Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Jeu 1 Oct - 11:52
Les Loups Parleurs
INTRODUCTION
Fêtons le retour !
Et oui ! Le journal fait sont grand retour pour le mois d'octobre ! Votre bon vieux journal revient en force après qu'il ne posséda plus de Journalistes pour le faire vire. Et pourtant, voilà deux Journalistes à l'essai durant le mois. Soit Ulvys et Sköll tenteront de ranimer la flamme palpitante que renfermait le journal. Nous vous demandons donc d'être indulgent^^ Les articles sont à peu près semblables aux anciens, ayant décidé de rester dans le simple pour repartir du bon pied. Cependant, le peu de temps que nous avons eu ne nous a pas empêché de vous réserver une exclusivité. Nous n'en disons pas plus, vous le découvrirez bien assez vite par vous même au court de votre lecture.
En espérant que cela vous plaira, Sköll, Journalistes à l'essai
BIENVENUE AUX NOUVEAUX !
N'avez-vous pas remarqué que le nombre de membre augmente, que les effectifs dans nos meutes et nos groupes s'accroissent ? Des p'tits nouveaux nous rejoignent chaque mois pour intensifier nos amusements et, surtout, nos folies qui caractérisent tant l'ambiance du forum. Souhaitons la bienvenue à ces louves et ces loups qui s'ajoutent à notre belle communauté grandissante. Exceptionnellement, nous annonçons tous les nouveaux des deux derniers mois pour rattraper le journal manquant du mois de septembre.
• Les Esobeks accueillents parmi eux... Astral, Fleur du Soir, Kornog, Reny, Onyx, Keres, Odyssée, Ahumere et Tinûviel.
• Les Sekmets intègrent chez les leurs... Jeggën, Oma'reth, Blasphem, Farend, Zultanite et Epsilon.
• Les Navniks incluent dans leur meute... Nyssa, Anya, Leikn, Ulvys, Daeron, Daante, Wamblee et Delirium Tremens.
• Les Solitaires joignent à leur groupe... Manîthil, Freyja, Maledictus, Seth, Diedora, Anathos et Fenrir.
• Les Mercenaires incluent au sein des "invisibles"... Sköll, Véga, Sebaku, Grimm, Ombrelune et Le Loup.
Les super loups !
Le loup du mois de Septembre : Nymeria
Le loup du mois d'octobre est Nymeria/Hige/Ragnar'k/Manîthil ! Nouvelle administratrice, il faut dire qu'elle se débrouille pas mal bien. Elle est active et discute avec tout le monde. Un lien, un Rp ? Pas de souci, elle est ouverte à tout ! Ce n'est pas une vingtaine de Rp par loup qui vont l'arrêter ! Félicitations à elle !
Le voteur du mois de Septembre : Nymeria
Comme toujours Nymeria vote toujours plus vite que son ombre ! Peut être finira t'elle par être la reine ? devenir plus forte que lucky like !
Météo & Famine
Météo : Des vents du nord se sont levés, soufflant assez fort et particulièrement frais. Le ciel en terne, couvert de nuages sombres qui stagnent, mais toujours pas de pluies. Les températures sont tombées, l'automne revêt lentement ses couleurs.
Famine : La famine ne frappe aucune meute ces deux mois-ci, mais c'est moins simple pour les Solitaires. Allez jeter un petit coup d'oeil au sujet "Gestion des chasses".
NOUVEAUTÉS & MISES AU POINT
Un nouveau design pour le mois d'octobre !
Un chapitre est à découvrir également pour ce mois-ci !
Empress voit son ami partir vers les Navniks, elle a besoin d'un nouveau Bras Droit pour le bien de la meute. Hige est ainsi choisis par ses soins. Félicitations !
Sageeth ayant quitté les Sekmets avec Helya et ses petits, ils deviennent alphas des Navniks à la demande d'Atom. Félicitations !
Vous l'aurez deviné, Atom remet le pouvoir à Sageeth pour partir loin, ne tolérant pas la mort de son compagnon, Isha, et de sons fils, Adriel. Au revoir !
Du côté des Mercenaires, il y a aussi du nouveau. Véga et Sköll ont été nommés par le Leader en tant que Conseillers. Félicitations !
Pour le mois de septembre , notre cher Nymeria fut promu officiellement administratrice par son aide et sa motivation envers le forum. Félicitations !
Atom, une administratrice enjouée, décida de quitter le Staff. Nous la remercions de son aide apporté au forum. Cependant, notre amie reste sur le forum sur un nouveau personnage du nom d'Anya.
L'une des deux places en tant que Modérateur est comblée en la personne de Palladium ! Elle a mérité ce titre après un essai fructueux. Félicitations !
Aucun animateur hors rp n'était dans les ranga du Staff, mais il accueille à l'essai Ulvys ! Bonne chance !
Idem pour les journalistes, Ulvys et Sköll tentent un essai pour le mois. Bonne chance !
Astral est le nouveau Intendant des Esobeks après un interrogatoire pour juger de son potentiel avec, en concurrent, Aponyria et Tungstene. Félicitation !
Épions les échos !
Un loup cherchant les ordres et les bagarres, mais restant sans nom ! Le Loup vient d'arriver sur les terres d'AFF depuis moins d'un mois. Peu de temps, certes, mais suffisamment pour qu'on remarque qu'il a des tendances bien agressives. Pourtant, il cherche à recevoir des ordres pour ne plus se sentir inutile. Le Loup cache un passé quelque peu incertain. Que de situations étranges pour les loups se retrouvant face à lui. Et puis, il semblerait qu'il n'est pas de nom. Personne ne sait vraiment comment l'appeler en cas de besoin. Où a-t-il vécu pour se présenter de manière si particulière.
Le carré amoureux ! Ces temps-ci, on s'arrache les femelles. Pourtant, une louve se démarque en ayant trois prétendants. Nymeria. Trois loups veulent faire ressortir des sentiments au fond de son coeur marqué par son ancien compagnon. Arès, guerrier Esobek, tomba éperdument amoureux de la grise lorsqu'elle lui vint en aide après un qu'il eu un combat sanglant qui l'avait affaibli. Nocturne est le suivant, Mercenaire et ex-Hordien, le loup noir adresse des marques d'affections soudaine envers Nymeria. Sköll, Conseiller des Mercenaires, est entouré de mystère et son mutisme n'aide en rien la louve qui est de plus en plus curieuse. Lequel des trois pourra la faire chavirer ? Lequel des trois sera son potentiel compagnon ? Lequel des trois pensez-vous qu'il se surpassera pour la louve ?
Alerte, un loup se fait kidnapper ! Il est question d'Anya et d'Emarok. Non, cette fois cela ne sera pas en rapport avec l'amour, quoi que... XD Enfin, les paroles de la jolie louve aurait ensorcelé Emarok qui accepta subitement. Accepta quoi ? Il penserait quitter les Esobeks pour les Navniks. Seulement, est-ce vraiment sa volonté ou n'est-ce que les belles paroles d'Anya qui le charme au point de lui ferme perdre le fil de ses pensées ?
Écoutons les loups
"L'hiver vient"... Une célèbre citation de la famille Stark dans Game of Throne. Cette simple phrase de deux mots peut signifier bien plus que le froid, la neige et les glaces arrivant. Effectivement, ces paroles peuvent également dire que les difficultés ne tarderont pas à venir nous donner des embûches, que la famine va guetter une faille dans nos provisions, que la mort pourrait cogner à nos portes. Certes, l'hiver approche réellement sur les terres d'AFF, mais une bataille semblant inévitable pour certain apparaît encore plus près sur notre chronologie. Sommes-nous prêt à l'hiver et à l'attaque pouvant tout deux êtres meurtrières dans les meutes ?
Nous le découvrirons bien assez vite lors de l'action ! En attendant, nous pouvons bien essayer de nous rassurer par les décisions que prendront chaque meute. Voici donc en exclusivité les alphas d'une meute des trois couleurs et le Leader du groupe sans couleur ! Voici donc les interview !
