CARACTERE
Delta, c'est tout et rien.
En plus d'être une lettre de l'alphabet grec (qu'elle ne connait absolument pas, soyons clair), elle n'est ni la première ni la dernière.
Delta, est sans aucun doute un stéréotype sous certains angles.
Delta, est également une louve aux facettes qu'il faut apprendre à deviner.
Comment vraiment la décrire sans vous en dire trop? La solitaire n'est ni mignonne, ni gentille. Elle est méchante, ou en tout cas, a pour réputation, celle d'une sadique sociopathe. Elle a totalement confiance en elle, dit ce qu'elle pense, et pense ce qu'elle dit. Elle ne rend pas de services si on ne lui propose rien en échange, Delta est une louve d'intérêt. Elle n'aime pas les humains, mais ne les haït pas non plus. A vrai dire, Delta aime bien se moquer d'eux, avec leur lenteur d'escargot, et leur faciès bouffis.
Elle est moqueuse, envers tous et toutes. Elle ne compte pas sur sa force pour la faire gagner, mais sur sa rapidité et sa vivacité d'esprit. La demoiselle est une stratège pas un bourrin.
Par contre, ce dont vous pouvez être sur, c'est que si par pur hasard, elle vous considère comme un 'ami', elle fera en sorte que rien de mal ne vous arrive. Sa confiance est bien dure à gagner, mais tellement facile à briser.
Je n'ai pas l'intention de m'attarder à décrire un personne qu'il faut découvrir en jouant, alors les curieux, à vos plumes, cette folle est aussi imprévisible que l'éclair qui s'abat sur l'arbre: Tu es foudroyé sans même t'en rendre compte.
Histoire
Il y a quatre ans maintenant, on célébrait l'arrivé d'une jeune demoiselle. Enfin, c'est ce qu'on lui avait dit. Fille d'un puissant général, et de sa douce compagne, un louveteau à la fourrure encre naquit, ouvrant ses prunelles bleues sur le monde. L'arrivée de la demoiselle eut lieu avec de fortes complications. Naissance précoce, période difficile, elle fut la seule à survivre. Son jumeau n'ouvrit jamais les yeux, et sa mère ferma les siens sans lui lancer un regard.
La petite ne voyagea qu'en compagnie de son père, un père strict et droit, mais écrasé par le chagrin d'avoir perdu sa compagne. Peut-être lui en voulait-il d'être venue au monde, en arrachant de celui-ci la louve aimée.
Un jour vint où il la guida jusqu'à une meute sage, et disparu sans un mot à l'horizon, la queue basse. Delta se lia d'amitié avec un louveteau blond hyperactif, et grandit à ses côtés, jusqu'à leur arrivée sur un nouveau territoire, chassés du leur par les bipèdes puants.
La petite louve explorait le nouveau territoire, mais elle détecta une odeur inconnue qui réveilla sa curiosité. Rassemblant tout son courage, la petite curieuse parvint jusqu'à une meute inconnue.
Ces êtres n'avaient que la peau sur les os, le regard vide et la démarche flegmatique. Étonnement, aucun louveteau ne se trouvaient là. Mais ce qui impressionna encore plus la brune, ce fut leur nombre. Ils devaient être une bonne soixantaine. Elle n'avait jamais vu ça, et, alors que son regard médusé parcourait la scène, une des bêtes se retourna vers lui. Immédiatement, elle s'enfuit, terrifié, courant le plus rapidement possible alors que ses petites pattes la portaient loin de ce spectacle.
Sa course ne dura pas bien longtemps, car, alors qu'elle lançait un regard en arrière pour vérifier que personne ne la suivait, l'enfant trébucha et fit un roulé boulé jusque dans un trou de terre. Elle atterit brutalement sur quelque chose de dur, qui craqua sous son arrivée brutale. Secouant sa petite tête douloureuse, la demoiselle se redressa et jeta un coup d'oeil sur ce qui avait amortit sa chute, avant de s'écarter en écarquillant les yeux de terreur.
