Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

:: Archives :: Archive des RPs

Mes plus sincères salutations (solo)

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 4 Oct - 11:19

Force : 100 Agilité : 100 Endurance : 100
De 12 à 3 --> Pillage réussi
De 0 à 2 --> Pillage raté

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas mis les pattes en territoire Sekmet, depuis mon départ de la meute en fait. Une meute qui avait d'abord été une alliée quand le colosse hurlant était à sa tète mais qui état maintenant ennemi depuis que la vieille louve que l'on avait guère vu depuis sa libération de la horde avait repris les rênes de sa meute. Empress, je ne l'avais jamais vu. Difficile de respecter et d'être aveuglément fidèle à une alpha fantôme, vous ne croyez pas. Enfin, de toute façon je me foutais de tout cela. Tout ce que je voyais en regardant les Sekmets c'était une meute de plus d'une trentaine de loups à la belle époque qui s'était fait battre par une dizaine de hordiens. Tu parles d'un brasier. Enfin, bref j'avais été chasseur dans cette vie alors je venais juste récupérer deux ou trois trucs. Ben quoi, j'avais chassé pour vous et je vous avait servi. J'avais même combattu la horde à vos cotés et vous me remerciez en vous alliant avec les Esobeks. Dans ce cas, je viens récupérer des chasses qui ne sont certes pas de moi mais bon quand ils avaient mes chasses dans le bide là il n'y avait aucun problème hein. Donc, je dois rétablir la situation d'origine. Celle d'avant mon entrée chez les Sekmets. Une chance qu'en tant qu'ancien chasseur, je connaisse les environs comme ma poche.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus

Destin

Fiche de personnage
force:
Mes plus sincères salutations (solo) Qkci100/100Mes plus sincères salutations (solo) Qkci  (100/100)
agilité:
Mes plus sincères salutations (solo) Qkci100/100Mes plus sincères salutations (solo) Qkci  (100/100)
endurance:
Destin
En savoir plus

Le membre 'Ebène' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Pillage' : 10
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 4 Oct - 11:24

Je m'élance à travers le territoire le plus discrètement possible mais la discrétion cela me connaît car je suis un chasseur dans l'âme. Je sais par ou passer pour éviter les sentinelles et je connais les raccourcis pour arriver plus vite à la réserve. Une réserve bien visible qui plus est puisqu'elle se trouve dans l'épave de l'avion. C'est ici que je m'étais fait démolir par Tybalt lors de la bataille. Si on m'avait dit qu'un jour ce hordien serait mon ami, je n'y aurais pas cru. Je m'infiltre dans l'épave de l'avion et enfourne le renard dans ma gueule avant de quitter le territoire par le même chemin et tout aussi discrètement que pour mon entrée.
Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Dim 4 Oct - 11:24

Le membre 'Ebène' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Pillage' : 12
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 4 Oct - 11:26

Une fois que j'ai ramené ma prise au garde manger Navnik. Je reviens sur mes pas et pille de nouveau mes anciens frères et sœurs de meute. Mon choix se porte cette fois sur un faisan et je quitte le territoire au triple galop, un grand sourire sur les babines.

The end
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 4 Oct - 11:30

Intrus

F : 100 - A : 100 - E : 100

Dormant dans l'oiseau de fer, une odeur te réveil soudainement. Levant la tête, les oreilles droite, tes babines se retroussent sans que le moindre grognement ne sorte de ta gorge. Te redressant, tu t'avances sans un bruit dans l'appareil en fer, suivant l'odeur qui mène jusqu'au garde manger et finit par voir la silhouette noire qui cherche à s'accaparer d'une proie. Un grondement sourd sort de ta gorge tandis que tu avances, bloquant le chemin au pilleur.

« Il est mal vu de venir manger sans être invité. Lâche cette proie et pars si tu ne veux pas que les autres interviennent. »

HRP. Il faut attendre 2h pour pouvoir partir avec les proies Wink donc tes deux derniers RP sont refusés.

Code ©️ N3m0

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 4 Oct - 11:50

HRP : Bah, je vois pas l'intérêt de mettre un ratio alors si dans tous les cas on se fait intercepté au final. Le dé ne sert absolument à rien du coup.

« Il est mal vu de venir manger sans être invité. Lâche cette proie et pars si tu ne veux pas que les autres interviennent. »
Je repère trop tard Hige l'un des meilleurs chasseurs Sekmets. Le loup qui a trahi Helya. Je me demande qui est le plus grand traitre entre nous deux. Je suppose qu'il n'a que ca à foutre de dormir dans un garde manger. Enfin, surtout vu leur abondance de proie c'est tout à fait compréhensible. Sarcasme. Bref, je n'ai pas que ca à foutre que de me battre avec un chasseur alors je lui jette sa foutue proie à la gueule et quitte les lieux en silence au trot. Mon visage ne reflète aucune expression. Je ne suis pas fou, si j'attaque ce lâche lancera le hurlement d'alerte et toute la meute me tombera dessus. Alors même si j'ai la furieuse envie de planter mes crocs dans sa gorge et mes griffes dans ses yeux, je me contente de quitter ce territoire qui fut autrefois mien.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Mes plus sincères salutations (solo)

:: Archives :: Archive des RPs