Interview de Empress
Hello, Murmure d'Agonie^^ Le journal voudrait revoir la lumière du jour. Consentirais-tu à répondre à quelques questions pour lui apporter un souffle de vie ? Coucou ! J'ai déjà été interviewée pour un journal, mais si ça te dérange pas, ce sera avec plaisir !
Non, pas du tout ! Il y a une exclusivité pour ce mois-ci et ton aide est des plus précieuse. Merci !(: Après une bataille sanglante avec ta soeur, Skull, tu as été un certain temps en convalescence et tu viens à peine de revenir. Un choc dur aussi physiquement que mentalement. Comment tu te porte depuis ton retour ? Te sens-tu mieux en sachant que Skull ne reviendra définitivement plus ? Je dois avouer que mon seul regret est de ne pas avoir mis fin aux jours de Skull moi-même, mais je suis fière que Torka pour tout ce qu'il à fait durant mon emprisonnement. Mais cette garde de Bourreau d'Agonie m'avait durement affaiblie durant cette période, il m'a fallu un long temps pour m'y remettre, mais aujourd'hui, je suis plus en forme que jamais malgré toutes les péripéties.
Tout le journal est content de ton rétablissement ! Sinon, il y a du changement. Les Sekmets perdent un membre important, leur Bras Droit. Cela engendra des colères et des haines envers ce loup, Sageeth. Il était celui qui devait s'occuper de la meute durant ton rétablissement, mais il est partit chez les Navniks. Qu'est-ce que cela te fait d'être trahi de la sorte par un loup en qui tu avais confiance ? Comment te sens-tu par rapport à cela ? Merci ! J'ai quelques ennemis qui ne partagerais pas l'avis du journal ! En effet, nous avons subit quelques coups durs, et le départ de Sageeth en fu un. La trahison est plus dure encore quand elle vient d'une personne en qui vous aviez confiance depuis longtemps. Comme quoi, il faut toujours être sur ses gardes, même avec les plus proches de votre entrourage. Mais je ne suis pas du genre à m'apitoyer. Les traîtres le payent toujours.
C'est comprenable... Cela promet, en tout cas XD La justice se veut d'être rendu, donc, et les tensions sont de plus en plus palpables. Les Esobeks semblent réagir et faire le nécessaire. Pour ta part, que penses-tu faire ? Te joindre à la bataille ? Te replier en les laissant s'entre-tuer ? Que feras-tu ? Je tiens toujours mes promesses En effet, on a rarement sentit autant de tensions dans le coin depuis l'arrivée de la Hordeur propre raison de s'en prendre aux Navniks. Pour nous les Sekmets, il est histoire de vangeance, mais pas au point de déclarer une guerre. Nous avons passé un accord, nous serons acteur de cette première bataille puis nous nous retirerons pour mieux observer ce qui arrivera ensuite, quelque soit l'issue de la bataille. Il ne serait pas judicieux pour les Sekmets d'entrer en guerre... pour le moment.
Humm, je suis tout à fait d'accord^^ Sinon, pour l'avenir... C'est bien beau tout ça, mais où veux-tu mener ta meute ? Qu'espères-tu gagner dans tout ces évènements ? Certes, la vengeance envers l'ancien Bras Droit. Est-ce convenable pour toi ou prévois-tu d'avantage ? Pour l'instant, mon but premier c'est la préservation de la meute et faire en sorte qu'elle se remettent des derniers évènements. Nous avons perdu beaucoup de Sekmets depuis la créations des Navniks, et notre meute à été déestabilisée par le départ de hauts gradés. Pour l'instant, mon but est d'assurer la survie, la cohésion pour que la meute grossisse et redevienne une meute de poids. Une fois que ce seras le cas, nous pourrons étendre nos objectifs.
