Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
|
|
Qu'est-ce qu'un chasseur ? [PV Ebène] | |
| En savoir plus | Jeu 8 Oct - 21:27 | |
|
Jauges : 44 / 51 / 45 A l'aube du cinquième jour, c'est sur les terres Navnik qu'il attend de voir le soleil se lever. Le loup a dormi loin de là, sur les territoires libres. Mais comme toujours, ses pattes l'ont mené au même endroit alors qu'il n'avait aucune idée de l'endroit où il se rendrait pour passer sa journée. Il ne sait toujours pas ce qui motive son cerveau à le mener toujours au même endroit, pourtant il continue d'observer cette meute qu'il s'est pris à apprécier. Là, sur son promontoire, il les regarde vivre leur vie quelques deux cent mètres plus bas. Derrière lui des pins, devant et sur les côtés, les terres de cette meute inconnue qu'il admire chaque jour. L'astre pointe lentement le bout de son museau, et le loup ne bouge pas d'un poil. Assis sur une pierre plate, il contemple les premiers rayons qui filtrent dans le ciel clair parsemé de nuages fins. Est-ce qu'il a déjà été surpris ici par les membres de la meute ? Pas qu'une fois. Est-ce qu'il a combattu ceux qui l'ont interpellé ? Jamais. Etrangement, l'agressivité ne lui est pas venue à l'esprit face aux Navniks qui le prenaient sur leurs terres. Probablement est-ce justement parce qu'il était sur un territoire privé, qu'il n'a jamais cherché à attaquer. Il sait qu'il n'a pas son mot à dire, et que ceux qui désirent le voir s'en aller, on de bonnes raisons de le vouloir. Il n'est pas des leurs, et il n'a rien à faire sur leurs terres. Cependant c'est plus fort que lui, les Navniks l'attirent incontestablement. Ce matin encore, alors que le sommeil embrume encore ses sens, il reste assis là à contempler le ciel et la meute qui s'éveille en contrebas. Dans le silence le plus total, il est le spectateur furtif d'un monde gigantesque où les règles sont fixées depuis longtemps, mais dont il ignore encore tout.
|
| En savoir plus | Ven 9 Oct - 11:35 | |
| Force : 105 Agilité : 105 Endurance : 100
Tandis que l'aube se lève doucement sur le territoire de la meute, je me glisse discrètement hors des ruines de la chapelle après avoir léché tendrement le pelage de mes petits et m'être assuré que Dalioka dormait bien. Oui, j'ai toujours eu tendance à être protecteur envers mes apprentis peut être trop, à être comme un deuxième père pour eux. Je ne peux pas m'en empêcher c'est tout simplement plus fort que moi. C'est à croire que mon sens paternel existait depuis bien avant la naissance de mes enfants. La plupart du temps cela ne pose aucun problème. Sauf quand l'un des apprentis se retourne contre moi et me défie avec arrogance. Le batard du dragon vivra le pire jour de sa vie quand je lui aurais mis la patte dessus mais pour le moment j'ai d'autres chats à fouetter que de m'occuper d'un vermisseau insignifiant. Je m'ébroue rapidement avant de faire une toilette rapide. Hors de question d'y passer des heures comme Daante. Je soupire en pensant à mon frangin et sa coquetterie maladive. Je prends la direction des frontières du territoire au pas. Rien ne presse, le jour débute à peine. Je monterais la garde jusqu'à ce que les sentinelles soient levées. Je passe ainsi une bonne heure à patrouiller l'œil ouvert et les sens aux aguets. Mais, il n'y a rien à signaler. Je regarde la meute se réveiller peu à peu et mes frères et sœurs de meute s'affairer à leurs taches respectives. Je prends peu à peu de la hauteur afin d'avoir une vue d'ensemble du territoire mais alors que j'atteins le sommet, une odeur inconnue frappe mon museau de plein fouet. Je garde mon calme et mon sang froid légendaire car le loup ne semble pas hostile et il ne semble pas en train d'espionner. Cependant, je dois m'en assurer. Encore que quand bien même il espionnerait. Ce n'est pas comme si on parlait stratégie de bon matin et à l'air libre. Les débats ont lieu dans le cœur de notre refuge et les sentinelles