Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

:: Administration :: Informations & Aides :: Questions et suggestions

Lien pré-inscription

EdenJoy
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 27 Avr - 13:06

Bonjouuuur /o/

J'aimerais m'inscrire mais pour cela, j'aimerais si possible un lien avec mon personnage? Je ne sais pas si je fais une femelle ou un mâle, ni même dans quel meute. (Je penche pour mâle, honnêtement ^x^)

Il aurait un caractère assez difficile à première vu mais avec ceux avec qui il est proche, c'est un véritable protecteur.

Donc, je m'explique. J'aimerais un lien, si possible qui ressemble à cela :

On se serait connus quand nous étions enfants, puis perdu de vue et retrouver par la suite, INRP. J'aimerais au final de ce lien que cette louve(ou ce loup) devienne mon compagnon.

Sachant que je vais parler de lui/elle dans mon histoire, j'aimerais trouvé quelqu'un. Si personne n'est interessé par ce lien, je ferais en conséquence. Merci ♥
Reaven
Crépuscule d'Opalin
Crépuscule d'Opalin

Fiche de personnage
force:
Lien pré-inscription Qkci13/100Lien pré-inscription Qkci  (13/100)
agilité:
Lien pré-inscription Qkci20/100Lien pré-inscription Qkci  (20/100)
endurance:
Lien pré-inscription Qkci16/100Lien pré-inscription Qkci  (16/100)
Reaven
En savoir plus
Dim 27 Avr - 13:42

Bonjouir et bienvenue ! Very Happy

Ca m'intéresserait bien d'avoir un lien entre ton loup et mon Reaven 8D C'est un Guérisseur très sage, pacifiste qui ne parle jamais pour ne rien dire et qui semble toujours impassible (voilà sa fiche).
Reaven vivait dans une autre meute avant son arrivée chez les Ezobeks, qui a apparemment disparu mais personne ne sait comment. Jusqu'ici, Reaven était le seul survivant connu de la meute ^-^

Donc voilà, si ça t'intéresse, on peut en parler par mp Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 27 Avr - 14:39

Me voici donc, je te MP de ce pas. Merci d'avoir répondu si vite ♥
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
Lien pré-inscription Qkci100/100Lien pré-inscription Qkci  (100/100)
agilité:
endurance:
Yroen
En savoir plus
Dim 27 Avr - 18:44

Ho je voulais me proposer, mais je vois que d'autres ont été plus rapide Very Happy
Ravie de voir les Esobeks compter un nouveau membre!

Je n'ai donc plus qu'à te souhaiter la bienvenue et aller lire ta fiche Very Happy

PS : Si tu as besoin d'autres liens, n'hésites pas Wink
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Lien pré-inscription

:: Administration :: Informations & Aides :: Questions et suggestions