En savoir plus | Sam 3 Oct - 16:26 | |
| Défi. Défi d'hybride. Je galopait dans mon troupeau, suivant ma maman. Moi, petit faon de 7 mois, j'étais le fils du chef. Seulement, je ne vit pas le troupeau accéléré, et je fut bientôt tout seul, sans maman, sans rien. Je ne comprenait pas pourquoi ils avaient décider de m'abandonner. Je cria pour appeler ma maman. Mais elle ne viens pas, alors je mangea tristement une touffe d'herbe. Mais soudain, j'entendit un bruit. Le prédateur est la. Il m'observe. Je ne réfléchit pas et m'élança dans la descente d'une colline, et remonta la suivante. Mais le loup m'avais suivi ! J'eu très peur et cria de toute mes force. Puis j'accéléra encore, mais le loup me poursuivait toujours, sans se soucier de mes cris. Je vit un écureuil se cacher dans une renardière, mais moi j'était trop grand. Je continua a courir à toute vitesse, mais je ralentissait petit a petit. La mort gagnait du terrain, et moi je continuait de courir. Je poussa un nouveau cri. La bête est juste derrière moi. Elle va me tuer. Alors je m'arrêta pour ruer. Le loup recula un peu, et je bu une mini-flaque avant de repartir. Mais le prédateur recommença la traque. Je galopa et vit une longue descente. Je m'élança dedans et accéléra encore car je commençait a sentir l'haleine chaude de la bête. Je tourna brusquement, espérant que le loup tombe. Mais il me sauta dessus, et il me griffa le dos avec ses griffes acérés. Je cria encore. Soudain, le prédateur gémit. Mon papa ! Il me débarrassa du loup, qui s'enfuit en gémissant de ne pas avoir put m'attraper. Haletant, je me blotti contre mon père et m'endormi. - Jauges:
24/29/23
FICHE PAR DAEMETH |
|