Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

:: Archives :: Archives des Présentations

TRYBAL ‡ harder, better, faster, stronger.

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 5 Mai - 13:34

Merci à vous 8D
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
TRYBAL ‡ harder, better, faster, stronger. - Page 2 Qkci105/100TRYBAL ‡ harder, better, faster, stronger. - Page 2 Qkci  (105/100)
agilité:
TRYBAL ‡ harder, better, faster, stronger. - Page 2 Qkci105/100TRYBAL ‡ harder, better, faster, stronger. - Page 2 Qkci  (105/100)
endurance:
Helya
En savoir plus
Mer 7 Mai - 11:47

Coucou Very Happy
tu avance sur ta présentation ? si tu a besoin d'aide hésite pas ^^ ou des questions
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 12 Mai - 17:59

Bienvenue !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 12 Mai - 18:51

Bienvenue. ♥
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 13 Mai - 14:41

Merci vous 8D

EDIT : Valà j'ai terminé l'histoire si chamais. Juste besoin encore de l'avis de Saa' pour me confirmer si cey cohérent. What a Face
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 13 Mai - 16:42

Hey, juste pour dire que tout va impec' (comme dit dans le MP), je modifierai mon histoire dans la semaine : )
Donc vous pouvez valider ma cousine :p

Bon jeu !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 13 Mai - 19:52

Wallaaaaah. Signa + avatar conformes ! Je crois que tout est nickel ('8
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 16 Mai - 8:33

Sans vouloir être chiante, je me permets juste de uper. xD
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
TRYBAL ‡ harder, better, faster, stronger. - Page 2 Qkci100/100TRYBAL ‡ harder, better, faster, stronger. - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
TRYBAL ‡ harder, better, faster, stronger. - Page 2 Qkci100/100TRYBAL ‡ harder, better, faster, stronger. - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Emarok
En savoir plus
Ven 16 Mai - 10:04

j'arrive j'arrive xD
Pour ma part, au jour d'aujourd'hui tous les avatars des membres sont représentatif de leurs loups ... Dans un forum rp, je trouve que cela est normale. A voir avec Empress mais garder cet esprit là est bien.

A part çà je te valide !
tu peu aller générer ta feuille de personnage pour qu'un admin puisse modifier tes jauges, ainsi que d'ouvrir un sujet côté "gestion de votre personnage".

Ton nom de lune est : Chrysanthème ardent

Bienvenue et bon jeu Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 16 Mai - 12:00

Wéé mais je voyais rien dans le règlement pis bah j'avais la flemme d'en refaire un. (a) Mais ça me pose absolument pas de problème, je le change quand je suis chez moi. (8

J'vais de ce pas faire le reste pis merci pour le nom de Lune. °° Et la validation !
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
TRYBAL ‡ harder, better, faster, stronger. - Page 2 Qkci24/100TRYBAL ‡ harder, better, faster, stronger. - Page 2 Qkci  (24/100)
agilité:
TRYBAL ‡ harder, better, faster, stronger. - Page 2 Qkci18/100TRYBAL ‡ harder, better, faster, stronger. - Page 2 Qkci  (18/100)
endurance:
TRYBAL ‡ harder, better, faster, stronger. - Page 2 Qkci23/100TRYBAL ‡ harder, better, faster, stronger. - Page 2 Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Ven 16 Mai - 20:03

Je préfère en effet que les avatars soient à l'image des personnage, j'aime cette cohérence ! =)
Amuses-toi bien parmi nous en tout cas !  TRYBAL ‡ harder, better, faster, stronger. - Page 2 4192479438 
Contenu sponsorisé
En savoir plus

TRYBAL ‡ harder, better, faster, stronger.

Aller à la page : Précédent  1, 2

:: Archives :: Archives des Présentations