Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

:: Archives :: Archive des RPs

Chasseur je suis|RP de Chasse [Kiri♥]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Kiriac.
Marcheur du Ciel
Marcheur du Ciel

Fiche de personnage
force:
Chasseur je suis|RP de Chasse [Kiri♥] - Page 2 Qkci49/100Chasseur je suis|RP de Chasse [Kiri♥] - Page 2 Qkci  (49/100)
agilité:
Chasseur je suis|RP de Chasse [Kiri♥] - Page 2 Qkci36/100Chasseur je suis|RP de Chasse [Kiri♥] - Page 2 Qkci  (36/100)
endurance:
Chasseur je suis|RP de Chasse [Kiri♥] - Page 2 Qkci62/100Chasseur je suis|RP de Chasse [Kiri♥] - Page 2 Qkci  (62/100)
Kiriac.
En savoir plus
Jeu 1 Mai - 21:52

Pendants qu'ils marchaient, le vent soufflait un peu plus fort, soulevant de la poussière ua passage. Puis Elendil lui demanda si il avait trouver un guérisseur, mais se ravisa, lui disant qu’après tout c'était personnel. Kiriac resta muet, serrant les crocs. Oui, si il voulait se guérir, il allait falloir qu'il demande à un autre loup de l'aider. Rien que l'idée lui fit hérisser le poil. Il avait de la fierté certes, mais il supportait pas de demander de l'aide. Demander de l'aide c'est reconnaître sa faiblesse et voulant devenir un alpha, il ne pouvait se le permettre. Mais les circonstances ne lui laisse pas le choix: se faire soigner ou mourir seul dans un coin. La question de Len toucha quand même Kiriac, car il avait l'impression pour la première fois depuis des mois que quelqu'un se soucier de lui. Puis Kiriac commença a reconnaître le territoire des Sekmet. Des arbres en mauvais état étaient à présent apparu et l'odeur de multiples loups envahissaient les environs.

-Au fait...Si jamais t'as besoin d'un coup de patte un de ses jours...je serais toujours capable de me libérer entre deux chasses.

Kiriac le regarda, un peu surprit. Venait il de lui proposer son aide? Il faillit avoir un sourire se dessiner sur ses babines. ''De toute façon, la prochaine que nous nous verrons, peut être que je serais qu'un tas d'os'' Se dit Kiriac Oui son coté pessimiste lui venait parfois sans prévenir.

-En tout les cas...merci de m'avoir aider et puis...j'ai été ravis de te rencontrer. Si jamais nous nous revoyons un jour, je voudrais bien me mesurer à toi...histoire de voir le niveau.

Là il sourit pour de bon. ''Un défis?'' l'idée lui plut tellement qu'il répondit presque instantanément:

-Soit, mais je te ferais patienter le temps que je sois pas contagieux... Mais je te préviens, je te laisserais aucune chance

Oui, si ils devaient se mesurer , ça serait à fonds. Un défi est un défis. Kiriac ne sous estime jamais ses adversaire, et certainement pas ce Elendil. Oui, une lumière pleine d'énergie venait de s'allumer dans ses yeux bleu gris. Oui, quand il se serait remis de cette fichu maladie, il irait se mesurer à lui sans attendre. A deux, en échangeant leur techniques de combats, ils allaient pouvoir s'améliorer. D'ailleurs à présent il avait l'impression que quelque chose le rattaché à ce loup. Un genre de lien qu'il avait perdu autre fois: l'amitié. Il en était pas sûr, il s'en rendait pas vraiment compte.

-Mmm au faite..je voudrais te demander si une certaine Takaya était parmi votre meute..

Demanda il un peu gené. Kiriac avait rencontré cette louve au bord de la rivière noir le Styx. Cette louve au pelage blanc immaculé l'avait un peu perturbé, mais malheureusement, il ne l'avait jamais recroisé. Il se demandait si elle avait rejoint une meute car tel était son but.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 1 Mai - 22:06

Mon défis semble lui plaire, et il accepte avec plaisir de se mesurer à moi. Bien sûr, j'attendrais qu'il soit guérit, inutile de le préciser. Moi ce que je veux, c'est un défis, pas une victoire facile contre une bestiole blessée. Moi je veux un vrai combat de loups, de combattants.
Je souris tranquillement.

