Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

:: Archives :: Archives des Présentations

Elendil des Noirs Vents|| Chasseur Sekmet [Terminée]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 26 Avr - 21:44

NOM : Elendil
MEUTE : Sekmet
RANG : Je voudrais être chasseur
AUTRES INFORMATIONS : Il a de nombreuses cicatrices, la plus visible étant sur son poitrail, un raie allant du cœur vers le bas.
Il a aussi hérité d’un très bon odorat de ses parents, une tare génétique dans sa lignée de chasseur.

JAUGE :
Force : 8
Agilité : 4
Endurance : 8

CARACTÈRE :
Dans un contexte comme celui-ci, on pourrait dire qu’Elendil est un mâle…aventureux. Il n’a peur de rien ou presque, et se mettre en danger l’amuse plus que ne l’effraie ! Courir et chasser sont ces deux seuls objectifs dans la vie. Il ne cherche pas forcément la reconnaissance des siens avec son travail, il en retire que sa satisfaction personnelle. Cependant, si on lui cherche de cross, il sera là pour vous remettre à votre place, soyez-en bien sûr. Oui, voilà son plus gros défaut : sa fierté, comme son ambition.
Loin d’être stupide bien sûr, il est…assez manipulateur s’il en a envie. Et puis, c’est sur la chasse que dépend la survie de la meute, non ? Lui est un bon chasseur…donc ils ont plutôt besoin de lui. Cette idée nourris encore d’avantage son impression de supériorité. D’ailleurs, il ne se gêne pas pour embêter les femelles. Cependant, ça ne reste que du pur jeu…il n’attend pas l’amour ni les gosses. Sa cicatrice est une bonne compagne pour l’instant.

PHYSIQUE :
Elendil est à loup dit « tricolore ». Son pelage change par endroit entre le brun, le gris et le blanc. Seule la partie inférieure de son corps, c’est-à-dire son ventre et sa gorge, comme le dessous de sa queue, reste uniformément de couleur crème. Enfin, crème à cause de la poussière, après un bon bain, il reste entièrement blanc.
Sinon, niveau musculature, on ne peut pas dire qu’il soit laid, ah ça non! Taillé tout en finesse, ses membres ne sont pas épais mais puissant. Plutôt grand, 1m30 de longueur et 80 centimètre au garrot, sa stature fière le rend encore plus imposant.
Malgré ses airs un peu brute, nous constaterons quand bien même un air intelligent sur son visage fin, un aspect un peu malicieux qui se cache sous sa bouille d’ange. Sinon, ses yeux sont plutôt banals, d’un brun commun à la couleur du sol aride. Méfiez-vous jeune louve, celui-ci est un tombeur né !

HISTOIRE :
Une histoire pas très passionnante à vrai dire. Elendil est né d’une portée de cinq petits loups les plus adorables du monde. Précoce, il fut un des premiers à sortir de la petite taverne familiale où sa mère les élevait. C’est d’ailleurs sans doute ce qui lui sauva la vie. Les hommes passaient par là quand ils entendirent les jappements des loupiots qui jouaient sous le regard de leur mère. Il ne leur fallut pas plus longtemps pour débouler, avec leur fusil. Le premier réflexe de la louve fut de foncer à l’intérieur du terrier pour protéger le reste de la troupe. Un coup de feu et s’en était fini pour elle. Elendil et son jeune frère Polane qui étaient dehors coururent avant même de s’en rendre compte en direction d’un vieux bâtiment proche, histoire de s’y réfugier. Cependant, les traqueurs les poursuivirent après avoir achevé ceux de la caverne. Que pouvaient faire deux loupiots face à des hommes, hein ? Au fond d’une vielle usine, Elendil tremblait de tous ses membres, Polane avec lui pour le soutenir.
« Elen, je vais voir…je reviens… » Avait-il dit en effleurant son frère du museau.
Et Elendil l’a attendu, pendant de longues et interminables minutes…des minutes qui lui parurent des siècles… L’attente le mit dans une sorte de transe terrifiante où le bruit du fusil recommençait à sonner. Où sa mère retournait dans ce trou pour ne jamais en ressortir. Et leur père, il était là non ? Il était venu à leur secours tout à l’heure ? Un second de fusil avait retentit. Non, lui aussi ils l’avaient eu.
Le bruit d’une semelle sur le sol poussiéreux le réveilla d’un coup : un homme. Un masque, avec un fusil. En face de lui. Canon pointé vers lui. Il était tétanisé, effrayé, désespéré. Mourir, aujourd’hui ?
« Elen !! »
Le coup partit. Une douleur fulgurante lui traversa les côtes. Il était sonné, étourdi et le monde autour semblait bouger… Polane était pendu au bras de l’humain, les crocs dans sa combinaison. L’humain l’attrape, lui donne des coups pour qu’il lâche son membre. Mais Polane ne desserre pas les crocs, le sang coulent sur son visage, alors que son propre corps est maltraité par le monstre.
Cependant, Elendil n’a pas la force de garder les yeux ouvert plus longtemps, il sombre dans l’inconscience, la douleur dans sa poitrine est trop violente.

