Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Nous y voilà ! Sur le territoire des Navniks ! Jamais auparavant je n'y avais mis les pieds, par crainte ou par oubli. La meute avait une mauvaise réputation pour nous, les Sekmets, en tout cas. Ils étaient très mal vus et les plus anciens de mon clan disaient qu'il fallait à tout prix les éviter. Pour ne pas mourir. J'avais toujours suivi leur conseil jusqu'à ce que je rencontre Anya. C'est en la suivant que j'ai atterri ici, par mégarde. À aucun moment durant notre traversée, la louve blanche avait mentionnée faire partie des leurs. Et si c'était le cas ? Notre amitié en serait jamais ? Je ne le savais pas encore et je ne voulais pas aborder le sujet maintenant. Pas aujourd'hui.
Le temps paraissait interminable et j'ignorais depuis combien de temps j'étais sur ces terres qui n'étaient pas miennes. J'ignorais qu'au fond, j'étais au cœur d'un complot d'envergure, que des ambitions mauvaises étaient la raison de ma venue sur cette terre. Naïf que je suis, je n'étais au courant de rien. Quelqu'un devrait m'ouvrir les yeux pour m'éclairer sur ma situation actuelle.
Le jour venait à peine se lever lorsque je pénétrai dans la vaste étendue sableuse. Il paraîtrait qu'ici, on trouve de bonnes proies pour se rassasier, mais ce n'était pas la raison de ma venue. J'avais un rendez-vous, pas avec le Destin, mais avec un très bon ami. En explorant le territoire, j'étais tombé sur Ragnar'k, mon copain ! Il m'avait dit de le retrouver ici, mais je n'en savais pas plus. Sagement, je l'attendis, comme si mon avenir en dépendait.
Oma'reth se trouve ici, Oma'reth se trouve prisonnier des Navnik et il ne voit rien ! Pourquoi est-il si naïf ?! Il m'agace ! Je dois lui ouvrir les yeux ! Je lui ai donné rendez-vous sur les dunes de sable, je dois l'aider à partir d'ici ! Il ne se rend compte de rien mais, il n'est qu'un otage, une monnaie de chantage ! Et si rien n'est fait, il risquerait de perdre la vie ! Ah les Navnik ils sont beau hein ! Ils parlent ils parlent mais ils valent pas mieux à kidnapper des louveteaux ! Bandes d'idiots ! Énervé, je me dirige vers cette terre sableuse et sentie l'odeur du Sekmet. Je me dirige dans sa direction, levant les yeux vers le ciel obscure de la nuit. On doit se dépêcher tant que tous dorment !
J'arrive enfin en vu du louveteau brun et accélère pour rapidement me retrouver en face de lui.
- Oma'reth ! On doit partir d'ici et vite ! Je sais pas à quoi tu joue mais je te signal que t'es un prisonnier ici ! Un otage ! Une monnaie de chantage ! T'es pas ici en vacance pour t'amuse ! Tu dois rentrer, te casser avant qu'ils ne te fassent du mal ! Tu comprend ?!
Oui je suis direct, oui je suis sec ! Mais faut bien que je lui ouvre les yeux à cet idiot ! Ouvre les yeux bon sang Oma'reth ! Cesses d'être aussi enfantin ! La vie n'est pas un jeu, la vie n'est pas rose ! Tu n'es pas ici car les Navnik ont décidés de t'inviter gentiment, non ! Ils te menacent ! Te menacent auprès de ta meute ! Et j'ai aucune envie qu'il t'arrive quoique ce soit !
- On part, maintenant ! Donc bouge toi avant que quelqu'un ne se réveil !
Je te pousse d'un coup de tête pour te forcer à avancer. J'ai aucune envie de m'éterniser ici ! Et si je te ramène parmi les Sekmet, ils verront que je suis toujours de leur côté, que je suis près à les rejoindre de nouveau ! Mais pour ça faut déjà qu'on dégage d'ici !
HRP. Répond encore une fois et moi aussi et je pense que Anya pourra intervenir =D
Quelques minutes suffirent à le faire apparaître dans mon champ de vision. À sa vue, je me mis à bondir, joyeux. Mais ça ne dura pas longtemps. Il avait une mine colérique et semblait accélérer sa cadence pour arriver plus vite à côté de moi. Pourtant, il n'était pas en retard. Sur le coup, je ne compris pas sa réaction.
« Oma'reth ! On doit partir d'ici et vite ! Je sais pas à quoi tu joue mais je te signal que t'es un prisonnier ici ! Un otage ! Une monnaie de chantage ! T'es pas ici en vacance pour t'amuse ! Tu dois rentrer, te casser avant qu'ils ne te fassent du mal ! Tu comprend ?! »
Un prisonnier ? Bah oui, j'ai été kidnappé par Anya, c'est qu'un jeu ! Une sorte de soupire s'échappa de mes lèvres, exprimant mon désaccord. Ca ne sert à rien de t'affoler Copain, ma présence ici est volontaire.
