Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Des hommes se sont posté à l’opposée de la plage, il son accompagner de leurs chiens. Qu'elle est leurs divertissement ? vous ! La première battue commence. Les hommes vont vous traquer, vous blesser, et même vous attraper. Vous êtes pris en chasse dans cette plage. Votre but ? Vous enfuir, vous cacher, tout ce qui permettra de leur échapper, quit à sacrifier les loups qui vous accompagnent. Serrez-vous plus malin que les Traqueurs ?
Pas d'ordre de passage imposé. Event semi-guidée, les traqueurs interviendra quand ce sera nécessaire
Règles
- Pas d'ordre de passage imposé - Battue semi-guidée, les traqueurs interviendra quand ce sera nécessaire
Les participants
- Hige - Keres - Fleur du Soir - Saphir
Invité
Invité
En savoir plus
Mar 6 Oct - 21:52
Pas de repos possible
F : 100 - A : 100 - E : 100
Le lendemain de la rencontre avec Anya et les Alphas Esobek, tu te rendis sur la plage, la mine morose. Tu repenses à ce qu'a dit Anya, ils sont un prisonnier Sekmet et, le seul qui manque à l'appel, c'est Oma'reth … Inquiet, tu n'avais pas réussi à trouver le sommeil et, ayant besoin de te changer l'air, tu foules le sable blanc de la plage, un léger vent soufflant dans ton sombre pelage mais, ta tranquillité ne fut que de courte durée … Tu t'arrêtes, la tête bien droite, ta tête pivotant en même temps que tes oreilles puis, tes babines se retroussent, mettant à nu tes canines blanche et un grondement sourd s'échappe de ta gorge. Tu n'es pas seul sur cette plage, non, il y a des … Des Traqueurs ! Un projectile passe non loin de toi et, repérant enfin leur position, tu pus juger rapidement la situation avant de préférer détaler, la cause ? Ils sont trop nombreux et déjà les aboiements des chiens retentissent pour être à tes trousses. Maudit soient-ils !
Courant rapidement, passant entre les anciens barbelés de guerre, ton flair t'indique soudainement la présence de d'autres loups et, ce détail ne semble pas échapper aux molosses qui s'élancent dans leur direction, tant pis ! Enfin … Tiré par la curiosité, tu tournes la tête pour voir où vont certains molosses et découvrent qu'ils courent en direction de deux jeunes loups. Lâchant un grondement, tu tournes soudainement pour rejoindre les deux jeunes et, reconnais l'odeur des Esobek. L'un des molosses rattrapes une jeune femelle et tente de l'attraper mais, déjà tu lui fonces dessus pour le bouscule avant de te retourner vers les deux jeunes.
« Courrez ! »
Leur ordonnes-tu avant que tous trois ne prenez la fuite. Réfléchissant tout en surveillant vos arrières, tu essayes de trouver un moyen de semer ces Traqueurs ainsi que leurs chiens ...
La jeune louve avait eu pour idée de sympathiser avec un autre jeune de sa meute, Keres, un guérisseur... Il avait à peu prêt son âge et la petite avait donc eu l'idée de l'accompagner lors d'une de ses cueillettes. Pourquoi ? Parce qu'elle ne supportait plus cette solitude... Puis son mentor n'était pas trouvable aujourd'hui du coup elle n'avait rien eu d'autres à faire. Elle avait donc rejoins le loup noir et blanc qui avait accepté le fait qu'elle l'accompagne. Il allait en plus se diriger en terres neutres, apparemment il avait besoin de trouver des plantes "rares"... Même si la brune doutait du fait qu'il ait réellement besoin d'aller aussi loin elle l'avait suivit, au départ silencieuse... Du moins jusqu'à ce qu'une odeur "étrangère" attire son attention une fois sur place, à la plage blanche.
- Keres tu as sentit ça ?