Lorsqu’il rouvre les yeux, il est toujours là, étendu dans ce bâtiment plein de poussière. Son torse lui fait mal, il gémit et il souffre. Mais la pire des douleurs, ce n’est pas maintenant… Son cœur se brise, et ses larmes coulent pour la première fois lorsqu’il voit le corps…du moins les restes de son frère de sang. Sans peau, laissé là…ce spectacle lui fait mal mais il ne détourne pas les yeux. Ils lui ont pris sa peau…mais ce qui le rend reconnaissable est encore là. Ont-ils fait la même chose au reste de sa famille ? Pourquoi ne l’ont-ils traité ainsi lui aussi ? La chance…ou peut-être pas. Sa blessure le faisait tellement souffrir, il était abrutit de douleur alors qu’il boitait, lentement mais surement, vers le territoire Sekmet, la rage de vivre dans le sang. Une heure lui suffit pour rentrer sur le territoire et s’y coucher, hors d’haleine. Sa mère et son père étaient des Sekmet eux aussi, il portait leur odeur…les sentinelles le trouveraient peut-être à temps…Il ferma les yeux une nouvelle fois, la peur de la mort l’ayant quitté devant les cadavres du reste de sa famille.
Comme vous vous en doutez, c’est de là que vient sa cicatrice sur sa poitrine. Au moment de tirer, le Traqueur rata le cœur du loup à cause de Polane qui s’était interposé. Avec une fourrure percée et trop peu de viande pour un repas, Elendil ne représentait aucun intérêt et ils le laissèrent pour mort.

Le jeune loup retrouva ses esprits au milieu de la meute Sekmet, guérit. Il refusa de parler pendant un certain temps, digérant difficilement ce qui était arrivé à sa lignée. Oui, sa mère n’avait pas eu le temps de lui parler du nom de sa lignée : Noir Vent, des chasseurs depuis toujours.
Décidant d’honorer le sang dans ses veines, il se consacre depuis toujours à son héritage, son nom était de l’or et la chasse une qualité indispensable. Ses blessures guérirent lentement, et il est heureux et fier d’être en vie. Mais cette fierté cache sans aucun doute autre chose qu’il préfère garder pour lui… Un cœur en morceau qui ne cherche qu’à retrouver sa famille au milieu de souvenir, de nom et d’expérience.

MON PARRAIN / MA MARRAINE  : Je n’en ai pas :/
Kiriac.
Marcheur du Ciel
Marcheur du Ciel

Fiche de personnage
force:
Elendil des Noirs Vents|| Chasseur Sekmet [Terminée] Qkci49/100Elendil des Noirs Vents|| Chasseur Sekmet [Terminée] Qkci  (49/100)
agilité:
Elendil des Noirs Vents|| Chasseur Sekmet [Terminée] Qkci36/100Elendil des Noirs Vents|| Chasseur Sekmet [Terminée] Qkci  (36/100)
endurance:
Elendil des Noirs Vents|| Chasseur Sekmet [Terminée] Qkci62/100Elendil des Noirs Vents|| Chasseur Sekmet [Terminée] Qkci  (62/100)
Kiriac.
En savoir plus
Sam 26 Avr - 22:02

