Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

:: Archives :: Archive des RPs

Chasseur chassé (défi solo)

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 7 Oct - 14:46

Chasseur chassé : maudit loup.
Défi solo.

Les loups. Je les entendais, les voyais, et puis les tuais. Ils venaient nous piller, et nous on s'acharnait à les repousser. Maudits loups. D'ailleurs, j'avais chasser un loup noir il y a quelque jour, grâce à Hardock et Ruki, mes deux Labradors Retrievers au pelage noir. Ruki est bien sur plus jeune mais il est presque aussi fort que son aîné. D'ailleurs, tout deux avaient été dressé pour la chasse au loup. Ils était très fort, et d'une taille impressionnante pour leur race. Ils étaient aussi gros qu'un loup. Je ne me souciait pas trop des loup aujourd'hui. En faites, ce n'est pas mon tour de garde. J'avais promis d'emmener ma fille au parc. Mais elle faisait la tête car elle n'avais pas put regarder le loup noir qui avais été chassé il y a peu. Ma femme m'avais dit "Tout va bien, Maxime, je m'occupe d'elle..." Alors je suis sorti prendre l'air, sans mes chiens, mais avec mon fusils au cas ou. Je regarda Fred, avec ses deux rottweiler posté devant la réserve. Je lui adressa un coucou et rentra chez moi. Mes chiens m'attendaient, truffe en l'air, et lorsque j'ouvrit la porte il détallèrent. Je les rappela d'un mot, et je leur dit "Montrer moi sa". Ils avancèrent en silence, moi derrière. Soudain, je le vit. Un loup. Blessé, en plus. Quel idiot. Je visa, tira mais me rendit compte que le loup avais esquiver. Ruki s'élança sans hésiter, mais Hardock attendait mon ordre. Je lui fit "Va" et il détala derrière son camarade. Les rottweiler de Fred était à l'intérieur, et je pris ma camionnette de chasse avant de rouler à toute vitesse. Mes deux chiens avaient coincé le loup. Je sourit, descendit de ma camionnette et pris mon fusils. Mes chiens reculèrent, et quand je tira le loup se jeta sur Ruki. Hardock attrapa le loup et le secoua avant de le jeter au loin. La pauvre bête couleur fauve s'aplatit au sol, et j'alla lui jeter un filet pour la ramener. Je l'enferma dedans et la mis à l'arrière de la camionnette avec me deux chiens. Quand je rentra, je posa le filet au sol, et quand Fred voulut examiner la bête en retirant le filet, elle s'échappa. Mes chiens la regardèrent partir et me jetèrent un regard suppliant. Je secoua la tête. Inutile de le poursuivre. D'ailleurs il était midi, alors je rentra nourrir mes chiens et je mangea le plat que ma chère femme m'avais préparé.

Jauges:

FICHE PAR DAEMETH

Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Chasseur chassé (défi solo) Qkci105/100Chasseur chassé (défi solo) Qkci  (105/100)
agilité:
Chasseur chassé (défi solo) Qkci105/100Chasseur chassé (défi solo) Qkci  (105/100)
endurance:
Helya
En savoir plus
Ven 23 Oct - 10:33

UP
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Mar 10 Nov - 11:40

UP
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Chasseur chassé (défi solo) Qkci13/100Chasseur chassé (défi solo) Qkci  (13/100)
agilité:
Chasseur chassé (défi solo) Qkci5/100Chasseur chassé (défi solo) Qkci  (5/100)
endurance:
Chasseur chassé (défi solo) Qkci9/100Chasseur chassé (défi solo) Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 28 Nov - 14:18

J'archive
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Chasseur chassé (défi solo)

:: Archives :: Archive des RPs