|
En savoir plus Messages : 15874
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Jeu 1 Oct - 9:51 | |
| Je m'absente Vous nous quittez mais que pour quelques jours, heureusement pour nous ! Postez à la suite de ce sujet pour prévenir de vos absences ! Liste des absents- Aponyria - Absence pour une durée indéterminée - Askaal - Baisse d'activité - Astral - Baisse d'activité - Ghoul - Baisse d'activité jusqu'à juillet - Jeggën - Baisse d'activité - Le loup/Natan - 25.10 au 02.11 - Plume Rousse/Torka/Minuit/Saphir/Éclipse/Keres - 19.10 au 02.11 - Tybalt/Althéa - 18.10 au 01.11 Formulaire : - Code:
-
[b]Nom de(s) compte(s) :[/b] [b]Date et durée de l'absence :[/b] Je souhaite intégrer le groupe des Inactifs : ([i]cochez la case[/i]) [...] Oui [...] Non [b]Commentaire particulier ? (facultatif)[/b] |
|
En savoir plus | Mer 7 Oct - 12:01 | |
| Nom de(s) compte(s) : Ghoul Date et durée de l'absence : Indéterminée, c'est une baisse d'activité jusqu'en juillet en fait ** Je souhaite intégrer le groupe des Inactifs : ( cochez la case) [x] Oui [...] Non Commentaire particulier ? J'ai du mal à passer, je n'ai vraiment pas le temps pour l'instant mais je vais essayer d'en faire pour savoir répondre à mes sujets **Merci d'avance |
|
En savoir plus | Mer 7 Oct - 12:09 | |
| Hey. Si tu comptes répondre à tes RP de temps à autre alors tu ne peux être dans le groupe des inactifs. Toutefois je t'ajoute à la liste des baisse d'activités. Pense à aller te faire recenser également ♥ |
|
En savoir plus | Ven 9 Oct - 9:13 | |
| Nom de(s) compte(s) :Alkaïne Date et durée de l'absence : Du 09/10/15 Au prochaines vacances : 18/10/15 Je souhaite intégrer le groupe des Inactifs : (cochez la case) [x] Oui [...] Non Commentaire particulier ? (facultatif)J'aimerais pouvoir récupérer le groupe des actifs dès mon retour si possible, merciiii :3 <3 |
|
En savoir plus | Ven 9 Oct - 9:25 | |
| Hey ! Ca marche, je te note. Dès que tu es de retour hésite pas à nous prévenir qu'on te switch de groupe =) |
|
En savoir plus Messages : 8611
Âge Personnage : 6 mois
Rang : Apprenti
Niveau Rang : Bleu
Maladie :
Blessure :
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Sam 10 Oct - 15:33 | |
| Mini absence mais je préviens quand même :3
Nom de(s) compte(s) : Anya Date et durée de l'absence : 16/10 au 19/10 Je souhaite intégrer le groupe des Inactifs : (cochez la case) [...] Oui [x] Non Commentaire particulier ? (facultatif) Soirée entre amies, ciné, toussatoussa. ^^ |
|
En savoir plus | Sam 10 Oct - 15:34 | |
| Ca marche merci d'avoir prévenu |
|
En savoir plus Messages : 3480
Âge Personnage : 5 ans
Rang : Guerrier
Niveau Rang : Recrue
Maladie :
Blessure :
(Trait de faction)
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
Compétence d'élite :
| Sam 17 Oct - 10:27 | |
| Nom de(s) compte(s) : Empress/Seth Date et durée de l'absence : D'aujourd'hui à lundi/Mardi (3/4jours) Je souhaite intégrer le groupe des Inactifs : ( cochez la case) [...] Oui [X] Non Commentaire particulier ? (facultatif) Je déménage la totale, donc quasi plus d'ordi, je passerais peut-être jeter un coup d'oeil via mon téléphone, mais une fois le déménagement fini, je serais de nouveau dispo |
|
En savoir plus Messages : 1610
Âge Personnage : 8 ans
Niveau Rang : Leader
Maladie :
Blessure :
Bonus Force : +4
Bonus Agilité : +4
Bonus Endurance : +4
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : 6
(Trait de faction)
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
Compétence d'élite :
| Dim 18 Oct - 12:18 | |
