Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Palladium n'avait que trop vu les réserves du garde-manger disparaître à son nez et à sa barbe. Il ne lui avait pas fallut beaucoup de temps pour identifier le responsable (ou plutôt la responsable) de ces méfaits. L'odeur d'Helya empestait tout le camp Sekmet, alors qu'elle était partie depuis plusieurs semaines déjà. Croyait-elle pouvoir se servir librement chez les Sekmet pour apprivisonner les Navniks, trop faibles pour chasser ? La fureur avait changé Palladium l'espace d'une nuit, une seule nuit pour qu'il puisse se venger à sa manière : œil pour œil, dent pour dent. Il s'approcha donc avec assez peu de discrétion du garde-manger. Il n'en avait pas grand-chose à faire, que de se faire repérer à présent. Les innocents Navniks ne sont composés que de louveteaux, de toute façon. C'est bien ce qu'on va voir.
Invité
Invité
En savoir plus
Lun 5 Oct - 21:02
Destin
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Lun 5 Oct - 21:02
Le membre 'Palladium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de Pillage' : 9
Helya
Braise d'Hiver
Fiche de personnage force: (105/100) agilité: (105/100) endurance: (105/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
4 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
//
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
BONUS COMBAT (Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Lun 5 Oct - 21:19
Helya & Palladium
Force : 100 - Agilité : 100 - Endurance : 100
Alors que me baladais tranquillement près du territoire ... une odeur me vint. Une odeur familière et étrange, un loup, qui plus est Sekmet. En suivant l'odeur je pouvais la suivre jusqu’au garde manger. C'est a ce moment là que je sentis Palladium devant notre garde manger. Je me placa derrière lui pour bloquer sa fuite.
" Dégage de là Palladium ..."
Le fixant là ou devait être ses yeux, le regard noir. Je comptais bien l'attaque au cou après sa réponse et lui faire regretter sa venu ici.
Tybalt
Mange Lumière
En savoir plus
Âge Personnage :
8 ans
Rang :
Guerrier
Niveau Rang :
Leader
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Lun 5 Oct - 21:28
Start
Force: 100 Agilité: 100 Endurance: 100
Il faisait une patrouille comme une autre. Le regards perdu dans le vide, la queue droite, trottant prêt des bordures et dans l'enceinte du territoire Navnik; C'est alors qu'il se trouvait non loin du camp qu'il sentit une effluve plus que désagréable. Celle des Sekmet. Laissant échapper un grondement sourd sans toutefois montrer les crocs celui qui était maintenant un guerrier se dirigea au galop vers le garde manger. C'est en ralentissant l'allure à son arriver qu'il aperçus la silhouette d'Helya. La fourrure hérissé et montrant les crocs. Tybalt s'empressa de la rejoindre à son tour, s'il restait stoïque sa posture n'en restait pas moins me menaçante.
"Oh mais regardez quel con voilà? Palladium, besoin d'aide?"
Dit-il d'un ton si décaler qu'il aurait pue parler de choses complètements différentes. Les yeux rivé sur l’intrus, à deux il bloquait tout espoir de fuite au Sekmet, et ensemble il lui péteraient la gueule.
« Dégages de là Palladium... » Le grondement sourd résonne derrière lui. Il se retourne lentement : pas besoin de chercher bien loin pour savoir de qui il s'agit. C'est l’hôpital qui se fout de la charité, à présent. La voleuse vient le réprimander pour les mêmes méfaits qu'elle a commis, elle. Les babines du loup brun tremblent sous le grondement qui tente de s'emparer de sa gorge. Mais ses crocs restent sagement rangés. Et ceci dit, c'est sûrement mieux ainsi : l'affaire se corse.
