Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
La guerre est toute proche désormais, Nymeria commençait à sentir la pression monter, ses entrailles se serrer. Afin d'évacuer tout ce stress, la louve décide d'aller chasser. Partant dans les terres de l'est tandis que la nuit était présente depuis un moment maintenant, elle atteignit le village des Hommes. Baissant les oreilles, les babines de la louve se retrousse. Ce qu'elle peut détester cette proximité avec eux ... Puis, une délicieuse odeur provient du village ...
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
15874
Points :
994
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Ven 9 Oct - 22:42
Le membre 'Nymeria' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de Pillage' : 7
Invité
Invité
En savoir plus
Ven 9 Oct - 22:46
bien progresser
f. 100 - a. 100 - e. 100
Passant sa langue sur ses babines, Nymeria s'approche sans un bruit du village des Hommes où tous semblaient endormis. Un feu brûlait encore au centre et une odeur de viande grillé ouvrait l’appétit de la louve. S'enfonçant davantage, elle esquive les endroits où la vie semble la plus présente et, arrivant près de ce bâtiment qu'elle avait déjà pillé il y a de cela un bon moment, elle chercha la fenêtre par où elle était passé par le passé et la trouve ouverte. Prenant appuie sur ses pattes arrières, elle se propulse, réussit à s'accroche au bord de la fenêtre et se hisse. Supportant désormais plus facilement son poids, la louve avait bien progressé depuis la première fois où elle est venue ici.
Sautant à l'intérieur pour retomber sur le carrelage défoncé, elle leva les yeux sur le plafond où de la viande se trouve accroché à des crochets. Grimpant sur une surface plate, elle saisit l'un des morceaux de viande dans sa gueule et tire de toutes ses forces dessus avant de réussir à le décrocher ...
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
15874
Points :
994
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Ven 9 Oct - 22:46
Le membre 'Nymeria' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de Pillage' : 4
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 10 Oct - 12:50
sans bouger
f. 100 - a. 100 - e. 100
Une dinde en gueule, elle voulu en saisir une autre mais, sans grand succès. A force de tirer dessus elle fit tomber un objet en métal par terre. S'arrêtant net, la louve écouta les bruits de l'extérieur, s'assurant que personne n'ai rien entendu ... Des voix s'approchèrent peu à peu et, en faisant le moins de bruit possible, Nymeria alla se cacher sous une table. Un rayon de lumière apparu alors tandis que la porte s'ouvre à moitié. Elle attendit, sans bouger, se retenant presque de respirer et, lorsque les Hommes s'en allèrent, elle attendit encore un peu ...
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
15874
Points :
994
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Sam 10 Oct - 12:50
Le membre 'Nymeria' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de Pillage' : 4
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 10 Oct - 12:59
auprès des siens
f. 100 - a. 100 - e. 100
Elle attendit un moment avant d'oser bouger et, lorsqu'elle se décide, elle grimpe sur les meubles, cherchant à rejoindre la fenêtre pour partir par là. Elle ferait mieux de partir tant qu'il est encore temps pour elle ... Filant avec sa dinde, elle retourna auprès des siens pour le moment ...