Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 [Solo chasses + entraînements ] Je dois savoir.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 7 Oct - 16:33

Chasser, pour survivre #1

force 13 - agilité 7 - endurance 5


Je dois le faire.
Pour ma vie, pour ma survie pour la meute. J'étais donc encore sur les terres de ma famille étrangement attiré par l'envie de chasser. Je devais nécessairement ramener à manger pour celle qui m'avait accueilli quelques mois avant. Je devais le faire. C'était plus qu'un devoir, c'était une volonté. Je venais à peine de rentrer dans la forêt aux pendus que tout mes sens étaient en éveils. Il le fallait bien de toute manière.
Mon regard ce fit vif et mon odorat en perpétuel renouvellement.
J’effleurais alors le sol de mes pattes comme une espionne pour parvenir à une source proche de nourriture sans être repéré.. C'était notre première leçon en tant qu'apprenti espion. La discrétion. Et je devais donc en aucun cas ne me faire repérer par ma proie.
Je n'attendu alors que peu avant de sentir une odeur proche. Il semblait bon et appétissant à sa simple odeur. J'en avais l'eau à la bouche qu'à l'idée de devoir le mordre.

Je me tapis dans les feuillages sans bruit, attendant le moment de donner l'attaque à cette nourriture au bout de ma truffe. Cette proie ne devait ce douter du danger qui la guettait.
J'attends...Encore...Encore un peu...Go.
Je m'élança sur ma victime.
Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 7 Oct - 16:37

Dé :2176152401: !
Destin

Fiche de personnage
force:
[Solo chasses + entraînements ] Je dois savoir. Qkci100/100[Solo chasses + entraînements ] Je dois savoir. Qkci  (100/100)
agilité:
[Solo chasses + entraînements ] Je dois savoir. Qkci100/100[Solo chasses + entraînements ] Je dois savoir. Qkci  (100/100)
endurance:
[Solo chasses + entraînements ] Je dois savoir. Qkci100/100[Solo chasses + entraînements ] Je dois savoir. Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mer 7 Oct - 16:37

Le membre 'Ulvys' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 2, 10
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 7 Oct - 16:47

Chasser, pour survivre #2

force 13 - agilité 7 - endurance 5


Je venais de réussir.
Un sourire se dévoila sur ma face à l'idée de repenser à mes anciennes chasses fructueuse.
Je venais d'attraper précédemment un beau lapin bien garni et je voulais déjà retenter l'expérience.
Devoir revenir au camp avec à la gueule la nourriture, me remplit de fierté. Je devais prouver à tous que j'étais une femelle combative et forte. Je devais prouver ma force et mon envie de participer à la meute. De lui prouver que j'étais faite pour devenir quelqu'un de grand. Oui j'avais des ambitions et alors ? Je voulais devenir grande dans la hiérarchie, général ? Alpha ? Bras droit ? C'était des rangs que je visais et j'y arriverai un jour. Je le dis. J'y arriverai.
Mes rêveries se fit courtes. Une trace de faon. Un jolie gibier. Qui me rendrait encore plus fier auprès de ma meute. Je dévoila alors un parfait sourire. Je devais attraper cet animal. Je le devais.
Enfin à distance voulu de la provenance de l'odeur, je me tapissa sur l'herbe haute dissimulant presque mon corps et mon pelage. Mon cœur palpita et mon envie de tuer intensifia. J'approcha à pas de loup. Comme une espionne.
J'étais donc prête à porter l'assaut à cette nourriture si alléchante, à ce repas. Je lécha alors soigneusement mes crocs toujours avec une grande discrétion. J'attendis...j'attendis...
Puis. Je m'élança en un bond, gueule ouverte. Crocs prêts à déchirer la chaire.
Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 7 Oct - 16:48

Dé :3396105995:
Destin

Fiche de personnage
force:
[Solo chasses + entraînements ] Je dois savoir. Qkci100/100[Solo chasses + entraînements ] Je dois savoir. Qkci  (100/100)
agilité:
[Solo chasses + entraînements ] Je dois savoir. Qkci100/100[Solo chasses + entraînements ] Je dois savoir. Qkci  (100/100)
endurance:
[Solo chasses + entraînements ] Je dois savoir. Qkci100/100[Solo chasses + entraînements ] Je dois savoir. Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mer 7 Oct - 16:48

Le membre 'Ulvys' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 9, 5
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 7 Oct - 21:10

