Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
La guerre approche de plus en plus, tu ignores quand encore mais, tu sais qu'elle aura bientôt lieu. La guerre est-elle la meilleur chose à faire ? Si Empress décide que oui alors, elle l'est puis, peut-on réellement considérer cela comme étant une guerre ? Non, les Sekmet ne veulent que punir ceux qui les ont trahit, rien de plus. Les autres ? Ils s'en fichent … Ceux qui se placeront sur leur route seront repoussé, rien ne peut les empêcher d'approcher à leur but et, tu te doutes que Empress fera tout pour atteindre Sageeth et Helya. La confrontation t'effraie, toi qui n'aime pas te battre, toi qui préfère rester en retrait pour veiller sur les autres mais, désormais, tu es Bras Droit et, tu te dois d'être auprès de ton Alpha …
Ayant réussit à esquiver les fils de ta sœur, Moro, tu quittas les terres Sekmet pour te promener, l'esprit remplit de questions. Voilà également quelques jours que tu n'as pas vu Oma'reth, comment se fait-il ? Le jeune est pourtant toujours partant pour un entraînement alors, où est-il ? Cela ne te plaît guère mais tu préfères te dire que vous ne faites que vous croiser car, après tout, tu passes beaucoup de temps à chasser …
Longeant les tranchés, tu finis par t'arrêter, tes oreilles bien droite, tu humas l'air avant de reconnaître une odeur qui t'es si familière … Belphegor … Tu baisses un instant les oreilles, que fait-il ici ? Tu veux aller le voir mais, le peux-tu ? Tu secoues la tête, laissant cette question derrière toi et laisses tes pas te mener jusqu'au louvard. Te rapprochant doucement de lui, tu fis un peu plus de bruit pour ne pas le surprendre. La seule vu du louveteau t'es douloureuse car, cela te rappel ce que tu as perdu et ce que tu n'auras jamais ...
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
1 ans
Rang :
Espion
Niveau Rang :
Limier
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
BONUS COMBAT (Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Lun 5 Oct - 12:17
« En quête de vérité ... »
force : 17 - agilité : 22 - endurance : 22
Il y a trop de chose a penser, je n'arrivais pas a reflechir sur les terres des Navnik. Que pensez de cette meute ? il ne m'on rien fait, je ne peu donc leurs en vouloir ... changer de meute, pourquoi ? pas que cela me dérange ou me gène, mais nous avions des amis la bas ... et surtout nous avions Hige notre père ! Enfin non, mais pour moi il restera ce qu'il était, un "père" qu'il soit faux ou non. Ce loup de grande carrure, avec un air distant sur son visage, inexpressif, je n'en veut pas. Il est tout sauf un père, il est un étranger, un loup qui vient de rejoindre les Navnik. Mère nous a dit que les Sekmet nous voulait du mal ? je voulais en être sur mais je ne vais pas me balader sur leurs terres ... Hige aurait trahis notre mère ? pourquoi ? nous aurait-il abandonner ? en trahissant maman nous aurait-il trahis ? pourquoi veut-on nous faire du mal ? est-ce vrai ou un mensonge ? il y a temps de question auquel je souhaite répondre. Je suis donc parti des terres pour m'éloigner sur les terres neutre, espérant, priant croiser un Sekmet et le questionner. Je ne souhaite pas parler à mère pour le moment, quand au loup qui est notre père je ne lui parlerais jamais ... je ne l'accepterais jamais. Finalement mes prière fut exausé plus vite que je ne pensais ... une petite voix m'apelle !
« Bel … Que fais-tu ici tout seul ? »
Je me retourne, voyant le loup qui depuis notre naissance était notre "père" mais qui depuis hier n'est plus rien. Comment le considérer ? comme un allié ? un ennemie ? un traitre ? un père adotif ? Je fini par lui tourner le dos, comme si je ne souhaitais pas le regarder en face. Finalement ce n'est pas un Sekmet que je croise, mais Hige.