« C'est un malentendu ! Je... »
Je n'eus pas le temps de finir qu'il enchaîna.
« On part, maintenant ! Donc bouge toi avant que quelqu'un ne se réveil ! »
Puis il me força à prendre le pas. À contre-coeur, je décidai de le suivre d'un pas nonchalant. Je ne comprenais pas où il voulait en venir et j'en profiterai une fois arrivé là bas pour mettre les choses au point.
Ragnar'k, délires-tu ou c'est bien moi qui est trop naïf ?
Mais quel idiot celui-la ! Il ne comprend rien à rien ! Je l'ai coupé juste à temps car, je suis sûr qu'il allait me sortir des conneries, idiot ! T'es qu'un idiot ! Un idiot de louveteau naïf et aveugle ! Tu te rend même pas compte de ce que tu crains, tu te rend même pas compte à quel point tu te fais manipuler ! Ta meute se retrouve tenu par du chantage par des loups qui ne valent rien ! Déjà que je trouvais Pandémonium complètement con à s'en prendre à plus jeune que lui, mais là qu'on kidnappe un louveteau pour une guerre d'adulte, alors là c'est le pire ! Ils nous font chier pour nous tenir à l'écart mais nous expose quand même ! Les adultes sont tous des idiots doublés de menteur !
Je suis hors de moi, je le sais, j'avance entre les dunes, mon regard passant rapidement de gauche à droite, vérifiant qu'aucuns Navnik ne se trouvent là, je te pousse par moment pour te forcer à avancer plus vite. On ne peut rester une seconde de plus ici ! Hors de question ! Puis tant qu'à faire, autant essayer de récupérer la protection des Sekmet en te ramenant à eux ! Au moins eux ils ont pas eu l'idée de foutre de jeunes loups dans leurs histoires débiles !
- Il va vraiment falloir que tu grandisses dans ta tête Oma'reth ! Les Sekmet doivent être inquiet, surtout ta famille. T'as pas pensé à elle ou quoi ? Sérieux faut vraiment que t'ouvre les yeux avant de te faire tuer.
Grognais-je tout en l'escortant. Nous arrivions non loin d'une rivière qui nous sépare de l'autre côté des dunes et, un peu plus loin, la forêt. On doit rejoindre cette forêt et rapidement ! Mais bien sûr, rien ne se passe jamais comme prévu ! Faut toujours que quelqu'un vienne foutre son museau là où il ne faut pas ...
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Mar 20 Oct - 15:54
Ensemble nous y arriverons
ragnar'k & oma'reth
F : 50 A : 55 E : 42
Ragnar'k est connu pour être un peu belliqueux, c'est vrai ... Mais de là à essayer (oui, essayer) de libérer un de nos prisonniers (qui ne savait pas qu'il en était un en plus ...) je ne pensais pas qu'il en serait capable. On dirait qu'il a été formaté toute son enfance dans le seul but de haïr les Navnik et sa mère, et que ça a fonctionné. Je ne connais pas les raisons du pourquoi du comment il haït tant cette meute et ce n'est pas non plus à moi de le lui demander. J'aimerai être proche de lui, après tout nous n'avons pas une grande différence d'âge, mais ce n'est pas le cas. Je vais lui parler pour la première fois aujourd'hui et ce sera pour l'engueuler.
« Ragnar'k ... Oma'reth ? Que faîtes vous ici tous les deux ? »
Insouciance. A ce moment là, je ne me doutais de rien encore, la vie était encore belle, Oma'reth était mon petit-protégé-prisonnier-mais-faut-pas-dire. Mais cela allait bientôt changer. Rapidement, bien trop rapidement ...
« Il va vraiment falloir que tu grandisses dans ta tête Oma'reth ! Les Sekmet doivent être inquiet, surtout ta famille. T'as pas pensé à elle ou quoi ? Sérieux faut vraiment que t'ouvre les yeux avant de te faire tuer. »
J'haussai enfin mon regard. Me faire tuer ? Par les navniks ? C'était une possibilité. Ma naïveté commença doucement à tomber. Je devais prendre conscience des réalités plus vite, histoire que je m'en sorte temps que je le peux encore !
Voyant le louvard vérifiait qu'il n'y ait personne, j’accélérai rapidement mon allure pour le coller au train. Le prisonnier inconscient que j'étais ne voulait pas mourir ici, pas si jeune. Mais quelqu'un mit fin à nos projets. Une voix familière éclata subitement derrière nous.