Re Welcome toi ! Smile
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
Elendil des Noirs Vents|| Chasseur Sekmet [Terminée] Qkci100/100Elendil des Noirs Vents|| Chasseur Sekmet [Terminée] Qkci  (100/100)
agilité:
Elendil des Noirs Vents|| Chasseur Sekmet [Terminée] Qkci100/100Elendil des Noirs Vents|| Chasseur Sekmet [Terminée] Qkci  (100/100)
endurance:
Yroen
En savoir plus
Sam 26 Avr - 22:17

Bienvenue Elendil Very Happy

Ton personnage semble intéressant Very Happy J'ai hâte de le voir rp Wink

Bonne soirée
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 26 Avr - 22:28

Merki merki merki Very Happy
Moi aussi j'ai hâte de le jouer! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 26 Avr - 22:33

Bienvenue ! Ton personnage est très intéressant ! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 27 Avr - 0:31

bienvenue
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 27 Avr - 11:45

Bienvenue à toi, et amuses-toi bien =)
Reaven
Crépuscule d'Opalin
Crépuscule d'Opalin

Fiche de personnage
force:
Elendil des Noirs Vents|| Chasseur Sekmet [Terminée] Qkci13/100Elendil des Noirs Vents|| Chasseur Sekmet [Terminée] Qkci  (13/100)
agilité:
Elendil des Noirs Vents|| Chasseur Sekmet [Terminée] Qkci20/100Elendil des Noirs Vents|| Chasseur Sekmet [Terminée] Qkci  (20/100)
endurance:
Elendil des Noirs Vents|| Chasseur Sekmet [Terminée] Qkci16/100Elendil des Noirs Vents|| Chasseur Sekmet [Terminée] Qkci  (16/100)
Reaven
En savoir plus
Dim 27 Avr - 11:51

Bienvenue à toi !
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Elendil des Noirs Vents|| Chasseur Sekmet [Terminée] Qkci105/100Elendil des Noirs Vents|| Chasseur Sekmet [Terminée] Qkci  (105/100)
agilité:
Elendil des Noirs Vents|| Chasseur Sekmet [Terminée] Qkci105/100Elendil des Noirs Vents|| Chasseur Sekmet [Terminée] Qkci  (105/100)
endurance:
Helya
En savoir plus
Dim 27 Avr - 12:11

Hey Very Happy

Bienvenue sur le forum,
ton loup est intéressant, qu'il essaye de jouer avec les louves sekmets et il va s'en mordre les doigts.
Pour moi tous est bon, je te valide et t'ajoute au groupe.

Ton nom de lune est : Souffle Vaillant.

tu peu aller dès a présent, générer ta fiche de personnage et ouvrir un sujet côté: gestion du personnage.

Bon jeu parmi nous Very Happy
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Elendil des Noirs Vents|| Chasseur Sekmet [Terminée] Qkci24/100Elendil des Noirs Vents|| Chasseur Sekmet [Terminée] Qkci  (24/100)
agilité:
Elendil des Noirs Vents|| Chasseur Sekmet [Terminée] Qkci18/100Elendil des Noirs Vents|| Chasseur Sekmet [Terminée] Qkci  (18/100)
endurance:
Elendil des Noirs Vents|| Chasseur Sekmet [Terminée] Qkci23/100Elendil des Noirs Vents|| Chasseur Sekmet [Terminée] Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Dim 27 Avr - 12:18

Bienvenue Elendil ! Superbe fiche ! Au plaisir de te croiser en jeu !!  Elendil des Noirs Vents|| Chasseur Sekmet [Terminée] 1752462252 
Amuses-toi bien parmi nous !  Elendil des Noirs Vents|| Chasseur Sekmet [Terminée] 3832370645 
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 27 Avr - 15:57

Hey, bienvenue sur AFF, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous : )
J'ai hâte de te lire dans les RP ;D
D'ailleurs, j'adore ton nom de lune (:

Bonne journée,
Sageeth -
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 27 Avr - 16:04

Merci à tous, au plaisir de vous croiser en Rp plus tard Very Happy
Et oui, je vais m'amuser avec les femelles Sekmets, hihihihihihih Elendil des Noirs Vents|| Chasseur Sekmet [Terminée] 439569654
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 3 Mai - 15:11

Belle fiche =D
Bienvenue aussi, il faut également déplacé cette fiche
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Elendil des Noirs Vents|| Chasseur Sekmet [Terminée]

:: Archives :: Archives des Présentations