Entraînement, pour se défendre #1

force 13 - agilité 7 - endurance 5


Je le devais.
Je le voulais. Je le devais. Je dois m'entraîner. C'était alors une obsession qui me hantais. J'étais faible pourtant, je n'avais pas ce caractère faible. Et je devais savoir me défendre et me faire respecter comme une véritable dominante. Oui. J'ai de l'ambition. Oui, je veux avoir des grades comme général, bras droit..Alpha. Et j'attends mon moment de gloire.
Pour le moment, je dois prouver qui je suis réellement. Me révéler et montrer que je suis un bon élément, que je ne suis pas une louve qui ne sait rien faire.
Je le devais. J'en avais la conviction. Il fallait que j’aiguise mes sens.
Je monta sur un tronc dans cette forêt qui était mon repère qui était mes QG, mon endroit favoris. Où je me libérais et où je pouvais y faire tout ce que je voulais.

J'essaya donc de rester le plus longtemps possible sur deux de mes pattes, gardant mon équilibre. Je devais renforcer mon agilité. Je fis plusieurs longueur en courant et en sautant afin de permettre une agilité plus importante. Je devais renforcer ma force et mon agilité pour mon post d'espionne. Je fis donc cette exercice pendant plusieurs heures. Aiguisant ainsi cette capacité en moi. Permettant de devenir plus forte et plus agile. Plus efficace dans ma discrétion et ma vitesse. J'avais donc réalisé une partie de moi.
Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 8 Oct - 19:12

Chasser, pour survivre #3

force 13 - agilité 7 - endurance 5


Je devais recommencer.
Oui, je devais ramener du gibier, faire vivre ma famille. Je le devais. En tant que espionne, je devais apporter de bonne chose à la meute, des informations. Pourtant je préférais m'adonner à des chasses et des entraînement pour moi même pour devenir plus puissante. Je lécha mes crocs à la simple idée de trouver un gibier. De lui ôter la vie pour le bien d'une autre espèce.

Mon choix fut rapide sur l'emplacement de la chasse : mon endroit favori.
Oui c'est ici que je m'adonne à des chasses et des entraînements plus importants chaque jours. Je venais donc en connaisseuse sur ces terres. Je renifla délicatement le sol et effleura soigneusement la terre pour ne faire en aucun cas un bruit. Mon odorat et mes oreilles se mirent en éveil. Une trace d'un faisan. Il était proche et j'étais prête à l'égorger.
Tapissant dans l'herbe, je ne le vis point mais le sentais. J'attendis...
Puis m'élança hors de ma cachette ! Prêt à tuer.
Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 8 Oct - 19:13

dé :2176152401:
Destin

Fiche de personnage
force:
[Solo chasses + entraînements ] Je dois savoir. Qkci100/100[Solo chasses + entraînements ] Je dois savoir. Qkci  (100/100)
agilité:
[Solo chasses + entraînements ] Je dois savoir. Qkci100/100[Solo chasses + entraînements ] Je dois savoir. Qkci  (100/100)
endurance:
[Solo chasses + entraînements ] Je dois savoir. Qkci100/100[Solo chasses + entraînements ] Je dois savoir. Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Jeu 8 Oct - 19:13

Le membre 'Ulvys' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 1, 9
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 8 Oct - 19:20

Entraînement, pour se défendre #2

force 13 - agilité 7 - endurance 5


Àprès une chasse fructueuse, je me sentais d'attaque pour un entraînement. Je voulais avancer dans mon apprentissage de force.
Je voulais savoir me défendre et mettre à terre tout type d'adversaires. Je m'élança alors dans la forêt à la quête d'un endroit qui pouvait faire office de centre d'entraînement.
J'ai de l'ambition et je compte bien réaliser ce que je souhaite.

Je m'arrêta donc devant un arbre qui était plutôt imposant. Mon regard s’illumina.
Et je commença à m’élancer sur le tronc, le plus fort possible. J'arriver à arracher les écorces.
Pendant plusieurs heures, je fis cette exercice pour me muscler. Puis je me mis à essayer de grimper sur l'arbre et au plus haut de mes capacités d'y sauter. Ce fut très dur. Et je me força pour repousser mes limites. Après une séance de plusieurs heures. Je me coucha dans le plus grand calme pour reprendre des forces afin de faire le chemin du retour.
Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 8 Oct - 21:04

Chasser, pour survivre #4

force 13 - agilité 7 - endurance 5


Mmaintenant, je le sens.
Je sentais enfin cette instinct de prédateur en moi. Ce côté tueur, ce côté bestial qui restait au fond de moi et dont j'en étais incontrôlable.. Le fait de vouloir chasser n'était plus un besoin mais un plaisir. Je voulais sentir, la viande encore chaude et fraîche entre mes crocs blancs. Et souvent mon pelage Eden était parsemé de tâche rouge comme-ci le parfait ange, n'est alors qu'un démon dissimulait. Je me sentais plus forte à chaque tentative, à chaque réussite, à chaque fois.
Mon âme ne demandait alors qu'à recommencer pour le plaisir. J'étais maintenant vouée à tuer pour un plaisir infini et qui était insatiable. Mon cœur palpitait à chaque fois sans aucunes raisons.
J'allais toujours à mon endroit de chasse porte bonheur et favori. Un véritable labyrinthe où je connaissais chaque recoins.

