Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Aller plus loin, monter plus haut [PV Maledictus]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 3 Oct - 13:13



Help him to remember



Jauges : 29 // 37 // 31

Le regard de cette jeune louve, sa voix ont perturbé le loup. Il a beaucoup aimé cette rencontre, mais il n'a aussi tout autant haïe pour avoir fait naître en lui tant d'émotions contradictoires. Il ne sait plus quoi penser, quel chemin emprunter. Il doute de la direction qu'il a prise. Il ne sait plus ce qu'il voulait faire, le but qu'il s'était fixé. Tout ce qu'il a aujourd'hui, au quatrième jour de sa vie de liberté, c'est la certitude d'avoir perdu quelque chose que les Hommes lui ont pris, et la peur de ne jamais retrouver cette chose capitale qui pourtant, semble chaque jour l'appeler un peu plus fort. Les images dans sa te^te sont de plus en plus nettes, de plus en plus violentes, et il se demande arrivera un jour à voir ces souvenirs dont les accès lui ont été bloqués. Inconsciemment, le voilà qui déambule sur les terres neutres, à l'ouest des territoires, recherchant un moyen de se vider l'esprit. Oui, il a besoin d'extérioriser cette frustration. Il a besoin de se battre, et l ne connait qu'un moyen pour ne pas en ressortir gravement blessé : l'entraînement. Il doit trouver l'un de ses mentors. L'un de ces deux loups qui ont accepté de croire en lui, et qui on souhaité lui apprendre ce qu'ils savaient. Il cherche les effluves de Tybalt et Maledictus. C'est l'odeur de ce dernier qu'il déniche finalement, et il suit la piste d'un pas déterminé. Il a besoin du loup sombre pour se remémorer le passé, pour se rappeler qu'il n'est plus seul et que désormais, il compte un tant soit peu pour d'autres que lui-même.

- Maledictus !?

Il sait qu'il est dans les parages, il sent son odeur. Mais l'adulte au pelage d'ébène semble jouer à cache-cache en cette fin de matinée au ciel sombre. Le loup est agacé, mais il ne rebrousse pas chemin pour autant. Il veut en apprendre encore, continuer de progresser pour mieux faire face aux ennemis qu'il croisera sur sa route. Parce qu'il sait que le chemin vers son passé sera semé d'embuches. Il le sent au plus profond de lui.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 3 Oct - 13:38


Aller plus loin, monter plus haut. ~ Ft.  Le Loup

-"Maledictus?"


Mon nom. J'ouvre un oeil alors que je me reposais. Cette voix. Cette sonorité rauque, puissante, je la reconnais. L'étranger. Le loup sale, à moitié chien. Que fait-il ici? Je l'ai vu il y a peu de temps. Rencontre violente, finissant avec dissernement. 
Je me lève, l'observe à travers les feuillages. Il est moins sale que dans mon souvenir. Il semble aussi plus apte à s'orienter, à chercher. Il flair avec ténacité, n'abandonne pas. 
Ce loup à déjà progresser à n'en pas douter. C'est effrayant. Effrayant à quel point ce loup devient puissant. Il est dangereux. Il sera un allier de pointure si je reste proche de lui. Mais si je me retrouve à nouveau sous ses crocs, mon beau collier ne sera pas épargné une fois encore. 


Je m'ébroue. Et sors de l'ombre. M'étire et baille la gueule grande ouverte, et bruyamment. 


-"Qui le cherche?"


J'avance vers le loup que je connais déjà pertinemment. Ma question se voulait volatile. Comme mon attitude à ce moment. Je tourne autour du loup, d'un pas non chaland.


-"Oh c'est toi? Je te manquais déjà?"


Je lui donne un coup de museau dans le cou. Il doit être perplexe face à mon attitude, mais ça m'amuse. Je suis comme ça, éternel comédien, incapable de discerner mon humeur  où qui je suis réellement. Je souris, puis reprend mon air grave.


-"Que fais-tu là?"


