Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 Ëtre heureux ou pas. ~ Pv Manithil

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 1 Oct - 22:02

« Le passé, c'est douloureux»
Heureux de te revoir ?
force 10 - agilité 9- endurance 9



Blasphem.

Tu n’es rien.
Tu fais pitié.
Tu n’es qu’un bon à rien
.


Tous ses mots dit tant de fois, te résonnais dans la tête et d’ailleurs cette voix tu la reconnaîtrais parmi des milliers. Tu revoyais sa silhouette noire, musclée, agressive et sa voix puissante et autoritaire. Il t’avait enlevé à ta famille sans aucun scrupule. Il t’avait entrainé pour devenir une machine à tuer. Il avait l’habitude de te répéter ces trois simples phrase durant le quel soit tu avais fait preuve de faiblesse ou que tout n’était pas assez satisfaisant à ses yeux. Il t’avait rendu fou, c’est depuis ce jour que tu entendais les sinistres voix dans ta tête. Tu le voyais s’approcher, un sourire machiavélique, découper sur sa gueule.

‘’ Regarde toi, tu n’es pas un vrai loup …. LEVE TOI ! ‘’

Tu ouvris rapidement les yeux pour rapidement les refermer. Depuis combien de temps était-tu allongé là. Levant les yeux au ciel, tu admiras le ciel étoilé entre les arbres au corps meurtri des humains. Il faisait nuit apparamment.Tu pris appui sur ta patte gauche avant de retomber lourdement sur le sol. Ta côte était enflée ainsi que ta tête. Cet arbre de malheur était vraiment la au mauvais moment. La seule chose dont tu te souvins fût cet éclair noire, te pousser contre cet arbre et puis plus rien. Le noir total. Reposant ta tête sur le sol, tu essayais de respirer, la douleur était insupportable et tout ton corps en souffrait. Tu guettais la moindre présence, oiseaux au loup peu importe, qui oserais venir profiter de ta faiblesse. Une effluve pousser par le vent te souffla sous le nez. Tu connaissais cet odeur de femelle, tu l’avais déjà rencontrer, mais ce n’était pas Diedora , tu te perdis dans tes pensées pendant que tu réfléchissais à qui pouvais appartenir cet odeur. Un éclair te parcourra l’échine. Tu t’en souviens à présent.

« Si c’est pour te venger, s’il te plait achève-moi. »

Manîthil.Tu émis un sourire bref, au moins tu prenais sa en riant, elle t’avais soigné par le passé, devait-tu être content ou non de la voir. Car tu te rappelais très bien du gain que tu y dois , elle l’attendais probablement encore et elle allais surement profiter de la situation pour t’en faire baver.



Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 3 Oct - 2:19

Amuser
force 42 - agilité 35 - endurance 35
Revenant de l'une de ses courtes chasses, la louve continua de se lécher les babines tout en avançant dans la forêt aux pendus, retirant le sang qui macule ses babines. Du sang se trouve ci et là sur son pelage blanc mais, elle s'en occupera plus tard … Lorsqu'elle se trouvera poser, tranquillement dans sa tanière. Malheureusement rien ne se passe jamais comme elle le souhaite et, lorsqu'elle désire être tranquille, il faut qu'elle croise un loup … L'odeur du sang l'interpelle et, trouvant l'origine de celle-ci, s'approche du loup qui gît au sol. Plus elle s'approche et, plus un sourire commence à étirer ses babines. Mais qui voilà donc ! Une vieille connaissance à elle ! La blanche s'approche du loup tricolore qui la repère également. Chose sûr, il se souvient d'elle, ce qui fit davantage sourire la guérisseuse. Il avait plutôt intérêt à se souvenir d'elle, cet idiot ! Il lui doit un service ! Blasphem … Ce maudit loup est partie sans jamais la payer et, voilà que le karma lui tombe soudainement dessus, l'amenant non loin de la tanière de la solitaire égoïste qu'elle est. Le destin fait vraiment bien les choses par moment !