Oui, ce n'est pas à négliger de préserver la meute^^ Finalement, le nouveau Bras Droit ! Hige, est-ce bien cela ? Oui, ce loup t'inspire confiance ? Pourquoi ton choix s'est-il posé sur lui ? Forcément, je suis sur mes gardes et je surveille de près les nouveaux gradés histoire de m'éviter de mauvaises surprises, mais je pense qu'Hige est un bon choix. Nous sommes des caractères un peu contraire, lui calme et moi, plutôt sanguine. Et puis, il a fait partie des Sekmets qui m'ont le plus soutenu durant ma convalescence, il est resté fidèle à la meute malgré quelques écarts, mais comme personne n'est parfait... Non, je pense que ce choix aura été le meilleurs au vue de la situation.
On peux comprendre ton choix, alors^^ Merci de nouveau^^
Interview de Sageeth
Le Colosse Hurlant est introuvable. Les journalistes lupins se sont aventurés même dans les lieux risqués, mais en vain. Il semblerait que le loup noir, nouveau alpah Navniks, éviterait le moindre de nos interviews. Pourquoi ? Trouver-le, si vous le trouver par un grand miracle, et poser-lui la question^^
Interview de Plume Rousse
Coucou, Larmes des Songes^^ Le journal tente un retour en force pour ce mois-ci. Accepterais-tu de répondre à mes questions pour commencer à lui redonner vie ? Bien sûr =)
Je t'adresse un gros merci pour ton aide :} Une terre riche en gibier et en d'autres ressources a été découverte et les trois meutes la convoitaient. Seulement l'une d'entre les trois pourraient posséder les dunes de sables et cela ne fut pas en faveur de ta meute, les Esobeks. Quel sont tes impressions, tes avis et/ou tes sentiments par rapport à cette perte ? Bah je n'ai pas vraiment eu de grandes impressions si ce n'est que je me suis dis "ça va mouvementé les choses tout ça !" donc du coup, on a fait nos petits préparatifs de côté pour essayer de pourvoir, par la suite, tenir têtre quand il sera question d'une nouvelle terre =).
C'est tout à fait vrai ! Les loups parlent. Certains veulent répliqués et d'autres n'y pense pas trop, leur propres terres leur convenant amplement. Bien des opinions différentes de la manière de réagir face à cela. En tant qu'alpha, c'est ton devoir de faire ce qui est le mieux pour ta meute. Par conséquent, que feras-tu ? Quel est ton plan ? Je vais agir en fonction du comportement des autres meutes même si pour le moment c'est effectivement bien partit une bonne gueguerre =D, à savoir que le jeu des alliances est toujours le plus sûr =3
Les alliances ne sont effectivement à ne pas négliger^^ Par la suite, parlons un peu de Nymeria. La louve grise est ton Bras Droit depuis peu. Elle semble pourtant jouer ce rôle à la perfection, malgré son manque d'expérience à ce qu'on m'a dit. Et puis, votre relation d'amitier est bien plus profonde qu'on pourrait le penser. Es-tu comblé de ses décisions et agissements ? Pour les préparations pour la bataille à venir, Nymeria se montre-elle à la hauteur pour trouver des armes pouvant servir à la meute ? Nymeria a toujours fait ce qui devait-être fait donc oui je suis fière d'elle ! =D de plus elle a permit aux Esobeks d'avoir un "lien" avec les mercenaires et elle a recruté pas mal de loup, donc oui Nymy' elle sait ce qu'elle doit faire =)
On ne peut qu'être d'accord (: Ensuite, cela semble bien se porter pour les entrainements et ce qui y est lié. Seulement, au niveau de ton esprit... Appréhendes-tu le champs de batailles arriver à l'horizon, l'inquiétude ? Ou as-tu hâte à l'idée de combattre, la fièvre de l'impatience ? Ça me laisse assez indifférente en fait^^, j'ai hâte d'un côté parce que tout ceci va mettre beaucoup d'action, mais de l'autre je sais qu'on risque d'avoir pas mal de blessés et que tout ne se passera certainement pas comme on l'avait prévu =)
Je vois, je vois (: Enfin, cela ne semble pas simple de tout organiser cela. Aurais-tu des inquiétudes et des doutes par rapport à cela ? Non pas forcément j'ai eu l'habitude de ce genre de préparation avec la Horde donc tout devrait bien se passer ! =D
On vous l'espère ! Le journal ne peut que te remercier de tes réponses (:
Interview de Koschei
