Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

:: Archives :: Archives des Présentations

Aubélia

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 4 Oct - 21:08

Aubélia 443285tumblrm8tmwpWje81qdkeemo1500
Aubélia

Je ne te veux pas de mal, j'en suis incapable

___Je suis ce que je suiset certainement pas ce qui te chante, tu piges ?!
Ҩ Physique : Magnifique. Elle est vraiment magnifique. Elle a le pelage d'un ange tellement il représente la pureté et la douceur. On ne peut pas dire qu'il la représente vraiment ! Il est d'un blanc éclatant, plus clair que la neige qui tombe en hiver. De dos on pourrait croire qu'elle est Dieu, mais vous n'avez pas encore vu ses yeux. Il sont d'un vert magnifique, comme un émeraude en fait. Ils reflètent dans le noir toute source de lumière qui les atteins, un véritable miroir. Elle a peut être quelques blessures sur ses épaules, mais on 'y prête jamais attention, elle sont invisible aux yeux de tous. Elle a un corps fin et musclé, malgré son manque de force. Je dis et le répète, elle est magnifique.
Ҩ Caractère : On pourrait la croire douce avec son apparence, mais non. Elle est plutôt agressive et jalouse que généreuse et timide. C'est une louve très dure envers les autres. Mais elle a des qualités bien sur, plusieurs même. Elle est fidèle et gentille quelques fois. Mais attention, c'est très rare. Si vous la voyez comme ça, gardez le dans la tête car vous ne le reverrez pas à part si vous êtes son compagnon. Sinon, elle fait tout pour énerver des siens. Elle adore les voir en colère. Si on doit choisir le bien ou le mal, je pense qu'elle représente le mal et l'enfer. C'est l'incarnation pur du démon. Si vous la croisez, partez loin d'elle ou elle vous fera souffrir. Elle pourrait être le roi des ténèbres, et régner sur vous, petits loups
Ҩ Histoire : Son enfance n'a vu que la mort. La véritable Mort. Ses parents sont morts à cause d'elle. La Mort c'est elle. Elle la sème et a tué sa mère qu'elle aimait énormément.
Un soir d'hiver, quand elle rentrait de son cours de sentinelle, elle sentait une rage pure au plus profond d'elle même qui menaçait de sortir. Plus elle avançait vers le camp, plus elle augmentait. Elle avait un désir de tuer. Qui, ça elle ne le savais pas. Peut être la première louve qu'elle verra.
Elle entra dans le camp et se dirigea vers sa tanière. Ses pattes s'enfonçaient dans le sol, mais elle n'y prêtait pas attention elle préférait regarder la louve qui se dressait amicalement devant elle. Elle savait que c'était sa mère, mais le désir était trop puissant. Elle sauta sur elle et la tua d'un coup de mâchoire sur la nuque. Son envie de tuer se calma dès que sa mère rendit son âme. Elle a relâcha et pleura toutes les larmes de son corps en regardant ce qu'elle avait fait.
Ҩ Autre : Je sais qu'elle n'est pas facile, mais cette louve est juste magnifique. Vous pouvez avoir n'importe quel lien avec elle je ne le regretterai pas !

_i lovevery very much *accent pourriii*
Famille : Je lui recherche un père, une mère, un compagnon, des frères, sœurs ou cousins. Ils peuvent être gentils, méchants, égoïste ou même fou, j'accepterai !
Amis
Peu positif : Tu veux être une connaissance ou une ombre ?
__i hateand don't ask why, pleeeeease !
Ennemis
Pire ennemis
Inconnus

___Le petit plus de la finparce que c'est classe !
Je recherche en priorité une famille et des amis pour elle !!!

© lou' sur Epicode

Aubélia

:: Archives :: Archives des Présentations