Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Première chasse en solo ! (chasse continue)

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 4 Oct - 16:54






Chasse
Angel

Force : 4
Agilité : 10
Endurance : 11

Je sorti du camp, direction le bosquet tortueux. Aujourd'hui, Mon mentor m'avait laisser chasser toute seule, et j'en était fière. Je comptait lui montrer que j'était une très bonne chasseuse. Mais bien sur j'en reste une future espionne. Je m'avança, truffe au sol, espérant dénicher quelque chose...


© REIRA DE LIBRE GRAPH
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 4 Oct - 16:55

Dé de chasse
Destin

Fiche de personnage
force:
Première chasse en solo ! (chasse continue) Qkci100/100Première chasse en solo ! (chasse continue) Qkci  (100/100)
agilité:
Première chasse en solo ! (chasse continue) Qkci100/100Première chasse en solo ! (chasse continue) Qkci  (100/100)
endurance:
Première chasse en solo ! (chasse continue) Qkci100/100Première chasse en solo ! (chasse continue) Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Dim 4 Oct - 16:55

Le membre 'Angel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 12
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 4 Oct - 16:57






Chasse
Angel

Force : 4
Agilité : 10
Endurance : 11

Je venais d'arriver au bosquet, et je trouva une mare, petite, mais assez grande pour abriter des poissons. Je vit un éclair argenté. Un poisson se trouvait à la surface. Vite, je le sorti de l'eau et le mordit à pleine dent. J'en attrapa 4 autre, et je les enterra avant de reprendre la chasse, fière de moi.


© REIRA DE LIBRE GRAPH
Destin

Fiche de personnage
force:
Première chasse en solo ! (chasse continue) Qkci100/100Première chasse en solo ! (chasse continue) Qkci  (100/100)
agilité:
Première chasse en solo ! (chasse continue) Qkci100/100Première chasse en solo ! (chasse continue) Qkci  (100/100)
endurance:
Première chasse en solo ! (chasse continue) Qkci100/100Première chasse en solo ! (chasse continue) Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Dim 4 Oct - 16:57

Le membre 'Angel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 12
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 4 Oct - 17:05






Chasse
Angel

Force : 4
Agilité : 10
Endurance : 11

Un blaireau m'attaqua soudain par derrière. Surprise, je me retourna pour griffer le museau de la bête qui recula, irrité. Il reparti à l'assaut et me mordit la patte, puis la gorge. J'hurla et j'attrapa l'animal par la nuque pour le secouer avant de le projeter au sol. Je m'élança à nouveau pour le faire basculer et ainsi lui labourer le ventre. Ce fut à son tour de hurler lorsque je lui griffa la gorge, encore et encore. Il se releva et me griffa près de l'oeil. Je me vengea en le griffant au niveau des yeux, le rendant ainsi aveugle. Il se mis à marcher à tâtons, apeuré, et je m'élança encore pour lui mettre le coup de grâce. Je le pris entre mes mâchoires et le posa dans la réserve. Je retourna chercher mes poissons et m'allongea enfin, épuiser après cette longue partie de chasse.


© REIRA DE LIBRE GRAPH
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Première chasse en solo ! (chasse continue) Qkci105/100Première chasse en solo ! (chasse continue) Qkci  (105/100)
agilité:
Première chasse en solo ! (chasse continue) Qkci105/100Première chasse en solo ! (chasse continue) Qkci  (105/100)
endurance:
Première chasse en solo ! (chasse continue) Qkci105/100Première chasse en solo ! (chasse continue) Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Ven 23 Oct - 10:57

UP
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 31 Oct - 12:13

Nouvelle chasse
4/10/11
Destin

Fiche de personnage
force:
Première chasse en solo ! (chasse continue) Qkci100/100Première chasse en solo ! (chasse continue) Qkci  (100/100)
agilité:
Première chasse en solo ! (chasse continue) Qkci100/100Première chasse en solo ! (chasse continue) Qkci  (100/100)
endurance:
Première chasse en solo ! (chasse continue) Qkci100/100Première chasse en solo ! (chasse continue) Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Sam 31 Oct - 12:13

Le membre 'Angel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 10
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 31 Oct - 12:19