-J'attendrais avec impatience alors...Autant avoir un combat équitable où on peut tous les deux se donner à fond...moi non plus je ne te ferais aucun cadeau.

Je ris de bon coeur, lui donnant un coup d'épaule. J'avais l'impression d'avoir un ami avec qui je pouvais rire ouvertement. Et puis, me battre pour le plaisir, c'est toujours mieux que pour survivre...et ça ferait un bon entrainement en plus!
Il me parle d'une louve...du nom de Takaya. Oui, ça me disait vaguement quelque chose. Je ne pus m'empêcher de lui faire un regard complice. Si je pouvais deviner ses pensées, je dirais...

-Oui ça me dis bien quelque chose...elle t’intéresse? 

Je le taquine un peu, c'est vrai. Et puis, ma question était bête, ça me paraissait logique qu'il puisse avoir une louve en vue...surtout que la période de chaleur arrivaient. Ah oui, les chaleurs...ça va encore être amusant avec notre Alpha cette année encore!
Je lui lance un superbe sourire complice et amusé.

-Tu veux que je lui passe un message de ta part au pire? 

Je ris à nouveau de bon coeur. Je ne me moquais pas, loin de là...enfin si, peut-être un peu! Mais c'était amicale!
Kiriac.
Marcheur du Ciel
Marcheur du Ciel

Fiche de personnage
force:
Chasseur je suis|RP de Chasse [Kiri♥] - Page 2 Qkci49/100Chasseur je suis|RP de Chasse [Kiri♥] - Page 2 Qkci  (49/100)
agilité:
Chasseur je suis|RP de Chasse [Kiri♥] - Page 2 Qkci36/100Chasseur je suis|RP de Chasse [Kiri♥] - Page 2 Qkci  (36/100)
endurance:
Chasseur je suis|RP de Chasse [Kiri♥] - Page 2 Qkci62/100Chasseur je suis|RP de Chasse [Kiri♥] - Page 2 Qkci  (62/100)
Kiriac.
En savoir plus
Jeu 1 Mai - 22:31

-Je sens que ce combat va être très intéressant

Murmura Kiriac déjà impatient de se rétablir. Il sentait, si il mourrait pas d'ici là, qu'ils allaient se revoir souvent. Oui, beaucoup de choses lui plaisait dans le comportement d'Elendil. De plus, ils avaient la vision des choses d'aprés ce qu'il avait pu voir. D'ailleurs il le remercia au fonds de ne pas l'avoir regardé comme un loup maladif.

-Oui ça me dis bien quelque chose...elle t’intéresse?

Kiriac faillit rougir et détourna le regards. Non, il pouvait pas dire qu'il avait un faible pour elle, il ne l'avait rencontré qu'une seule fois. Mais il ne pouvait s’empêcher de penser à elle parfois.

-Je..non...je voudrais simplement savoir si elle va bien....je ne lai vu qu'une fois..

''Kiriac pourquoi avais tu envie de te justifier comme ça? '' se demanda il à lui même, honteux de s'être comporté comme un gamin. Oui à cet instant, il était pas le prince déchut qui voulait conquérir un territoire non...il était un loup perturbé par une louve. Elendil aller surement se moquer de lui à présent.

-Euhh non surtout pas...ne lui dit rien..

Oui, il voulait pas qu'elle sache qu'il avait demandé si elle était bien chez les Sekmet. Il aurait parut faible et très idiot. Ne voulant pas tarder sur ce genre de conversation, il demanda à Elendil:

-C'est très embarrassant pour moi de parler de ça...et toi tu as quelqu'un en vu?