" Qui est-tu pour moi ? pour nous ? je sais que tu n'est pas notre père ... "
Je laisse ma question vague, que va t'il répondre ? rien ? me dire qu'il n'est plus rien ?
Invité
Invité
En savoir plus
Mar 6 Oct - 22:21
Ce que vous souhaitez
F : 100 - A : 100 - E : 100
Plusieurs jours se sont écoulés depuis que tu ne les as plus vu, plusieurs jours depuis la réunion des Sekmet, annonçant le départ de Helya et Sageeth, plusieurs jours que tout semblent prendre une tournure étrange … Où est cette vie de tranquillité que vous aviez ? En avez-vous eu seulement une ? Non, pas depuis que la Horde a débarqué, pas depuis tout Empress a été capturé, pas depuis que la meute soigne encore leur blessures …
Il te tourne le dos, à quoi t'attendais-tu ? Qu'espérais-tu ? Et ses questions … ? Il sait donc la vérité ? Toute la vérité ? Oui, il doit savoir, cela ne fait aucun doute, leur mère n'est plus Sekmet, elle n'a plus besoin de cacher sa liaison à quiconque. Garde ton masque, ne soit pas faible, tu dois être fort, faire face à ses questions car, tu savais que, tôt ou tard, ils apprendraient la vérité et, que tu leur devras explication à ton tour. Parles, répond lui mais, que peux-tu lui répondre ? Qu'es-tu désormais pour lui, pour eux ? Tu n'en sais rien … Un simple inconnu ? Un traître ? Tu n'en sais rien … Malgré tout, tu dois lui répondre, lance toi ! Il a besoin de savoir !
« Je suis ce que vous souhaitez que je sois. Je serais toujours là pour vous, si c'est ça ta question. »
Et tu dis vrai … Tu seras toujours là pour eux, tel un père, près à les conseillers si besoin mais, tu te doutes que cela ne se passera jamais comme ça, non … Si Helya apprend que tu as vu Belphegor, qui sait ce qu'il se passera ? Probablement aura-t-elle envie de te tuer. Pourquoi tout te semble si exagéré soudainement ? Pourquoi s'être ainsi montré hostile ? Après tout, ses enfants ne craignaient rien et, tôt ou tard, tous auraient su, d'ailleurs, qui est au courant, à l'heure actuel ? Se sont-ils seulement posé la question ? Tu l'ignores, tu as toujours esquivé les questions concernant Helya et ses enfants. Tu lâches un soupir, baissant un instant les oreilles puis, avance d'un pas, puis un second, t'approchant doucement du louveteau. Passant ta truffe sur la tête du jeune, tu fermes un instant les yeux. Ah … Ce que c'est douloureux …
« Je suis désolé que tout est terminé ainsi. J'ignore ce que votre mère vous a dis mais sache juste que je n'aurais jamais laissé quoique ce soit vous arrivez, ni à votre mère. Elle m'était chère. »
Oui, probablement la louve avec qui tu as été le plus proche dans la meute, hormis Nilaya mais, celle-ci a disparu depuis bien longtemps. Jamais tu n'aurais laissé un quelconque loup toucher à un seul poil des louveteaux, jamais mais, désormais, il est bien trop tard pour cela ...
En savoir plus
Âge Personnage :
1 ans
Rang :
Espion
Niveau Rang :
Limier
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Mer 7 Oct - 12:13
Que fessait-il là ? Il avait l'air déprimé, les oreilles baissé. Et en même temps froid et distant, je ne compris rien. Finalement cette rencontre était-elle bonne ? Je ne sais pas quoi lui dire alors que j'ai un tas de question.
