Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: Administration :: Informations & Aides :: Questions et suggestions

 Petite question !

wantrp
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 7 Oct - 10:04

Bonjour bonsoir Petite question ! 3705122848
Je voudrais simplement savoir si jouer un loup à crinière Ou s'il s'agit d'une espèce trop éloignée, et d'en faire un oméga, voilà voilà ^^
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Petite question ! Qkci105/100Petite question ! Qkci  (105/100)
agilité:
Petite question ! Qkci105/100Petite question ! Qkci  (105/100)
endurance:
Petite question ! Qkci105/100Petite question ! Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Mer 7 Oct - 10:26

J'ai pas tous compris ta question xD
tu peu faire un loup omega oui.
Pour le loup a crinière il faut vérifier ... on est vraiment sur les loups loups xD
La race de loup a crinière est plus canin ou renard ... je laisse Empress te répondre pour celle-là.

Après ton loup peu avoir des "gènes" éloigné d'une race éloigné. On a bien des gènes de Husky dans le forum ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 7 Oct - 11:18

Salut. Un membre avait demandé déjà et ça a été refusé car le loup à crinière ne fait pas partie de la famille des loups.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Petite question !


 :: Administration :: Informations & Aides :: Questions et suggestions