Elle fixait alors son compagnon de route, mais avant même que celui n'ai le temps de répondre des aboiements se faisaient entendre au loin... Puis un coup de "tonnerre" c'était les hommes. Affolée la louve s'élançait droit devant elle, elle avait suivit Keres mais était à la traine faute d'avoir eu la bonne idée de jeter un œil derrière eux. Il y avait les chiens, elle sentait leur haleine ils étaient là derrière elle... L'un deux allait l'attraper, elle n'était pas assez rapide, redoublant cependant d'effort elle était consciente que ceci allait peut-être être sa "fin"... Mais les miracles existent, oui un loup noir venait de bousculer le chien lui sauvant par là la vie, il était Sekmet mais la louve n'avait pas le temps de se méfier, elle devait lui faire confiance et alors qu'elle ralentissait légèrement elle forçait pour ne pas s'arrêter de courir... Ils devaient continuer.
Spoiler:
25/24/22
Code by Reira
Invité
Invité
En savoir plus
Mar 6 Oct - 23:29
FORCE 8
AGILITÉ 8
ENDURANCE 10
Les Hommes
Hige, Fleur du Soir, Saphir et Keres
Il trainait dans le camp, depuis pas mal de temps maintenant... Le temps de se rassasier et de discuter avec sa mère et son petit frère. Mais il devait se rendre utile et il avait alors eu pour idée d'aller ramasser des plantes, en soit ce qu'il faisait le mieux vu qu'il était guérisseur maintenant. Cependant il ne s'attendait pas à ce qu'on l'accoste, et surtout pas que ce soir la fille de Minuit qui vienne la voir. Saphir, une louve plus grande que la moyenne au pelage pourtant si commun. D'une nature sympathique Keres l'avait salué, puis il avait accepté qu'elle l'accompagne lors de sa cueillette, après tout quels problèmes cela pouvait poser ? Ils allaient peut-être bien s'entendre et cela lui ferait une amie... Enfin une sur place il entendait la louve prendre la parole, ce qu'elle n'avait pas fait pendant le trajet au passage... Elle sentait une drôle d'odeur, lui aussi d'ailleurs la sentait puis tout c'était passé si vite... Des chiens, un coup de feu... Des hommes.
-Cours Saphir !
Il s'était retourné quelques instants la louve ralentissait, elle n'arrivait pas à suivre. Pourquoi ? Il ne pouvait rien faire, il voulait agir mais si il s'arrêtait il allait mourir... Rabattant ses oreilles il allait agir, mais un loup l'avait devancé, un grand loup noir aux yeux blancs, il n'avait jamais vu ça. Le loup avait percuté le chien, pourquoi les avait-il aidé ? Hurlant de courir Keres ne fit qu'obéir, après tout c'était la meilleure des choses à faire... Le jeune loup encore en tête de course sautait alors au dessus de ce qui semblait-être une barre en métal, il continuait ensuite son chemin cherchant de vue une forêt, ils pourraient y semer les chiens...
Les traqueurs derrière vous continue de vous suivre, leurs chiens ne vous lâche pas d'une semelle. Mais le problème n'est pas là ... a force de courir à l’opposée du groupe que vous sentis, vous vous retrouvez nez à nez avec un second groupe de traqueurs et leurs chiens. Il vous on amenez pile là ou ils souhaitaient ... Vous vous retrouvez au milieu, pris en sandwich.
A gauche, ou a droite ... voici la questions que vous vous posez ... réfléchissez bien, l'un peu vous menez a votre perte, l'autre peut vous permettre de vous enfuir. Resterez-vous ensemble ? ou allez-vous vous séparez ?
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 10 Oct - 1:57
Les Hommes sont malins
F : 100 - A : 100 - E : 100
Ils ne vous lâchent pas, ils ne veulent pas vous lâcher ! Vous courrez, toi et les deux Esobek. L'odeur d'une autre Esobek te vient aux narines mais, elle est trop loin pour que tu puisses aller l'avertir. Déjà réussir à mettre ces jeunes en sûretés, ensuite, on verra … Tu ne peux sauver tout le monde donc, tant pis pour la femelle, elle saura se débrouiller seule ! Tournant la tête, tu remarques que la jeune femelle brune peine à te suivre. Freinant d'un seul coup, laissant le jeune noir prendre la tête du groupe, tu interceptes le molosse qui cherche à attraper la Esobek et le propulse sous la vitesse avant de faire claquer férocement ta mâchoire. Rejoignant la femelle, tu la pousses pour qu'elle aille plus vite.