| Nom de(s) compte(s) : Tybalt-Althéa Date et durée de l'absence : 2 semaines Je souhaite intégrer le groupe des Inactifs : (cochez la case) [...] Oui [X] Non Commentaire particulier ? (facultatif) VACANNNNNNNNNNCEEEEEES |
|
En savoir plus | Dim 18 Oct - 13:29 | |
| Nom de(s) compte(s) : Le loup et Natan Date et durée de l'absence : du 25/10 au 02/11 Je souhaite intégrer le groupe des Inactifs : (cochez la case) [x] Oui [...] Non Commentaire particulier ? (facultatif) Bordel je vais enfin revoir mes chiens les gars, j'suis pas prête de revenir là avant d'être remise dans ma cage |
|
En savoir plus | |
En savoir plus | Lun 19 Oct - 12:38 | |
| Nom de(s) compte(s) : Plume Rousse/ Torka / Minuit / Éclipse / Saphir / Keres Date et durée de l'absence : Du 19/10 jusqu'au 02/11 Je souhaite intégrer le groupe des Inactifs : (cochez la case) [...] Oui [x] Non Commentaire particulier ? (facultatif) Ce sont les vacances ! Du coup je vois la famille, on sort... Etc =), j'ai donc moins de temps pour le forum je tacherais tout de même de passer pour répondre aux rp's conquêtes, même si ce sera moins souvent qu'avant ^^ |
|
En savoir plus | Lun 19 Oct - 12:40 | |
| Reviens vite et bonne vac ♥ |
|
En savoir plus | Lun 19 Oct - 15:54 | |
| Nom de(s) compte(s) : Askaal Date et durée de l'absence : Indéterminée Je souhaite intégrer le groupe des Inactifs : (cochez la case) [x] Oui [...] Non Commentaire particulier ? (facultatif) Je croyais pouvoir revenir en force, mais visiblement, je dois établir mes priorités en ma dernière année de secondaire... J'ai déjà un boulot de 15 a 18 heures/semaine en plus des cours, pour accéder aux études supérieures je dois commencer à me concentrer sur mes travaux qui commencent à sérieusement prendre du retard...
J'espère revenir bientôt, gros bisous ♥ |
|
En savoir plus | Lun 19 Oct - 15:55 | |
| Je te note, reviens nous vite ♥ |
|
En savoir plus | Ven 23 Oct - 19:33 | |
| Nom de(s) compte(s) : Sageeth Date et durée de l'absence : à partir d'aujourd'hui, indéterminé Je souhaite intégrer le groupe des Inactifs : (cochez la case) [X] Oui [...] Non Commentaire particulier ? (facultatif) : Une situation personnelle qui influence beaucoup mon moral, de plus j'ai peu de temps cette année (j'allume le PC une semaine sur deux) alors il faut que je fasse un choix et que je m'arrête un peu. Pour diverses raisons il faut que je fasse une pause, que je mette une distance avec AFF avant d'être complètement dégoûtée, pour me faire une préoccupation en moins pendant un moment. Bref je passerai sans doute un peu pour finir complètement l'event (faut bien que je m'échappe de chez les traqueurs, pauvre Sag'), mais c'est tout. Désolée pour tous ceux avec qui j'ai des rp :/ Sincèrement... |
|
En savoir plus | Ven 23 Oct - 19:36 | |
| Je te met dans les inactifs. Bon courage et revient nous en pleine forme. |
|
En savoir plus Messages : 3480
Âge Personnage : 5 ans
Niveau Rang : Recrue
Maladie :
Blessure :
(Trait de faction)
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
Compétence d'élite :
| Ven 23 Oct - 23:46 | |
| Prend le temps qu'il faut et prend soin de toi Saggynounet ! |
|
En savoir plus | Mer 28 Oct - 17:20 | |
| Nom de(s) compte(s) : Delirium Tremens. Date et durée de l'absence : Indéterminée. Je souhaite intégrer le groupe des Inactifs : (cochez la case) [x] Oui [...] Non Commentaire particulier ? (facultatif) Je ne sais pas quand je reviendrais. Ni même si je reviendrais. Si tel est le cas, j'en avertirais un membre du staff. |
|
En savoir plus | Mer 28 Oct - 17:22 | |
| Pas de souci, on te met dans les inactifs pour le moment. Hésites pas à nous tenir au courant vis à vis de cela =) |
|
| |
|