Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 :: Archives

 Need to train

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 10 Oct - 10:46

Hello tous !

Puisque les combats approchent, j'aimerais boucoup boucoup m'entraîner :a: Avec des mercenaires, tant qu'à faire, mais puisqu'apparemment nous sommes sous le contrat des Esobeks et Sekmets, je suppose que ça peut être n'importe qui 8D

A côté de ça je cherche également quelques rencontres, avec un peu tout le monde, je n'ai aucune préférence de meute puisque mon louloup est un solitaire et qu'il se fiche pas mal des meutes :a:

EDIT : J'ai besoin de trois entraînements et quatre rencontres, si intéressés vous pouvez répondre ici ou m'envoyer un MP directement Need to train 174052934
Noire
Prophétie des Lucioles
Prophétie des Lucioles

Fiche de personnage
force:
Need to train Qkci100/100Need to train Qkci  (100/100)
agilité:
Need to train Qkci100/100Need to train Qkci  (100/100)
endurance:
Need to train Qkci99/100Need to train Qkci  (99/100)
Noire
En savoir plus
http://warriorsrpg.forumactif.org
Sam 10 Oct - 20:34

Coucou :3
Je te vois assez actif sur le forum, ce qui me donne envie de rp avec toi !
On peut faire un entraînement, ou bien une rencontre, c'est comme tu veux. Il faut juste que tu saches que Noire est une solitaire, pas une mercenaire, et qu'elle peut se montrer très désagréable, et agressive. Disons même qu'elle est du genre asociale, sur la défensive, mais que si on la met en confiance, le courant peut passer ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 10 Oct - 20:37

Hello !

Ravie d'attirer l'attention par mon activité :a:
Pour ce qui est d'un rp, j'avais déjà lu quelques trucs sur ta louve et ne t'avais pas demandé de rp justement parce que Noire est asociale, et que le loup ne met pas ses semblables en confiance. Donc je n'sais pas, est-ce que tu as des liens avec des membres particuliers du fo' ? Je pourrais peut-être trouver une idée de lien par rapport à des relations communes
Noire
Prophétie des Lucioles
Prophétie des Lucioles

Fiche de personnage
force:
Need to train Qkci100/100Need to train Qkci  (100/100)
agilité:
Need to train Qkci100/100Need to train Qkci  (100/100)
endurance:
Need to train Qkci99/100Need to train Qkci  (99/100)
Noire
En savoir plus
http://warriorsrpg.forumactif.org
Sam 10 Oct - 20:41

Noire s'entend bien avec les Esobeks, notamment avec Reaven, et aussi avec Minuit qui l'a aidée dans le passé.
Par contre, elle déteste les Sekmets, et aime de moins en moins les Navniks à cause d'un récent combat avec Ébène.

Niveau solitaires, Noire a passé un pacte avec Véga, lui demandant un service en échange de proies. Elle s'est déjà entraînée avec Sköll, et a chassé avec Diedora (mais ne la sent pas, et se méfie d'elle).

Je ne sais pas si tu peux trouver quelque chose d'intéressant là-dedans x)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 10 Oct - 20:46

Alors alors :a: Le loup ne s'entend pas du tout avec les verts xD En fait il en a rencontré quelques-uns et sans que ça tourne sans cesse au carnage, il n'accroche simplement pas.

Pour les Sekmets et les Navniks, il ne connait pas du tout les meutes en général puisqu'il a oublié son passé, mais pour une raison obscure il admire les Navniks.

Côté solitaires il n'a rencontré que des mercenaires pour l'instant, donc je pense qu'on peut partir sur une tentative de manipulation de Noire sur le loup. J'ai lu dans ta présentation qu'elle aime jouer avec l'esprit des autres. Noire pourrait avoir déjà entendu parler de ce loup taré qui attaque tout ce qui bouge et qui semble aussi fou qu'ignare. Elle se rendrait compte qu'elle est en face, et par curiosité essayerait d'en savoir plus sur la raison qui le pousse à être si bizarre avec ses semblables ?

A noter que si on termine sur un entraînement ça se passe avant la guerre, et si on reste sur une rencontre, ça arrive après la guerre
Noire
Prophétie des Lucioles
Prophétie des Lucioles

Fiche de personnage
force:
Need to train Qkci100/100Need to train Qkci  (100/100)
agilité:
Need to train Qkci100/100Need to train Qkci  (100/100)
endurance:
Need to train Qkci99/100Need to train Qkci  (99/100)
Noire
En savoir plus
http://warriorsrpg.forumactif.org
Sam 10 Oct - 20:52

Et bien, on partirait donc plutôt sur une rencontre, si on adopte le contexte que tu as proposé ^^
Noire pourrait très bien essayer d'en savoir plus sur toi, car étant elle-même un peu dérangée, elle pourrait se "retrouver", en quelque sorte dans toi ?
Bon de toute manière, on peut très bien improviser au moment-venu, mais je pense donc que c'est mieux de partir sur une rencontre :3

Du coup, on ferait le rp à la fin de la guerre ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 10 Oct - 20:53

Okay ça marche pour moi, on se lance une rencontre après la guerre :a: Bon du coup on va éviter de traîter du sujet des différents fronts, puisqu'on sait pas à l'avance qui va gagner ou perdre :3

Tu ou je lance ?
Noire
Prophétie des Lucioles
Prophétie des Lucioles

Fiche de personnage
force:
Need to train Qkci100/100Need to train Qkci  (100/100)
agilité:
Need to train Qkci100/100Need to train Qkci  (100/100)
endurance:
Need to train Qkci99/100Need to train Qkci  (99/100)
Noire
En savoir plus
http://warriorsrpg.forumactif.org
Sam 10 Oct - 20:54

Je préfères que tu lances s'il te plait, j'ai déjà deux rps auxquels je dois répondre ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 10 Oct - 20:55

no soucis, je m'en occupe et je t'envoie un mp
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Need to train


 :: Archives