« Oh Blasphem mon cœur ! Comment vas-tu ? Cela fait longtemps que nous ne nous sommes pas vu dis moi ! »

Manîthil s'approche davantage du loup blessé et huma rapidement le corps du mâle en piètre état.

« Eh bien ! Tu as affreuse mine dit moi ! Que t'est-il arrivé mon cœur ? »

Ah ! Ce qu'elle aimait ces moments là où elle se sentait supérieur à l'un de ces idiots de mâles, surtout dans le genre de Blasphem, qui profite de ses services sans payer ! Oh mais la blanche ne compte pas le laisser aussi facilement ! Maintenant qu'elle l'a sous la patte, elle compte bien en profiter ! Posant l'une de ses pattes au niveau des côtes du Sekmet, car il sent le Sekmet celui-là, elle appuya dessus ? Décidément ! Sa soirée ne sera peut-être pas aussi chiante que ce qu'elle pensait ! Du moins, tout dépend de comment Blasphem réussira à la divertir et, pour le moment, il l'a divertie plutôt bien. Certes, il ne fait rien mais, son état lamentable amuse au plus haut point la blanche qui n'a aucun scrupule à appuyer là où le mâle a mal. Pourquoi prendrait-elle des pincettes après tout ? Il n'est qu'un déchet qui a osé se jouer d'elle et, il allait apprendre ce qu'il en coûte de se jouer d'elle ...
Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 3 Oct - 20:39

« Le passé, c'est douloureux»
Heureux de te revoir ?
force 10 - agilité 9- endurance 9



Blasphem.

La lune éclairait peu à peu la fourrure de la jeune louve blanche, tachée un peu de sang. Qu’est qu’elle avait bien pu faire ? Néanmoins, tu écarquillas un sourire sur tes lèvres. C’était bien celle que tu pensais. Il y a longtemps que vous vous n’êtes pas vu et d’ailleurs la raison de cette dernière rencontre t’échappait. Ça n’avait probablement pas d’importance, sinon tu t’en rappellerais. Étant donné le sourire qui s’échappait de sa gueule , tu sus qu’elle te reconnaissait également Devait-tu en être d’ailleurs ? Tu en doutais.

« Oh Blasphem mon cœur ! Comment vas-tu ? Cela fait longtemps que nous ne nous sommes pas vu dis moi ! »

« Oh Manithil , tu sais, je pette la forme sa ne se voit pas ? »

Le sarcasme était présent d’un côté ou de l’autre , La femelle n’avait pas changé d’un poil, c’était innée chez elle. Celle-ci s’approcha de toi , reniflant par ci et par la pour déterminer les dégats. Tu la laissa faire , jetant quelques regards méfiants vers elle. Tu lui faisait confiance en même temps d’en n’avoir aucune , elle pouvait être imprévisible et tu le savais.

« Eh bien ! Tu as affreuse mine dit moi ! Que t'est-il arrivé mon cœur ? »

« Un bouche-à-bouche avec un arbre, mais épargnons les mots d’amours je t’en prie je pourrais prendre sa pour quelque chose d’autre »


Tu émis un rire, en lui jetant un clin d’œil tout en essayant de te relever sur au moins une seule de tes pattes. Tu aimais bien rire des cas extrêmes qui ne sont pas à ton avantage. C’était déjà mieux que de te lamenter non ? La blanche s’avança un peu trop de toi , ce qui te fît sourciller, et la petite peste d’ailleurs en profita pour appuyer sur ta côte ce qui eut pour effet de te faire grimacer de douleur et d’émettre un coup de crocs proche des pattes de la femelle avant de laisser retomber lourdement ta tête contre le sol en soupirant. Tu ne l’aurais pas toucher. Du moins… pas maintenant. Elle était trop en avantage pour que tu aggrave ta situation. Tu l’avais mérité , à quoi bon te battre.




Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 4 Oct - 14:38

Cracher
force 42 - agilité 35 - endurance 35
Un arbre ? Il s'est prit un arbre ? Sérieusement ? Manîthil se retient de rire sur le coup quoique, en fait non … Elle éclate de rire, se foutant royalement de la gueule du loup blessé. Décidément ! Elle en aura entendu des choses ! Enfin, de le voir la supplier de l'aider est presque touchant, presque … Cessant de rire, la blanche l'observe, toujours son sourire aux coins de ses babines.

« Oh mon cœur, désolé, je ne voulais pas me moquer, je vais t'aider voyons … Mais ton paiement sera double et, cette fois-ci, tu auras intérêt à me payer, si tu ne veux pas le regretter, suis-je assez clair ? Maintenant debout, je vais pas m'amuser à te tirer ! »

Finit-elle d'un ton moins mielleux que le début. Et pour le motiver à se bouger davantage, elle le saisit par la peau du cou pour le forcer à se lever et l'escorte jusqu'à sa tanière qui se trouve non loin de là. Arriver devant le bunker à moitié ensevelit, la guérisseuse entra la première et, une fois dedans, fit signe à Blasphem d'aller se coucher sur la paillasse de feuille qui se trouve au fond de la première pièce. Manîthil s'approche de lui, observant ses blessures avant de passer dans la seconde pièce, pièce qui lui est réservé, pièce que, si quiconque ose poser une patte, se retrouvera mort en moins de deux. Son petit endroit personnel, sa réserve, son chez elle ! Et oui, la louve n'est pas préteuse il faut l'avouer mais, qu'importe, elle s'en fiche !

« Hormis t'es blessure t'as mal quelque part en particulier ? Patte foulé ? Peut-être que l'arbre en a profité également pour te faire sauter un morceau de cervelle, d'où le pourquoi tu oses pointer ton sale museau chez moi. »

Tout en crachant son venin sur le blessé, elle rapporte petit à petit ce dont elle a besoin.
Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 4 Oct - 16:29

« Le passé, c'est douloureux»
Heureux de te revoir ?
force 10 - agilité 9- endurance 9



Blasphem.

Ta vue devenait trouble, tu avais quelques haut de cœur que tu essayais dissimuler dans une respiration difficile. Tu ignorais si le fait d’être couché aggravait ton cas, mais tu te sentais bien soudainement, un peu trop bien. L’ambiance du soir te donnait l’impression de flotter, les nuages glissant rapidement dans le ciel. La buée émanant de gueule créait une vapeur chaude s’évaporant à travers la forêt.


Ton paiement, bien sûr car en arrière de tous sa il y avait les paiements. Le regretter toi ? Ce n’était que du blablas mais probablement que cette fois tu allais tenir tes paroles, tu moins tu avais intérêt. Tu espérais qu’elle t’aide même si au final tu savais que, en voulant son gain, elle accepterait n’importe quoi. Du moins, Tu crois. Elle n’allait pas de main forte disons, bien sûr qu’elle n’allait pas te tirer de là, à la grosseur que tu avais. Tu te levas d’un pas rapide sur une de tes pattes et vous entamiez la route vers tu ne sais ou ! Mais tu suivais la louve de près, traversant la forêt sombre sous la lumière de la lune, boitant et grimaçant par moment sous l’effet de la douleur. Tu te retrouvais devant un bunker ressemblant à une entrée des enfers, fait de métal et ayant comme seul entré un trou. Tu fixas la louve qui entrait dans la tanière, un regard suspicieux, puis la suivi de près. Ce qui te frappas le plus en rentrant, fût le froid qui te traversais jusqu’aux os, glissant rapidement entre les muscles ce qui accentua la douleur dût à tes blessures. La femelle te désigna un lit de feuille et tu ne perdis pas de temps pour te coucher sur l’étendu de feuillis en poussant un soupir de soulagement, enfin couché.

