Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Silva
Niveau Rang :
Seigneur
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé :
Bonus Santé : 1
Bonus/Malus Autres :
+ 6 dé guérisseurs
Compétence d'élite :
Mer 7 Oct - 11:43
épidémies par milliers
Force : 64 - Agilité : 72 - Endurance : 72
Le sang des cauchemars n'est pas du tout rassurant, en plus des blessé futur et ceux qui se blesse en combat. On retrouve des blessé par épidémie. Anya en a déjà fait les frais et sa l'a fait souffrir. Je ne pense pas que souffrir de ses symptomes soit agréable, si je peu aider même pour la meute qui sois disant me tiens en "otage". J'aimerais pouvoir aider. Aujourd'hui c'est une louve qui est venu me voir, une louve Navnik du nom de Rajaa.
Je m'avance près de ma tanière, me retournant voir si elle me suivait toujours. Malheureusement mes plantes ne sont pas transportable, mais heureusement ma tanière est a l'exterieur du domaine Esobek. Nous pouvons y acceder sans problème.
Depuis un certain temps, Rajaa ne trouvait plus le sommeil. Elle n'arrivait pas à fermer l’œil de la nuit, ou alors, c'était pour des cauchemars. Résultat, elle manquait considérablement de repos, et restait de plus en plus dans la chapelle. Elle pensait à la guerre. Celle qui arrivait, et où elle aurait pu participer, aider les siens. Mais là, elle risquait seulement de se faire tuer, ou, sans le vouloir, gêner ses compagnons. Alors elle avait l'intention de rester. Sauf si elle se faisait guérir entre temps. C'est pour cette raison qu'elle était allée trouver Emarok. C'était l'un des guérisseurs Esobek. Elle avait, une nouvelle fois, lui demander de l'aide. Enfin, même si la première fois, c'était Reaven qu'elle était venue voir, elle n'avait pas pensé qu'il avait un apprenti. Mais il l'avait aidé à soigner la patte déboîtée de la louve noire. Et là, c'était pour des troubles du sommeil, qu'au début elle jugeait mineurs, mais qui pourraient bien être le début de l'épidémie. Et elle savait ce qui arrivait à ceux qui avait le malheur de se faire toucher... Et elle était loin de vouloir mourir. Elle suivait donc doucement le loup qui se dirigeait vers sa tanière. Parfois, sa vue devenait floue, mais heureusement, son odorat suivait toujours la piste. Elle bailla plusieurs fois en chemin, laissant ses pattes la guider, et ses pensées s'évader. Qu'est-ce qui allait lui arriver ensuite, si Emarok n'avait pas de quoi l'aider ? Elle n'osait même pas y songer. De toute façon, il avait sûrement ce qu'il lui fallait. Ils finirent par arriver à sa tanière, et elle l'y suivit, hésitant un court instant au seuil de l'entrée. Juste le temps d'un bâillement. Elle s'assit à l'intérieur, observant le guérisseur. De toute l'attention dont elle était capable. C'est à dire seulement le suivre des yeux. Mais elle réussit tout de même à lui dire :
- Merci. C'est la deuxième fois. Enfin, que tu m'aides.
Elle continua de le suivre des yeux, à moitié dans les nuages, imaginant tout et n'importe quoi. Enfin, surtout des choses pas réellement sympa à ses yeux. Comme ce qui aurait pu lui arriver si elle n'avait pas eu l'intelligence de venir voir Emarok. Et ce qui était sûrement en train d'arriver à d'autres qu'elle....
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Silva
Niveau Rang :
Seigneur
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
+ 6 dé guérisseurs
Compétence d'élite :
Lun 12 Oct - 13:46
épidémies par milliers
Rajaa une louve Navnik me suiva dans ma tanière pour des soins. L'épidémie dont m'a parler Anya se propageait. Finalement, les Navnik était heureux d'avoir un otage guérisseur parmi-eux ... j'espère ne pas être considerer uniquement comme un otage ou une monnaie. Elle me suiva, et fini par parler.
- Merci. C'est la deuxième fois. Enfin, que tu m'aides.
Je me disais bien l'avoir déjà vu. Je soigne tous les loups, de toute les meutes ... sans distinction. Je souris légèrement a la louve et regarda mes ressources ... Depuis Anya j'avais remplis les resserves pour avoir de quoi les soigner. Je prépara le Lotier corniculé et la Lentille d'eau à trois sillons que j'écrasa et fit une petite paté. Je m'aprocha de Rajaa.
" Avale çà, ce n'est pas très bon, mais se sera efficace pour tout tes symptômes ... "
Après avoir avaler cette mixture, ses visions, et ses autres symptones devront disparaitre petit à petit.
" Après avoir recu Anya, j'ai fait quelque réserve ... pour pouvoir recevoir d'autre malade comme toi. Si tu en croise, dis leurs de venir me voir ! "
Emarok fit une mixture à l'apparence pâteuse, sans que Rajaa n'esquisse un mouvement. Seulement son regard suivit les gestes du guérisseur. Puis celui-ci se tourna vers elle et lui dit :
- Avale çà, ce n'est pas très bon, mais se sera efficace pour tout tes symptômes ...
Effectivement, il avait entièrement raison. C'était dégoûtant...
- Après avoir recu Anya, j'ai fait quelque réserve ... pour pouvoir recevoir d'autre malade comme toi. Si tu en croise, dis leurs de venir me voir !
Cendres du Sphinx acquiesça avant de lui répondre :
- D'accord, merci de ton aide, si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à m'appeler.
Elle se leva mais hésita avant de partir s'il avait autre chose à lui dire ou une mixture dégueulasse à lui faire avaler.
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Silva
Niveau Rang :
Seigneur
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
+ 6 dé guérisseurs
Compétence d'élite :
Jeu 15 Oct - 10:57
épidémies par milliers
Finalement la louve avala la mixture sans poser de question. Sans méfiance, sans doute parce que je l'ai déjà aider une fois et sa méfiance aurait disparu. Enfin, certain n'hésiterais pas a les empoisonnée ... être guerisseurs c'est pour soigner les gens, pas pour les rendre mourant encore plus.
- D'accord, merci de ton aide, si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à m'appeler.
Je lui souris, j'avais comme du respect ici finalement ... ou alors est-ce qu'une impression ? je n'ai pas envie de m’attacher a quelqu'un pour être trahis de nouveau. Finalement je pris la direction de la sortie suivant la louve pour retourner sur le territoire Nav.