Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: Archives :: Évènements achevés

 relation inter-meute

Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
relation inter-meute  Qkci105/100relation inter-meute  Qkci  (105/100)
agilité:
relation inter-meute  Qkci105/100relation inter-meute  Qkci  (105/100)
endurance:
relation inter-meute  Qkci105/100relation inter-meute  Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Lun 5 Oct - 14:48

Hey les louloups !
comme vous le savez un évènement va arriver très prochainement, celle du combat. Je vous demande de vous tenir prêt ! On risque de devoir répondre a cette guerre, essayer d'être présent au moins pour poster quelque réponse même courte ! Histoire de soutenir la meute.

Les Navnik son en conflit avec, oui bon tous le monde xD que ce soit Esobek (officiellement en guerre), Sekmet et Mercenaire. Avec Sageeth et Ebène nous avons eu l'idée d'une petite contre attaque indirect ...

En effet, suite au rp de vos Alphas avec Empress (alpha Sekmet) nous avons décider de mettre en avant une menace, s'ils attaque la meute nous leurs ferons officiellement la guerre. On va pas se voiler, vous vous douter que le combat se fera quand même ... a voir après les négociation de notre cher Anya qui est parti aller voir les Esobek et Sekmet pour leurs présenter nos deux super otages ! Oma'reth(Sekmet) et Emarok(Esobek).

Neanmoins pour éviter une seconde guerre ouverte, nous allons commencer par des couts bas ... Profitez que les garde manger son bas pour aller piller nos ennemies ! Par rapport au menace qu'on a fait face au Sekmet je vous conseille de les piller. Hésitez pas si vous voyez que vous avez un peu de temps !
Attention petit rappel, entre le lancé de dé de pillage et votre réponse vous devez laissez 2h ! (pour laisser a la meute piller de réagir).

Ce n'est pas tout ! Monter vos jauges, et si vous croyez nos très cher Sekmet lors d'un rp, hésitez pas a combattre ! mettez les hors jeu ! faite leur des blessures !

Les Espion, vous ête nombreux ... aller espionner les rp Sekmet ! même si certain rp son pas interessant montrez-leurs qu'on leurs mette une "pression". Si vous découvrez des choses interessante hésitez pas a faire des reports dans le sujet "raports des espion". Vous vous ête fait remarquer ? pas grave, fuyez, il saurons qu'on les observe !

En effet l'objectif : leurs mettre une pression ! Pillage, combat, espionnage ! déchaînez-vous ! La guerre c'est pas uniquement un event !

Voilà de quoi vous occupez ce mois-ci. Par ailleurs, si vous ête malade (du au épidémie) hésitez pas a en parler dans la section pour demander des soins. Nous possédons des guérisseurs, faite les travailler xD
Par ailleurs, nous n'avons plus le bonus de la dune (celle qui fait que l'on ne peu pas passer en famine) du coup pensez a chasser de temps en temps !

Je pense que tous est dit !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 5 Oct - 15:59

Je suis votre loup relation inter-meute  439569654 What a Face
Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
relation inter-meute  Qkci105/100relation inter-meute  Qkci  (105/100)
agilité:
relation inter-meute  Qkci105/100relation inter-meute  Qkci  (105/100)
endurance:
relation inter-meute  Qkci105/100relation inter-meute  Qkci  (105/100)
Tybalt
En savoir plus
Lun 5 Oct - 16:04

JE VAIS PILLER ET PETER DES GUEUUUUUUULLLLLLLEEEEES!
*Lance un cri d'hordien*
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
relation inter-meute  Qkci13/100relation inter-meute  Qkci  (13/100)
agilité:
relation inter-meute  Qkci5/100relation inter-meute  Qkci  (5/100)
endurance:
relation inter-meute  Qkci9/100relation inter-meute  Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Lun 5 Oct - 16:11

Anya est deja dans son truc d'espionnage, je ne peux que continuer Razz
Je vais faire mon possible pour les pillages. Apres on va attendre de gagner qq points ... xD
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
relation inter-meute  Qkci105/100relation inter-meute  Qkci  (105/100)
agilité:
relation inter-meute  Qkci105/100relation inter-meute  Qkci  (105/100)
endurance:
relation inter-meute  Qkci105/100relation inter-meute  Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Lun 5 Oct - 16:19

Oui voilà le but n'est pas de vous mettre en diffuculté xD
au pire prenez des horraires ou vous ête sur d'avoir personne /MUR/

Wamble, tu n'est pas inscrite dans les combats tu veut que je t'ajoute ? faut soutenir la meute !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 5 Oct - 18:33

Oh oui, je veux bien ! I love you
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 relation inter-meute


 :: Archives :: Évènements achevés