veillent au grain sur le toit effondré alors bon. De plus, il me semble reconnaître le jeune loup dont Tybalt m'a parlé, son nouvel apprenti. Un mercenaire malheureusement mais bon à ce que disait mon ami ce gamin était exceptionnel. Je me place à coté du jeune loup fauve et lui dis : Alors le spectacle est à ton gout ? Puis, je tourne la tète et plante mes yeux dorés dans les siens et là stupeur et stupéfaction. Car, j'ai l'impression d'être face à un fantôme du passé. Adriel c'est toi gamin ? Non, non c'est impossible. Se pourrait il que le petit ai réussi à échapper aux hommes et à survivre seul. Non, c'est juste une profonde ressemblance. Tybalt me l'aurait dit si le petit était vivant et puis le gamin n'aurait pas rejoint les mercenaires. Il serait revenu chez lui, chez sa mère. |
| En savoir plus | Ven 9 Oct - 14:25 | |
|
Jauges : 44 / 51 / 45 Dans la splendeur des paysages, le loup n'est qu'une page blanche que l'on doit encore remplir. Et si les mâles adultes qui le forment lui apprennent les rudiments du combat et les bases d'une vie de loup, ils n'ont aucune des réponses que le loup cherche désespérément. Aucun d'eux n'a en sa mémoire le passé du jeune mâle, et rien jusqu'ici ne lui a fourni de réponse nette. Des images floues, des sons indissociables les uns des autres, des voix impossibles à déterminer. Il se rappelle qu'il n'était pas seul, qu'il n'est pas né chez les Hommes. Il se rappelle cette voix puissante qui lui a hurlé de fuir, alors qu'il est resté tétanisé par la peur et qu'il n'a pas obéit. Mais il ne sait pas qui était à ses côtés, ce jour sombre qui a marqué son enlèvement. Il ne sait pas où est cet être qui a voulu protéger sa vie en l'incitant à prendre la fuite. Il ne saura probablement jamais ce qui a précédé les combats dans l'arène. Le loup ne sait pas d'où il vient, mais il commence à savoir où il va. - Alors le spectacle est à ton goût ?- Toujours, bien sûr.Il tourne son regard brun en même temps que l'autre le regarde. Il lit la surprise dans les yeux du loup sombre, et malgré sa vague ressemblance avec Maledictus, il ne reconnait en lui aucun des loups qu'il a rencontrés jusqu'ici. Une nouvelle connaissance parmi la meute qui l'obsède ? Il semblerait bien. Aucune agressivité de la part de l'autre, mais une voix qui ne le laisse pas indifférent. Une voix qui lui est étrangement familière, comme celle de son premier mentor. Comme celle de Pandémonium, et comme celle de cette jeune louve blanche qu'il a voulu protéger coûte que coûte. Décidément, les Navniks cachent des choses au loup, c'est incontestable. Le loup n'esquisse pas un mouvement, ne laisse pas apparaître le moindre étonnement sur son visage. Ami ou ennemi ? Lui est inoffensif. Qu'en est-il de l'autre ? Il le regarde longtemps, sans ciller, cherchant où il a entendu sa voix auparavant. Probablement l'a-t-il écoutée en contrebas, alors qu'il discutait avec d'autres Navniks. - Je m'appelle Opium, ou Gamin.Désormais, le loup se présentera ainsi. Ce sont-là les noms que les autres loups lui ont donné, et tant qu'il ne connaitra pas sa véritable identité, il ne sera que cette vague description. Il ne sera que ces mots qu'on a utilisés si souvent pour lui.
|
| En savoir plus | Ven 9 Oct - 18:18 | |
La réponse du jeune male au pelage fauve ne se fait pas attendre et me plais bien, je dois l'avouer. D'ailleurs, un léger sourire vient se poser à la commissure de mes babines. Un simple sourire amusé qui me fait un bien fou dans la morosité ambiante dans laquelle baigne nos vies. Elle a ce petit quelque chose d'unique qui fait que bien que cela puisse passer pour sarcastique cela reste appréciable et amusant. De toute manière, quelque chose dans le timbre du gamin indique même involontairement sa présente sincérité. Je suis très doué pour déceler les intentions des gens et ce depuis que je suis venu au monde à croire que se faire abandonné par des incapables vous ouvre bien plus que les yeux.
