Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

:: Archives :: Archives des Présentations

Misako, Je ne te ferais rien.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 4 Oct - 16:00

NOM :Misako.
MEUTE :Esobek.
RANG : Espion.
AUTRES INFORMATIONS :Une patte cassée, Avant gauche (Il peut quand même courir)

JAUGES : Répartissez 20 points entre les jauges (Pour PV, reprendre les infos de la fiche)
Force :6
Agilité :7
Endurance :7

CARACTÈRE : Mâle Doux, fidèle, gentil, généreux, calme, ne se contrarie de rien, n’extériorise pas, Parle beaucoup aux personnes qu'il connaît, est susceptible d'une reproche mais au contraire content d'un compliment, quand il est énervé ,pendant une guerre, il peut être beaucoup plus fort, timide, n'aime pas être avec les autres, préfère la solitude, réfléchi toujours avant d'agir, ne parle pas souvent. Agressif avec ceux qui ne l'aime pas. Avec ses amis, il est calme sans animosité..

PHYSIQUE : Gris aux reflets de noir. Les yeux Brun, au reflets de Verts au soleil. Plutôt grand, musclé, griffes acérées, dents pointues. Possède la vue d'un aigle, très fine. Ouïe très fine aussi. Possède un plume brune, comme ses yeux, sur un collier fait d'un ficelle. A sa patte cassée, il possède un espèce de plâtre de feuille. Possède plusieurs cicatrices, au niveau de son visages et au niveau de ses épaules. Seuls quelques cicatrices sont visibles au niveau de ses pattes arrières.

HISTOIRE : Au milieu de la forêt, au bout milieu de la saison des neiges, une louve mis au monde 3 petits louveteaux, ils n'avaient pas encore de nom a ce moment là, 2 Mâles fut donc: Misako, Taïko et Lilas. Seulement 4 Lunes plus tard, il y eût une guerre, seul Misako et Taïko survivent, mais quelques jours plus tard, une maladie vient frapper leurs meute qui mourra donc tous, dont le frère de Misako.

Seulement 2 Lunes après la meute mourras, Misako fut donc solitaire. Jusqu'au jour où il tomba sur une meute, celle des Esobek ! Seulement, il ne savait pas comment faire pour être pris... Mais il y a mis tout du sien et a réussi par se faire accepté. En outre, il est toujours seul, cause: son enfance. Seul sa volonté pourras le sauvé..

MON PARRAIN / MA MARRAINE : Aucun..
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 4 Oct - 16:04

Bienvenue toi !!! =D Il faudrait que tu rajoutes une ligne voir deux lignes dans ton physique, et que tu commandes donc un kit ou que tu t'en déniches un =)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 4 Oct - 16:06

Welcome ! Vous aimez trop parler en lune omg D8 vous voulez ma mort
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 4 Oct - 16:33

Je suis désolé Manîthil, c'est l'habitude...

Merci Plume Rousse !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 4 Oct - 16:38

No souc =p il va te manque 2 lignes en histoire et 1 au caractère. Bon courage o/
Reaven
Crépuscule d'Opalin
Crépuscule d'Opalin

Fiche de personnage
force:
Misako, Je ne te ferais rien. Qkci13/100Misako, Je ne te ferais rien. Qkci  (13/100)
agilité:
Misako, Je ne te ferais rien. Qkci20/100Misako, Je ne te ferais rien. Qkci  (20/100)
endurance:
Misako, Je ne te ferais rien. Qkci16/100Misako, Je ne te ferais rien. Qkci  (16/100)
Reaven
En savoir plus
Dim 4 Oct - 16:54

Bienvenue !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 4 Oct - 17:37

Bienvenue! I love you
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 6 Oct - 1:09

Bienvenu à toi futur esobek!
Si tu as besoin d'aide pour t'intégrer hesite pas! Misako, Je ne te ferais rien. 174052934
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 6 Oct - 20:46

Merci beaucoup Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 6 Oct - 20:56

Préviens nous lorsque tu auras éditer ta prez pour rajouter ce qu'il manque Wink
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 11 Oct - 2:28

Up ! Où en sont les modif ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 14 Oct - 22:15

Bienvenue ! =D
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 17 Oct - 12:06

Bienvenue. J'adore ton loup loup. On se prevoit un rp un de ces quatre :-)
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
Misako, Je ne te ferais rien. Qkci100/100Misako, Je ne te ferais rien. Qkci  (100/100)
agilité:
Misako, Je ne te ferais rien. Qkci100/100Misako, Je ne te ferais rien. Qkci  (100/100)
endurance:
Emarok
En savoir plus
Dim 18 Oct - 14:00

Bienvenue !
je te valide, ton nom de lune est : Masque du Zénith.
Tu reçoit le grade de : Espion, Recrue.

Bon jeu
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Misako, Je ne te ferais rien.

:: Archives :: Archives des Présentations