Hey, Sacre de Dieu^^ Le journal voudrait un retour ! Serais-tu prêt à nous donner un coup de pouce pour cela en répondant à nos quelques questions ? Yop ! Alors oui je suis toujours prête à répondre à des questions 8D mais j'ai déjà été interviewé une fois l'année passée, je ne sais pas si t'étais au courant ? ^^'
Bien sûr ! De petite recherche s'imposent lorsque l'on est Journaliste (; Alors, commençons sans tarder^^ De bouche à oreilles ont entend que tu as deux nouveaux Conseillers. Véga et Sköll ! Pourquoi ces deux loups ? Y a-t-il une raison particulière qui expliquerait ces lupins ce sont démarqué pour ce statut ? Oké oké c'était juste pour être sûre X) Parce que se sont les seuls qui se sont présentés. J'ai choisis Sköll et Véga car ce sont deux loups très investis et motivéa, et cela transparaissait dans leur candidatures. Sköll en particulier avait montré beaucoup d'intérêt dans le poste et il prend beaucoup d'initiatives pour améliorer les Mercenaires ; tandis que Véga pour sa part renferme un grand potentiel. Je ne vois pas d'autres loups qui auraient pu faire meilleurs Conseillers.
On leur souhaite donc bonne chance pour leur nouveau rôle^^ On ne cesse de l'entendre, les hostilitées grandissantes seraient avantageux pour vous, les Mercenaires. De nouveaux contrats et des récompenses allégeantes ! Comment as-tu fait ton choix pour un premier gros contrat ? Sans parler avec précision de l'origine, peut-être pourrais-tu nous donner des informations inédites ? Il n'y a pas beaucoup à dire qu'un loup averti ne saurait déjà : j'ai été approché par les Esobeks pour que les Mercenaires se battent à leur côté contre les Navniks. L'offre qu'ils ont fait est honnêtement très allégeante, et je doute que qui que ce soit puisse parvenir à la battre... mais qui sait ? Je reste ouvert à toutes les possibilités. En tout cas cette guerre offre beaucoup de nouvelles opportunités aux Mercenaires, qui seront bien changés à l'issue de celle-ci.
Je vois (: Sinon, quant est-il du groupe invisible ? Qu'espères-tu de la part des Mercenaires ? Qu'attends-tu d'eux pour les évènements à venir ? Je vois un futur de grandeur pour les Mercenaires, qui deviendront bien plus que ce qu'ils ne sont aujourd'hui, une force à part entière qui ne sera pas sous-estimée, et je vais avoir besoin de chacun d'eux pour arriver à cela. Je ne tolèrerai aucun tire-au-flanc, et surtout aucun traître. Tous les Mercenaires, moi-même y compris auront le devoir de faire tout pour remplir ce contrat qui marque un tournant dans notre histoire. L'échec n'est pas une option.
Humm, je comprend... Tu dois savoir que certain ne seront pas d'accord avec tes plans. On pourrait presque dire que tu veux faire de ce groupe une meute à part entière... Est-ce le cas ? Veux-tu les mener à "plus que ce qu'ils ne sont aujourd'hui" au point de concrétiser une meute ? Je ne vais pas divulguer tous mes plans au grand public, mais j'aimerais en effet sortir les Mercenaires de leur invisibilité, formier un groupe à part entière avec une organisation unique, de là à appeler cela une Meute... Les Mercenaires n'ont jamais été pensés pour être une Meute, tout au contraire. Une Meute représente la rigidité, la stabilité ; or les Mercenaires se doivent d'être flexibles et adaptables, quand bien même leur organisation changerait c'est cela la base de leur fonctionnement.
Cela, je suis certain que tous, ou presque, seront d'accord à ce sujet ! Cela nous mène peu à peu à la neutralité. Effectivement, c'est parfois difficile de rester très neutre lorsqu'on a une famille et des amis dans une des meutes, voire plusieurs meutes. Que penses-tu de cela ? Crois-tu, avec ton expérience, qu'il est possible pour un Mercenaire d'être neutre durant une longue partie de sa vie ou cela semble impossible ? Les Mercenaires font le serment d'être neutres, de n'avoir aucun liens avec l'extérieur qui puissent interférer avec leur mission. Ils sont bien sûr libre de créer des amitiés, d'avoir une famille, mais lorsqu'un choix devra se faire entre protéger ceux-ci ou remplir leurs contrats, ils devront toujours choisir le contrat.
