En savoir plus Messages : 15874
Points : 994
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Mar 6 Oct - 18:48 | |
| Le membre 'Tybalt' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de chasse' : 12, 1, 7, 3, 2, 8 |
|
En savoir plus Messages : 1610
Points : 6
Âge Personnage : 8 ans
Rang : Guerrier
Niveau Rang : Leader
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +4
Bonus Agilité : +4
Bonus Endurance : +4
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Mar 6 Oct - 19:29 | |
| A good warrior is also a good hunter. Force: 100 Agilité: 100 Endurance: 100 [Chasse 1 (comptera pour le dé 1)]
Comme prévue il grimpa en haut de la dune pour bénificier d'une vue plus ample sur le terrain. Histoire de découvrir où se trouvait terriers et proies. Mais une fois arrivée en haut de celle-ci il découvrit un arbre nue, mort, à moitier ensevelit dans le sable. A travers les branchages vides de vie se trouvait un nid. Plus qu'intérésser par ce potentiel met il s'en approcha, se léchant les babines. Mes il découvrit alors le nid vide. Deçue il s'apprêta à continuer sa route quand quelques choses fonça sur lui. Il sentit alors un bec le piquer furieusement. Relevant la tête tout en reculant d'un bond surpris il remarqua une buse. Celle-ci tenta de s'envoler à nouveau mais Tybalt eu juste le temps de s'accrocher à son aile. Tombant au sol elle poussa un cri quand enfin il finis de l'achever. [Chasse 2 (comptera pour le dé 2,3 et 4)]Après avoir enterré sa proie "surprise" Le grand mâle fauve continua sa route. Il découvrit au pied du monticule ensablé un terrier, pas assez bien dissimuler. Sautant sur la pente il se laissa glisser vers le bas, meilleur moyen de gagner du temps et aussi moyen le plus distrayant. Arrivant enfin en bas de cellle-ci il se dirigea vers le trou où il put sentir plusieurs odeurs de lièvres. Il étaient à l'intérieur! Se mettant à gratter furieusement l'entrée il surveilla les alentours pour repéré s'il y avait d'autres sorties. Mais bientôt un éclair de fourrure brun sortit du sol à l'opposé du guerrier pour fuir. Celui-ci se jetta vers lui mais se stoppa juste devant la sortie. Il pouvait en laisser partir un, les autres viendraient à leurs tours. Bientôt une lapine et sont petit sortit, Tybalt bondit et attrpa la mère avant de balançer son cadavre un peu plus loin. Il attrapa de justesse le dernier des habitants du terrier et se jetta à la poursuite du petit qui se trouvait être d'une grande lenteur à cause de son jeune âge. Et les couinements appeuré du lièvre furent ses derniers mots. [Chasse 3 (comptera pour le dé 5)]C'était bien plus tards qu'il revenait. Cette fois-ci il avait décider de se diriger vers les bosquets mort des alentours de la dune. La truffe au sol. Il fouillait le lieux. Et c'est après quelques minutes qu'il tomba sur un cadavre. Dos à lui se trouvait le bourreau de ce petit serpent: Un raton laveur. La chaine alimentaire allait jouer en la faveur du guerrier. Se repliant sur lui même, les poils hérissé il se prepara à sauter et bientôt il attrapa la nuque de l'animale pour le secouer en tout sens. Il ne toucherait pas au serpent, seulement au raton. [Chasse 4 (comptera pour le dé 6)]Tybalt se dirigeait maintenant à travers la maigre forêt qui séparait les dunes de la chapelle, sa proie à la bouche. C'est alors qu'il aperçus une fourrure rousse. S'approchant de plus prêt il se trouva face à un faon. Lâchant sa prise il n'attendu pas plus longtemps pour se jeter vers lui. Poussant un petit cri celui-ci se mit à fuir. Mais Tybalt était bien plus rapide et le rattrapa bien vite pour planter ses crocs dans son cou. |
|
En savoir plus Messages : 4652
Points : 74
Âge Personnage : 4 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : //
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +4
Bonus Agilité : +4
Bonus Endurance : +4
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| |
En savoir plus Messages : 4652
Points : 74
Âge Personnage : 4 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : //
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +4
Bonus Agilité : +4
Bonus Endurance : +4
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| |
En savoir plus Messages : 8611
Points : 5
Âge Personnage : 6 mois
Rang : Apprenti
Niveau Rang : Bleu
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| |
| |