« Dépêche toi ! »
Mais malheureusement, les Hommes sont malins … Un nouveau groupe arrive juste en face de vous, vous forçant à freiner votre course. Le dos rond, le poil hérissé, tu te mets devant les deux jeunes, grondant. Tes yeux passent rapidement de gauche à droite, cherchant une solution pour fuir. Il vous faut sortir de cette plage, regagner une forêt où vous arriverez mieux à distancer les Hommes !
« A droite ! »
Poussant de nouveau la brune après avoir prit la décision de passer par la droite, tu espères que les chiens soient attiré par l'odeur de la troisième Esobek afin de vous donner un moment de répits, même si tu doutes fortement de cela …
HRP. Fuh j'avais fais un meilleur RP que ça mais mon pc c'est éteint et j'ai pas eu la fois de refaire aussi bien T.T
Elle ralentissait mais le loup noir venait à sa hauteur pour l'aider... Pourquoi faisait-il ça alors qu'elle ne le connaissait pas ? Enfin si que de vue... Après tout c'était elle qui avait tenté de piller les Sekmets et ce loup noir lui avait demandé de partir... Heureusement il ne semblait pas l'avoir reconnu, honteuse elle rabattait ses oreilles suivant comme elle le pouvait le grand loup, Keres avait quant-à lui prit la tête du petit groupe il semblait savoir où aller vu que le loup noir ne contestait pas le chemin qu'ils prenaient. Puis un "a droite" sortit tout seul, sans réfléchir la brune tournait alors à droite, c'était une forêt ils allaient pouvoir semer les Hommes... Puis il y avait aussi une autre odeur, l'odeur de Fleur du Soir, elle allait avoir des soucis devait-elle faire demi-tour pour aller l'aider ? Non, ça ne servait à rien... La louve saurait se débrouiller de toute manière, enfin Saphir l'espérait.
Spoiler:
25/24/22
Code by Reira
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 14 Oct - 13:32
FORCE 8
AGILITÉ 8
ENDURANCE 10
Les Hommes
Hige, Fleur du Soir, Saphir et Keres
La peur, oui, la peur nouait l'estomac du jeune... Jamais il n'avait imaginé qu'une telle chose soit possible, les Hommes étaient partout, les chiens aussi, ces serviteurs du Diable en personne les poursuivaient... Allaient-ils avoir une chance de s'en sortir ? Il fallait-y croire et il y croyait, accélérant la cadence il se laissait de nouveau dépasser par le grand loup noir qui allait-être en quelque sorte leur sauveur... Un Sekmet qui les avait sauvé, les Sekmets n'étaient donc pas tous des monstres ? Possible. Bifurquant à droite au moment propice Keres observait le paysage qui s'offrait à eux, peut-être était-ce bien la dernière fois qu'il apercevait cette forêt..? Il tentait tout de même le tout pour le tout et filait droit, suivant les deux autres loups.
Les traqueurs continuent de vous suivre, en tournant a droite vous gagnez de la vitesse. Les chiens ralentissent et on du mal à vous suivre, mais sentent encore quelque odeurs ... Vous y êtes presque ! Continuez a semer vos poursuivants, trouver une solution pour cacher vos odeurs et semez les chiens.
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 21 Oct - 13:54
Perdre la trace
F : 100 - A : 100 - E : 100
Tu continues de courir, veillant à ce que la jeune louve reste à même hauteur que toi pour ne pas la laisser en arrière. Elle est jeune, vulnérable, tu ne peux la laisser derrière ainsi. Bifurquant sur la droite, vous réussissez à mettre de plus en plus de distance entre les Traqueurs et vous mais, vous êtes encore loin d'être sain et sauf … Réfléchissant rapidement, tu cherches un moyen pour que leurs chiens perdent votre trace. Grognant une indication aux deux jeunes pour qu'ils te suivent, tu augmente la cadence, surveillant que la jeune en face de même puis, peu à peu, vous vous rapprochez d'une rivière presque asséché. Immédiatement, tu te roules dans la terre humide et la boue pour en maculer ton pelage et ordonne aux deux Esobek d'en faire de même avant de bondir au-dessus de ce qui reste de la rivière. Attendant que les jeunes Esobek fassent de même, tu repris la tête du groupe pour t'éloigner rapidement du point d'eau, ton pelage noir désormais salit par la boue, espérant que cela vous permettra de perdre la trace des canidés ...