Je pense que la vrai neutralité est très difficile à atteindre. Nous aurons toujours des préférences mais il faut que nous fassions abstraction de celles-ci dans la limite du possible. Donc oui, je pense que c'est possible, avec dela volonté et de l'objectivité.
Merci à toi d'avoir répondu à nos questions !
Pensons à notre impression !
Pour nos fidèles lecteurs et les lectrices, le journal a imaginé un petit jeu. Vous vous demandez en quoi il consiste ? Et bien, sans plus attendre, voici le concept. Chaque mois, le journal annoncera un loup ou une louve. À partir de cela, vous pourrez envoyer une lettre au journal pour expliquer ce que vous pensez de ce lupin. Simple non ? Vos confidences peuvent être anonymes ou non, dans tous les cas cela pourrait se retrouver dans le journal le mois suivant avec le nom d'un second loup. Vous pouvez également proposer des noms. Ce n'est pas bien compliqué^^
Que pensez-vous de... Freux et Helya ? Deux loups pour deux mois, deux lupins partageant le rôle d'Alpha avec le dirigeant de leur meute respective ! Vous voulez en savoir plus pour donner votre opinion sur eux? Ce jeu est parfait pour vous encourager à faire de petites recherches ou même, à venir leur parler pour avoir une bonne idée de qui ils sont.
Concourons pour le forum !
Un nouveau concours est ouvert pour le mois d'octobre. Le but étant de vous ateller devant vos logiciels de graphisme pour créer trois avatars pour le forum ! Il faut fournir un premier avatar pour le PNJ, un second pour les nouveaux et un troisième pour les invités. Les images sont libres de choix, nous voulons que vous ayez du plaisir à les faire. Par conséquent, laissez votre imagination vous guidez pour nous rendre heureux de regarder vos superbes avatars fait par vos soins.
Le topic sera ouvert jusqu'à la fin du mois ! Nous sommes impatient de voir cela ! Les prix seront annoncés en même temps que les résultats des gagnants.
Le mois de septembre vous avait réservés un concours amusant et qui sera utile pour le forum. En effet, le concours proposé par Nymeria demande à tous les membres souhaitant participer de concocter, de fabriquer une belle carte. Le but était de faire cette carte comme vous voyez le territoire d'AFF en n'oubliant aucun lieux, en les identifiant et de bien distinguer les terres des trois meutes.
Les prix pour le vainqueur et pour les participants n'était pas encore défini, mais vous le découvrirez lors des résultats. La meilleure carte servira officiellement pour se repérer sur le forum. Allez jeter un petit coup d'oeil dans le sujet "Concours : Carte de AFF". Il sera clos le 1er octobre, c'est-à-dire ce soir ! Les résultats seront donc annoncés durant le mois et dans le prochain journal du mois de novembre.
Nous avons deux petits sondages finalement conclus fait par les soins de votre ancien journaliste, Sageeth ! Remerçions-le, d'ailleurs, pour son bon travail^^
C'est un personnage d'une part avec un caractère vraiment doux, maternel, direct, charismatique et surtout c'est une guérisseuse, on peut vraiment s'éclater avec en rp !
Avis du journaliste : Franchement, j'adore son nom de Lune qui, je trouve est vraiment classe, elle a aussi un nom très mignon et représentatif. Elle a vraiment l'étoffe d'un personnage qui peut être utile, qui est facile par tous et qui a du potentiel. Un personnage qui peut avoir de l'impact sur notre vie quotidienne ! Pour moi, je pense qu'il faut lui redonner sa chance, continuez son aventure et faire d'elle une véritable femelle guérisseuse maternelle ! Elle a le potentiel, le nom donc je vois pas le pépin !
