Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

:: Archives :: Archives des Présentations

Aubélia | Je ne te veux pas de mal

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 3 Oct - 10:22

NOM : Aubélia
MEUTE : Esobek
RANG : Sentinelle
AUTRES INFORMATIONS : Elle a plusieurs blessures au niveau de ses épaules

JAUGES : Répartissez 20 points entre les jauges (Pour PV, reprendre les infos de la fiche)
Force : 7
Agilité : 6
Endurance : 7

CARACTÈRE : On pourrait la croire douce avec son apparence, mais non. Elle est plutôt agressive et jalouse que généreuse et timide. C'est une louve très dure envers les autres. Mais elle a des qualités bien sur, plusieurs même. Elle est fidèle et gentille quelques fois. Mais attention, c'est très rare. Si vous la voyez comme ça, gardez le dans la tête car vous ne le reverrez pas à part si vous êtes son compagnon. Sinon, elle fait tout pour énerver des siens. Elle adore les voir en colère. Si on doit choisir le bien ou le mal, je pense qu'elle représente le mal et l'enfer. C'est l'incarnation pur du démon. Si vous la croisez, partez loin d'elle ou elle vous fera souffrir. Elle pourrait être le roi des ténèbres, et régner sur vous, petits loups

PHYSIQUE : Magnifique. Elle est vraiment magnifique. Elle a le pelage d'un ange tellement il représente la pureté et la douceur. On ne peut pas dire qu'il la représente vraiment ! Il est d'un blanc éclatant, plus clair que la neige qui tombe en hiver. De dos on pourrait croire qu'elle est Dieu, mais vous n'avez pas encore vu ses yeux. Il sont d'un vert magnifique, comme un émeraude en fait. Ils reflètent dans le noir toute source de lumière qui les atteins, un véritable miroir. Elle a peut être quelques blessures sur ses épaules, mais on 'y prête jamais attention, elle sont invisible aux yeux de tous. Elle a un corps fin et musclé, malgré son manque de force. Je dis et le répète, elle est magnifique.

HISTOIRE :Son enfance n'a vu que la mort. La véritable Mort. Ses parents sont morts à cause d'elle. La Mort c'est elle. Elle la sème et a tué sa mère qu'elle aimait énormément.
Un soir d'hiver, quand elle rentrait de son cours de sentinelle, elle sentait une rage pure au plus profond d'elle même qui menaçait de sortir. Plus elle avançait vers le camp, plus elle augmentait. Elle avait un désir de tuer. Qui, ça elle ne le savais pas. Peut être la première louve qu'elle verra.
Elle entra dans le camp et se dirigea vers sa tanière. Ses pattes s'enfonçaient dans le sol, mais elle n'y prêtait pas attention elle préférait regarder la louve qui se dressait amicalement devant elle. Elle savait que c'était sa mère, mais le désir était trop puissant. Elle sauta sur elle et la tua d'un coup de mâchoire sur la nuque. Son envie de tuer se calma dès que sa mère rendit son âme. Elle a relâcha et pleura toutes les larmes de son corps en regardant ce qu'elle avait fait.

MON PARRAIN / MA MARRAINE : J'en ai pas....
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 3 Oct - 11:25

Bienvenue toi ! =D
Reaven
Crépuscule d'Opalin
Crépuscule d'Opalin

Fiche de personnage
force:
Aubélia | Je ne te veux pas de mal Qkci13/100Aubélia | Je ne te veux pas de mal Qkci  (13/100)
agilité:
Aubélia | Je ne te veux pas de mal Qkci20/100Aubélia | Je ne te veux pas de mal Qkci  (20/100)
endurance:
Aubélia | Je ne te veux pas de mal Qkci16/100Aubélia | Je ne te veux pas de mal Qkci  (16/100)
Reaven
En savoir plus
Sam 3 Oct - 12:13

Bienvenue !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 3 Oct - 12:20

Donc tout est bon il te faut juste un KIT et tu pourras être validée, je te conseille d'aller en commander un ici => https://neworld.forumpro.fr/f38-zone-de-creation
Leikn
Blizzard Immortel
Blizzard Immortel

Fiche de personnage
force:
Aubélia | Je ne te veux pas de mal Qkci100/100Aubélia | Je ne te veux pas de mal Qkci  (100/100)
agilité:
Aubélia | Je ne te veux pas de mal Qkci75/100Aubélia | Je ne te veux pas de mal Qkci  (75/100)
endurance:
Aubélia | Je ne te veux pas de mal Qkci62/100Aubélia | Je ne te veux pas de mal Qkci  (62/100)
Leikn
En savoir plus
Sam 3 Oct - 13:10

Waha une autre sentinelle, welcome /o/
Zwey va enfin pouvoir pioncer pendant que les autres font le boulot à sa place.
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Aubélia | Je ne te veux pas de mal Qkci13/100Aubélia | Je ne te veux pas de mal Qkci  (13/100)
agilité:
Aubélia | Je ne te veux pas de mal Qkci5/100Aubélia | Je ne te veux pas de mal Qkci  (5/100)
endurance:
Aubélia | Je ne te veux pas de mal Qkci9/100Aubélia | Je ne te veux pas de mal Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 3 Oct - 13:13

Bienvenue ! ^^
Noire
Prophétie des Lucioles
Prophétie des Lucioles

Fiche de personnage
force:
Aubélia | Je ne te veux pas de mal Qkci100/100Aubélia | Je ne te veux pas de mal Qkci  (100/100)
agilité:
endurance:
Aubélia | Je ne te veux pas de mal Qkci99/100Aubélia | Je ne te veux pas de mal Qkci  (99/100)
Noire
En savoir plus
http://warriorsrpg.forumactif.org
Sam 3 Oct - 13:16

Bienvenue ! Smile
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 3 Oct - 13:17

Welcome ! 20 lunes ça donne quel âge ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 3 Oct - 15:37

Bienvenuue à toiii :a:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 4 Oct - 14:38

C'est bon, j'ai mon kit, et merci à vous <3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 4 Oct - 14:54

Et du coup, 20 lunes, ça donne quel âge ? =p
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 4 Oct - 14:57

C'est 20 mois ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 4 Oct - 15:04

Donc 20 mois c'est 1 ans et 8 mois ^^
Et bienvenue à toi ! ( Sentinelle, enfin Aubélia | Je ne te veux pas de mal 3547373306 )
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 4 Oct - 15:27

Ouai enfin xD
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 4 Oct - 15:51

Donc tout est bon, je t'invite à visiter ces quelques liens pour te tenir au jus des récents évènements => https://neworld.forumpro.fr/f59-section-secrete
Ici pour demander un tuteur
=> https://neworld.forumpro.fr/f52-le-petit-coin-des-tuteurs
Et à ouvrir ta fiche de personnage dans gestion des personnages =) ton nom de lune est Plénitude Illusoire.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 4 Oct - 17:37

Bienvenue! Aubélia | Je ne te veux pas de mal 2114501657
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 4 Oct - 19:56

Merci beaucoup !!!