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Âge Personnage : 4 ans
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Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +4
Bonus Agilité : +4
Bonus Endurance : +4
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Lun 5 Oct - 15:18 | |
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Helya solo Force : 100 - Agilité : 100 - Endurance : 100 Comme tous a une fin, le garde manger fini par se réduire ... il nous fallait des proies pour le remplir, surtout par rapport au enfants qu'il faut nourrir. |
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Âge Personnage : 4 ans
Rang : Alpha
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Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +4
Bonus Agilité : +4
Bonus Endurance : +4
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| |
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Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
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Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Lun 5 Oct - 15:19 | |
| Le membre 'Helya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de chasse' : 12, 11, 5, 12 |
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Âge Personnage : 4 ans
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Niveau Rang : //
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Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +4
Bonus Agilité : +4
Bonus Endurance : +4
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
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| Lun 5 Oct - 15:24 | |
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Helya solo Force : 100 - Agilité : 100 - Endurance : 100 Je me promène sur la prairie de grenat pour cherche de quoi remplir notre garde manger. Je fut rapidement satisfait quand je sentis l'odeur d'une biche ... je m'aprocha lentement pour sentir son odeur plus près. Une fois prête, contre le vent, je bondis sur la proie, couru quelque mètre et l'attrapa a la gorge. La vie de la proie était fini. La posant sur le bas côté, toujours surveiller, je continue ma ronde. Cette fois-ci c'est un sanglier que je croise ... il ne me vois pas, il ne me sens pas, je bondis au dessus de lui, lui coupant le chemin et l'achève. Je le repose a côté de la biche sur le côté. En suivant l'odeur de la biche tué, je chercha un troupeau, je ne fut pas décu. Mais ce ne sont pas des biches, mais des cerfs. Je courru dans le tas, une bonne parti s'échappe mais j'en attrapa un au bon moment. Comme a chaque fois je le posa sur le côté. Cette fois si je trouva sur le chemin du retour un petit cochon bien sympathique. Le griffant et rigolant en le voyant courrir je fini par l'achever. |
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Bonus Agilité : +4
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Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
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– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
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– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
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Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
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| Mar 6 Oct - 10:20 | |
| Le membre 'Helya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de chasse' : 12, 4, 4, 9, 12, 12 |
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Bonus Force : +4
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Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
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– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
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– +3 aux résultats du dé de chasse
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| Mar 6 Oct - 10:29 | |
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Helya solo Force : 100 - Agilité : 100 - Endurance : 100 Rien n'était plus quotidien qu'une chasse tous les jours a la même heures. Retournant à la prairie de grenat je continua ma chasse. Reniflant le sol je chercha une voir même des proies, je ne fut pas décu. Tous commençà par ce lapin dans ce trou, complètement fou il ne me remarqua même pas. J'ai eu le temps de faire quelque pas et l'attraper au cou pour le jeter sur le sol et l'achever. La seconde proie fut un chevreuil, là tout seul au milieu de la prairie, je me posa au sol discrete et lui bondis dessus sans qu'il est eu le temps de réagir. Je le pose sur le côté avec mon lapin et continua. Le troisieme, fut une biche, il y en avait pas mal ses temps si ... pas de trompeau, la biche c'était sans doute perdu. Me cachant j'attendit le bon moment et l'attrapa. Le 4eme fut une vache, perdu loin du village elle c'est échappé, quelle proie magnifique ! grande, grosse, bien dodue mais lente et donc facile a attraper. Une fois les crocs planté dans ses pattes et son cou la vache était echevé. Le 5eme fut un renard, guettant les proies que j'attrapais il voulu m'en piquer. Lui montrant les crocs et l'attrapant je lui appris qui était le plus fort. Enfin le dernier fut un petit cochon ... je ne l'ai pas remarquer tous de suite car il se cachait dans la boue mais une fois trouvé il ne fut pas compliquer a achever. |
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Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
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– Réduit la gravité des Blessures reçues
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BONUS CHASSE
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– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
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Âge Personnage : X ans
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Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
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| Mer 7 Oct - 9:42 | |
| Le membre 'Helya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de chasse' : 6, 12, 2, 7, 9, 12 |
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Âge Personnage : 4 ans
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Détails blessures : Pas de Blessure
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Bonus Force : +4
Bonus Agilité : +4
Bonus Endurance : +4
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
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– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
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– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Mer 7 Oct - 11:16 | |