« Hormis t'es blessure t'as mal quelque part en particulier ? Patte foulé ? Peut-être que l'arbre en a profité également pour te faire sauter un morceau de cervelle, d'où le pourquoi tu oses pointer ton sale museau chez moi. »

« Oui probablement, mes morsures sur les côtes et ma tête saignant sont bien assez tu ne crois pas ? »

Tu laissa la femelle t’occulter les côtes dont la plaie était vive et ouverte, l’odeur du sang te montait à la gorge, tu n’osais même pas regarder ce qu’avait l’air ta tête. Si tu revoyais cette louve noire et que tu t’en sortais vivant, tu allais lui faire payer. Un jour à la fois, un jour à la fois Blas’. Tu regardais fixement le détour constamment de la louve, attendant ton triste sort.





Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 5 Oct - 0:55

Soigner
force 42 - agilité 35 - endurance 35
Ah c'est que son adversaire l'a salement amoché ! D'habitude, Manîthil offrait une graine de pavot à ses patients pour qu'ils soient insensibles tandis qu'elle les soigne, les manipules. Et oui ! Ma blanche n'est pas aussi méchante que ça ! A quoi bon faire souffrir un loup qui peut lui être utile après, hein ? Enfin, pour le coup, elle n'en offrirait pas à Blasphem, pourquoi ? Oh, juste pour le plaisir de le voir serrer les dents ! Juste pour lui rappeler que, actuellement, c'est elle qui a le contrôle sur sa vie. Bon, une fois qu'il sera sur patte, elle aura également le contrôle car, qu'importe ce que tente de faire le mâle par la suite, il sera perdant, et pour quelle raison ? Car Manîthil sait avoir des alliés bien sûr ! Les Mercenaires sont là pour quoi après tout ? Koschei ne pourrait pas risquer de perdre leur unique guérisseuse ! Le pacte veut que ses toutous de Mercenaires la protège et, ils le feront. Amusant comme il est facile d'avoir ce que l'on veut quand on a quelque chose à offrir en échange. Oui voilà, l'échange … La blanche ne vit que pour cela. Un service donné, un rendu. On a rien sans rien dans la vie et, lorsque l'on vit solitaire, il faut savoir tirer profit de tous et ne pas se laisser marcher dessus …

« Oh si, c'est suffisant. Maintenant j'ai besoin de silence pour opérer donc, laisse moi faire. »

Posant sa patte juste à côté de la blessure aux côtes du mâle, elle le pousse sans ménagement et observe davantage sa blessure. Se redressant, elle saisit la gourde qu'elle avait ramené près du mur et déverse un peu du liquide sur la plaie. A l'intérieur ? Un mélange de lavande et d'ail qu'elle a eu bien du mal à faire ! Mais au moins, elle n'avait plus besoin de s'embêter à frotter un morceau d'ail sur une plaie et se mettre du sang partout ! Après avoir versé une partie du contenue de la gourde, elle dépose de nouveau celle-ci contre le mur de fer froid et saisit un beau morceau d'écorce qu'elle place au niveau de la plaie sur les côtes. Au vu de son état, mieux vaut immobiliser la zone pour permettre une meilleur cicatrisation. A l'aide de toile d'araignée, elle fait maintenir l'écorce contre les côtes, bon, elle a dû forcer Blasphem à se tourner à plusieurs reprises mais, au moins, ses côtes seraient plus à l'aise lorsqu'il marchera ! Lui peut-être moins mais on a rien sans rien !

Terminant par ses autres blessures, Manîthil termina le contenu de sa gourde avant d'aller la poser dans un coin. Elle avait prit presque une bonne heure à faire tout cela mais, au moins son travail était niquel ! Malgré son caractère d’égoïste, profiteuse et manipulatrice, on ne peut lieu enlever le fait qu'elle sache très bien faire son travail et le fait avec sérieux ! Peut-être le seul moment où elle est vraiment sérieuse, quoique … Lorsqu'il s'agit de devoir la payer, elle l'est tout autant …

« Bien ! Un peu de repos pendant quelques jours pour aider ton corps à guérir plus vite et tu seras de nouveau sur patte. »

Manîthil se coucha soudainement, juste en face de Blasphem et l'observe, un sourire se dessinant au coin de ses babines.