« Ragnar'k ... Oma'reth ? Que faîtes vous ici tous les deux ? »
Ma mâchoire se serra. Sur le coup, je suppliai presque Ragnar'k de ne rien lui dire sur notre tentative d'évasion. Elle n'allait pas nous laisser faire, j'en étais sûr. J'étais tout de même son otage.
Tout se passait bien pour le moment, Oma'reth me suit enfin sans faire d'histoire, personne pour barrer notre route, on va y arriver ! Enfin, j'ai parlé un peu trop vite … Une voix retenti, me faisant serrer la mâchoire, et merde … Je tourne la tête dans un grondement, croisant le regard de Anya, l'un des rejetons de l'ancienne Alpha. Immédiatement, je me poste auprès de Oma'reth, cessant de gronder, mes yeux ne quittant pas la blanche d'un poil.
- Quoi, j'ai pas le droit de profiter de « mes terres » ? Je peux bien me balader où je veux que je sache !
Lui demandais-je, la babine droite retroussé en un sourire en coin. Que veut-elle ? De quoi se mêle-t-elle cette espionne ? Hors de question qu'on se fasse avoir aussi facilement ! Il faut qu'on la fasse dégager, qu'on lui fasse croire qu'on est pas là pour prendre la poudre d'escampette mais pour … Pour … Pour s'amuser ? Ouais, si tout le monde font croire à Oma'reth qu'il est là pour un jeu alors, pourquoi ne pourrais-je pas faire semblant aussi de jouer avec lui ? Elle me lâchera peut-être comme ça et dégagera et, ainsi, on pourra partir rapidement de cet endroit, lui et moi.
- J'avais envie de faire visiter nos terres à notre invité et de discuter entre mâles vois-tu donc, ce n'est pas qu'on t'aime pas mais, on a pas envie de traîner avec une femelle. Aller à plus !
Faites qu'elle se casse ! Faites qu'elle se casse ! En tout cas, je fis un signe de la tête à Oma'reth pour qu'il me suive, marchant non pas dans la direction de la sortie de ces terres comme au début mais, sur le côté cette fois. Si je veux qu'elle me croit il faut bien que je fasse semblant, non ? Aller ! Faites qu'elle croit à cette connerie ! Puis c'est pas une nouveauté ça en plus que j'aime pas traîner avec les femelles donc, oust l'espionne ! Hors de notre vu ! Va fouiner ailleurs !
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Dim 1 Nov - 20:28
Ensemble nous y arriverons
ragnar'k & oma'reth
F : 50 A : 55 E : 42
« Quoi, j'ai pas le droit de profiter de « mes terres » ? Je peux bien me balader où je veux que je sache ! »
Il me prend pour une imbécile ou ça se passe comment ? Bien sûr qu'il peut profiter de « son » territoire comme il dit, mais sans Oma'reth. Je ne pense pas qu'il l'a fait sortir des Ruines pour lui faire découvrir la Dune de sable … Et il sait très bien ce qu'Oma'reth est. Même si cela ne me met pas en joie de le dire, il est notre prisonnier. Le prisonnier ne sort pas du territoire et ne doit pas être aperçu par un étranger. Ils ne savent pas encore. Oma'reth non plus ne sait pas … Mais j'ai comme l'intime conviction qui va savoir aujourd'hui, je ne sais pas pourquoi … Ah bah si, Ragnar'k. Mais ce ne sera pas lui qui lui avouera, il va jouer et ruser. Il veut que je sois la méchante dans l'histoire, celle avec les pustules et le nez crochu dans les contes de fées, vous savez. Bah là, ça s'ra Anya, la méchante sorcière. Ragnar'k, bien sûr, jouera le preux chevalier (et prince parce que sinon c'est pas un conte de fée !) venant sauver sa demoiselle … enfin son damoiseau en détresse. Je n'ai ni le temps ni l'envie ni rien d'autre pour entrer dans son jeu. Si Oma'reth doit savoir il saura, s'il veut me détester qu'il le fasse. J'aimerai toujours autant cette petite boule de poils même si cela ne sera plus du tout réciproque, si jamais tel a été le cas.
« J'avais envie de faire visiter nos terres à notre invité et de discuter entre mâles vois-tu donc, ce n'est pas qu'on t'aime pas mais, on a pas envie de traîner avec une femelle. Allez à plus ! »
Oh, mais c'est qu'il est drôle en plus le petit. Le voilà déjà reparti avec son damoiseau sans que je n'ai eu le temps d'en placer une. Je trottine et reviens me place face aux deux bambins sans trop d'efforts. Ils se dirigent vers la frontière ennemie et cela ne me plaît pas du tout. Ils sont à portée de vue et surtout, de pattes. Si quelqu'un vient récupérer Oma'reth, nous sommes sérieusement défavorisés pour la guerre, déjà que pour le moment on est pas mal de ce côté là … Faut pas trop en rajouter non plus les gars !