Tandis que j'observe longuement le loup à coté de moi afin de tenter de comprendre comment ce dernier peut ressembler à ce point à mon premier apprenti, le jeune loup en fait de même avec moi. C'est fascinant et étonnant à la fois. Et, je ne sais que penser. Je ne dirais pas qu'il ressemble trait pour trait au petit dragon mais la ressemblance reste néanmoins impressionnante et l'espace d'un instant, je me prends à espérer qu'il s'agisse bien d'Adriel et que ses traits seraient juste un peu différent à cause de l'avancée de son âge. Mais comment une telle chose serait elle possible ? Je veux dire Tybalt l'aurait forcément reconnu, cela n'a pas de sens et puis Adriel m'aurait reconnu. C'est une évidence.
Le loup reprend la parole mais je n'écoute qu'à moitié. L'espace de quelques secondes, je revois le petit dragon courir dans la forêt charbonneuse à mes cotés, je le revois s'appliquer dans la chasse sous mon regard inquisiteur. Je le revois effrayé et perdu mais décidé et brave alors que Mange Lumière le tenait par la peau du cou entre ses crocs tranchants. Je revois son regard malicieux et rusé dans les tréfonds de la blessure. J'entends pourtant parfaitement les paroles du loup alors que je suis ailleurs.
Je lui réponds : Enchanté gamin. Ebène, Chatiment de l'empereur,bras droit Navnik. Mais vois tu, tu me rappelles fortement quelqu'un. Oui quelqu'un d'exceptionnel alors je vais t'appeler Souvenir. Mais si tu me proposes deux noms c'est que tu n'as pas de nom. Dis moi Souvenir comment cela se fait il que tu n'aies pas de nom ? |
| En savoir plus | Ven 9 Oct - 18:40 | |
|
Jauges : 44 / 51 / 45 Il lui faut quelques secondes pour répondre au loup. Comme s'il n'avait pas tout à fait entendu les paroles du jeune mâle, ou plutôt comme s'il ne les avait pas vraiment écoutées. Le loup ne fait aucun commentaire, il se fiche pas mal qu'on l'écoute ou pas, tant qu'on ne lui nuit pas. Après tout peu importe, ceux qui entendent ou non. Mais, le mâle noir finit par se présenter. Et le loup écoute attentivement chacun des mots qui sortent de la gueule du mâle ébène. - Enchanté gamin. Ebène, Chatiment de l'empereur, bras droit Navnik. Mais vois-tu, tu me rappelles fortement quelqu'un. Oui quelqu'un d'exceptionnel alors je vais t'appeler Souvenir. Mais si tu me proposes deux noms c'est que tu n'as pas de nom. Dis moi Souvenir comment cela se fait-il que tu n'aies pas de nom ?Oui, Souvenir, comment cela se fait-il que tu n'aie pas de nom ? Le loup soupire doucement. Comment se fait-il qu'il n'ait pas de nom ? Il détourne le regard, reporte son attention sur les loups en crontre-bas. Pourquoi n'a-t-il pas au moins gardé son identité, à défaut d'oublier ceux chez qui il est né ? Une soudaine envie de gronder le prend aux tripes, et il ressent un brusque besoin de passer ses nerfs sur les bipèdes. Tout ça est leur faute. Ce sont eux qui lui ont pris ce qu'il avait. - J'ai oublié.Oublier son prénom. C'est quand même dingue, de ne pas avoir d'identité. A défaut d'avoir oublié sa famille, n'aurait-il pas pu se souvenir au moins de ça ? Non, cela aurait été trop simple. Il lui aurait alors suffit de faire circuler ce prénom parmi le monde, jusqu'à ce que sa famille perdue le retrouve. Il aurait été bien trop chanceux d'avoir ce privilège. Au lieu de ça, le voilà dans un monde parfaitement inconnu, où personne ne le connait, où personne n'a perdu celui qu'il est. Où personne ne le cherche. Il est pris de nostalgie, un noeud se forme dans sa gorge alors qu'il détaille la vie en contre-bas. - Pourquoi, "Souvenir" ? Où est parti cet être exceptionnel ?Il ignore s'il a seulement le droit de poser la question. Si le sujet le concerne. Bien évidemment qu'il ne le concerne pas, mais la curiosité le pique, il aimerait savoir. Et puis, il se sent mieux, lorsque ses semblables lui font part de leurs pertes. Les douleurs de Pandémonium concernant son père et son frères disparus, ont fait du bien au loup. Il a senti qu'au moins, disparaître causait de la peine aux proches, et cela lui a permis d'espérer qu'un jour, quelque part, il pourra soulager la peine de ses proches à lui. Lorsqu'il les retrouvera, bien sûr.