« Et si on parlait affaire maintenant ? Qu'as-tu à me proposer pour te faire pardonner de ton retard de paiement, ainsi que pour celui-ci ? »
Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 6 Oct - 18:30

« Le passé, c'est douloureux»
Heureux de te revoir ?
force 10 - agilité 9- endurance 9



Blasphem.

Détour après détour de la louve, tu fixais le sol qui semblait vouloir t’agresser le visage tellement il tournait et rapetissais ainsi que grossissais rapidement. En regardant la louve se donner du mal a t’aider, tu regrettais peu à peu d’avoir baratiné la louve la première fois qu’elle avait eu la gentillesse de te procurer des soins. Tu la remercierais de la façon la plus sincère qui soit, après tout, elle le méritait bien. Du moins tu essayerais, les remerciements ce n’était pas vraiment ton fort, surtout qu’elle te trimballait d’un côté et de l’autre sans ménagement. Tu soupirais, elle en profitait trop à ton gout. Tu avais déjà entendu parler des graines de pavot, il y a de sa longtemps, par tu sais pu qui, bref cela n’avait pu d’importance car le moment présent est ce qui importait . Après 1h à la voir revenir, partir,revenir,partir. Elle te fît signe , du moins subtiliement que le travail était fini.

« Bien ! Un peu de repos pendant quelques jours pour aider ton corps à guérir plus vite et tu seras de nouveau sur patte. »

Pour ce qui est du repos, on n’allais pas te le demander 2 fois. Tu allais devoir te reposer puisqu’il allait être inutile de ‘’ pousser ta luck ‘’ comme on dit, tu n’allais pas prendre de chance et rester tranquille d’ici quelques jours du moins. Tu prévoyais déjà le sujet qui allait sortir de la bouche de la louve, tu ne pouvais pas y échapper cette fois, malheureusement , à moins que tu allais t’enfuir à nouveau mais en 2 secondes tu savais que la louve te rattraperais et t’en ferais baver beaucoup plus que ton agresseur avait pu le faire et c’est en voyant la louve dessiner sur ces lèvres le sourire de quelqu’un qui veut clairement quelque chose que tes doutes se confirmèrent.

« Et si on parlait affaire maintenant ? Qu'as-tu à me proposer pour te faire pardonner de ton retard de paiement, ainsi que pour celui-ci ? »


«Oh tu exagères par retard, je l’ai simplement reporter , voyons Manithil , pour qui me prend tu ? »

Un sourire moqueur découpait tes lèvres , Tes paroles allait lui sortir d’une oreille parce qu’elle savait très bien que c’était un mensonge de dire que tu l’avais simplement reporter. Tu t’amusais encore un peu avec elle.

«Plus sérieusement, que te manque-t-il Manithil , dit moi tout et je verais ce que je pourrai faire ? »

Tu plonga ton regard noir dans celui de la louve, un sourire discret au coin de tes lèvres. Aller dit lui tout.


Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 7 Oct - 14:25

Réclamer
force 42 - agilité 35 - endurance 35
Ah … On y vient ! Voilà qu'il cherche encore à jouer les loups innocent ! Comme si cela marchait avec elle, comme si elle le croyait. Bien sûr que non, il ne repportait pas, il voulait juste rien payer mais, désormais, c'est trop tard pour cela. Manîthil n'aura aucun mal à le retrouver grâce à son odeur, appartenant aux Sekmet, il ne sera pas difficile de le trouver puis, elle n'aurait même pas besoin d'aller se salir les pattes elle même, non, elle n'avait qu'à demander à l'un des toutous de Koschei de lui ramener ce petit bâtard, vivant ou mort, qu'importe ! Son cadavre lui servira de paiement s'il se fiche encore une fois d'elle !