« Vous ne passerez pas » ouuh, ça fait peur ça dîtes-moi. « Pourquoi vous n'iriez pas parler entre mecs dans la chapelle, hein ? Au pire, vous pourriez aller dans les sous terrains si vous avez des trucs top secret à vous dire. »
Lançant une œillade vers le Navnik, je ne savais pas comment réagir. Le stress commença à monter en moi. Heureusement, il prit les devants, ce qui me rassura énormément, apaisant mon fort intérieur.
« Quoi, j'ai pas le droit de profiter de « mes terres » ? Je peux bien me balader où je veux que je sache ! »
Bien répondu. J'appuie ses paroles avant de me tourner enfin vers la blanche, à qui je souris. Je ne voulais pas éveiller les soupçons moi aussi, croyant à ce jeu de duperie de plus en plus. Je parus encore bien naïf et ça jouerait certainement en notre faveur !
« J'avais envie de faire visiter nos terres à notre invité et de discuter entre mâles vois-tu donc, ce n'est pas qu'on t'aime pas mais, on a pas envie de traîner avec une femelle. Allez à plus ! »
Un peu précipité comme expédition. Mes dents se serrèrent, grinçant ensemble dans ma bouche. J'emboîtai à nouveau le pas derrière Ragnar'k. J'espérai de tout cœur qu'elle nous lâche, même si je l'apprécie beaucoup... trop. Détournant notre route d'origine pour une autre à proximité, l'espionne nous rattrapa rapidement.
« Vous ne passerez pas. Pourquoi vous n'iriez pas parler entre mecs dans la chapelle, hein ? Au pire, vous pourriez aller dans les sous terrains si vous avez des trucs top secret à vous dire. »
Son intonation m'interpella. Mon regard pénétra le sien en une fraction de secondes.
« Pourquoi nous empêches-tu d'aller là-bas ? On risque rien tu sais ! »
L'innocence même. Je lui fis un clin d’œil, pour lui rassurer que ça allait. En tout cas, elle jouait son rôle extrêmement bien... Hips !
Ca y est ! Elle m'emmerde celle là ! Elle nous stop comme ça, comme si elle pouvait tout se permettre, comme si c'était elle qui commandait ! Mais tu rêves ma vieille ! Tu crois sérieusement que je vais t'écouter ? T'obéir ? Alors là ma pauvre ! Tu te mets la griffe dans l’œil et bien profondément en plus pour te faire mal ! Je lâche un grondement face à elle, je n'aime pas qu'on me barre la route, je n'aime pas recevoir d'ordre, encore moins d'une femelle ! Oma'reth l'ouvre, ouais vas-y, dis lui ! Elle qui fait genre que t'es là pour des vacances ! Elle qui te fait croire que tout ceci n'est qu'un jeu ! Non mais, t'as été vraiment con mon pote de t'être fait ainsi avoir, sérieusement ! Je sais pas ce que t'as dans la tête mais il doit te manquer quelque chose car franchement, ça se voyait de loin que c'était douteux son histoire !
- Tu crois donner des ordres à qui comme ça ? Vas donc retrouver ta chère maman tiens !
Ouais tu sais, ta mère qui t'a lâchement abandonner pour laisser deux Sekmet à la tête de sa meute, ton héritage, héritage qui m'appartient d'ailleurs même si je n'en ai que faire car, franchement, quel intérêt d'être prétendant au trône d'Alpha aussi facilement ? Non, moi je veux pouvoir gagner ce trône ! Je veux montrer que je suis le plus fort, que je mérite d'être à la tête d'une meute ! Pas qu'on me donne ça comme ça car un loup décide d'abandonner tout pour … Bah en fait je sais même pas pourquoi, j'ai pas demandé les détails je l'avoue, faut dire que ça m'importe peu voir pas du tout même. Bref, tu m'emmerdes, je veux me barrer avec mon pote alors bouge ton gros cul blanc de devant moi !
- Ça te fait quoi qu'on se balade hein ? T'es notre nounou ? Non, à moins que tu ne te sois reconvertie en nourrice donc hors de mon chemin femelle.
Grognais-je sans le moindre ton amical. Non mais sérieux ! Elles me saoulent ces femelles ! Mère, la nourrice pot de colle là, Dalioka, mon pseudo mentor, elle maintenant !
