Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Aujourd'hui il fallait chasser, comme d'habitude. Mais je voulais chasser plus gros. Plus impressionnant, plus conséquent. Pour ce faite, je demanda l'aide d'une louve que j'avais croisé une fois en entraînement et qui était passé sur mon chemin ce matin, tandis que je pensais à manger. Minuit. Je ne la connaissais pas plus que ça, mais je savais que ses talents d'espionne pourraient permettre de debusquer plus gros gibier. Moi je n'étais qu'un amas de muscles, alors qu'elle, elle était futée, rusée, et habile, parfait pour dénicher un élan, ou un ours, ou une grosse bête du genre. J'avais faim, et je voulais manger gros! Je me retourne tandis que nous avançons dans la forêt aux pendus. Elle marchait silencieusement et déjà aux aguets derrière moi.
-"Si tu vois quelque chose, préviens moi!"
Et je marche encore entre les arbres sombres, dans cette forêt obscur, tel un tueur aux crocs aiguisés et ne demandant qu'à les planter dans le premier gibier venu.
Spoiler :
Force:37 Agi: 31 Endu: 27
(c) AMIANTE
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 3 Oct - 13:15
Lancé de dé
Destin
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Sam 3 Oct - 13:15
Le membre 'Arès' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de chasse' : 12
Invité
Invité
En savoir plus
Dim 4 Oct - 12:33
A deux c'est mieux
Arès et Minuit
Elle était là, dans le camp tranquille en train de se demander ce qu'elle allait bien pouvoir faire de beau dans sa journée, puis elle avait croisé ce loup, un guerrier Arès. Ils s'étaient déjà vu lors des entrainements et donc il ne lui était pas un inconnu pour le coup... Enfin elle avait finit par accepter de le suivre pour un moment de "plaisir", la chasse. Qui n'aimait pas ça ? Bon, ça pouvait-être le cas après tout, on pouvait ne pas aimer chasser pour l'unique et seule raison que parfois, on pouvait croiser les Hommes et aussi revenir bredouille... Dressant ses oreilles gardant son allure nonchalante à cause de son boitement elle le suivait, il lui avait dit de prévenir si elle voyait quelque chose, ce qui était logique quelque part. Humant donc l'air elle restait silencieuse pour tenter de se rendre utile et donc de ne pas faire "pot de fleur" à côté du guerrier.
Spoiler:
48/73/78
Code by Reira
-->
Destin
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Dim 4 Oct - 12:33
Le membre 'Minuit' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de chasse' : 2
Invité
Invité
En savoir plus
Dim 4 Oct - 20:51
A table. ~ Ft. Minuit
Minuit n'était pas une grande bavarde, elle se contentait de me suivre en silence. Quand je me retourna pour la regarder, je remarqua alors une légère boiterie. Me déconcentrant un instant je lui demande:
-"Que c'est-il passé?"
Et la une lièvre sortis de nul par saute entre nous et gambade bien trop vite pour que nous ne puissions esperer le rattraper.
-"Et merde! On lache rien, on va trouver!"
Avançant avec motivation, je ne perds pas espoir.
Spoiler :
Force:37 Agi: 31 Endu: 27
(c) AMIANTE
Destin
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Dim 4 Oct - 20:51
Le membre 'Arès' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de chasse' : 8
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 7 Oct - 13:55
A deux c'est mieux
Arès et Minuit
La louve n'était pas une grande bavarde, ça tout le monde le savait. Elle était discrète mais à la fois grande gueule, c'était drôle quand on y pensait... Enfin du coup comme pour tenter de briser le silence Arès avait prit la parole lui demandant la raison de son boitement, alors qu'elle allait répondre un lapin venait de sauter devant eux prenant la fuite. Sans réactions, surprise en soit, la louve comptait tout de même répondre à la question du jeune mâle, pour une fois que quelqu'un s'intéressait à elle et son passé autant en profiter non..? Ils allaient de toute façon trouver autre chose, Minuit ne comptait pas ramener un lapin en guise de proie à sa meute, surtout quand ils étaient deux à chasser... C'était ridicule.
- Des hommes me sont rentrés dedans avec un engin, un gros truc dans lequel ils montent généralement... J'ai cru que j'allais y rester, j'ai du me trainer dans un fossé avec le peu de force qu'il me restait. Mon compagnon m'avait suivit en cachette, il a donc pu aller chercher Emarok pour me sauver la vie.
Oui elle avait eu beaucoup de chance ce jour là... Surtout que les Hommes s'étaient ensuite arrêtés plus loin pour tenter de la retrouver. Mais ils avaient laisser tomber, peut-être avaient-ils été un peu trop occupés pour s'attarder dans le coin... Rabattant légèrement ses oreilles elle n'aimait pas parler de ça, pourquoi ? Parce qu'elle avait huit-ans et que cet handicape allait la suivre à vie... Elle ne pourrait jamais marcher "normalement", et surtout intégrer une autre meute, auquel cas elle risquait de terminer Oméga. C'était pour ça qu'elle priait quelque part pour que les Esobeks restent une meute solide et surtout durable. Se secouant légèrement elle humait de nouveau l'air tentant de dénicher un magnifique cervidé, ils étaient là pour ça à la base après tout.
Spoiler:
48/73/78
Code by Reira
-->
Destin
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :