Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 for treatment... (Pv Reaven)

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 3 Oct - 22:01


Blessée.
Reaven et hybride.



Je sorti difficilement du camp, et je lécha ma blessure pour enlever la poussière. Puis je boitilla jusqu'au bosquet tortueux. Ma patte me faisait beaucoup trop souffrir. Au début je pensait que sa passerais mais j'avais toujours mal comme si on avait enfoncer des gros rocher pointu dans la patte. Je boitait de plus en plus, et je commençais à me fatiguer à boiter ainsi. Heureusement, Reaven, le guérisseur Esobek, pourrait me soigner. Je fit un effort et aperçu enfin la tanière du loup gris. Je m'assis près de l'entrée et nettoya les morsures à nouveau. Serafine m'avais dit au retour que le loup brun n'était autre que Tybalt, celui qui avait fait souffrir Mystborn, celui qui tuait sans raison jour et nuit... Et l'autre comment pouvait-il bien s'appeler ? Il n'avait même pas parler ! Enfin, je vi Reaven arriver. Je me releva avec difficulté, essayant de ne pas m'appuyer sur ma patte meurtrie, et dit au guérisseur :

- Bonjour, Reaven. Je... je me suis battue avec un loup... et j'ai très mal à cette patte, dis-je en montrant ma patte arrière blessée. Pourriez vous m'aider ?

Je ne pouvais qu'attendre sa réponse.

Jauges:

FICHE PAR DAEMETH

 for treatment... (Pv Reaven)


 :: Archives :: Archive des RPs