« Je suis ce que vous souhaitez que je sois. Je serais toujours là pour vous, si c'est ça ta question. »
Ce que nous souhaitons ? qu'est ce que je souhaite ? le changement de meute m'importe peu. Ce qui m'est chère c'est ma propre famille. Même si on se dispute avec Althea ou Ragnar'k mine de rien je ne souhaite pas qu'on lui fasse du mal. Les Navnik n'on pas d'arrière penser, nous avons été bien accueillis, même si Ragnar'k ne les aprécie pas. Je sais qu'il c'était fait des amis, sa doit être plus dur, surtout si nous somme pas en bonne entente avec les Sekmet. En fait c'est çà qui me dérange. Pourquoi ce conflit ?
« Je suis désolé que tout est terminé ainsi. J'ignore ce que votre mère vous a dis mais sache juste que je n'aurais jamais laissé quoique ce soit vous arrivez, ni à votre mère. Elle m'était chère. »
Ce que mère nous a dit ? je me rappelle, le mot traitre. Pourquoi ce mot ?
" Maman a dit que tu l'avais trahis ... que certain Sekmet nous souhaitait du mal. Dis moi la vérité ! Est-ce vrai ? Je ne sais plus qui croire ... mais je finirais par l'apprendre. Si j'ai réussis a te croiser, je finirais bien par croiser d'autre loups ... "
Je ne pense pas que tous les loups nous souhait du mal, car certain son gentil, adulte ou enfant. Mais mine de rien, quand on a appris la vérité sur notre père c'est peu être çà qui fait qu'on nous apprécie pas. Même si je déteste mon père je n'ai pas a subir des atrocités a cause de lui.
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 7 Oct - 13:49
Votre propre jugement
Trahis … Oui, tu l'as en quelque sorte trahis en révélant ce lourd secret qui te pesait sur le cœur mais, jamais tu n'as pensé que tout ceci finirait ainsi. En fait, tu avais espéré que Helya abandonne cette soi disant amour avec ce Hordien, tu espérais qu'elle choisirait ce qui est le mieux pour ses enfants. En soit, c'est ce qu'elle a fait ? Elle a choisit le mieux ? Non, au final non … Trahissant la confiance de Empress, elle s'est mise à dos l'Alpha Sekmet et avec, ses membres qui ne voient que la trahison de ceux qu'ils respectaient le plus dans la meute. Non, personne n'en veut à ses enfants mais à elle seule. Toutes haines est tourné vers elle, ainsi que sur Sageeth. Personne ne souhaite du mal à sa progéniture, pas même Empress. Comme l'a si bien dit ta leader, les louveteaux n'ont pas a payé pour la bêtise de leurs parents alors non, aucun mal ne leur auraient été fait si Helya avait seulement parlé à Empress …
« Non, aucune ne vous souhaitez du mal et même si cela avait été le cas, personne n'aurait pu cas, on a pas à punir les enfants de ce que font leurs parents. Empress ne l'aurait jamais toléré. Je n'ai croisé aucun loup dans la meute qui vous souhaitez du mal, je peux te l'assurer. »
Et même Palladium n'aurait pas osé toucher le moindre poil de ces enfants sans risquer de se mettre à dos son meilleur ami car, oui, si le chasseur avait tenté quoique ce soit, nul doute que tu l'aurais mis à terre et que tu lui aurais fait comprendre de ne plus jamais tenter quelque chose d'aussi stupide. Ta conversation avec Empress t'a ouvert les yeux et tu ne peux que approuver ses paroles. Malgré qu'elle soit dur, elle sait sur se retourner ou non et c'est pour cela que tu respectes et admires tant cette louve.
« Je ne veux pas que tu crois que l'un ou l'autre te mens, je ne veux pas non plus te retourner contre ta mère, loin de là. Elle a prit les décisions qui lui semblait juste, je crois, désormais, vous êtes suffisamment grand, toi, ton frère et ta sœur, pour vous faire votre propre jugement sur cette situation. »
Tu aurais aimé lui dire que tout ce qu'a pu lui dire sa mère n'est qu'un tissu de mensonge, le manipuler comme Empress voudrait tenter de le faire mais, tu ne peux leur faire ça, pas à des louveteaux que tu as considéré comme tes enfants depuis leur naissance. Non, tu ne peux que les pousser à réfléchir d'eux même, de ne pas se laisser influencer par les autres. Au fond, tu espères qu'il te croit, qu'ils te croient tous les trois mais, cela voudrait dire que leur mère ment et, ce n'est pas tout à fait faux. Tu l'as trahis, cela ne fait aucun doute mais, pourquoi cette histoire de loup qui leur veulent du mal ? La seule personne a qui ils pourraient en vouloir, c'est à Helya et Helya seulement. Enfin, une mère est prête à tout pour protéger ses petits, probablement ...