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Sam 28 Nov - 11:41
Ensemble nous y arriverons
ragnar'k & oma'reth
F : 50 A : 55 E : 42
Autant, le petit Oma'reth je n'arrive pas à la détester. Il a encore sa petite bouille d'ange des louveteaux et surtout n'a jamais rien demandé de tout ça (en réalité, c'est totalement ma faute). Mais d'un autre côté il y a Ragnar'k. Lui, ce petit gosse d'Alpha, il est carrément insupportable. Et même si Oma'reth ne sait encore rien de sa capture essentielle pour la survie des Navnik, l'autre mioche ne va pas se gêner pour le lui annoncer en grandes pompes. Il n'en a rien à faire des Navnik, ce qu'il veut c'est emmerder son monde. Et là maintenant tout de suite, le monde, c'est moi. C'est vrai que sur le coup ça fait un peu égocentrique, mais vu que je me parle à moi même on s'en fou. Du coup, j'hésite entre tuer Ragnar'k sur le champ ou attendre un peu qu'il n'y ai pas de témoins. Après tout cet emmerdeur a plutôt bien choisi ses parents.
« Pourquoi nous empêches-tu d'aller là-bas ? On risque rien tu sais ! »
Oma'reth chéri, arrête de me prendre pour une imbécile, merci.
« Tu crois donner des ordres à qui comme ça ? Vas donc retrouver ta chère maman tiens ! »
Il essaye de m'attaquer, pas mal mais encore un peu faiblard. Mais bon, on ne peut pas trop lui en vouloir, c'est qu'un gosse. Il parle de choses qu'il ne connaît pas et qu'il ne peut pas comprendre. Il est trop jeune pour ça. Trop petit, trop ... bête. Sa petit bouille de louveteau ne restera pas éternellement et un jour les autres n'auront pas peur de ses parents pour s'en prendre à lui. A ce moment là, s'il n'est pas le meilleur guerrier de ces terres, il sera sacrément dans la merde. Mais au moins, il l'aura bien mérité. C'est pas comme si on pouvait lui donner le bon Dieu sans confession à celui là. Il a une tête à faire des conneries, ça se voit dans le regard.
« Ça te fait quoi qu'on se balade hein ? T'es notre nounou ? Non, à moins que tu ne te sois reconvertie en nourrice donc hors de mon chemin femelle. »
Votre nounou ? Dieu heureusement que non ... Je l'aurais déjà tué dans ce cas. Il est trop insupportable. Toujours à vouloir avec le dernier mot, toujours à avoir raison, toujours à être le meilleur ... L'incarnation même de l'insupportabilité en somme.
« Il commence à se faire tard mon chou, tu vas te fatiguer. Il ne faudrait pas que vos nounous s'inquiètent quand même, hein ? Un pauvre louveteau égaré, elles seront mortes de trouilles. Un être si faible, si innocent, perdu dans ce monde ... »
Bien vite, mon regard fut attiré par les paroles assommantes et provocatrices de Ragnar'k. Ce n'était pas mon copain pour rien celui-là !
« Tu crois donner des ordres à qui comme ça ? Vas donc retrouver ta chère maman tiens ! »
Sa mère ? C'est qui ? J'ignorais les parents des deux loups à qui je faisais face. Sur le coup, je me rendis compte à nouveau de ma naïveté. Je ne savais rien du monde qui m'entourait et l'apprendre ainsi fit monter l'énervement en moi que je tentais de masquer derrière un air insouciant. À mon âge, je devrais en savoir plus sur ce qui m'entourait, j'avais l'impression de m'être trop longtemps regarder le nombril, bercé par ma bêtise. Je comptais bien remédier à ça, mais pas aujourd'hui, je ne pouvais pas.
« Ça te fait quoi qu'on se balade hein ? T'es notre nounou ? Non, à moins que tu ne te sois reconvertie en nourrice donc hors de mon chemin femelle. »
Bien balancé! Je me mis à sourire, guettant la réaction d'Anya. Qu'allait-elle dire ? Elle qui ne disait rien depuis qu'il avait balancé ces mots salés en travers de son visage. Je me mis à piétiner d'impatience.
« Il commence à se faire tard mon chou, tu vas te fatiguer. Il ne faudrait pas que vos nounous s'inquiètent quand même, hein ? Un pauvre louveteau égaré, elles seront mortes de trouilles. Un être si faible, si innocent, perdu dans ce monde ... »
Mes joues se gonflèrent tandis que je me retins de rire. Quelle réplique !
Elle m'agace celle-là avec son air supérieur … Tout de suite, c'est presque adulte, ça se croit tout permis, ça croit pouvoir contrôler n'importe qui ! Mais tu rêves la vieille ! Ce qu'elle peut m'agacer ! Toutes des idiotes ces louves blanche c'est pas possible ! Je croise que des cas ! Est-ce leur pelage qui les rend aussi chiante ? Non parce que toutes celles que j'ai rencontré sont infectes ! Et j'en ai quand même rencontré pas mal donc à force, j'ai de quoi me poser des questions !