Kiriac se demanda pourquoi il demandait cela? Elendil et lui se connaissant que depuis peu, mais déjà, il avait l'impression de le connaitre. Le loup allait surement l'envoyer boulet en lui disant ''ça te regarde pas sale malade ! '' mais il espéra le contraire.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 1 Mai - 22:56

Je ne pus que rire devant sa gêne. Rhalala, rien n'est pire qu'un loup amoureux! Mais je trouve ça plutôt mignon en fait. Je le respecte, alors je ne me moquerais pas de lui, il n'y a rien de mal à aimer. Moi, je suis plus du genre à laisser couler et de saisir l'instant présent. La chasse a une si grande place dans ma vie qu'y rajouter une femelle et ce que ça implique... Ouais, trop compliqué pour moi à mon goût.
Je le bousculais à nouveau, joueur.

-Ne t'inquiète pas va, je ne lui en dirais rien à ta louve...je te laisserais le faire toi même comme un mâle!

Je ris de bon coeur encore une fois. C'est si bon de les embêter, les gars comme lui. Puis il sait que je ne dis pas ça sérieusement, mais plus pour jouer avec ses nerfs en ami. Je secoue la tête, comprenant sa réaction et son attitude par rapport à ça. Lui est prude sur son coeur....et moi sur ma mémoire.
Lorsqu'il me demande si j'ai quelqu'un, je ne peux que rigoler à nouveau.

-Moi, les seules choses que j'ai en vu, ce sont mes proies...et même si la compagnie de femelle ne me déplaît pas... Je ne suis jamais vraiment sérieux. 

Parce que ouvrir son coeur signifie être faible. Et être faible n'est pas dans mes options.
Kiriac.
Marcheur du Ciel
Marcheur du Ciel

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kiriac.
En savoir plus
Ven 2 Mai - 13:22

Elendil riait ne le voyant régir ainsi. Kiriac ne le prit pas mal mais ne ria pas non plus. Il le bousculait alors une nouvelle fois de façon amical, tandis qu'il dit ces mots:

-Ne t'inquiète pas va, je ne lui en dirais rien à ta louve...je te laisserais le faire toi même comme un mâle!

Il continuait à le taquiner, Kiriac ne pu réprimer un grognement agacé mais pas méchant. Oui, il avait l'impression qu'il s'était ouvert à ce loup un peu trop facielment, cela lui faisait étrange. Habituellement il n'aurait jamais demandé des nouvelles d'un autre loup, surtout d'une louve à un ''inconnu''. Mais il avait confiance malgré lui en ce chasseur hors paire.

-Moi, les seules choses que j'ai en vu, ce sont mes proies...et même si la compagnie de femelle ne me déplaît pas... Je ne suis jamais vraiment sérieux.

-Humm peut être que tu dis ça car tu as peur en faite

Lança Kiriac le sourire au coin des babines. ''avoir une louve c'est apprendre à partager ses sentiments et son passé..peut être n'est il pas prêt pour cela'' pensa Kiriac tandis qu'il ne le lâchait pas du regards. d'un air taquin il ajouta:

-Aucune louve voudraient d'un loup obsédé par des proies, d'ailleurs tu finirais par la confondre avec

Il le poussa un peu pour l’embêter. Oui après tout, lui aussi pouvait le faire. Mais il fit pas attention et le bouscula un peu fort. Avec ses tremblements il avait pas eu appuie comme il le souhaitait sur pattes et il ne contrôla pas entièrement son élan.
Se rendant compte qu'il avait été un peu brut, son air sérieux revint au galop et il dit d'une voie désolé:

-Excuse moi..je ne voulait pas faire aussi fort.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 2 Mai - 16:46

-Humm peut être que tu dis ça car tu as peur en faite
-Moi? Peur?

Je ris à cette farce. Comme si je pouvais avoir peur d'une femelle, ou bien de l'amour? Non, c'était insensé! Je grogne légèrement à mon tour, sans méchanceté. Pff...Il dit n'importe quoi!
Je secoue la tête, alors qu'il fait une autre remarque désobligeante sur mon caractère. Et bien écoute, désolé de devoir biser tes illusions mais dans ma vie, la chasse tient une place bien trop haute dans mon estime pour qu'une louve puisse la déloger, voir pire! La replacer complètement. Ah ça jamais! Mon sang, mon corps, mon esprit sont voué à la chasse et rien d'autre. C'est tout, ma seule vocation première.
Il me bouscula, sans doute un peu plus fort qu'il ne l'aurait voulu. Il s'en excuse alors que je me remets droit. Il m'aurait presque fait tomber en fait. Il est fort lui aussi, malgré sa maladie. 
Je secoue la tête.