En savoir plus
Âge Personnage :
1 ans
Rang :
Espion
Niveau Rang :
Limier
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Jeu 8 Oct - 11:19
Je ne pouvais croire personne, ni l'un ni l'autre ne souhaite réelement nous dire la vérité. Ou alors chacun déformais a sa façon. S'il fallait que je me fasse ma propre opinion et bien soit, je la ferais en temps voulu.
« Non, aucune ne vous souhaitez du mal et même si cela avait été le cas, personne n'aurait pu cas, on a pas à punir les enfants de ce que font leurs parents. Empress ne l'aurait jamais toléré. Je n'ai croisé aucun loup dans la meute qui vous souhaitez du mal, je peux te l'assurer. »
Personne n'aurait put ? j'en doute un peu ... nous somme parti assez vite. Me dit-il vraimennt la vérité ? ou est-ce que lui nous aurait pas fait de mal ? que sait-il passer entre lui et maman ?
« Je ne veux pas que tu crois que l'un ou l'autre te mens, je ne veux pas non plus te retourner contre ta mère, loin de là. Elle a prit les décisions qui lui semblait juste, je crois, désormais, vous êtes suffisamment grand, toi, ton frère et ta sœur, pour vous faire votre propre jugement sur cette situation. »
Opinion ? jugement sur la situation ? encore faut-il avoir les éléments nécessaire ... il n'a pas répondu a la première question. Qui me mens ? les deux ? je préfère penser que les deux mentent ... Je n'ai besoin de personne, je protégerais moi-même Althea et Ragarn'k quoi que les gens en dise.
" Le fait de savoir qui est notre père ne nous aurait pas causé du tors ? je sais ce que les loups pensait de la horde. Même maman ne les appréciait pas ... ce qui m'étonne c'est de savoir qu'il en fait parti ... Je ne le reconnais pas comme mon père, et je pense que Althea et Ragnar'k pense pareil. "
En effet, je sais au moins cette vérité, il ne sera jamais notre père, comme Hige ne l'est plus. Il faut peu être que nous pension a nous ? a être égoïste ? continuer a grandir jusqu'au qu'on soit nous-même automne, ne plus dépendre de parent qui nous mente, entourer de gens qui ne veulent que nous manipuler.
" Qu'est ce que tu compte faire à maman ? "
Je ne déteste pas Hige, même si je sais qu'il n'est pas mon père. Il ne m'a pas dit pourquoi maman le considère comme un traitre ... mais elle, est aussi considère comme tel. Les adultes nous mette a l'écart. Je ne pense pas être incapable de comprendre, au contraire, se sont tous des menteurs.
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 10 Oct - 0:25
Être insensible ?
