Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

:: Archives :: Archives des Présentations

Eden || Para ♫ Para ♫ Paradise ♫

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 27 Avr - 16:39

NOM : Eden
RANG : Nourrice
AUTRES INFORMATIONS : ///

JAUGE :
Force : 4/100
Agilité : 6/100
Endurance : 10/100

CARACTÈRE : Suite à l'incident de sa meute d'origine, Eden est devenue une louve en apparence méfiante et distante vis à vis des loups qu'elle ne connait pas ou côtoie peu, il s'avère même qu'elle peut montrer les crocs si on la cherche trop. Cependant, son bon fond revient au galop lorsqu'elle se sent en confiance, elle devient alors aventureuse, aimante et protectrice, surtout envers les louveteaux de la meute. Eden est d'ailleurs très joueuse et n'hésite pas à donner de son temps pour une partie de cache-cache. Elle sait faire preuve de fermeté quand il le faut et n'est pas du genre à se défiler au combat mais plutôt à protéger ceux qu'elle doit protéger, une fois fait, elle peut elle-même prendre la fuite si le combat est trop rude. Si le malheur venait à ce qu'un de ses protégés doive affronter le combat, elle le suivra sans hésitation.

PHYSIQUE : Eden est une louve d'une couleur plutôt basique pour un loup : le pelage presque entièrement gris, parsemé de tâche blanches et noir, notamment autour de ses yeux. D'ailleurs, ceux-ci sont d'une couleur qui tend vers le jaune, plutôt clair. C'est une couleur inhabituelle, mais la jeune louve l'apprécie. Elle n'est pas très grande et plutôt svelte, un petit peu mince mais elle essaye de prendre du poids pour au moins être de taille à un rival qui pointerait le bout de sa truffe.

HISTOIRE : Eden a vue le jour dans une meute dont elle ne se souvient malheureusement pas le nom. Elle s'obstine elle-même à ne pas s'en rappeler. Son enfance fut brève et difficile car elle dût apprendre dès le plus jeune âge à chasser et survivre au cas où quelque chose arriverait à sa famille. Elle n'avait ni frères et soeurs, ou du moins le seul qu'elle connut fut mort-né. Si bien que lors de ses moments de solitude, elle allait souvent jouer avec son ami le plus fidèle. Reaven et elle était presque inséparables et passaient leurs journées ensembles. Ils grandirent ensemble, dans cette meute, cette famille. Leur vie n'était pas tracée mais elle était déjà bien commencer. Les rumeurs allaient bon train comme quoi ils feraient un couple exemplaire et cela ne déplaisait pas à la jeune louve, encore adolescente.

Un soir, des bruits assourdissants retentirent, des cris de douleurs, des hurlements. Eden se réveilla en sursaut et courut le plus vite qu'elle put, encore assommé par ce réveil brutal. Elle ne se souvient pas vraiment de ce qui s'était passé cette nuit-là, tout ce dont elle se souvient, ce sont les cris de douleurs des siens, le brouillard et une mauvaise odeur dans l'air. Un bombardement. Sa meute, sa famille avait été décimé cette nuit-là. Elle se pensait seule au monde.

Elle rejoint une meute quelques jours plus tard, du nom de Ezobek, ignorant que son même ami d'enfance faisant parti de cette meute. Eden l'apprit par des rumeurs qui murmurait son nom et son histoire. Eden était trop méfiante et sûre d'elle pour les vérifier, si bien qu'elle préférait rester dans l'ignorance que d'être rejetée à nouveau, souffrir inutilement en ce monde n'était pas utile.Eden savait qu'un jour elle devrait affronté la vérité, mais pas aujourd'hui.

Elle trouva sa place auprès des louveteaux de la meute, si bien qu'au bout d'un moment on lui donna le rôle de nourrice, ce qui l'a ravit au plus au point. Elle sentait qu'on l'acceptait peu à peu mais même si son corps était ici, son cœur était encore au passé et son ombre la suivait partout.