Chasse
Angel

Force : 4
Agilité : 11
Endurance : 10

Je retournais dans le bosquet tortueux, mon terrain de chasse favori. Je me précipita dans la forêt calcinée et m'avança, truffe au sol, cherchant une trace quelconque de proie. Je sentais la présence d'un faisan. Doucement, je m'approcha, muscle tendu, prête à sauter. Mais le volatile s'éloigna. Très énerver, je rampa jusque derrière un rocher et scruta l'oiseau, le coeur battant. Cette simple proie nourrirais au moins deux loup. Mine de rien, le faisan se mis en quête de nourriture. Je lui bondit dessus, le clouant au sol. Puis je lui mordit le cou, de plus en plus fort. Puis lorsque je fut sur de l'avoir tué je l'enterra et me remis à chercher.



© REIRA DE LIBRE GRAPH
Destin

Fiche de personnage
force:
Première chasse en solo ! (chasse continue) Qkci100/100Première chasse en solo ! (chasse continue) Qkci  (100/100)
agilité:
Première chasse en solo ! (chasse continue) Qkci100/100Première chasse en solo ! (chasse continue) Qkci  (100/100)
endurance:
Première chasse en solo ! (chasse continue) Qkci100/100Première chasse en solo ! (chasse continue) Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Sam 31 Oct - 12:19

Le membre 'Angel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 6
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 31 Oct - 12:24






Chasse
Angel

Force : 4
Agilité : 11
Endurance : 10

Je senti la présence d'une souris. Je me tapis au sol. Elle était à deux mètre de mois. Soudain, elle rentra dans son nid. Mince ! J'ai faillit l'avoir. Je me retourne et vit un renard qui regardait le trou avec envie. Ainsi, c'étais lui qui avait fait fuir ma proie ? Je n'y réfléchit pas et lui bondit dessus, pour lui mordre la nuque. Il gémit et, un peu triste pour lui, le relâcha en lui donnant un bon coup de dent sur une de ses oreilles. Mais pourquoi ? Oh, après tout quelqu'un l'attrapera plus tard. Déterrant ma proie je pris la direction du camp.



© REIRA DE LIBRE GRAPH
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 2 Nov - 21:31

Nouvelle chasse

4/11/10
Destin

Fiche de personnage
force:
Première chasse en solo ! (chasse continue) Qkci100/100Première chasse en solo ! (chasse continue) Qkci  (100/100)
agilité:
Première chasse en solo ! (chasse continue) Qkci100/100Première chasse en solo ! (chasse continue) Qkci  (100/100)
endurance:
Première chasse en solo ! (chasse continue) Qkci100/100Première chasse en solo ! (chasse continue) Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Lun 2 Nov - 21:31

Le membre 'Angel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 5
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Première chasse en solo ! (chasse continue) Qkci105/100Première chasse en solo ! (chasse continue) Qkci  (105/100)
agilité:
Première chasse en solo ! (chasse continue) Qkci105/100Première chasse en solo ! (chasse continue) Qkci  (105/100)
endurance:
Première chasse en solo ! (chasse continue) Qkci105/100Première chasse en solo ! (chasse continue) Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Ven 20 Nov - 12:19

up
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Première chasse en solo ! (chasse continue) Qkci13/100Première chasse en solo ! (chasse continue) Qkci  (13/100)
agilité:
Première chasse en solo ! (chasse continue) Qkci5/100Première chasse en solo ! (chasse continue) Qkci  (5/100)
endurance:
Première chasse en solo ! (chasse continue) Qkci9/100Première chasse en solo ! (chasse continue) Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 28 Nov - 12:12

Up
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Première chasse en solo ! (chasse continue) Qkci13/100Première chasse en solo ! (chasse continue) Qkci  (13/100)
agilité:
Première chasse en solo ! (chasse continue) Qkci5/100Première chasse en solo ! (chasse continue) Qkci  (5/100)
endurance:
Première chasse en solo ! (chasse continue) Qkci9/100Première chasse en solo ! (chasse continue) Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mer 16 Déc - 15:28

J'archive
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Première chasse en solo ! (chasse continue)


 :: Archives :: Archive des RPs