Un matelas d'os recouvrait le sol. Une odeur puissante se dégageait du trou dont la petite ne pouvait remonter seule. Des carcasses puantes en décomposition étaient tordues, à moitié dévorées, brisées. Des cadavres, elle en avait déjà vu. Les petits et gros animaux dont elle se nourrissait désormais ne l'impressionnaient plus, mais là, ce n'était pas des proies. C'était des victimes. Plusieurs choses se mélangeaient: herbivores, chiens, hommes...loups. Des loups. Non, trop petits. C'est à ce moment que Delta compris qu'elle devait absolument s'enfuir. C'était des louveteaux. Les louveteaux qui auraient dû gambader comme elle le faisait à travers les siens.
Un bruit inquiétant se fit entendre non loin, la faisant se figer. Un grognement inconnu atteint ses oreilles alors que la louvarde terrifiée se laissait glisser au fond du trou. Sa patte dérapa sur un morceau de chair en décomposition, pour finir entre les côtes d'un louveteau éventré. Elle retint un gémissement de terreur et releva son regard tremblant vers l'animal décharné qui le surplombait.
C'était une véritable vision d'horreur. Ce qui jadis avait dû être un loup n'était plus qu'un animal de cauchemar. Son regard vide et blanc était écarquillé et posé sur elle, alors que sa colonne vertébrale formait un arc bien trop voûté pour être naturel. Il n'avait presque plus de poils, sa queue était à moitié rongé et tous ses os ressortaient de sous sa chair grisâtre et pleine de croûtes. Ses crocs ressortirent lorsqu'il grogna de faim, se baissant vers elle. Des dents cassées pour la plupart, mais pointues et irrégulières.
Il se préparait à sauter, alors que la brune ne pouvait rien faire. Elle ne pouvait même pas bouger, tant ses membres tremblaient de peur. Et tout à coup, le fantôme se ramassa sur lui-même pour lui sauter à la gorge, alors que la malheureuse fermait les yeux.
Puis le silence.
Tout ce que la demoiselle put voir, c'était l'éclat d'une fourrure blanche tachée de sang qui la remontait hors du fossé mortuaire. L'horreur avait trépassé.
Cette nuit là, le louveteau tourmenté ne put s'endormir, tourmenté par la vision d'horreur qui avait failli l'emporter.
La semaine suivante, l'orpheline allongée sur un roche au soleil frissonna à l'arrivé d'un espion de leur meute.
-Nous allons être attaqué.
Et le glas sonna pour elle. Plus rien ne fut plus jamais pareil.
Les louveteaux furent cachés plus loin avec quelques loups, avant l'arrivée de leurs ennemis.
Quand les cannibales arrivèrent, la louve frissonna. Celui qui avait voulu la dévorer devait être un des meilleurs de sa meute. En tout cas l'un de ceux en meilleur état. Parce que les autres n'avaient plus rien de lupin. Du trou où elle était, Delta vu les guerriers de sa meute reculer d'un pas, terrifiés devant les airs de démons de cette meute morte qui tuait pour tuer. Ils n'avaient aucunes lois, aucune fierté, aucun honneur. C'est sans doute pour ça qu'ils décimèrent sa meute sous ses yeux, alors que les loups adultes qui étaient restés avec eux les faisaient sortir pour s'enfuir.
Les Alphas s'étaient battu férocement, mais avait été emportés sous le nombre. Mais pas tués non. Ils avaient été dévorés. Dévorés vivants. La brune avait entendu les hurlements de douleur de celle qui prenait soin d'elle depuis son arrivée, les plaintes et les pleurs de son chef, alors que les bêtes leur arrachaient une patte, une oreille, la queue pour les dévorer.
Elle ne suivit pas les autres. Elle voulait survivre. Alors, Delta s'enfonça loin dans les terres inconnues en face d'elle, loin de ce massacre, loin de cette terreur. Loin de tout. Elle s'enfuit, et disparu pendant trois longues années, avant de refaire surface, sur des terres nouvelles: Angels Fall First. Elle réapparut changé.
Qu'est-ce que ça lui faisait désormais de savoir ce qui était arrivée à son ancienne meute? Les louveteaux courraient trop lentement pour les cadavres entraînés. Elle avait fuit, elle avait survécu.
Durant son voyage, la jeune louve avait rencontré une louve grise appelé Véga. Elle l'avait connu quelques temps avant qu'elle ne lui parle de ses terres. Et à ce moment, elle avait quitté son trou, pour rejoindre ces terres.
Et la voilà dans ces territoires. Allez, on va s'amuser un peu par ici.
Un sourire sarcastique étira son museau tacheté de blanc.