MON PARRAIN / MA MARRAINE  : //
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 27 Avr - 16:40

Bienvenue ! =3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 27 Avr - 16:43

J'aime bien son caractère '-'
Bienvenue à toi =)
Kiriac.
Marcheur du Ciel
Marcheur du Ciel

Fiche de personnage
force:
Eden || Para ♫ Para ♫ Paradise ♫ Qkci49/100Eden || Para ♫ Para ♫ Paradise ♫ Qkci  (49/100)
agilité:
Eden || Para ♫ Para ♫ Paradise ♫ Qkci36/100Eden || Para ♫ Para ♫ Paradise ♫ Qkci  (36/100)
endurance:
Eden || Para ♫ Para ♫ Paradise ♫ Qkci62/100Eden || Para ♫ Para ♫ Paradise ♫ Qkci  (62/100)
Kiriac.
En savoir plus
Dim 27 Avr - 16:50

welcome !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 27 Avr - 16:51

Bienvenu Eden Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 27 Avr - 16:52

bienvenue
Reaven
Crépuscule d'Opalin
Crépuscule d'Opalin

Fiche de personnage
force:
Eden || Para ♫ Para ♫ Paradise ♫ Qkci13/100Eden || Para ♫ Para ♫ Paradise ♫ Qkci  (13/100)
agilité:
Eden || Para ♫ Para ♫ Paradise ♫ Qkci20/100Eden || Para ♫ Para ♫ Paradise ♫ Qkci  (20/100)
endurance:
Eden || Para ♫ Para ♫ Paradise ♫ Qkci16/100Eden || Para ♫ Para ♫ Paradise ♫ Qkci  (16/100)
Reaven
En savoir plus
Dim 27 Avr - 17:01

Heheh, encore bienvenue ! 8D
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 27 Avr - 17:18

Bonjour, bienvenue sur AFF où on espère très souvent te lire : )
Personnellement, j'aime beaucoup ton personnage, je le trouve très intéressant, il change des autres ; ) Et puis il y a peu (ou pas '-') de nourrices sur le forum, donc c'est encore mieux !

Pour ta validation et ton nom de lune, il va falloir attendre le passage d'un admin, ce qui ne devrait pas tarder ; )

En attendant, passe une bonne journée !
Sageeth -
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 27 Avr - 17:19

Merci de la bienvenue *w*
Je vous aimes déjà ♥

Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Eden || Para ♫ Para ♫ Paradise ♫ Qkci105/100Eden || Para ♫ Para ♫ Paradise ♫ Qkci  (105/100)
agilité:
Eden || Para ♫ Para ♫ Paradise ♫ Qkci105/100Eden || Para ♫ Para ♫ Paradise ♫ Qkci  (105/100)
endurance:
Helya
En savoir plus
Dim 27 Avr - 17:56

Hey Very Happy
Bienvenue à ta louve, un caractère ordinaire, et pourtant qui peu être interessant.
Pour moi tous est bon, je te valide.

Ton nom de lune est : aile dorée

Je t'invite à générer ta fiche de personnage, et ouvrir un sujet pour ta louve côté: gestions des personnages.

Bienvenue cher Esobek !
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
Eden || Para ♫ Para ♫ Paradise ♫ Qkci100/100Eden || Para ♫ Para ♫ Paradise ♫ Qkci  (100/100)
agilité:
Eden || Para ♫ Para ♫ Paradise ♫ Qkci100/100Eden || Para ♫ Para ♫ Paradise ♫ Qkci  (100/100)
endurance:
Yroen
En savoir plus
Dim 27 Avr - 18:48

Salut Eden Very Happy Je te souhaite de nouveau bienvenue sur le forum !

Je suis ravie de voir une nouvelle nourrisse chez nous ^^
Je ne sais pas si tu es au courant, il y a un event Esobeks qui a été lancé il y a quelques jours pour choisir le nouvel alpha. N'hésites pas à venir participer si tu le souhaites Wink

A bientôt
Reaven
Crépuscule d'Opalin
Crépuscule d'Opalin

Fiche de personnage
force:
Eden || Para ♫ Para ♫ Paradise ♫ Qkci13/100Eden || Para ♫ Para ♫ Paradise ♫ Qkci  (13/100)
agilité:
Eden || Para ♫ Para ♫ Paradise ♫ Qkci20/100Eden || Para ♫ Para ♫ Paradise ♫ Qkci  (20/100)
endurance:
Eden || Para ♫ Para ♫ Paradise ♫ Qkci16/100Eden || Para ♫ Para ♫ Paradise ♫ Qkci  (16/100)
Reaven
En savoir plus
Dim 27 Avr - 19:03

Et à voter pour Yroen bien sûr What a Face
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 27 Avr - 19:05

Encore merci de ma validation !

Yroen, j'irais y faire un tour donc ♥ Merci de m'avoir prévenu !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 27 Avr - 21:57

Welcoooooome chère Esobek ! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 27 Avr - 22:09

Bienvenue ! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 3 Mai - 15:09

Pourquoi la fiche n'est-elle pas déplacé ?
Sinon bienvenue, jolie perso :3
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Eden || Para ♫ Para ♫ Paradise ♫

:: Archives :: Archives des Présentations