Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

:: Archives :: Archive des RPs

Encore des malade [ Belphegor & Tybalt ]

Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
Encore des malade [ Belphegor & Tybalt ] Qkci100/100Encore des malade [ Belphegor & Tybalt ] Qkci  (100/100)
agilité:
Encore des malade [ Belphegor & Tybalt ] Qkci100/100Encore des malade [ Belphegor & Tybalt ] Qkci  (100/100)
endurance:
Emarok
En savoir plus
Lun 12 Oct - 13:49

épidémies par milliers
Force : 64 - Agilité : 72 - Endurance : 72

après Anya et Rajaa, c'était au tour d'un petit ... Helya, la nouvelle alpha Navnik était venu me voir pour que je soigne son petit. Les épidémies touches tous les loups, même les louveteaux. Quelle cruauté !

Marchant encore vers ma tanière, cette fois-ci en compagnie du petit qui ne marchais pas très droit et de son père ... Ce loup robuste, a forte carrure et un regard glacial ... Je possedais les ressources neccesaire, mais si je n'avais pas été là ce petit aurait put y laisser la vie pour cette maladie ...

Belphegor
Souffle d'Hiver
Souffle d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Belphegor
En savoir plus
Lun 12 Oct - 14:15

« Encore des malades »
force : 17 - agilité : 22 - endurance : 22

J'avais mâles au crânes, des douleurs horribles, de la fièvre, fatigué et je n'arrivais pas a dormir. Même si en ce moment je ne voulais pas rester en présence d'elle je restais quand même soulager et protéger. En voyant mon état se dégrader elle m'a conseiller d'aller voir notre "otage", un soigneur Esobek. Il avait déjà soigner deux loups de la meute ...

Malheureusement elle avait du travail et ne pouvais nous accompagner. Par contre c'est ce sois disant "père" qui m'a accompagner. Je n'en avais pas envie ...je marchais donc en tête, côté à côté avec le soigneurs qui paraissait neuneu et naif ! mais s'il pouvais me soigner j'aurais un peu plus de respect envers lui. Ne marchant pas très droit je le suivis quand même jusqu'a Styx, là ou apparemment était sa tanière et ses plantes.

Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
Encore des malade [ Belphegor & Tybalt ] Qkci105/100Encore des malade [ Belphegor & Tybalt ] Qkci  (105/100)
agilité:
Encore des malade [ Belphegor & Tybalt ] Qkci105/100Encore des malade [ Belphegor & Tybalt ] Qkci  (105/100)
endurance:
Tybalt
En savoir plus
Lun 12 Oct - 16:23

Encore des malades

Force: 100 Agilité: 100 Endurance: 100

Il ne connaissait qu'à peine ses enfants. Pourtant il s'y était attaché avant même de connaitre leur noms. Et même s'il rien n'en lui n'en faisait preuve il était inquiet pour Belphegor. La maladie était déjà un fléau pour les adultes...Mais alors pour les petits? Souffle d'Hiver avait refuser de marcher à ses côtés, et Tybalt savait qu'il ne devait pas le poussé à être avec lui alors il avait accepté de marcher derrière, les yeux rivé sur son petit comme s'il était prêt à sauter à tout moment en avant pour le rattraper. Son devoir était surtout de surveiller l'otage pour pas qu'il se casse, mais Tybalt se préoccupait bien plus de son enfant, bien qu'il lançait quelques regards à l'Esobek. Il avait intérêt à soigner Belphegor. Mais le petit louveteau devrait-il être mis en quarantaine à cause de sa maladie? Il n’espérait pas. Mais dans ce cas il viendrait le voir, si son gamin l'acceptait évidement.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Emarok
En savoir plus
Lun 12 Oct - 16:29

épidémies par milliers

Je marcha encore quelque pas et atteins la tanière, ma tanière. Je me retourne, regardant le petit, cela se voyait qu'il ne se sentais pas bien. Le père bien que distanct fixait son enfants sans cesse ... pourtant une ambiance glacial était parmi eux.

Je m'avancais près de mes réserver et cherchant encore une fois du Lotier corniculé et de la Lentille d'eau à trois sillons, une fois repérer je les écrassa, pour en faire une petite pates. Me retournant vers le petit je posa la pate sur le sol et fixa l'enfant.

" Si tu veut guérir tu dois manger ce mélange ... Il n'est pas très bon, mais si tu arrive a tous manger je t'offrirais un os à mâcher en récompense ! "

Le fixant avec un sourire, je peu bien le recommencer et l'encourager a manger cette chose. Elle n'avais pas l'air agréable a manger mais serais très efficace.