|
| En savoir plus | Sam 17 Oct - 20:53 | |
Le jeune loup soupire doucement et détourne le regard. Il reporte son attention sur le reste de la meute en contrebas. Je l'imite en attendant patiemment sa réponse. J'observe longuement chacun de mes frères de meute et chacune de mes sœurs de meute. Ces loups et ces louves pour lesquels je pourrais sacrifier ma vie les yeux fermés. Le plus étonnant c'est que je ne sais pas vraiment pourquoi au final. Nous ne connaissons que depuis quelques mois. Mais, pour la première fois depuis l'anéantissement de la meute de Trésor, de ma meute d'adoption je me sens bien, entier,à ma place et en paix avec moi même. J'ai combattu la horde durant ma vie de Sekmet que ce soit lors de la bataille finale ou les mois de soumission. Tybalt m'avait d'ailleurs laissé quelques souvenirs indélébiles. Mais, je ne lui en voulais pas car il m'avait rendu plus fort. La vie chez les Sekmets m'avait endurci mais c'est chez et auprès des Navniks que j'ai trouvé mon chez moi, ma place et mon but. Et en quoi est ce criminel hein. Si, je suis un renégat pour avoir fait ce choix et bien je l'assume et en suis fier. La réponse du loup ne tarda pas à arriver mais elle ne fut pas satisfaisante. Je ne m'en formalisai néanmoins pas le moins du monde car ce jeune loup a l'air d'avoir un passé trouble et nous ne nous connaissons même pas. Mais, alors qu'il ne m'a pas répondu il se permet de me poser allègrement une question. Au lieu de le prendre mal, un grand sourire vient étirer mes babines. Décidemment, j'apprécie de plus en plus ce gamin. Je lui réponds tout en continuant d'observer les miens : Cet être exceptionnel se nommait Adriel. C'était le fils du loup le plus puissant et redoutable ayant jamais foulé ces terres. Nous n'étions pas extrêmement proches mais nous nous respections et estimions énormément. Ce loup se nommait Isha. Ce gamin était mon apprenti et il me manque beaucoup. Un voile de tristesse envahit mon regard doré et je détourne le regard pour cacher ma douleur. Je revois le petit gambader joyeusement dans les fin fonds de la blessure. Une larme s'écoule de ma joue et je la balaie d'un revers de la patte. J'ai réussi à tourner la page mais je n'aurais jamais imaginé que cela serait aussi douloureux d'évoquer le sujet. Je reprends : Ce petit avait un potentiel énorme et s'il était encore en vie aujourd'hui, il serait un jeune loup d'exception comme il y en a peu dans ce monde. Enfin, je ne sais même pas pourquoi je te raconte tout cela. |
| En savoir plus | Sam 17 Oct - 22:20 | |
|
Jauges : 44 / 51 / 45 Le loup regarde toujours la meute, l'oreille tournée vers Ebène. - Cet être exceptionnel se nommait Adriel. C'était le fils du loup le plus puissant et redoutable ayant jamais foulé ces terres. Nous n'étions pas extrêmement proches mais nous nous respections et estimions énormément. Ce loup se nommait Isha. Ce gamin était mon apprenti et il me manque beaucoup.De l'extérieur, pas le moindre mouvement. Pas le moindre clignement de paupière. Pas la moindre esquisse d'un quelconque trouble dans son regard. Mais, dans son for intérieur, c'est un volcan qui entre en éruption. C'est une déflagration qui lui vrille les entrailles et qui explose tout sur son passage. C'est le néant qui l'aspire dans son passage et qui le traîne, qui le remue, qui le projette contre des parois invisibles avec une puissance telle qu'il se sent mourir à nouveau. - Ce petit avait un potentiel énorme et s'il était encore en vie aujourd'hui, il serait un jeune loup d'exception comme il y en a peu dans ce monde. Enfin, je ne sais même pas pourquoi je te raconte tout cela.Je joue avec mon frère, nous faisons les idiots, nous nous défions comme d'habitude. Quand maman arrive, nous nous immobilisons tous les quatre. Allons-nous manger ? Non. Elle reste immobile, nous observe. Alors, un immense loup sort de l'obscurité et