Voilà, ça il le reconnaîtra. Loup ferme, impassible, faussement gentil, hautain et méprisant. Mais étrangement, je me demande vraiment qu'elle est la raison de sa présence dans ce cimetière où je me reposais parmi les morts. Il brise le silence que je recherche. Si précieux. Si doux à mes oreilles. Le silence. Oui, rien que ça. Qu'on me laisse seul avec lui!
Alors je regarde. Mauvais par le réveil peu confortable que tu as apporté. Que veux-tu? 






Spoiler:





(c) AMIANTE

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 3 Oct - 14:29



Help him to remember



Jauges : 29 // 37 // 31

- Qui le cherche ?

Le lou cherche d'où vient la voix. Il savait qu'il était là. Son odeur était trop forte pour qu'elle ne soit qu'une trace de son passage récent. Il lui tourne autour, le loup s'immobilise et se laisse observer sans rechigner. Il n'a pas encore compris tous les comportements de ses semblables, mais il a appris à les accepter en silence et à apprendre en regardant.

- Oh c'est toi ? Je te manquais déjà ?

Lui manquer ? Mais que signifie le manque ? Le loup manque de son passé. Le loup manque d'informations, de connaissance. Mais est-ce que le loup manque d'une présence ? Quelque part, oui, probablement. Il y a ces voix sourdes, ces silhouettes floues, les souvenirs d'une chaleur réconfortante et rassurante. Il y a le doute d'avoir appartenu à quelque chose de plus grand qu'une simple liberté de solitaire. Le sentiment d'avoir été important pour quelqu'un, d'avoir un jour compté. Un coup de museau le ramène à la réalité. Il penche la tête sur le côté, cherche la signification de ce geste inattendu. L'autre ne dit rien, ne s'explique pas. Il arbore de nouveau cet air imperturbable.

- Que fais-tu là ?

- Je veux m'entraîner encore.

Le loup développe chaque jour son langage, et il est fier chaque fois que ses phrases sont un peu plus longues que les précédentes. Bientôt, il le sait, il se souviendra parfaitement des rudiments de ce langage. Il saura l'utiliser et il jouera avec comme un louveteau avec un mulot.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 5 Oct - 11:12


Aller plus loin, monter plus haut. ~ Ft.  Le Loup

Entraînement? Ca tombe bien j'étais énervé. 
Sans lui laisser le temps de penser, je lui attrape l'antérieur le retourne, et lui mord la peau de son collier dans un grognement puissant. Sans atteindre la chair nullement, je pince la peau. Je le sens se retracté, mais ne lui laisse nullement le temps. L'applatissant au sol de mes pattes, je mord à la base de la mâchoire.


-"Jugulaire. Mortel."


Me retournant au dessus de lui, toujours vif, je lui mord la cuisse intérieur.


-"Saphène. Mortel."


Je lui appuis alors sur les côtes, en le regardant de nouveau dans les yeux, qui brillaient de mille éclats, attentif.


-"Brise les avec assez de puissance, et tu perfores les poumons en dessous. Mortel."


Je me pousse. Lui laisse le temps de se relever. Mais à peine est-il debout que je lui attrape la queue dans la gueule.


-"Point essentiel de l'équilibre de tout animale. Casse la, et il ne s'en relevera pas. Point faible."


Je m'écarte de lui de nouveau. Espèrant que l'avoir utiliser de la sorte, ne l'ai pas mis hors de lui, et qu'il soit assez vif pour comprendre l'exercice.






Spoiler:





