Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 :: Archives

 Tinûviel

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 6 Oct - 21:27

Tinûviel
miracle de la vie

Caractère
Louveteau : Ma timidité doit être un de mes plus gros défaut... Jamais je n'irai vers des inconnus. Mais en dehors de ça je suis plus gentille. Je ne suis pas du genre à chercher les embrouilles, je n'aime pas me retrouver dans des situations délicate. Je suis aussi très observatrice, du point de vue mental, je réfléchis du mieux que je peux pour comprendre les choses que je ne sais pas et pour cela je compte beaucoup sur la parole de ceux qui ont plus d'expériences que moi. Même si j'ai aussi mon avis, je compare. Mais je préfère que l'on me montre les choses car je ne crois que ce que je vois aussi..et des fois ça peut être très embêtant, car tant que je n'aurai pas vue la chose, et bien je resterai sur mon idée.

Adolescence : Me voilà j'ai plus d'1 ans maintenant. Ma timidité est plus rare, je peine toujours à prendre la parole mais en tant que princesse je dois être sûr de moi. Je fais aussi très attention à la vie de la meute dans tous ces points, je ne suis pas non plus du genre à mépriser les Oméga. Je suis gentille et délicate. Je deviens aussi plus rebelles avec mes parents adoptif. Et mon caractère s'affirme. Je déteste les frimeurs et les égoïstes. Je fais aussi toujours attention avant de prendre la parole, je réfléchis et j'observe la situation, ça peut être aussi un défaut car je réponds 3 heures plus tard.

Adulte : J'ai maintenant un petit bout de caractère bien à moi, avec le temps ma timidité n'est plus et je prends le devant de la scène. Dans certaines situation, il m'arrive encore d'être timide.
J'ai maintenant le caractère d'une véritable Alpha, comme mon père. (adoptif) Je suis toujours très réfléchi et observatrice, j'aime toujours m'occuper de la meute et de son organisation, c'est mon devoir. Je ne crois aussi que ce que je vois et jusqu'au bout. Je suis toujours aussi attentif aux paroles des anciens et ne les méprise guère.
Physique
Louveteau :Mon physique n'est pas encore très très développé...Eh ! Normal aussi ! Je suis encore toute jeune moi ! Mais j'ai déjà de l'énergie à revendre ! Courir dans la neige, sauter, faire des rebonds sur tout ce que je peux est un plaisir sans pareil pour moi. Je pense que je suis un peu hyperactive de temps en temps, voir peut-être trop...Je serai capable de jouer toute la journée si je pouvais ! Ma grande faiblesse étant ma force, je compte beaucoup sur mon agilité et mon endurance pour réussir. Mon petit museau noir et mes yeux rouges font malheureusement tâche sur mon beau pelage blanc.

Adolescence : Mon corps se forme. J'ai le poils type d'un arctique un peu moins dense. Je prends plus de muscles et je deviens une belle louve. J'ai un corps élancé et pas du tout massif. J'ai des pattes fines mais robuste. Je suis toujours d'un blanc albinos, avec ce regard rouge et ce museau noir tâche. J'ai une tête fine et mignonne.