se porte aux côtés de maman. Il nous détaille les uns après les autres, de son oeil critique. Maman s'approche de moi, me lèche affectueusement, avant de me prendre pour me pousser vers le mâle adulte. Les oreilles plaquées sur mon crâne, je me tapis sur moi-même mais j'avance, j'obéis. L'adulte me dévisage, je ne lis aucune expression sur son visage. Il ne fait pas partie de la meute. Il est l'un de ceux dont maman nous a dit qu'ils sont dangereux. Mais Père nous protégera toujours. Toujours. Le grand mâle m'attrape par le cou, m'emporte dans l'obscurité sans un mot. Sans jamais faillir, sans jamais douter. Il sait où il va. Où nous allons. Odeur de terre humide, d'urine et opacité de l'air. J'ai peur. Il fait sombre ici, et chaud. Nous croisons d'autres loups, des membres de la meute. J'entends des chuchotements, mais les grondements menaçants de celui qui me portent les font taire, et font détourner les regards curieux. J'ai vraiment peur. Un peu plus loin, j'entends des grondements menaçants. Un conflit qui éclate ? Je me ramasse encore plus sur moi-même, entre les crocs de l'adulte aux yeux saphirs. Mais il ne faiblit pas, ne ralentit pas ni ne dévie de sa trajectoire. Il va droit vers les grondements. J'ai très peur, jusqu'à ce qu'il me pose sur le sol.
Encore un virage devant nous. Les grondements sont derrière. Des voix aussi. Menaçantes, agressives. Ma truffe cherche les particules odorantes qui se baladent dans l'air. Un Sekmet, un chasseur. Il porte l'odeur du sang, de la mort, des proies. Il est l'un de nos ravitailleurs. Je cherche dans mes souvenirs, parmi les patrouilles que j'ai l'habitude de regarder partir tous les matins. C'est le loup noir, j'en suis certain. Je reconnais son odeur. Je cherche ensuite les particularités odorantes de l'autre. Il sent la mort, mais pas seulement celle des proies. Il hume le sang des nôtres. Il me fait déjà peur avant même de le voir. J'aimerais me fondre dans la terre, sous mes pattes, mais le grand mâle fauve me pousse de son museau charbonné. Il n'hésite pas, il n'a pas peur. Mais moi, je ne veux pas servir de repas à ces deux loups sauvages, derrière la paroi. Alors j'essaie de freiner des quatre pattes. L'adulte ne recule pas, il continue de me faire avancer. Je gémis, il claque des mâchoires juste devant moi et je me tais aussitôt. Son regard est franc. Alors j'avance, et je me retrouve face aux deux combattants. Ils m'impressionnent, tous les deux, mais pas autant que celui qui m'a amené ici. Alors le grand loup fauve fait face aux deux autres, sa voix résonne. J'ignore de quoi il parle. Je suis inquiet, mais je dévisage les deux adultes avec intérêt. Je veux savoir rapidement si je vais mourir ou non. Le grand mâle fauve recule de quelques pas, je suis tenté de le suivre en pleurnichant, mais je me rappelle ses mâchoires qui ont claqué devant moi tout à l'heure. Alors je reste immobile, à fixer les deux inconnus. Le chasseur, et le tueur. J'attends avec appréhension, de savoir pourquoi je suis là, sans mon frère et mes soeurs.Les secondes ont été trop longues à défiler avant que le loup ne revienne à la réalité. Ebène. Il tourne vivement la tête, comme s'il avait manqué quelque chose d'important et qu'il faisait semblant d'avoir suivi depuis le départ. La migraine ne tourmente, le sang bat à ses tempes. Dans un grognement pitoyable, il se redresse et recule légèrement du bord du promontoire. Il fixe encore les loups en bas, fuyant le regard de l'adulte. Il doit partir. Et vite. S'éloigner de tout ça. Retrouver Pandémonium, son cher ami, et se rassurer par sa seule présence. Il recule encore. - Je dois partir.Il n'attend pas l'autorisation de l'adulte. Le voilà qui part comme s'il fuyait un prédateur. D'abord il trotte, l'air de rien, puis il se met à galoper comme si la mort était à ses trousses. Comme si la vie le poursuivait au lieu de l'attendre.
