En savoir plus | Dim 4 Oct - 14:48 | |
| De la musique dans l'âme. "La musique fait le loup" (Hybride,2015). Aujourd'hui, je suis d'humeur créative. Jamais je n'ai senti autant de créativité en moi. Et si je créait une chanson ? Hmmm... La neige, le cycle de la vie, le printemps, le clair de lune - C'est le printemps, Bonjour le beau temps...Oui, c'est super sa ! J'enchaîne avec : - Et les louveteaux, Auront assez d'eau...Hmmm... pas terrible. Et si j'essayait : - Et les louveteaux, Grandiront bientôt...Déjà mieux ! Je peut faire mieux, aller ! - La neige a fondu...Non, rien qui rime. Essayons... - La neige est partie, C'est le cycle de la vie...Voilà le refrain ! Parfais ! - C'est le printemps, Bonjour le beau temps, Et les louveteaux, Grandiront bientôt, La neige est partie, C'est le cycle de la vie.Mais ensuite ? - Minuit, Le clair de lune la nuit...C'est magnifique... - Les lumière de joies, Passent à travers toi...Waaah, j'adore. C'est vraiment moi qui ai fait sa ? - Il y A du gibier ici...Moui, c'est plutôt le cas... - Des meutes des solitaires On sent tous sa dans l'air...Non, sa va pas... - Des meutes des solitaires On a tant de chose à faire...Voilà, c'est mieux. Je me releva, les larmes au yeux par ma chanson. - Aimer La forêt libérée Des hommes acharnés...Oui ! Je chanta la chanson en entier : - C'est le printemps, Bonjour le beau temps, Et les louveteaux, Grandiront bientôt, La neige est partie, C'est le cycle de la vie. C'est le printemps, Bonjour le beau temps, Et les louveteaux, Grandiront bientôt, La neige est partie, C'est le cycle de la vie.
Minuit, Le clair de lune la nuit, Les lumières de joie, Passent à travers toi, Il y, A du gibier ici, Des meutes des solitaires, On a tant de chose à faire, Aimer, La forêt libérée, Des hommes acharnés.
C'est le printemps, Bonjour le beau temps, Et les louveteaux, Grandiront bientôt, La neige est partie, C'est le cycle de la vie. C'est le printemps, Bonjour le beau temps, Et les louveteaux, Grandiront bientôt, La neige est partie, C'est le cycle de la vie.Et je prit la direction du camp en chantant ma chanson. - Jauges:
23/29/24
FICHE PAR DAEMETH |
|