Belphegor
Souffle d'Hiver
Souffle d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Belphegor
En savoir plus
Lun 12 Oct - 16:33

« Encore des malades »

Dans mon dos je pouvais sentir le regard de mon "père". Il ne fait que me fixer du regard, je n'ose même pas me retourner ... Finalement on arriva à la tanière, je continue a ne pas marcher très droit et laisse échapper un soufle chaud ... je suis fatigué, je m'assis doucement pour reprendre des forces. La tête qui tangue, et les pattes qui tremblent ...

" Si tu veut guérir tu dois manger ce mélange ... Il n'est pas très bon, mais si tu arrive a tous manger je t'offrirais un os à mâcher en récompense ! "

Je leva la tête et ré-ouvris les yeux, je m'étais légèrement assoupis en tombant la tête en avant. Fixant le ménage que l'inconnu me confia. Celle-ci était d'une couleur étrange, du vert et du bleu, et une texture gluante. Je fit une grimace.

" Je ne vais pas manger "cette chose" ? c'est répugnant ... "

Je me retourna vers ce "père", esperant qu'il me comprennent, enfin voyons quoi ! c'est vert et bleu, sa pue et sa forme est bizare ! m'obliger pas à manger çà !

Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Tybalt
En savoir plus
Lun 12 Oct - 17:06

Encore des malades

Tybalt observa son fils. Il s'assit à côté de lui et tenta, je dit bien tenta, de prend le ton le plus doux possible.

"Je sais que c'est répugnant mais tu veux être fort? Si tu n'as pas le sens du sacrifice et que tu as peur de te salir le museau rien que pour prendre une bouillie tu ne pourra jamais aller plus loin. Tu sait c'est pour ton bien, cette maladie est dangereuse et on ne sait pas encore ce qui peu t'arriver.

Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Emarok
En savoir plus
Lun 12 Oct - 18:26

épidémies par milliers

On voyait tous de suite que le petit n'était pas en forme, sa respiration, le fait qu'il ne tiennent pas debout, et lorsqu'il s’assoupit légèrement. Pourtant il avait du répondant, il a pas hésiter a me repousser moi et cette "chose" comme dit.

Je le regarda droit dans les yeux, mais son père voulu répondre et l'aider à sa manière.

"Je sais que c'est répugnant mais tu veux être fort? Si tu n'as pas le sens du sacrifice et que tu as peur de te salir le museau rien que pour prendre une bouillie tu ne pourra jamais aller plus loin. Tu sait c'est pour ton bien, cette maladie est dangereuse et on ne sait pas encore ce qui peu t'arriver.

J'écouta attentivement, et fini par vouloir rajouter une petite couche pour l'aider a avaler cette paté et se soigner.

" Tu souhaite rester dans cette état ? fatigué, mal au crâne sans pouvoir dormir ? c'est une petite compensation pour redevenir en forme tu trouve pas ? "

Belphegor
Souffle d'Hiver
Souffle d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Belphegor
En savoir plus
Lun 12 Oct - 18:31

« Encore des malades »

Qu'est ce qui se passais ? on se mettais tous contre moi c'est çà ? m'enfin je vais pas me laisser faire. Ce père fini par me faire une remarque.

Répugnant ? t'a gouté au moins ? c'est une blague ...

" Tu souhaite rester dans cette état ? fatigué, mal au crâne sans pouvoir dormir ? c'est une petite compensation pour redevenir en forme tu trouve pas ? "

C'est bon, c'est bon j'ai compris ... je vais le bouffer ton truc dégueux. Je fini par m'avancer, pencher la tête, l'odeur est horrible ... j'avalà sa le plus vite possible.

" C'est dégueulasse .... burk ! je te prend l'os a manger en compensation ... "

hihi ! si tu crois que j'avais oublier ce détail tu te mord la langue.

Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Tybalt
En savoir plus
Lun 12 Oct - 18:39

Encore des malades

Belphegor finis alors par avaler la pâte en poussant:

" C'est dégueulasse .... burk ! je te prend l'os a manger en compensation ... "

Tybalt souri de l'intérieur. Il attrapa l'os qui se situait non loin et le porta tout marchant à coter de son petit. Une fois de retour il déposa la récompense au pattes de Belphegor et raccompagna Emarok.

END
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Encore des malade [ Belphegor & Tybalt ]

:: Archives :: Archive des RPs