Force : 17
Agilité : 17
Endurance : 17
You smell like no one i've ever known
feat. Leikn & Maledictus
Le temps s'était refroidis à la nuit tombante tandis que mon corps bouillonnait de l'intérieur. J'avais couru à travers la forêt des pendus, le long du styx pour arriver à la plaine des cendres. J'étais essouflé. Epuisé. Mon endurance n'était clairement pas bonne, et jamais je ne parviendrai à mon objectif en me sentant si faible. Je devais m'entraîner. Bien plus encore. Plus souvent sinon.
M'allongeant un instant dans l'herbe recouverte d'une pellicule grisonnante, je lève la tête pour respirer l'air frais. Mon corps entier est fatigué. La fraîcheur environnante apaise mon âme tandis qu'apparaît dans l'air, une odeur étrangère, une odeur d'épices, de camomille et de tilleul.
J'ouvre les yeux, tourne la tête pour rechercher l'origine de ce parfum si particulier. Et je la vois, comme une tâche dans ce chant grisonnant. Blanche comme la neige en hivers. Incapable de la manqué, je la prend pour la louve tarée que j'ai croisé sur la plage blanche quelque jours auparavant. Mais en me relevant, je me rend compte que sa silhouette est différente. Plus taillé, plus musclé. Imposante, puissante.
Qui est-ce?
Je sens son regard se poser sur moi. Mes oreilles se tournent en arrières, méfiantes. Je n'apprécie pas que l'on me dérange alors que vient faire cette femelle ici. En se moment, je vois du blanc partout. Cette couleur commence à me taper sur le système. Elle est trop clair. Trop visible. Elle est l'exacte opposé de ce que nous sommes censés représenter. Discretion, imposante, colossal. Là, plus je la regarde plus elle ressemble à un nid bien douillet dans une tanière plutot qu'à une guerrière, ce qu'elle doit être vu la masse de muscle sous ses poils blancs épais.
-"Que regardes-tu?"Ton sec, cassant. Je ne veux pas perdre mon temps. Parle et passe ton chemin.