Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
“Le vent glacé sur mon sourire laisse une traînée de buée quand je regarde l'avenir au fond de mes yeux nécrosés. Le vide à des lueurs d'espoir qui laisse une ombre inachevée. ”
E
nnui du jour. Odyssée se traînait dans le camp en poussant des soupirs à fendre l'âme. La guerre a venir l'angoissait, mais il semblait que rien ne pouvait la sauver de cette flemme qui l'enlisait. Elle parvenait à peine à mouvoir son corps tout mou en direction de la sortie. Ce sentiment de lassitude donnait à son regard orange vif à l'habitude cet air automnal, mourant. Sa queue basse s'agitait au fur et à mesure que ses pattes la baladaient en direction du Bosquet Tortueux. Fallait bien qu'elle s'occupe après tout. Qu'en penseraient les autres si elle dormait alors que tout le monde bossait d'arrache pieds en vue du futur combat ? Non, ça n'amènerait rien de bon. D'ailleurs il serait peut-être temps qu'elle pense à s'entraîner ... Sans quoi ça allait chauffer pour son matricule. Elle risquait de mourir et ce n'était pas franchement ce genre de pensées qui l'enchantait. Au contraire elle aurait une chance de faire ses preuves de peut-être, si elle avait de la chance, si les dieux étaient avec elle, de blesser un ennemi si elle s'entraînait suffisamment.
Autour d'elle les ruines étaient luisantes des pluie récentes, de l'eau gouttait sur les jeunes pousses en dessous, qui tentaient de tirer leur plan pour grandir. Les Hommes n'avaient pas que des mauvais côtés, finalement. Enfin elle imaginait que ça dépendait lesquels, étant donné que certains s'amusaient à enlever des loups. Pourquoi ? Ils pensaient donc que c'était pas assez difficile pour eux, fallait qu'ils rajoutent leur grain de sel ? Pauvres cons. En plus il y avait les épidémies. Ô joie suprême, tout cela lui donnait mal le crâne. Plaquant ses oreilles en arrière, elle se concentra pour se frayer un chemin à travers les décombres. Puis elle se stoppa, à l'affût, mettant tous ses sens à profit pour tenter de repérer une proie.
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
15874
Points :
994
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Dim 4 Oct - 18:38
Le membre 'Odyssée' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de chasse' : 4
Invité
Invité
En savoir plus
Dim 4 Oct - 18:56
such an annoying day
“Le vent glacé sur mon sourire laisse une traînée de buée quand je regarde l'avenir au fond de mes yeux nécrosés. Le vide à des lueurs d'espoir qui laisse une ombre inachevée. ”
C
ette journée allait être classée dans le dossier : VDM. Les minutes s'égrenaient, Odyssée restait plantée à la même place, les oreilles maintenant dressées. Aucune odeur, aucun son, rien qui puisse trahir la présence d'une proie. La jeune louve se contint de hurler sa frustration. Le but n'était pas de faire fuir tous les potentiels gibiers. A la place, ses griffes s'enfonçaient dans le sol meuble, laissant une trace. Elle décida d'avancer un peu, peut-être qu'elle aurait plus de chance plus loin.