Tu cherches à me remballer ? Tu cherches à ce que je t'obéisse, c'est ça ? Tu crois qu'en ignorant me paroles je vais t'écouter plus ? Non mais, elle est bouché je crois ! Elle a du mal à comprendre ! Je ne veux pas rentrer avec toi, je ne veux pas rentrer tout court ! Je veux me casser d'ici avec mon pote et le sortir de cet enfer dans lequel tu l'as attiré vil traîtresse ! Tu es semblable à une araignée ! Tu tisses une toile de mensonge pour flatter ta proie puis, une fois prise dedans, tu la dévores mais, je ne te laisserais pas dévorer Oma'reth ! Non ça, il en est hors de question !
Oma'reth ne dit rien mais, du coin de l’œil, je peux le voir sourire par moment. La situation l'amuse mais, au moins, il reste silencieux. C'est déjà bien, continue de feindre le gentil louvard qui est venu s'amuser avec sa grande copine ici et, peut-être qu'on finira par réussir à se barrer de là ! Je plante de nouveau mes yeux ambrés sur la blanche.
- Si t'es du genre à te coucher tôt mamie, ça ne regarde que toi. On a pas besoin d'idiotes dans votre genre pour veiller sur nous. Donc maintenant, au lieu d'essayer de parler pour rien, casses toi de notre chemin !
Je lâche un grognement à la fin. J'avoue que je commence à en avoir marre et qu'elle me tape sur les nerfs. Je veux vite en finir avec elle pour qu'on se tire d'ici. De toute manière, qu'est-ce qu'elle espère faire seule ?
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Mer 2 Déc - 17:17
Ensemble nous y arriverons
ragnar'k & oma'reth
F : 50 A : 55 E : 42
Bon. Je crois sincèrement que je vais en faire de la bouillie du petit là. Il me tape réellement sur le système et désormais je me moque de qui il tient où qui tient à lui, s'il y en a au moins qui tiennent à lui. L'inverse ne m'étonnerait pas vu comment il est insupportablement chiant, narcissique, insolent et égocentrique. La liste est encore longue mais pour son petit amour propre de louveteau, je vais m'arrêter là même si mon cœur me crie de continuer. Au moins son pote se tait, qualité qu'il devrait apprendre à Ragnar'k qui lui serait bien utile parfois.
« Si t'es du genre à te coucher tôt mamie, ça ne regarde que toi. On a pas besoin d'idiotes dans votre genre pour veiller sur nous. Donc maintenant, au lieu d'essayer de parler pour rien, casses toi de notre chemin ! »
Ouuh, mais c'est qu'il en envoiie le petit bout. "Mamie", ouah, je suis presque outrée. Enfin bref.
« Ce que tu ne comprends toujours pas, c'est que je m'en moque de ton avis. Tu rentres au camp et ce n'est pas discutable. » En me tournant légèrement je continuai d'un ton sec. « Toi aussi Oma'reth. »
Mais, bien sûr, il aura encore quelque chose à dire, encore une autre raison de se plaindre. Je n'ai donc pas le choix et vais employer les grands moyens s'il ne se décide pas à se bouger. De toute façon, ce n'est pas ça qui va me rester sur la conscience ... Il est tellement insupportable.
« N'essaye même pas de trouver une parade, j’emploierai les crocs et les griffes si c'est ça le problème. »
Profitant enfin d'un moment de calme (le temps qu'il trouve encore une réplique, vous voyez), je le mets à contribution pour parler, je l'espère, une dernière fois.
« Si on ne rentre qu'à deux, ce ne sera certainement pas parce que tu seras parti je ne sais où, mais que tu seras bien mort. Crois moi. »
Les répliques continuèrent de fuser, m'amusant toujours autant.
« Si t'es du genre à te coucher tôt mamie, ça ne regarde que toi. On a pas besoin d'idiotes dans votre genre pour veiller sur nous. Donc maintenant, au lieu d'essayer de parler pour rien, casses toi de notre chemin ! - Ce que tu ne comprends toujours pas, c'est que je m'en moque de ton avis. Tu rentres au camp et ce n'est pas discutable. Toi aussi Oma'reth. »
Elle s'était tournée vers moi pour balancer la fin de sa phrase. Mes traits, amusés, se plissèrent légèrement et je me mis à secouer la tête négativement. Mais pourquoi voulait-elle vraiment pas nous laisser nous... enfuir ? Avait-elle déceler notre plan ? Pourtant, j'essayais de rester le même louvard naïf que j'avais été avec elle. Et que je persistais à être.