Ils s'éloignaient petit-à-petit de ces monstres qu'étaient les Hommes, il y avait encore des hurlements signalant la présence des chiens sur les terres des loups mais au moins cela prouvait qu'ils allaient s'en sortir... Stressée comme pas possible à la limite de l'affolement elle fixait leur "sauveur" qui se dirigeait vers une rivière asséchée se roulant alors dans la boue. Elle se souvenait donc de ce que lui avait apprit sa mère, la boue camouflait les odeurs... Donc cela leur permettrait de fuir et de perdre les chiens. Regardant quelques instant Keres elle se roulait alors ensuite dans la boue, attendant que le jeune guérisseur en face de même pour pouvoir reprendre leur course contre la montre.
Spoiler:
25/24/22
Code by Reira
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 22 Oct - 21:13
FORCE 8
AGILITÉ 8
ENDURANCE 10
Les Hommes
Hige, Fleur du Soir, Saphir et Keres
Suivant Saphir et l'inconnu Keres restait silencieux et souffrait en silence... Oui il ne sentait plus ses pattes même si elles le portaient encore, il avait la gorge "roque" et était totalement essoufflé mais là il ne courait pas pour le "plaisir" il courait pour sauver sa peau, il savait instinctivement que les choses qui leurs couraient après étaient nuisibles pour lui... Autrement elles n'auraient pas tenter de l'attraper lui et Saphir. Le loup noir s'était alors dirigé vers une rivière séchée, se roulant dans la boue. Interrogeant quelques instants du regard Saphir qui en faisait de même il suivait le mouvement et il venait de se couvrir lui aussi de boue, ça puait, il était sale... Mais bon... Il reprenait ensuite sa course suivant le loup noir qui les éloignait du point d'eau desséché.
Les chiens reniflent, et perdent votre trace à la rivière. Bravo vous avez réussis a les semer. Une course qui a cause plus de peur que de mal, mais faite attention à l'avenir ou vous mettez les pieds.
Vous pouvez répondre pour clôturer cette battue.
Invité
Invité
En savoir plus
Ven 23 Oct - 18:53
Soyez prudent
F : 100 - A : 100 - E : 100
Vous vous éloignez rapidement de la rivière après votre bain de boue, espérant que cela suffirait pour que les chiens perdent votre trace. Plus tu avances et plus les aboiements des molosses se font lointain. Bifurquant en direction des terres Esobek désormais sans t'arrêter, on ne sait jamais, tu finis par ralentir le pas en ta rapprochant des limites de leur terres. La respiration haletante, la langue pendante, tu t'arrêtes complètement. Malgré ton endurance, tu es fatigué. Prit au dépourvu, tu n'as pas pu gérer ton allure correctement, devant à tout prix mettre de la distance entre ces Traqueurs et vous. Tu te retournes vers les deux jeunes.
« Rentrez chez vous, je vais rester dans les parages, le temps d'être sûr que les chiens aient bien perdu notre trace. Soyez prudent. »
Sur ces paroles, tu fis un petit signe de la tête avant de t'éloigner des deux jeunes Esobek afin de faire un petit tour pour t'assurer qu'aucun chien ne soit tapis dans un coin, sous peine de finir en carpette entre tes crocs … Tu as autre chose à faire que de jouer avec des Hommes en ce moment alors, mieux vaut qu'ils ne viennent pas te titiller davantage … Lorsque ton tour sera terminé, tu retourneras auprès des tiens pour pouvoir te reposer …