas. Non pas tout de suite , nous commencions tout juste à nous amuser, reprenant l’air le plus manipulateur qui soit , cest – à – dire , sans aucune malice et ne te trhaissant pas . Tu coupas court au trajet de la femelle, sans brusqueté et afficha un sourire simple
‘’ Êtes-vous si pressé, rester donc avec moi… Je suis sure que vous allez pas le regretter ‘’
Alors que je tentais une certaine séduction. Je tombais quelques peu sur ce gentleman. Il semblait être un bon loup au fond. Je le regardai dans un regard en coin, plutôt séducteur, et fis suivre son petit sourire. Je m'arrêtai donc, car le mâle me coupa la route dans un regard bizarre. Mais je n'y prêtai aucunement l'attention.
‘’ Êtes-vous si pressé, rester donc avec moi… Je suis sure que vous allez pas le regretter ‘’
Je fus agréablement surprise, et lui fis un sourire.
- Bien.
Après quelques pas en arrière, je reviens enfin devant lui. Je m'assis, battant le sol de ma queue blanche. Qu'est-ce que j'avais ? Avais-je ce petit coup de foudre que les jeunes femelles me parlent. Mon cœur se serra. Qu'est-ce que cette chaleur qui me prenait ?
- Alors qu'est-ce que je ne vais pas regretter ?
J'avais eu cette voix mielleuse et séductrice. Je voulais apprendre à le connaître.
♣ Tu attendais tranquillement la réponse de la louve quant à ta proposition de rester, en balayant tranquillement la queue de gauche à droite. Elle ne devait pas s’en aller maintenant. Toi qui était si proche du but. Pendant qu’elle réfléchissait , ta tête était constamment submerger par des idées allant d’un sens à un autre. Pourquoi ? Tu ne savais pas. Ce que tu savais par contre ,c’est qu’elle commençait tout juste à craquer
- Bien.
Cette réponse à elle seule , parvint à t’accrocher une expression faciale positive. Elle recula pour ensuite s’assoir devant toi , la queue baladeuse; Une expression que tu connaissait par cœur ; Celle dont les louves adoptent quand elle réagit de manière très positive à tes avances. Cela te plaisait énormement de voir le changement de comportement flagrant d’une louve à une autre; Au fond elle n’était pas si différente les une des autres.
- Alors qu'est-ce que je ne vais pas regretter ?
Cette voix, elle te donnait des frissons sur tout le corps, cette voix que tu entendais tellement souvent, cette voix qui assure la réussitte de ton plan déjà entamer depuis la première secondes Tu la regarda de bas en haut de tes yeux sombres avant de t’assoir proche de elle et de soupirer. Il fallait tenir.
‘’ La journée est si magnifique ,partir tout de suite et vous regrettiez de ne pas avoir profité avec quelqu’un de bonne foi non ? Dites – moi don , d’où venez vous?
Savoir la meute t’apporterais peu mais si il y avait des répercussions , tu allais être prévenue elle viendrais de quelle côté. D’ailleura,Bonne foi . Pas vraiment . Ni même pas du tout. Mais tu vivait ainsi et c’était si enrichissant .
Toi. Tu sembles si aimable, pure et sympathique. Pourquoi pas à vrai dire, aucune autre mâle ne lui avait apporter cette attention qui faisait qu'elle le portait particulièrement dans son esprit. Il était peut être différent. La naïveté va te renverser.. Mon coeur, lui appartenait ? Je ne sais pas.
‘’ La journée est si magnifique ,partir tout de suite et vous regrettiez de ne pas avoir profité avec quelqu’un de bonne foi non ? Dites – moi don , d’où venez vous?
Un petit sourire s'échappa de mon visage blanc, noir et rouge. Mes yeux le fixait tendrement avec une once d'amusement.
- Eh vous ? Je ne connais pas grand chose sur vous comme vous ne connaissez rien de moi. Mais je veux vous connaître plus que je me connais jeune loup.