« On voulait juste passer du bon temps entre copains, Anya rien de plus. Je ne vois en quoi ça te gêne qu'on s'promène ici. »
Je la regardais, insistant. Bah quoi ? C'était vrai non ? De quoi elle se mêlait au juste ? Je mis de la conviction dans mon regard, espérant la faire changer d'avis.
« N'essaye même pas de trouver une parade, j’emploierai les crocs et les griffes si c'est ça le problème. »
Les esprits s'échauffèrent, je ne savais plus sur le moment comment réagir. Je regardai Ragnar'k, perplexe.
« Si on ne rentre qu'à deux, ce ne sera certainement pas parce que tu seras parti je ne sais où, mais que tu seras bien mort. Crois moi. »
Elle se fiche de moi celle-la ? Elle ose commencer à me menacer ? Mais ma pauvre ! Si tu me tue, c'est toi qui finira morte ! Je suis le fils de ton Alpha je te signal ! Tue moi et tu seras morte ! Je montre les crocs et gronde. Tu commences sérieusement à me courir sur le système toi sérieusement ! Tu me chauffes et, je commence à sérieusement perdre patience là !
- Si tu me tues ça te retombera dessus et au final, tu finiras morte également. Donc au lieu de me menacer, tu devrais la boucler.
T'es en train de sérieusement me chauffer, tu m'agaces, j'ai juste une envie, te sauter à la gorge pour te faire taire, pour te faire dégager de mon chemin, notre chemin ! Oma'reth ne semble plus s'amuser désormais, il nous fixe sans savoir quoi faire, après tout, c'est pour lui qu'on se bat là, pour sa liberté. Un sourire en coin étire ma babine.
- Quoi ? T'as trop peur que Oma'reth apprenne que en faites, tu t'es foutu de sa gueule ? Que tu l'as manipulé ? Que tu t'es servis de lui pour l'attraper dans tes filets et en faire un otage ? T'as peur qu'il te déteste ? Après tout, il a toutes les raisons du monde, tu l'as trahis, tu t'es joué de lui et maintenant, tu trouves toutes les excuses au monde pour pas qu'on se barre. Mais si tu me tue, il adviendra quoi de Oma'reth, hein ? Tu le tueras aussi pour pas qu'on sache que tu as tué le Prince, c'est ça ?
Oh oui ! J'en suis sûr, elle serait bien capable de le tuer ! Après tout, elle a perdu son petit jouet ! Elle n'a plus rien, elle est seule mais, moi pas, moi j'ai des amis et, pour eux, je suis prêt à beaucoup. Je ne laisserais pas Oma'reth être une simple monnaie d'échange ! En plus, qu'est-ce qui me dit que les Navnik le garderont en vie si jamais la guerre avait malgré tout lieu ? Qui me dit qu'ils ne le tueront pas pour se venger ?! Hors de question !
- Et maintenant ? Tu comptes faire quoi, hein?
Je te regarde de façon méprisante. Je suis peut-être le dernier des connards mais, moi au moins, je ne trahis pas mes amis et je ne les abandonne pas !
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Mer 23 Déc - 14:23
Ragnar'k & Oma'reth ENSEMBLE, NOUS Y ARRIVERONS
50 / 55 / 42
Leur affaire, déjà pas très clean à la base, commence sérieusement à me saouler. Je suis bien gentille mais il ne faut pas me chercher non plus. Ils veulent que je sois la méchante ? Alors je le serai. Cela ne me pose aucun problème, je vis très bien le fait d'être le cauchemar de pauvres petits louveteaux. Ils m'oublieront bien assez vite avec tout ce qu'ils appelleront le "quand j'étais petit". Rapidement, voilà le petit Ragnar'k perdu dans des tirades sans fin, mélangeant pourquoi comment et tout le reste. Ses paroles n'ont ni queue ni tête, il essaye simplement de m'attaquer. Ca aurait pu marcher avant, mais maintenant ça rentre par une oreille et en sort par l'autre. Oma'reth n'est sûrement pas plus bête qu'il en a l'air et sait qui je suis, et ce que j'ai fait. Ce que je lui ai fait, pour être plus précis. Il sait que je l'ai kidnappé et que je lui ai menti, mais il ne sait pas pourquoi et ça, son "bon ami" se gardera bien de le lui dire. Ce n'est pas grave. Je lui en parlerai moi même quand il aura grandi et que tout ceci se sera calmé dans sa tête, qu'il se souviendra à peine à quoi ressemblait la vilaine Anya, celle qui l'a kidnappé. Peut être que Rag' a raison et que si je le touche je vais me prendre un savon, mais j'en doute. Sa mère doit vraiment être exaspérée de devoir le supporter, ce n'est pas comme si j'allais le tuer non plus. Comment la meute s'amuserait-elle après ? « Et maintenant ? Tu comptes faire quoi, hein ? » Peut être que quand il repensa à aujourd'hui, il se demandera pourquoi il a dit ça. Pourquoi il en a rajouté une couche et pourquoi il m'a décidé à lui sauter à la gueule et le mettre à terre avec à peine un peu de mal. Il se demandera pourquoi il a fait ça quand il me verra à nouveau, ma gueule au dessus de la sienne, le tenant fermement au sol grâce à mes pattes avant.