Ah enfin ! Le voilà sérieux … Ce qu'il lui manquait ? De quoi a-t-elle besoin ? Elle réfléchit un moment. Qu'est-ce qu'elle pourrait lui demander ? De la nourriture ? Oui ça pourrait être bien mais, cela ne suffirait pas et ne paierait qu'une dette sur les deux. Des plantes ? Non, il ne s'y connaît pas, il ne lui trouvera rien d'intéressant. Que peut-elle lui demander alors ? Des renseignements ? D'espionner pour elle ? Oh oui, cela peut être une bonne idée ! Après tout, il y a de forte chance que cette Minuit, l'espionne Esobek, revienne la voir pour avoir des renseignements. Pourquoi ne pas utiliser Blasphem comme espion tiens ? Acceptera-t-il seulement ? Bah ! Il lui doit un service et même deux ! Alors, il peut bien lui faire ça !

« Dégote moi des renseignements concernant les Navnik. »

A quoi cela lui servira, se demandera-t-il probablement mais, elle ne peut lui expliquer, cela ne le concerne pas, elle a juste besoin d'informations concernant cette meute pour assouvir les besoins de d'autres loups qui la paieront pour ces informations.

« Et pourquoi pas quelques renseignements sur les Sekmet tant qu'à faire ! »

Autant en profiter, non ? Au moins il lui paiera déjà une partie puis, ces renseignements pourront toujours lui être utile plus tard … Oh elle pourrait également questionner Leikn mais, elle n'a pas encore trouvé le temps d'aller la voir, sa sœur risque de lui en vouloir d'ailleurs, il va vraiment falloir qu'elle pense à lui rendre visite ...
Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 14 Oct - 22:09

« Le passé, c'est douloureux»
Heureux de te revoir ?
force 10 - agilité 9- endurance 9



Blasphem.

La douleur commençait peu à peu à s’estomper. C’était si rapide, ce qui était étrange, mais efficace, tu n’en fit pas un cas , mais tu y réfléchirais plus tard. Pour l’instant la louve ne te croyait totalement pour ce qui est d’avoir reporté le paiement, tu exagérais et c’était sûre dans ta tête qu’elle n’y croirait pas , ce qui t’accrocha un mince sourire. Ah Manithil. Elle était beaucoup trop sérieuse, elle devrait relaxer de temps en temps. Tu fixais le plafond de la cave avec un certain dégout ce n’était pas le top du luxe ma foi. Mais pour l’instant ce n’était pas le moment de se plaindre niveau déco, surtout dans la position ou tu trouvais. La louve prit un grand moment de silence pour réfléchir, surement au marché qu’elle voulait que tu lui trouve et lui dégote pour elle.

« Dégote moi des renseignements concernant les Navnik. »

En soi ces simples mots suffirent à te rendre à la fois heureux et en même temps perplexe , pourquoi Diable voulait -elle des renseignement sur les ennemis ? Allait-elle être une alliée dans la guerre à venir ou être complètement neutre face à celle-ci ? Tu fronça les sourcils tous sa était suspect, sur le point de demander justement le pourquoi ? Tu n’eût pas le temps de répondre qu’elle en demandait encore.

« Et pourquoi pas quelques renseignements sur les Sekmet tant qu'à faire ! »

C’était nettement du profit, tu grogna intérieurement , la situation était encore plus suspecte. Allait-elle se joindre au Eso ? Était-elle seulement au courant de l’alliance entre ta meute et les Esos? Si elle pensait sauver du temps en te faisant cracher le morceau elle se mettait le doigt dans l’œil

‘’ Ce que je sais c’est que nous faisons affaire avec les Eso contre les Navniks à cause d’une trahison ‘’

Part de vérité ainsi que part de mensonge . Elle n’allais se contenter que de cela. Point final.



Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 17 Oct - 16:31

Dégager
force 42 - agilité 35 - endurance 35
Ah, le voilà docile ! Que va-t-il lui offrir comme renseignements ? Sûrement quelque chose concernant les Sekmet, étant donné que Manîthil doute qu'il ait quoique ce soit d'intéressant concernant les Navnik à l'heure actuelle. Penchant légèrement la tête sur le côté, elle l'observe, écoutant ce qu'il avait à lui donner. En vrai ? Rien d'intéressant, la blanche est déçu. Les Sekmet sont avec les Esobek ? Bah, une information qui peut lui être utile au fond, même si cela ne l'étonne pas au vu de tout ce qu'elle entend ci et là. Quoique, cela n'arrange en rien l'inquiétude qu'elle peut avoir concernant sa sœur. Leikn va se retrouver entre deux feux et elle espère que rien de grave ne lui arrivera mais, cela, elle le garde pour elle. Elle veillera sur sa sœur le moment venu.

« Ah j'aurais espéré mieux comme renseignement mais, pour le moment je me contenterais de cela. Assure toi de m'offrir de meilleurs renseignements la prochaine fois qu'on se croise, mon cœur. »

Un sourire sur les babines, la blanche se redresse pour s'ébrouer. Son travail étant désormais terminé, elle pouvait faire dégager son patient car, elle n'a aucune envie que celui-ci reste se reposer ici. Qu'il aille voir ailleurs pour guérir, elle a fait ce qu'elle avait à faire maintenant, seul le paiement compte, qu'importe comment il lest récupère.

« Bien désormais, pars, j'ai assez vu ta gueule pour aujourd'hui et n'oublie pas ce que tu me dois cette fois-ci. »

Sinon tu risques d'amèrement le regretter mon cœur, vraiment ... Car Manîthil n'oublie jamais ce qu'on lui doit, jamais ...
Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 20 Oct - 18:14

« Le passé, c'est douloureux»
Heureux de te revoir ?
force 10 - agilité 9- endurance 9



Blasphem.

La question du pourquoi elle souhaitait des renseignements sur les 2 meutes, te trottait encore une fois en tête. C’était surtout le fait que ce soit seulement ces 2 meutes qui te titillait en tête. Tu remua quelques partie de ton corps pour constater le fait qu’en n’effet tu étais presque remis sur pattes.

« Ah j'aurais espéré mieux comme renseignement mais, pour le moment je me contenterais de cela. Assure-toi de m'offrir de meilleurs renseignements la prochaine fois qu'on se croise, mon cœur. »

La prochaine fois que vous alliez vous croiser peut être peut être pas non ? Faut pas exagérer quand même elle allait devoir faire beaucoup plus si elle voulait en savoir plus, c’est comme cela que tu marchais et également c’était la méthode de la femelle, ce qui rendait l’échange plus que sérieux, mais bon si elle arrivait à te convaincre d’une façon très particulière , tu allais peut être faire une exception. Tu souriais à cette pensée cocasse. Tu ne changerais jamais c’était incroyable.

« Bien désormais, pars, j'ai assez vu ta gueule pour aujourd'hui et n'oublie pas ce que tu me dois cette fois-ci. »


« Ah , arrête ces mensonge, ma gueule seras probablement la plus belle chose que tu verras aujourd’hui »

Sur cela tu te levas, d’un bond du lit feuillus et t’engagas vers la sortie en jetant un simple clin d’œil à la guérrisseuse et tu partit au plus profond de la forêt sans aucune limite , ayant encore une fois une pensée pour les question de la louve blanche. Pourquoi don ?


* Finitos ou tu a quelque chose à rajouter =D ?

Code © N3m0
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Ëtre heureux ou pas. ~ Pv Manithil


 :: Archives :: Archive des RPs