En savoir plus | Dim 4 Oct - 16:00 | |
| NOM :Misako. AGE : 20 Lunes SEXE : Mâle. MEUTE :Esobek. RANG : Espion. AUTRES INFORMATIONS :Une patte cassée, Avant gauche (Il peut quand même courir)
JAUGES : Répartissez 20 points entre les jauges (Pour PV, reprendre les infos de la fiche) Force :6 Agilité :7 Endurance :7
CARACTÈRE : Mâle Doux, fidèle, gentil, généreux, calme, ne se contrarie de rien, n’extériorise pas, Parle beaucoup aux personnes qu'il connaît, est susceptible d'une reproche mais au contraire content d'un compliment, quand il est énervé ,pendant une guerre, il peut être beaucoup plus fort, timide, n'aime pas être avec les autres, préfère la solitude, réfléchi toujours avant d'agir, ne parle pas souvent. Agressif avec ceux qui ne l'aime pas. Avec ses amis, il est calme sans animosité..
PHYSIQUE : Gris aux reflets de noir. Les yeux Brun, au reflets de Verts au soleil. Plutôt grand, musclé, griffes acérées, dents pointues. Possède la vue d'un aigle, très fine. Ouïe très fine aussi. Possède un plume brune, comme ses yeux, sur un collier fait d'un ficelle. A sa patte cassée, il possède un espèce de plâtre de feuille. Possède plusieurs cicatrices, au niveau de son visages et au niveau de ses épaules. Seuls quelques cicatrices sont visibles au niveau de ses pattes arrières.
HISTOIRE : Au milieu de la forêt, au bout milieu de la saison des neiges, une louve mis au monde 3 petits louveteaux, ils n'avaient pas encore de nom a ce moment là, 2 Mâles fut donc: Misako, Taïko et Lilas. Seulement 4 Lunes plus tard, il y eût une guerre, seul Misako et Taïko survivent, mais quelques jours plus tard, une maladie vient frapper leurs meute qui mourra donc tous, dont le frère de Misako.
Seulement 2 Lunes après la meute mourras, Misako fut donc solitaire. Jusqu'au jour où il tomba sur une meute, celle des Esobek ! Seulement, il ne savait pas comment faire pour être pris... Mais il y a mis tout du sien et a réussi par se faire accepté. En outre, il est toujours seul, cause: son enfance. Seul sa volonté pourras le sauvé..
MON PARRAIN / MA MARRAINE : Aucun..
|
|
En savoir plus | Dim 4 Oct - 16:04 | |
| Bienvenue toi !!! =D Il faudrait que tu rajoutes une ligne voir deux lignes dans ton physique, et que tu commandes donc un kit ou que tu t'en déniches un =) |
|
En savoir plus | Dim 4 Oct - 16:06 | |
| Welcome ! Vous aimez trop parler en lune omg D8 vous voulez ma mort |
|
En savoir plus | Dim 4 Oct - 16:33 | |
| Je suis désolé Manîthil, c'est l'habitude...
Merci Plume Rousse ! |
|
En savoir plus | Dim 4 Oct - 16:38 | |
| No souc =p il va te manque 2 lignes en histoire et 1 au caractère. Bon courage o/ |
|
En savoir plus Messages : 1323
Âge Personnage : X ans
Rang : Silva
Niveau Rang : Recrue
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| |
En savoir plus | Dim 4 Oct - 17:37 | |
| Bienvenue! |
|
En savoir plus | Mar 6 Oct - 1:09 | |
| Bienvenu à toi futur esobek! Si tu as besoin d'aide pour t'intégrer hesite pas! |
|
En savoir plus | Mar 6 Oct - 20:46 | |
| Merci beaucoup |
|
En savoir plus | Mar 6 Oct - 20:56 | |
| Préviens nous lorsque tu auras éditer ta prez pour rajouter ce qu'il manque |
|
En savoir plus | Dim 11 Oct - 2:28 | |
| Up ! Où en sont les modif ? |
|
En savoir plus | |
En savoir plus | Sam 17 Oct - 12:06 | |
| Bienvenue. J'adore ton loup loup. On se prevoit un rp un de ces quatre :-) |
|
En savoir plus Messages : 1607
Âge Personnage : X ans
Rang : Silva
Niveau Rang : Seigneur
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé : Bonus Santé : 1
Bonus/Malus Autres : + 6 dé guérisseurs
Compétence d'élite :
| Dim 18 Oct - 14:00 | |
| Bienvenue ! je te valide, ton nom de lune est : Masque du Zénith. Tu reçoit le grade de : Espion, Recrue.
Bon jeu |
|
| |