♣ Elle n’avait pas répondu à ta question, tu fronças les yeux intérieurement ; Se doutait-elle des arrière-pensées qui abritait ton esprit ? Tes songes se mêlait entre elle, formant un simple labyrinthe, Son regard soutenait le tien, jusques iriez-vous avec tout cela ? Ces tensions qui circulait dans l'air tel des parasite invisible, elles étaient imprenable, ton cœur battait à tout rompre. Elle te semblait si fragile, si facile à convaincre et cela était vrai en soi. Ta queue balançait de gauche à droite avec insistance. Caché ton jeu avait déjà été facile, l’était-il encore du moins ? - Eh vous ? Je ne connais pas grand-chose sur vous comme vous ne connaissez rien de moi. Mais je veux vous connaître plus que je me connais jeune loup. Un sourire s’étira sur la jeune blanchâtre ainsi que un regard beaucoup trop naïf ; que penser de tout ça ? Sur les tensions qui pompaient dans tes muscles au niveau des pattes? Des pulsions qui abritaient ton cœur, un sourire s'écarquilla sur tes lèvres, elle voulait savoir plus sur toi pour quel raison ? Ne doutant aucunement du fait que ses songes étaient véridiques, tu t’approchas de la femelle, un air sérieux mais aucunement dangereux, un sourire séducteur étalé comme tu les savais si bien les faire, la fixant avec une telle douceur qui aurait pu faire fondre toute matière solide. Tu la ferais craquer, peut importe les moyens engendrer. « Je viens d’une famille peu nombreuse, tous décéder malheureusement… » Oh si seulement elle savait de quelle façon ils étaient tous mort, autant mieux rien lui par peur de lui faire peur, ce qui rendu à ce stade serait une très mauvaise idée. Tu affichas une mine triste, qui n’était qu’un voile bien sûr. « Je suis des Sekmets pour ma part » Ta langue parcourra alors tes crocs acérés, ta queue balançant l’air de nouveau , une certaine pointe de malice à travers tes yeux noir. « et vous ? Vous n’avez pas répondu à ma question , d’où venez-vous très chère ? »Le vent tournait , se levait manifestant ainsi sa présence en ébouriffant ta fourrure tricolore.
Il. Tu me regardas bizarrement pendant une fraction de seconde, je ne vis rien. Je suis jeune, oui. Mâture, je ne fais à vrai dire pas mon âge. Mais la naïveté est mon défaut. Enfin surtout la naïveté à l'égard de l'amour, de la drague. Dès qu'une mâle me fait la cour, impossible pour moi de résister. Pourtant c'était la première fois, qu'un loup était doux avec moi. Si je savais...
Il se leva, me regarda étrangement, comme "mateur" de mon corps. Pourtant il ne quitta pas mon regard. Et fit son sourire qui me remplissait d'envie intérieur.
« Je viens d’une famille peu nombreuse, tous décéder malheureusement… »
Mon sourire se ternit un peu.
« Je suis des Sekmets pour ma part »
Je n'attendis point une réponse et lui répondit :
- Intéressant ! Nos meutes sont alliés.
« et vous ? Vous n’avez pas répondu à ma question , d’où venez-vous très chère ? »
Il s'intéressait déjà à moi, et j'étais touchée par cette élégante demande. Mon cœur s'envolait déjà. Pourtant je ne voulais pas précipiter les choses. Je voulais voir comment ce Blasphem tenait à moi.
- Moi ? Oh ! Je viens d'Esobek. Je n'ai jamais connu ma famille biologique, qui ma lâchement abandonné en hiver. Alors un membre de cette meute m'a sauvé, et me considère à présent comme sa fille.
Je fis un regard et un sourire mal à l'aise. Mais n’essayant point de le faire paraître, je détourna le regard.
♣ Le vent s’avait peu à peu calmer, après avoir balancer sa présence. La conversation s’étalais par elle-même ce que tu appréciais puisqu’elle cela te semblais si facile à effectuer, comme si tout cela était si minutieusement calculer par parcelle. Comme si tous les minces mouvements et les gestes d’expression étaient prévus depuis le tout début de la conversation. Tu visses son sourire se perdre lorsque tu lui avais énumérer le décès de ta famille. Oh très chère si seulement tu savais qu’elle venait de ta part, tu aurais beaucoup moins pitié et celle-ci ferait place à l’effroi. Puis une mince surprise perla dans tes yeux lorsqu’elle annonçait que vos meutes étaient alliées, tu pris d’ailleurs un moment pour te rappeler avec qui vous aviez fait un accord. Puis cela te revint ; Les Eso’, donc peu importe ce qu’il allait suivre tu savais que les hostilités viendrait du côté de comment s’appelait-il déjà ? Creux? Nœud? Freux? Ah oui c’était cela. Ce vieillard était bien trop occupé à préparer la guerre que de prévenir à la sécurité des jeunes louves de sa meute. La gueule fermée, tu parcourras à nouveau ta langue sur tes dents. Interessant. - Moi ? Oh ! Je viens d'Esobek. Je n'ai jamais connu ma famille biologique, qui ma lâchement abandonné en hiver. Alors un membre de cette meute m'a sauvé, et me considère à présent comme sa fille.Très interessant, ton air changea pour laisser place à de la fausse pitié. Après tout , le jeu n’était pas fini. ‘’ J’en suis désolée , jamais il ne serais impensable d’abandonner une si jolie louve ‘’ Ton visage se crispa pour afficher une grimace d’incompréhension. Fausse bien sur.