« T'es calmé ou tu veux une "blessure de guerre" aussi ? »
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 7 Jan - 13:13
Évadons-nous tant qu'il est encore temps !
Force: 12, Agilité: 14, Endurance: 16
Aube d'Hiver finit par balancer ce que semblait redouter Anya. Mon regard se tourna vers elle, à la recherche d'une réaction de sa part. Oh, mais attendez, Ragnar'k a bien dit qu'elle avait tué le prince Navnik ? Mais alors... Elle était pire qu'elle semblait l'être. Je reculai d'un pas, visiblement déconcerté. Les paroles suivants qu'ils lancèrent entre eux m'échappèrent, trop concentré sur moi-même et la situation dans laquelle je me trouvais actuellement. Heureusement que j'étais tombé sur mon meilleur ami, lui qui m'avait ouvert les yeux sur la triste réalité que je vivais actuellement.
Relevant doucement les yeux vers le mâle, je parus triste d'un coup.
« On rentre, non ? »
Je me rapprochai de lui, donnant un petit coup de museau amical pour le pousser à prendre le pas. J'voulais juste que la femelle nous laisse la paix une bonne fois pour toutes.
Pour qui se prenait-elle celle-la ? Comment osait-elle me traiter de la sorte ? Je gronde, hors de moi et, si tu n'avais pas été là, mon ami, j'aurais probablement fait une connerie. Je lui aurais probablement sauté à la gorge, même si je me serais fait écraser. Je bouillonne intérieurement mais, face à tes paroles, face à ton regard, face à ton geste, je comprend qu'il est temps que tout ceci cesse. Non mon pote, on ne rentrera pas chez nous aujourd'hui mais, on rentrera dans cette prison qu'est la notre … Je baise les oreilles en te fixant, je suis tellement désolé de ne pas avoir réussi à te sortir de là, Oma'reth … J'aurais aimé pouvoir te faire dégager de cet endroit mais, je ne suis pas encore suffisamment fort pour cela.
M'étant extrait de sous le poids de la louve avant que tu ne me demandes d'arrêter et de rentrer, je tourne le dos à Anya, je n'ai plus envie de parler avec cette idiote, non, je veux juste t'épargner une scène qui pourrait déraper. Je te raccompagne alors, dans ma cage en or, là où tu as été amené par le mensonge mais, sache une chose, un jour, je te vengerais. Un jour je serais suffisamment fort pour terrasser tous ceux qui se sont élevés devant nous, je te le promet !
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Dim 10 Jan - 10:28
Ragnar'k & Oma'reth ENSEMBLE, NOUS Y ARRIVERONS
50 / 55 / 42
La scène de spectacle est enfin terminée, Ragnar'k a fini de faire son intéressant. Tout cette mascarade m'aura fait perdre toute la confiance qu'avait Oma'reth en moi. Outre la perte de temps mise à le comprendre, à me rapprocher de lui, à devenir son amie ... Ça fait mal. Pour moi il n'est pas simplement un prisonnier à garder, il est devenu un ami, un loupiot à protéger du monde extérieur. Tout ça brisé à cause d'un louveteau se sentant un peu trop grand. Fils d'Helya ou pas, nous nous reverrons quand il aura grandi. Quand nous aurons tous deux la même force et seul notre intelligence, notre expérience, notre pratique et notre mental nous départagerons dans un duel. Et là j'aurai ma vengeance. Parce que oui, je me vengerais de cet imbécile qui pense être meilleur que tout le monde. Je ne sais pas par quel malheur il en est devenu à être ami avec Oma'reth, mais rien de pire n'aurait pu arriver au "prisonnier" ... A moins que tout celai ait été minutieusement calculé par Aube d'Hiver pour mettre des bâtons dans les roues de je ne sais qui encore ... C'est encore plus probable quand j'y repense. Faire souffrir quelqu'un pour arriver à ses fins ne le dérangerai sûrement pas. Il ne mérite pas le nom d'Hiver. Les deux quittent enfin le terrain en chemin des Ruines. N'ayant aucunement confiance en Ragnar'k, je décide de les suivre, que ça leur plaise ou non. Vu que maintenant je suis aussi la méchante aux yeux d'Echo des Âmes, alors tant pis. Je n'ai rien à perdre.