Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 Redevenir guerisseur (solo)

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 3 Oct - 19:45

Force : 24 Agilité : 26 Endurance : 30

Il est plus que temps que je reprenne mon rôle de guérisseur. Car certes, mon entrainement est très important mais je ne suis plus un guerrier. J'ai fait ce choix il y a un an de cela et maintenant il est temps que je l'assume. Bah, ce n'est pas de ma faute à moi si tout ces abrutis veulent se mettre sur la gueule. Des fois, je me dis que mon espèce à l'âge mental d'un louveteau de trois jours enfin bref trêves d'observations sociologiques, il est temps que je m'occupe enfin de ma tanière qui est fatalement et terriblement vide. Pour vous dire à quel point ma tanière est vide vous n'avez qu'à chercher un arbre dans une ville et vous aurez une idée de l'état de ma réserve. Voilà pourquoi, je me trouve en ce moment même dans ce marais puant. Je m'avance prudemment à travers le marécage tout mes sens aux aguets afin de dénicher des plantes pouvant me servir et qui me serviront forcément vu à quel point la conjoncture actuelle est joyeuse.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 3 Oct - 19:46

Redevenir guerisseur (solo) 174052934
Destin

Fiche de personnage
force:
Redevenir guerisseur (solo) Qkci100/100Redevenir guerisseur (solo) Qkci  (100/100)
agilité:
Redevenir guerisseur (solo) Qkci100/100Redevenir guerisseur (solo) Qkci  (100/100)
endurance:
Redevenir guerisseur (solo) Qkci100/100Redevenir guerisseur (solo) Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Sam 3 Oct - 19:46

Le membre 'Daante' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé de recherche' : 3

--------------------------------

#2 'Dé de recherche' : 9

--------------------------------

#3 'Dé de recherche' : 1
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 3 Oct - 19:52

Force : 24 Agilité : 26 Endurance : 30

Je parcours le marais au pas. Ma tète remue dans tous les sens. Je cherche sous la mousse des arbres dont les lianes pourries pendent mollement telles des bras décharnés qui essayent de vous griffer discrètement, insidieusement comme une morsure de serpent inattendue. Mais, je suis à l'affut. Je cherche sous les racines, dans les feuillages mais je ne trouve rien. Je ne me décourage pas pour autant et continue mes recherches avec sérieux et application et cela finit par payer. Je tombe sur une plante juste à quelques mètres de l'eau boueuse du marais. Je prends délicatement ma trouvaille dans la gueule et repars vers le territoire de la meute. Bien maigre journée mais c'est mieux que rien.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 4 Oct - 12:03

Dés
Destin

Fiche de personnage
force:
Redevenir guerisseur (solo) Qkci100/100Redevenir guerisseur (solo) Qkci  (100/100)
agilité:
Redevenir guerisseur (solo) Qkci100/100Redevenir guerisseur (solo) Qkci  (100/100)
endurance:
Redevenir guerisseur (solo) Qkci100/100Redevenir guerisseur (solo) Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Dim 4 Oct - 12:03

Le membre 'Daante' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé de recherche' : 4

--------------------------------

#2 'Dé de recherche' : 2

--------------------------------

#3 'Dé de recherche' : 3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 5 Oct - 20:44

Uc
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 5 Oct - 20:45

Destin

Fiche de personnage
force:
Redevenir guerisseur (solo) Qkci100/100Redevenir guerisseur (solo) Qkci  (100/100)
agilité:
Redevenir guerisseur (solo) Qkci100/100Redevenir guerisseur (solo) Qkci  (100/100)
endurance:
Redevenir guerisseur (solo) Qkci100/100Redevenir guerisseur (solo) Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Lun 5 Oct - 20:45

Le membre 'Daante' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de recherche' : 4
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Redevenir guerisseur (solo) Qkci105/100Redevenir guerisseur (solo) Qkci  (105/100)
agilité:
Redevenir guerisseur (solo) Qkci105/100Redevenir guerisseur (solo) Qkci  (105/100)
endurance:
Redevenir guerisseur (solo) Qkci105/100Redevenir guerisseur (solo) Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Ven 23 Oct - 10:44

UP
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Redevenir guerisseur (solo) Qkci105/100Redevenir guerisseur (solo) Qkci  (105/100)
agilité:
Redevenir guerisseur (solo) Qkci105/100Redevenir guerisseur (solo) Qkci  (105/100)
endurance:
Redevenir guerisseur (solo) Qkci105/100Redevenir guerisseur (solo) Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Mar 10 Nov - 11:46

UP
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Redevenir guerisseur (solo) Qkci13/100Redevenir guerisseur (solo) Qkci  (13/100)
agilité:
Redevenir guerisseur (solo) Qkci5/100Redevenir guerisseur (solo) Qkci  (5/100)
endurance:
Redevenir guerisseur (solo) Qkci9/100Redevenir guerisseur (solo) Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 28 Nov - 13:23

J'archive
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Redevenir guerisseur (solo)


 :: Archives :: Archive des RPs