-Ne t'en fais pas, c'est sans importance. Je suis pas en sucre non plus, hein?

Je souris, essayant de le rassurer un peu. Je sais pas...tu me rappelle étrangement...Non. Je m'arrête là dans cette pensée. Ce n'est pas lui, ça ne sera jamais lui. Lui, il est mort pour me sauver. Le plomb me pèse à nouveau, l'ambiance joyeuse retombe doucement.
Je grogne, un peu contre moi-même sans doute à l'idée de m'embrouiller l'esprit.

-Bon...je vais devoir y aller...les autres ont faim sans doute.

Je m'approche de la luge, reprenant les deux cordages entre mes crocs avant de lui lancer un dernier regard.

-Kiriac...ça a été un plaisir de faire ta connaissance. Vraiment... Merci pour le coup de main jusqu'ici et puis...si jamais du à besoin de mon aide un jour, n'hésite pas...

Un peu ma façon de lui dire qu'il peut compter sur moi quoi. Je soupire. Je suis pas doué pour les au revoir de toute manière. Je tire sur ma ficelle, me remettant en route et pénétrant dans le territoire Sekmet, avec l'espoir qu'un jour, je puisse me mesurer à lui de nouveau.
Kiriac.
Marcheur du Ciel
Marcheur du Ciel

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kiriac.
En savoir plus
Ven 2 Mai - 21:41

-Ne t'en fais pas, c'est sans importance. Je suis pas en sucre non plus, hein?

Ces quelques mots apaisa l'inquiétude du Marcheur du Ciel. Oui, il avait bien faillit tout faire déraper en agissant stupidement alors qu'il se savait faible. ''Quel crétin je suis ! bon sang !''. Il remercia d'un signe de la tète le loup de pas avoir mal prit sa maladresse.

-Non heureusement, sinon notre prochain combat sera ennuyant.

Oui, si Elendil était faible, Kiriac aurait vite fait de clore le combat. Mais il savait que ce len allait lui donner du fil à retorde. D'ailleurs, ce chasseur analysait ses proie comme les autres loup. Ses yeux allaient vite trouver ses points faibles et Kiriac allait devoir redoubler d'effort pour combler cette lacune. Mais ce n'est pas encore demain qu'ils allaient se tester, il avait encore le temps de peaufiner ses techniques. Aprés avoir dit qu'il devait partir, car les autres devaient l'attendre, Len ajouta:

-Kiriac...ça a été un plaisir de faire ta connaissance. Vraiment... Merci pour le coup de main jusqu'ici et puis...si jamais du à besoin de mon aide un jour, n'hésite pas...

Kiriac enchaina:

-Ce fut un plaisir de passer un moment avec un chasseur comme toi. Merci plutôt a toi d'avoir accepter ma présence, je t'en suis reconnaissant. J'aimerais te dire pareil, mais vu mon état...m'en veux pas si je te fais patienter

Répondit kiriac sincére et avec beaucoup de reconnaissance. Oui grâce au destin, il avait pu faire une belle rencontre et pour une fois il avait eu de la compagnie. Oui ce loup allait le marqué à vie.

-A bientôt Len, soit prêt pour notre prochaine rencontre

Kiriac se tourna alors, sachant que c'était le moment de partir, le moment pour lui de retrouver sa solitude, sa seule amie..enfin plus vraiment à présent. Oui cette journée lui a mit du baume au coeur et il avait eut l'impression de n'être plus vraiment seul à présent. Il marcha d'un pas décider, décidé à guérir et à revenir ici.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Chasseur je suis|RP de Chasse [Kiri♥]

Aller à la page : Précédent  1, 2

:: Archives :: Archive des RPs