(c) AMIANTE

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 6 Oct - 16:40



Help him to remember



Jauges : 29 // 37 // 31

Maledictus ne lui laisse pas une seconde de répit. La demande est visiblement acceptée, parce que le loup se retrouve à terre en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, et déjà le mâle sombre lui tient fermement la gorge. Dans un grognement surpris il s'apprête à se relever, mais là encore c'est un échec que Maledictus provoque en le déstabilisant une deuxième fois. Alors, le voilà qui comprend le principe : l'adulte lui apprend les rudiments de la mise à mort. Dès lors, les yeux bruns du loup le fixe avec attention, son cerveau enregistre les positions et les mots, les attaques et les tactiques à utiliser pour abattre un ennemi. Il se surprend à avoir confiance, à ne pas craindre le mâle lorsqu'il touche chacun des points mortels qu'il nomme. Le loup n'a pas peur de mourir, ainsi à la merci du mâle, et il ignore d'où lui vient cette confiance en ce mâle qu'il n'a pourtant vu qu'une seule fois avant aujourd'hui. Et alors que le loup sombre s'écarte enfin, le brun se relève brutalement et le percute à pleine dose pour le déséquilibrer. Sans attendre, le voilà qui tend le cou jusqu'au sol et qui capture la patte postérieure opposée à sa position, tirant vivement pour faire tomber Maledictus au sol. Il bondit au-dessus de lui, chauffé à blanc, mais là se pose le problème de l'inexpérience. Il sait seulement mordre dans le tas, arracher la chair qui se présente. Il n'a aucune tactique, et sa première hésitation est encore une fois la force de son adversaire.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 8 Oct - 9:30

Le loup est peine relevé qu'il me saute déjà dessus. Bien. Il ne me laisse quasiment pas le temps de réagir. Il m'attaque, me fait tomber, j'essaye de me relever mais il faut avouer que ce corniaud à prit en puissance, et en agilité. Je me sens lâché par les événements, en si peu de temps il est devenu bien trop puissant. Je vois la terre tourner et je le sens se rapprocher. Interieurement je me demande si il sera s'arrêter avec de percer ma veine saphène, mais là je vois une hésitation, une porte ouverte pour rattraper le carnage, et reprendre l'avantage.
Je balance ma patte arrière dans son museau qui avait eu un mouvement de recule. Le loup est soudain destabilisé, et je saute sur mes pattes, m'encastre gueule la première sous son épaule avec puissance. Je le sens tombé, le souffle coupé. Je ne suis peut être pas puissant mais je connais les points faibles de chacun. L'avantage d'être guérisseur peut être.

Je me tiens debout au dessus de lui, l'attendant.

-"On se repose?"
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 8 Oct - 10:14



Help him to remember



Jauges : 29 // 37 // 31

Le mâle adulte le flanque par terre d'un puissant coup de patte, et le loup n'a pas pensé à mettre hors de portée de l'ennemi sa cage-thoracique, là où Maledictus lui a appris à frapper. Sonné, il inspire, bloque. Inspire, bloque. La douleur est violente, dans son poitrail. Il se demande s'il va arriver à se relever un jour, si ses poumons accepteront à nouveau de garder l'air en leur sain. L'autre propose une pause, que le loup ne peut pas refuser. Il reste allongé sur le flanc, incapable de se relever, et laisse filer les minutes en cherchant son oxygène. Agacé par sa faiblesse de stratégie, il fixe le sol, les feuilles mortes devant son museau. Il refuse de regarder le loup noir, il se sentirait trop vulnérable face à lui et il sait que la colère montrait alors en lui comme du venin dans son sang. Il lui faut longtemps pour pouvoir enfin inspirer profondément, mais cela fait le loup ne se fait pas prier pour se remettre debout.

Il fait face au mâle sombre, les yeux fixé sur lui dans une posture défiante. Campé sur ses quatre pattes, il guette les moindres mouvements de son adversaire. Il essaie de se souvenir. Au creux du coude et de l'épaule : souffle coupé ou, si le coup est assez violent, mortel. A l'intérieur de la cuisse : mortel. La gorge : mortel. Ca devrait lui suffire. Il parviendra à utiliser les apprentissages de Maledictus, il n'en doute pas. Mais il lui faut du temps, et mémoriser les différents points faibles de son propre corps est plus difficile que de chasser ou tuer sans tactique. Le loup commence à tourner autour de son adversaire en montrant les dents, marchant lentement sans le lâcher des yeux. Il ne se laissera pas avoir une seconde fois. La prochaine fois qu'il sera au-dessus de lui, il le soumettra de force. Il peut gagner, il en est intimement convaincu. Il doit le faire. A n'importe quel prix il doit vaincre cet ennemi.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Aller plus loin, monter plus haut [PV Maledictus]


 :: Archives :: Archive des RPs