Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: Administration :: Informations & Aides :: Questions et suggestions

 Changement de meute et de rang.

Leikn
Blizzard Immortel
Blizzard Immortel

Fiche de personnage
force:
Changement de meute et de rang. Qkci100/100Changement de meute et de rang. Qkci  (100/100)
agilité:
Changement de meute et de rang. Qkci75/100Changement de meute et de rang. Qkci  (75/100)
endurance:
Changement de meute et de rang. Qkci62/100Changement de meute et de rang. Qkci  (62/100)
Leikn
En savoir plus
Mar 6 Oct - 19:12

Coucou, je ne sais pas si cette question a déjà été posée... Mais quand un loup de meute devient solitaire, il perd son rang. S'il réintègre alors une autre meute et prend la même fonction qu'avant, doit-il recommencer le passage de rang depuis le début ou conserve-t-il son ancien rang ?
Je ne sais pas si je m'exprime bien BJ Merci d'avance.
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Changement de meute et de rang. Qkci24/100Changement de meute et de rang. Qkci  (24/100)
agilité:
Changement de meute et de rang. Qkci18/100Changement de meute et de rang. Qkci  (18/100)
endurance:
Changement de meute et de rang. Qkci23/100Changement de meute et de rang. Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Mar 6 Oct - 19:18

Coucou !!
Si tu passes solitaire, tu perds automatiquement le niveau de ton rang, il te faudra recommencer ses passages de rangs Wink
Leikn
Blizzard Immortel
Blizzard Immortel

Fiche de personnage
force:
Changement de meute et de rang. Qkci100/100Changement de meute et de rang. Qkci  (100/100)
agilité:
Changement de meute et de rang. Qkci75/100Changement de meute et de rang. Qkci  (75/100)
endurance:
Changement de meute et de rang. Qkci62/100Changement de meute et de rang. Qkci  (62/100)
Leikn
En savoir plus
Mar 6 Oct - 19:26

Bien noté, merci :3
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Changement de meute et de rang. Qkci24/100Changement de meute et de rang. Qkci  (24/100)
agilité:
Changement de meute et de rang. Qkci18/100Changement de meute et de rang. Qkci  (18/100)
endurance:
Changement de meute et de rang. Qkci23/100Changement de meute et de rang. Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Mar 6 Oct - 19:27

Je t'en prie Changement de meute et de rang. 2519405657
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Changement de meute et de rang.


 :: Administration :: Informations & Aides :: Questions et suggestions