Les autres auront-ils eu l'idiotie de s'en prendre à d'innocent louveteaux à cause d'une erreur de leur mère ? Tu préfères penser que non et, tu sais que si elle l'avait réellement voulu elle aurait pu avoir la protection nécessaire pour que personne ne puisse toucher à ses petits mais, la louve n'a pas voulu en parler à Empress et désormais, elle se l'est mise à dos … Un retournement de situation que tu n'aurais jamais pensé et que tu aurais préféré qui n'arrive jamais, mais c'est chose faites, tout est trop tard désormais …
Le fait qu'il ne reconnaît pas Tybalt comme étant son père te soulage, pourquoi ? Peut-être parce que tu ne veux pas qu'un tel monstre ait le droit à ce que toi tu ne peux avoir, une famille … Une famille qui est tienne … Un doux rêve, un rêve que tu ne peux même pas effleurer, seulement regarder de loin, que tu peux seulement espérer mais, le temps est-il réellement à cela ? Non, tu as des choses bien plus important à faire …
« Principalement à votre mère, pas à vous. Et ceux qui auraient tenté quoique ce soit se seront vu gravement punis pour oser toujours des louveteaux de la meute. Vous êtes né Sekmet, ils n'ont pas à vous punir. »
Et tu n'aurais jamais laissé quiconque les toucher, Ô grand jamais ! Puis une question tomba. Tu penchas la tête sur le côté. Qu'est-ce que tu compte faire de sa mère ? Que voulait-il dire par cela ? Parle-t-il de la guerre ? Est-il au courant pour celle-ci ? S'inquiète-t-il ? Cela ne serait que normal, il est jeune, certaines choses doivent être difficile à comprendre et, toi même, certaines choses te dépassent mais, tu tentes de faire face malgré tout.
« Rien, je ne compte rien lui faire, à moins d'y être forcé. »
Tu ne peux lui mentir, lui dire que tu ne feras rien à sa mère car, c'est faux. Si elle venait à t'attaquer il te faudrait te défendre. Si Empress venait à t'ordonner de l'attaquer tu le ferais, non sans mal car tu ne peux oublier ton attachement pour cette louve. Si elle venait à s'en prendre à Empress ou un autre Sekmet, tu l'attaquerais car, c'est ton devoir de protéger les autres. Mais jamais, jamais, tu ne l'attaqueras le premier. Cette situation est difficile, tu ne sais plus quoi faire, plus quoi penser … Tu avais essayé, depuis cette réunion, de ne penser plus qu'à ton devoir mais, cela est difficile, tu ne peux rester insensible aux événements passés et qui approchent.
« Prend soin de ton frère et de ta sœur, Belphegor. Tu es le plus calme et le plus intelligent d'entre eux, à toi de les protéger et de ne pas les laisser se faire manipuler par quiconque. »
En savoir plus
Âge Personnage :
1 ans
Rang :
Espion
Niveau Rang :
Limier
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Mar 20 Oct - 14:32
Je fini par le regarder dans les yeux, cherchant un indice, un quelconque signe.
« Principalement à votre mère, pas à vous. Et ceux qui auraient tenté quoique ce soit se seront vu gravement punis pour oser toujours des louveteaux de la meute. Vous êtes né Sekmet, ils n'ont pas à vous punir. »
Pas a à nous ? esperons. Et puis même si je suis énerver contre elle, elle reste ma mère, et ma famille est une famille, temps qu'on oublie ce "père". Je continua de le regarder droit dans les yeux de mes yeux foncé.
« Rien, je ne compte rien lui faire, à moins d'y être forcé. »
Je l'esperais, finalement je n'accepterais pas qu'on lui fasse du mal. Mine de rien si on reflechis bien elle a fait plein de chose pour nous. Je ne pardonnerais pas ce mensonge, je hais les mensonges sauf quand c'est les miens, mais ma mère reste ma mère.
" Tu reste notre père ... mais si on touche a ma mère ou à Ragnar'k et Althéa il le regretterons ... il payerons le prix fort. J'espère qu'a ce moment là tu sera avec nous et que tu nous soutiendra tous de même ... si bien sur tu nous considère comme ta famille. "
Finalement je le vois reculer, comme pour partir. J'avais suffisamment d'info pour me faire ma propre opinon, et je sais ce que je compte faire maintenant.
« Prend soin de ton frère et de ta sœur, Belphegor. Tu es le plus calme et le plus intelligent d'entre eux, à toi de les protéger et de ne pas les laisser se faire manipuler par quiconque. »
Sa j'y compte bien, je suis juste trop jeune ... Finalement je fit demi tour, rentrant doucement ...