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Helya solo Force : 100 - Agilité : 100 - Endurance : 100 La première proie du jour fut un sanglier, encore et toujours j'ai l'impression de chasser la même chose. Le trouvant là au milieu de la prairie, inconscient sans se rendre compte du danger. Lui barrant la route je l'acheva rapidement. La seconde proie fut un lapin. Il me remarqua quand je posa le le sanglier sur le côté et pris la fuite. Bondissant et courant derrière lui je l'attrapa au oreilles et l'acheva au sol. La troisième proie fut un cerf, en m'avancant je remarqua un petit troupeau. Et hop une ramassé de proie au même endroits. Je profita pour courir dans le tas, bondissant sur une le cerf et l'achevant. Me retournant un autre cerf était là, je coupa sa course et bondis sur son coup. se fut ma quatrième proie. Sentant le troupeau partir je courru pour les rattrapper, attrapant le dernier du troupeau par la patte je le traina et l'acheva. Hop ma cinquieme proie. La sixième proie fut un lièvre, sur le chemin du retour. Portant un a un vers le garde manger je croisa un lièvre sur un des retours en profita pour l'achever et le ramener lui aussi. |
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Âge Personnage : 4 ans
Rang : Alpha
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Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +4
Bonus Agilité : +4
Bonus Endurance : +4
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
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– Réduit la gravité des Blessures reçues
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– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| |
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Âge Personnage : X ans
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Niveau Rang : Niveau
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Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
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| Jeu 8 Oct - 10:52 | |
| Le membre 'Helya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de chasse' : 3, 6, 4, 1, 11, 5 |
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Âge Personnage : 4 ans
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Détails blessures : Pas de Blessure
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Bonus Force : +4
Bonus Agilité : +4
Bonus Endurance : +4
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
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– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
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– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Jeu 8 Oct - 10:58 | |
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Helya solo Force : 100 - Agilité : 100 - Endurance : 100 La première proie du jour fut un lapin, je ne sais pas ce qu'on ses animaux mais il sorte toujours au mauvais moment ... l'entend je le suis et lui bloqua le chemin et l'acheva rapidement. Je me retourna et m'aprocha du trou du lapin, y entrant ma patte je fit sortir deux autre lapins. Quelle chance ! je courru en attrapant un avec les crocs et l'autre l’écrasant contre le sol. J'acheva celui dans ma gueule et continua a écraser le lapin jusqu'a ce qu'il meurt. Ma quatrième proie fut un petit mouton venu de nul part. Sans doute échapper des hommes, courrant derrière je le pris par le flan et le balanca de chaque côté de mon corps, le frappant au sol. Ma cinquieme proie fut un petit renard trop curieux, lui aussi venu me piquer un des lapins, comme la veille ... sauf que je fut plus rapide que lui et l'en empêcha ! Le prenant par le cou je ferme la machoire fermement. Ma dernière proie fut lièvre sur mon passage lors du retour, je traina un a un mes proies vers le garde manger, et lui était là au milieu du chemin. Je l'ajouta rapidement a ma liste. |
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Âge Personnage : 4 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : //
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Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +4
Bonus Agilité : +4
Bonus Endurance : +4
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
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– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
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(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
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| |
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Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
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| Ven 9 Oct - 12:36 | |
| Le membre 'Helya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de chasse' : 10, 4, 1, 7, 2, 2 |
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Âge Personnage : 4 ans
Rang : Alpha
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Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +4
Bonus Agilité : +4
Bonus Endurance : +4
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
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– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
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Âge Personnage : X ans
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Niveau Rang : Niveau
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Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
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Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
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| Ven 23 Oct - 10:31 | |
| Le membre 'Helya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de chasse' : 7, 3, 4, 5, 7, 10 |
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Âge Personnage : 6 mois
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Niveau Rang : Bleu
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Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
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Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
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Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
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Âge Personnage : 6 mois
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Niveau Rang : Bleu
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Bonus Santé : Bonus Santé : 0
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– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
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