« Oh mais regardez quel con voilà ? Palladium, besoin d'aide ? » A-t-il la berlue ? Que fait Tybalt sur les terres Navnik ? Aurait-il décidé de rejoindre sa douce ? Palladium aurait volontiers employé la moquerie à ce sujet, mais quelques souvenirs douloureux l'empêchent de prendre cette altercation à la rigolade. Là pour le coup, le Pantin n'en mène pas large. Affronter Helya ne lui pose aucun problème physique ni mental, mais affronter à nouveau Tybalt... Voilà qui s'annonce compliqué. Surtout qu'aux dernières nouvelles, Mange-Lumière n'a pas été bien tendre avec lui et qu'il n'a aucune envie de se frotter à nouveaux aux crocs de l'ex-Hordien, dont le souvenir l'avait encore hanté des nuits et des nuits après la guerre. Le Pantin se tait donc, attendant calmement qu'ils décident soit de le laisser partir, soit de lui administrer une correction. Il ne se sent plus très à l'aise mais, curieusement, il n'a pas si peur que ça. Après tout, il s'en est déjà tiré une fois...
Helya
Braise d'Hiver
En savoir plus
Âge Personnage :
4 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
//
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Lun 5 Oct - 21:48
Helya & Palladium
Force : 100 - Agilité : 100 - Endurance : 100
Finalement le loup se retourna te fixant aussi du regard. Aucun problème, il aurais fallu s'affronter un jour ou l'autre. Et la dernière fois, il me semble, ce chère Palla était parti la queue entre les jambes ... aucune envie de se manifester, quelle lâche. Tybalt fini par nous rejoindre, ho qu'elle bonne surprise ...
" Tu compte repartir la queue entre les jambes comme a notre dernière rencontre ? j'aimerais bien voir çà ... Cela dit, la discrétion n'est pas une de tes qualités ! "
Faisant un pas, puis un autre vers le loup tricolore. Fixe moi bien, regarde moi, je ne comptais pas te laisser partir sans rien faire. J'ai une envie de te prendre la tête ... et finalement j'ai compris que dans la vie, si tu ne montrais pas qui est le plus fort, tu fini par te faire baisser ... Peu être que Tybalt avait trouver la bonne méthode, tuer tous ce qui bouge.
" Et si tu agenouillait ? je serais peu être de meilleurs humeur a te laisser partir sans égratignure ... "
Après ce que j'ai vécu, je ne crois pas être de meilleurs humeur ... mais suffisamment bonne pour t'en coller une !
Tybalt
Mange Lumière
En savoir plus
Âge Personnage :
8 ans
Rang :
Guerrier
Niveau Rang :
Leader
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Lun 5 Oct - 22:02
Start
Force: 100 Agilité: 100 Endurance: 100
Il savait ce que souhaitait sa compagne il la connaissait par cœur et aujourd'hui il l'aiderait dans cette optique et non sans prendre son pied. Palladium demeurent muet, résultat d'une discipline douleurs que lui avait proscrit Tybalt à coup de crocs et de griffes. Décidément la douleur était la meilleur des éducations.
" Tu compte repartir la queue entre les jambes comme a notre dernière rencontre ? j'aimerais bien voir çà ... Cela dit, la discrétion n'est pas une de tes qualités ! Et si tu agenouillait ? je serais peu être de meilleurs humeur a te laisser partir sans égratignure ... "
C'est alors sans prévenir que Tybalt se jeta sur le mâle brun. Tout deux roulèrent au sol un instant tandis que Tybalt lui jetait des coups de crocs et de mâchoires bien placer. Palladium avait pris de l’expérience depuis la dernière fois c'était sur et c'est alors non sans mal que Tybalt finis par le plaquer au sol. C'est en balayant les pattes du pantin qu'il réussis sont coup. Il avait fait bien attention de ne pas faire couler le sang.