Contexte : Cela fait maintenant des milliers d'années, une guerre menace notre monde. Mais nous, humains, pauvres créatures ignorantes, ne connaissons absolument rien à toute cette histoire. Nous préférons vivre de notre côté, totalement en dehors du monde animal, qui pourtant pourrait nous apprendre plus d'une chose ! Cette histoire, découverte sur les parois d'une grotte, c'est celle de deux frères : Naaman et Saakis. Deux loups nés de l'union du plus puissant et féroce des loups et de la plus douce et sage des louves. Leurs convictions bien différentes, ils apprirent au fil des années à se détester, si bien qu'une guerre éclata, opposant la lumière aux ténèbres. C'est ainsi que naquirent les Lightness et les Darkness, avec à leur tête chacun des frères sacrés. Certaines rumeurs disent qu'ils sont les élus des Puissants, les messagers respectifs des cieux et des enfers. Est-ce vrai ? Pas même les sages ne sauraient dire. Mais ce dont on est sûrs, c'est que si Naaman péri, le chaos régnera sur le monde. A l'inverse si c'est Saakis qui tombe, alors la lumière sera maître. Seul les frères ont la faculté d'ôter la vie à leur jumeau. Alors ? Vas-tu nous rejoindre sur les terres de la Prophétie ? Quel camp choisiras-tu ? Entreras-tu dans la légende ? Toi seul détiens ton destin.
Avis du journaliste : • On se retrouve donc aujourd'hui pour ce forum rpg lupin tout jeune ! Et c'est en effet déjà mon cas, j'ai craqué pour ce petit forum tout mignon ! Il vraiment très jeune et il mérite sa chance comme tout site et j'ai pensé quand vous l'exposant, certains d'entre vous irez y jeter un coup d'oeil et vous lancer dans l'aventure. Il recherche actuellement des gens pour jouer des loups importants ainsi que des membres pour devenir Staff 8D !
• Alors mon avis sur le graphisme/codage : Comme je l'ai dit c'est un site jeune. Il a vraiment un jolie rendu visuellement je trouve. Une bannière sympa' et attractive, et surtout en rapport avec le contexte. Un fond qui est simple et avec concordance niveau couleurs avec le reste ! Un très beau codage, simple, beau, ordonné et efficace Very Happy ! Pour ma part , rien à dire.
• Mon avis autres : Il y a déjà toute la base pour commencer un forum rpg parfait ! Les règles sont complètes et non lassante. Les pré-crée sont très beau et donne réellement envie de participer. Le forum est vide en activité mais c'est parfaitement compréhensible : Il faut des membres !
Voilà ! C'est tout pour le mois. Ne soyez pas déçu que cela soit déjà terminer, mettez votre mal en patience pour le restant du mois. Le 1er novembre arrivera bien plus vite que vous allez vous en attendre. Les éléments manquant seront ajoutés dans peu de temps, nous n'y manqueront pas. À part cela, avez-vous des commentaires, des questions... ou des insultes ? Non, pas d'incultes, mais nous sommes ouvert à toutes suggestions ou avis.
Sköll & Ulvys - L'équipe administrative
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 1 Oct - 16:03
NICE NICE 8D Merci de vous être autant impliqués dans ce journal, il est magnifique o/
Par contre dans mon interview le "Parce que se sont les seuls qui se sont présentés." devrait être barré heheh mais pas grave
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 1 Oct - 16:32
très beau journal ! merci a vous !
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 1 Oct - 16:33
Ouais bah fuh il m'a pas précisé que y'avait des endroits rayé xD
Fiche de personnage force: (105/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
8 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Trait de faction mercenariat:
- Possibilité d'agir et proposer des contrats
- Neutralité imposée lors de conflits sauf en cas de menace (incapacité à démarrer une guerre)
Trait de faction tyran:
- bonus combat
Compétence d'élite :
Sam 3 Oct - 17:31
Chouette journal, merci on sent bien l'implication, c'est donc encore plus agréable à lire =3
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 14 Oct - 22:32
Journal intéressant et se lit tout seul *.* Bonne continuation à toi Sköll