Tandis que je trottinait élégamment sur le sol. Mon odorat se réveilla et je découvris une piste qui réveilla la flemme d'assassin en moi. Je pris donc mon temps et me dirigea vers la source de l'odeur qui était un lièvre. Je me tapis alors le plus possible dans une cachette. Derrière les broussailles tout m'indiqué que ma proie était présente. J'attendis comme le prédateur le plus sage.
Puis m'élança hors de mon coin, gueule ouverte et prête à tuer.
Code © N3m0

Rien.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 8 Oct - 21:04

dé :2176152401:
Destin

Fiche de personnage
force:
[Solo chasses + entraînements ] Je dois savoir. Qkci100/100[Solo chasses + entraînements ] Je dois savoir. Qkci  (100/100)
agilité:
[Solo chasses + entraînements ] Je dois savoir. Qkci100/100[Solo chasses + entraînements ] Je dois savoir. Qkci  (100/100)
endurance:
[Solo chasses + entraînements ] Je dois savoir. Qkci100/100[Solo chasses + entraînements ] Je dois savoir. Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Jeu 8 Oct - 21:04

Le membre 'Ulvys' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 7, 7
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 8 Oct - 21:40

Entraînement, pour se défendre #3

force 18 - agilité 10 - endurance 12


Je venais de rater.
J'avais rater ma chasse. J'avais mis de l'espérance j'avais trouvé ma proie pourtant ma faiblesse. C'était l'endurance. J'avais rater une stupide chasse à cause de ça.
Mon cœur était lourd, et je voulais m'entraîner encore et encore. Je voulais me libérer, me défouler.
Et me renforcer. Je ne voulais pas être une faible, une demeurer, une louve qui ne sait pas être forte
C'est alors que je découvris une clairière et j'eus l'envie soudaine de courir.

Alors je courus, je courus..sans attendre, je m'élança, et je tomba dans mes pensées.
Arès...Anya...Ebène...Le loup..ma vie.
Mes sentiments ? Mon amour ? Je ne sais plus quoi penser.
Ainsi 1 heure passa et le fait de courir me défoula et m'entraîna pour mes futures chasses, mon endurance s’endura et je sentis enfin quelques effets.

Après cet entraînement riche, je m'assis haletant pour me reposer afin de retrouver mon chemin vers la meute. Cette fois, je ne raterais plus ma proie !
Code © N3m0
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
[Solo chasses + entraînements ] Je dois savoir. Qkci105/100[Solo chasses + entraînements ] Je dois savoir. Qkci  (105/100)
agilité:
[Solo chasses + entraînements ] Je dois savoir. Qkci105/100[Solo chasses + entraînements ] Je dois savoir. Qkci  (105/100)
endurance:
[Solo chasses + entraînements ] Je dois savoir. Qkci105/100[Solo chasses + entraînements ] Je dois savoir. Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Ven 23 Oct - 10:46

UP
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
[Solo chasses + entraînements ] Je dois savoir. Qkci105/100[Solo chasses + entraînements ] Je dois savoir. Qkci  (105/100)
agilité:
[Solo chasses + entraînements ] Je dois savoir. Qkci105/100[Solo chasses + entraînements ] Je dois savoir. Qkci  (105/100)
endurance:
[Solo chasses + entraînements ] Je dois savoir. Qkci105/100[Solo chasses + entraînements ] Je dois savoir. Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Mar 10 Nov - 11:47

UP
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
[Solo chasses + entraînements ] Je dois savoir. Qkci13/100[Solo chasses + entraînements ] Je dois savoir. Qkci  (13/100)
agilité:
[Solo chasses + entraînements ] Je dois savoir. Qkci5/100[Solo chasses + entraînements ] Je dois savoir. Qkci  (5/100)
endurance:
[Solo chasses + entraînements ] Je dois savoir. Qkci9/100[Solo chasses + entraînements ] Je dois savoir. Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 28 Nov - 13:28

J'archive
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 [Solo chasses + entraînements ] Je dois savoir.


 :: Archives :: Archive des RPs