Fiche de personnage force: (105/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
8 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Trait de faction mercenariat:
- Possibilité d'agir et proposer des contrats
- Neutralité imposée lors de conflits sauf en cas de menace (incapacité à démarrer une guerre)
Trait de faction tyran:
- bonus combat
Compétence d'élite :
Lun 5 Oct - 22:04
«Sauvetage et découverte»
Force:83; Agilité:96; Endurance: 64
Il avait décidé de foutre la merde. En tant que mercenaire bien chiant, Nocturne s'était décidé à bouger son arrière train, histoire d'aller faire un tour de reconnaissance chez les navniks. Fouiller la terre, histoire de découvrir le territoire de ses ennemis. Au passage, le lupin s'était fait une joie d'aller réveiller le bras-droit esobek (tellement drôle de la voir râler) pour la prévenir de ses actions futures. Résultats? Il se retrouvait en plein milieu d'une baston entre un sekmet, la louve aveugle et...Tybalt. Un grognement échappa de sa gorge, alors qu'il s'avançait, gardant quand même une certaine distance de sécurité, son poil hérissé par la colère, s'adressant directement au brun.
-J'en étais sur. Un traître comme toi, ça s'voit même pas, ça se sent à ton odeur dégueulasse.
Il n'avait même pas envie de faire attention au sekmet, qu'il n'aurait habituellement défendu pour rien au monde, ni à "l'alpha" navnik. Pour lui le vrai alpha, le seul se serait Isha. Mort ou non.
Codage by TAC
Invité
Invité
En savoir plus
Lun 5 Oct - 22:12
« Tu comptes repartir la queue entre les jambes comme à notre dernière rencontre ? [...] » Palladium n'écoute déjà plus les jérémiades exaspérantes de la louve aveugle. Il est obnubilé par Tybalt, son aspect dangereux et ses yeux remplis de cette lueur haineuse qu'il leur connait si bien, désormais. Le Pantin recule d'un pas. Il sent la tension monter à son maximum. La queue entre les jambes, c'est bien ça qu'elle avait dit ? Quelle blague... Il avait bien failli lui sauter dessus, et il n'était parti que par respect. Une fois de plus, elle tournait la situation à son avantage, mais qu'importe. Se mettre à genoux ? Plutôt crever. Palladium eut à peine le temps de la défier du regard qu'il se retrouvait fauché par Mange-Lumière, la truffe contre le sol. « C'est ça agenouille toi merdeux. » Merdeux ? Dit-on réellement ça à un loup plus âgé que soi ? Palladium, soudainement tétanisé, reste prostré sur le sol de nombreuses secondes. Jusqu'à ce qu'un loup noir, un de ces anciens Hordiens, fasse irruption. Doux Jésus, voilà qu'à présent ils allaient se mettre à trois sur lui...
« J'en étais sûr. Un traître comme toi, ça s'voit même pas, ça se sent à ton odeur dégueulasse. » Palladium comprit immédiatement que ce loup noir représentait sa chance de s'en tirer. Profitant de la surprise de Tybalt, il en profite pour le renverser d'un coup d'épaule, le jetant sur le sol non sans difficultés, avant de s'écarter lestement d'un bond souple. Il fut étonné d'être parvenu à s'échapper : il était presque aussi fort à présent que l'était l'objet de sa terreur. Ce n'est qu'à cet instant qu'il remarque la présence d'une Esobek aux côtés du mâle aux yeux étranges...
Helya
Braise d'Hiver
En savoir plus
Âge Personnage :
4 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
//
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Lun 5 Oct - 22:20
[ j'arrête là tous de suite je veut bien croire que Palla est des "renforts" mais faut assumer piller et se faire prendre, Nocturne et Nymeria ? vous voulez faire la guerre avant la guerre ? xDDD genre comme par hasard on se retrouve tous ici ... nan sérieusement ^^ merci ]
Athos
Combat Éternel
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
4 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Aucune
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Lun 5 Oct - 22:26
Home is wherever I'm with you
I am thinking it's a sign, that the freckles in our eyes are mirror images
Palladim ✧ Athos
Force : 66 - Agilité : 73 - Endurance : 75
Athos avait cherché Palladium à l’avion, mais il ne l’avait pas trouvé. Alors il avait questionné les siens, qui lui avaient dit que l’autre général était parti venger la meute en les pillant comme ils nous pillaient. Athos était alors parti à la hate. Il était fou ! S’il était surpris, et que les Navniks s’y mettaient à plusieurs, Palladium était foutu ! Il devait être aidé pour avoir au moins l’occasion de fuir !
