Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

:: Archives :: Archive des RPs

Préparation (Tinûviel & 2 participants intéressés Esobeks)

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 3 Oct - 15:40

Un entraînement.
Esobek et hybride.

J'était stressée par l'ambiance au camp. Tout le monde s'activait à se préparer, beaucoup allaient voir Reaven pour se plaindre de fièvre et de fatigues et tous tournaient en rond à cause de la bataille. Je décida de faire le tour du camp pour respirer un peu, car hormis mes parties de chasse je ne sortais jamais. Je vit une petite flaque et la bu tranquillement. Un entraînement serais une bonne idée, et puis j'ai besoin de travailler mon endurance pour devenir la meilleure chasseuse possible. Et revoir quelque attaque serais bien aussi. Je vit un arbres à l'écorce épaisse. Je me plaqua au sol, avança doucement, bondit et pivota pour griffer l'écorce de mes pattes arrière. Puis voyant des feuilles tomber je bondit pour essayer de les déchirer avant qu'elle ne touche le sol. Je m'arrêta et m'assis près de l'arbre. J'attendais tout simplement qu'un loup arrive. Car s'entraîner a plusieurs, c'est beaucoup mieux que de s'entraîner seul.

Jauges:

FICHE PAR DAEMETH

Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Préparation (Tinûviel & 2 participants intéressés Esobeks) Qkci105/100Préparation (Tinûviel & 2 participants intéressés Esobeks) Qkci  (105/100)
agilité:
Préparation (Tinûviel & 2 participants intéressés Esobeks) Qkci105/100Préparation (Tinûviel & 2 participants intéressés Esobeks) Qkci  (105/100)
endurance:
Helya
En savoir plus
Ven 23 Oct - 10:55

UP
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Mar 10 Nov - 11:56

UP
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Préparation (Tinûviel & 2 participants intéressés Esobeks) Qkci13/100Préparation (Tinûviel & 2 participants intéressés Esobeks) Qkci  (13/100)
agilité:
Préparation (Tinûviel & 2 participants intéressés Esobeks) Qkci5/100Préparation (Tinûviel & 2 participants intéressés Esobeks) Qkci  (5/100)
endurance:
Préparation (Tinûviel & 2 participants intéressés Esobeks) Qkci9/100Préparation (Tinûviel & 2 participants intéressés Esobeks) Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 28 Nov - 12:19

J'archive
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Préparation (Tinûviel & 2 participants intéressés Esobeks)

:: Archives :: Archive des RPs