|
| En savoir plus Messages : 8611
Âge Personnage : 6 mois
Rang : Apprenti
Niveau Rang : Bleu
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| | En savoir plus | Jeu 29 Oct - 14:48 | |
Le jeune loup écoute mes paroles attentivement en silence. Je ne peux m'empêcher de trouver cela étrange, de me livrer à un solitaire tout juste rencontré parce qu'il s'est arrêté sur mon territoire pour observer les miens vivre. Il est vrai que ce jeune solitaire n'est pas un solitaire ordinaire. Il est vrai qu'il me rappelle fortement ce gamin disparu, cet apprenti prometteur, ce prince légitime mais si Tybalt lui même ne l'a pas reconnu comme Adriel. Si Mange lumière le meilleur ami de mon ancien alpha, non plus que cela son double ne l'a pas formellement identifié comme le fils du dragon. Qui suis je pour affirmer une telle chose ? Je veux dire, j'ai été son mentor tout comme mon ami au pelage brun, je le surveillais de loin dans les couloirs sombres de la blessure mais je ne suis pas de sa famille. Pour s'assurer que le jeune loup face à moi n'est pas un imposteur, je suppose que lui faire rencontrer Dalioka serait une bonne chose. Mais peut être qu'elle ne le reconnaitrait pas. Après tout, cela fait plusieurs mois qu'elle ne l'a pas vu et à l'âge qu'avait Adriel au moment de sa disparition, la croissance est très rapide. Il y a un monde d'écart entre un visage enfantin et celui d'un jeune adulte. Enfin, malgré tout cela quelque chose me pousse à penser qu'il s'agit de mon ancien apprenti. Pas quelque chose de logique non, quelque chose de primaire. Mon instinct me pousse dans cette direction. Et, mon instinct ne me trompe que rarement cependant je ne veux pas être victime d'une déception douloureuse qui ne ferait que rouvrir de vieilles blessures. Je pensais avoir dépassé cela. Isha, Adriel et leurs disparitions tragiques. Mais, force est de constater que la présence de ce loup inconnu qui me semble pourtant si proche ne rend pas les choses faciles. Et, puis si ce loup est vraiment Adriel, comment cela se fait il qu'il ne me reconnaisse pas ? Que de questions. Que de doutes. Mais, aucune réponse pour les éclairer. Soudain, le jeune loup semble se perdre dans ses pensées. Et quelques secondes plus tard, il a une réaction des plus étrange. Le solitaire pousse un grondement craintif avant de se détourner de sa contemplation et de reculer lentement mais surement du rebord. Je remarque que ce dernier fuit mon regard sans comprendre pourquoi. Se pourrait il que cette réaction soit un aveu. Se pourrait il que ce se soit toi. Mais avant que je n'ai pu dire quelque chose. Le loup s'élance et détale au galop après avoir lâché qu'il doit partir. Je me retourne et observe le gamin détaler comme si la mort était à ses trousses. Je ne bouge pas d'un cil. Je souffle ensuite comme pour moi même : Adriel si c'est toi gamin. Cela fait plaisir de te revoir. Puis, je quitte mon promontoire et reprends ma patrouille le long de la frontière. |
| En savoir plus | Jeu 29 Oct - 18:55 | |
| Super rp, merci On se refera de vraies retrouvailles bientôt, si tu veux |
| En savoir plus | Jeu 29 Oct - 19:02 | |
| Mais de rien, le plaisir fut partagé. Avec plaisir Isha |
| | | Qu'est-ce qu'un chasseur ? [PV Ebène] | |
|
|
|