Aussi vite qu’il put, Athos courut vers les Ruines de La Chapelle. Jadis, il s’y était rendu. Il avait aimé ce qu’il avait vu. Là, il avait rencontré Freux, l’Alpha Esobek avec qui il s’était bien entendu. Mais là, il ne s’agissait plus de contemplation. C’était bel et bien une mission de sauvetage. Il fallait attaquer... pour prendre la fuite ! Athos avait senti que déjà, deux Navniks et un solitaire se trouvait dans la chapelle avec le Général Sekmet. Athos ne savait pas si le Solitaire était pour ou contre Palladium, mais en ce qui concernait les Navnik, aucun doute ne planait. Alors le loup s’avança sans un bruit. Il ne pouvait pas entrer par la grande porte. Mais lorsqu’il était venu la dernière fois, il avait trouvé une porte dérobée, à l’arrière de la chapelle. En passant par là, il rejoindrait directement Palladium, sans avoir à affronter qui que ce soit... Pour l’instant.
Athos surgit donc de la porte dérobée et sauta à côté de Palladium, tous crocs dehors. Un regard menaçants aux Navniks, il ne fit pas attention au solitaire, ne montra aucun hostilité envers lui, ne sachant pas pour qui il était. Dans un petit rire, malgré la situation, Athos lança doucement à Palladium :
« Pour une fois que c’est moi qui vient te sauver ! »
En effet, c’est bien plus souvent le contraire ! Athos avait le don pour se mettre dans des situations embarrassentes, et c’était d’ailleurs en cela que les deux Généraux s’opposaient le plus : Athos était plus téméraire que l’autre, plus sage. Pour le coup, c’est un petit sourire sarcastique que le jeune loup lança à son aîné.
EDIT : A merde, j'écrivais mon rp pendant vos blablas, Palla m'avait appelé à la rescousse ! Bah je dirais que un ou deux de ceux qui sont intervenus suppriment leurs postes, parce que c'est vrai que sinon c'est la guerre avant la guerre, et les Nav' qui étaient largement supérieurs seraient maintenant inférieurs en nombre sur leur propre territoire :/
Invité
Invité
En savoir plus
Lun 5 Oct - 22:27
[ Je ne vais pas prendre de nourriture, j'accepte de me faire péter la gueule mais comprends aussi que je vois pas très bien pourquoi vous auriez le droit de vous y mettre à deux, et que je devrais rester seule... x) Après faut voir tes priorités Helya : soit tu veux m'empêcher de piller soit tu veux éclater Palladium. Dans le deeuxième cas tu me demandes un sujet et c'est tout. En l’occurrence il n'est pas improbable que Nocturne et Nymeria débarquent chez les Navniks.. Où est le problème ? Ne t'en fais pas, je ferais de nombreux autres pillages où tu auras tout le loisir de m'intercepter sans que j'ai de renforts ♥ ]
Helya
Braise d'Hiver
En savoir plus
Âge Personnage :
4 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
//
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Lun 5 Oct - 22:30
Et moi je t'arrête tous de suite ^^ on fais parti de la meute donc on est la pour surveiller. Si votre objectif et de faire venir un max de loup ici sa sapelle une guerre. Te péter la guele oui tes notres ennemis le tous est dans la logique. J'ai dit que tu pouvais avoir des renfort mais que la c'est abusé. Si vous avez que la guerre en tête c'est votre problème pas le miens. Ce sujet est un pillage et non un rendez-vous de sekmet et de sois disant allié sortie de nul part. Je fais clore ce sujet le temps d'en parler à Empress