Adulte : Je suis maintenant complètement formée. J'ai pris du poitrail et de partout. Mes muscles sont à présent plus robuste et je peux partir des jours entiers en expédition. Je ne suis pas imposante, je suis plutôt petite face aux autres (sûrement à cause de ma maladie). Je suis à vrai dire une louve très petite, on pourrait croire un adolescent.. Mais je suis d'une grande efficacité en combat vu ma rapidité et mon agilité. Mes yeux sont toujours aussi rouge, avec le bout du museau noir et la robe blanche. Mes yeux font toujours peur au premiers venus..
Histoire
Mon histoire...si seulement je pouvais m'en souvenir...Je me souviens que de m'être réveillé, frigorifié, dans la neige. J'avais beau hurler mes parents, aucune réponse, et je compris sans doute pourquoi lorsque je remarqua que ma joli fourrure blanche était souillé par une trace de sang qui faisait comme une marque de lame. Ma tête tournais et me fessai très mal, j'avais peine à me relever et ma maladie n'arrangeait rien non plus...Je voyais flou. Mais je devais me levé, car même si dans la neige ma fourrure m'offre une certain avantage dans le camouflage, cette trace de sang me dévoilait, et j'étais clairement à la merci de n'importe quel prédateur.
Après quelques minutes d'effort, à essayer de me relever de toute façons possible, je finis enfin par me retrouver sur mes pattes. Ma vue commençait à ce remettre peu à peu, mais je devais faire attention à ne pas trop regarder la neige, qui pouvais réfléchir les rayon du soleil, et m'aveugler dans la foulé.
J'avais faim, soif, mes forces étaient très minces. j'avança, lentement, dans l'espoir de trouvé un semblant de nourriture et de quoi boire, guidé par mon instinct de survit. Mais je savais que les chances était moindre, je connaissais à peine le monde. Et ça ne manqua pas, je ne trouva rien, absolument rien. J'avais beau creuser, farfouiller, j'en suis même venu à donner des petits coup de pattes dans des petits arbres dans l'espoir que quelques chose tombe, mais je ne reçus que de la neige. J'étais désespéré, à bout de force, je sentais que mon heure allais bientôt arrivé, un autre loup ? Des humains ? Ou tout simplement mon corps qui va lâcher... Mes pas se fessait de plus en plus lent, je commençais à perdre l'équilibre et je finis par tombé dans la neige complètement vidé.
Je finis par me réveiller. Il ne fessai pas froid, au contraire même...il fessait plutôt chaud ! Je ne sentais plu non plu la neige froide sous mes pattes ni même sur mon corps. Mais c'était pas normal..où étais-je arrivé..? J'ouvris lentement mes petits yeux, mais les raffermis tout de suite en voyant une grosse silhouette devant moi. Bien de se réveiller avant sa mort...Je tremblais, je gardais mes yeux fermé pour ne pas voir le massacre. Mais au lieu de sentir des crocs se planté dans ma chair, je sentis plutôt...comme un câlin réconforter. Je n'en revenais pas. Je rouvris les yeux, doucement, pour essayer de voir qui étais ce loup qui m'avais sauver d'une mort certaine et là, je vis un grand loup blanc et gris et me fixait avec un air enjoué.
Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 6 Oct - 21:29

Relations
ami ou ennemi, à toi de me dire ...


Positifs

Wakanda - Confidente, meilleur amie de toujours. Elle aime se confier, et discuter avec elle. Elles s'entendent à merveille et travaille en coordination. Même si elles n'ont pas forcément le même caractère et le même âges..

Pseudo - Caesarem esse ad ad et referente palatinis ut Italiam in conspiraret et scholis adiumenta subtraxit in ut doctus ne protectorum verecunde largitionum quem et et uti blande solisque referente esse Italiam subtraxit eum Syriam scribens doctus ad in acciverat Syriam adiumenta est quem cum Gentilibus lege adiumenta tumultuosum paulatim Scutariis referente paulatim militare lege adiumenta subinde contentum ad scholis Scutariis ut in blande ad paulatim conpererat Constantius lege et Italiam Constantius Caesarem sollicitari crebro et subinde referente subtraxit in simulans blande scholis Scutariis ne ex ad ne illi eum ad properare Italiam ne crebro Syriam Scutariis quaedam Gallum venerit audiens.

Négatifs

Pseudo - Caesarem esse ad ad et referente palatinis ut Italiam in conspiraret et scholis adiumenta subtraxit in ut doctus ne protectorum verecunde largitionum quem et et uti blande solisque referente esse Italiam subtraxit eum Syriam scribens doctus ad in acciverat Syriam adiumenta est quem cum Gentilibus lege adiumenta tumultuosum paulatim Scutariis referente paulatim militare lege adiumenta subinde contentum ad scholis Scutariis ut in blande ad paulatim conpererat Constantius lege et Italiam Constantius Caesarem sollicitari crebro et subinde referente subtraxit in simulans blande scholis Scutariis ne ex ad ne illi eum ad properare Italiam ne crebro Syriam Scutariis quaedam Gallum venerit audiens.

Pseudo - Caesarem esse ad ad et referente palatinis ut Italiam in conspiraret et scholis adiumenta subtraxit in ut doctus ne protectorum verecunde largitionum quem et et uti blande solisque referente esse Italiam subtraxit eum Syriam scribens doctus ad in acciverat Syriam adiumenta est quem cum Gentilibus lege adiumenta tumultuosum paulatim Scutariis referente paulatim militare lege adiumenta subinde contentum ad scholis Scutariis ut in blande ad paulatim conpererat Constantius lege et Italiam Constantius Caesarem sollicitari crebro et subinde referente subtraxit in simulans blande scholis Scutariis ne ex ad ne illi eum ad properare Italiam ne crebro Syriam Scutariis quaedam Gallum venerit audiens.
Code © N3m0

 Tinûviel


 :: Archives