Force : 100 Agilité : 100 Endurance : 100
De 12 à 3 --> Pillage réussi
De 0 à 2 --> Pillage raté
Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas mis les pattes en territoire Sekmet, depuis mon départ de la meute en fait. Une meute qui avait d'abord été une alliée quand le colosse hurlant était à sa tète mais qui état maintenant ennemi depuis que la vieille louve que l'on avait guère vu depuis sa libération de la horde avait repris les rênes de sa meute. Empress, je ne l'avais jamais vu. Difficile de respecter et d'être aveuglément fidèle à une alpha fantôme, vous ne croyez pas. Enfin, de toute façon je me foutais de tout cela. Tout ce que je voyais en regardant les Sekmets c'était une meute de plus d'une trentaine de loups à la belle époque qui s'était fait battre par une dizaine de hordiens. Tu parles d'un brasier. Enfin, bref j'avais été chasseur dans cette vie alors je venais juste récupérer deux ou trois trucs. Ben quoi, j'avais chassé pour vous et je vous avait servi. J'avais même combattu la horde à vos cotés et vous me remerciez en vous alliant avec les Esobeks. Dans ce cas, je viens récupérer des chasses qui ne sont certes pas de moi mais bon quand ils avaient mes chasses dans le bide là il n'y avait aucun problème hein. Donc, je dois rétablir la situation d'origine. Celle d'avant mon entrée chez les Sekmets. Une chance qu'en tant qu'ancien chasseur, je connaisse les environs comme ma poche.