|
En savoir plus | Mar 13 Oct - 22:38 | |
| Nom(s) de mon/mes comptes : Icestorm Je désire ( cocher la bonne case) : [X] Rester [...] Partir Un truc à dire ? : Je viens d'arriver et je ne compte pas partir |
|
En savoir plus | |
En savoir plus | Mer 14 Oct - 9:34 | |
| Nom(s) de mon/mes comptes : Arès & Maledictus Je désire (cocher la bonne case) : [X] Rester [...] Partir Un truc à dire ? : Je reste mais je ne sais pas pour combien de temps encore.
|
|
En savoir plus Messages : 172
Âge Personnage : 1 ans
Rang : Apprenti Umbra
Niveau Rang : Bleu
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Mer 14 Oct - 13:59 | |
| Nom(s) de mon/mes comptes : Reny Je désire (cocher la bonne case) : [/] Rester [...] Partir Un truc à dire ? : non |
|
En savoir plus | |
En savoir plus | Mer 14 Oct - 16:25 | |
| Nom(s) de mon/mes comptes :Serafine et Brûme Je désire (cocher la bonne case) : [..XX.] Rester [...] Partir Un truc à dire ? : :4099877898: |
|
En savoir plus | |
En savoir plus | Mer 14 Oct - 16:32 | |
| Modification:
Arès & Maledictus Ne reste pas sur le forum. Une chose à ajouter: Merci, votre bannissement m'a décider. Ca me fait vraiment de la peine de recevoir ce genre de message. Vous n'avez pas idée. Merci, merci beaucoup. |
|
En savoir plus | Mer 14 Oct - 18:03 | |
| Nom(s) de mon/mes comptes : Bymm Je désire (cocher la bonne case) : [X] Rester [...] Partir Un truc à dire ? : ? Nop |
|
En savoir plus | |
En savoir plus | Mer 14 Oct - 21:23 | |
| Nom(s) de mon/mes comptes : Nyssa ♥ Je désire (cocher la bonne case) : [♥] Rester [...] Partir Un truc à dire ? : Vous n'aime ♥ |
|
En savoir plus | |
En savoir plus | Mer 14 Oct - 21:38 | |
| Nom(s) de mon/mes comptes : Siscoi Je désire (cocher la bonne case) : [X] Rester [...] Partir Un truc à dire ? :Longue vie au fofo <3 |
|
En savoir plus | |
En savoir plus | Mer 14 Oct - 22:46 | |
| A moi !
Nom(s) de mon/mes comptes : Aponyria Je désire (cocher la bonne case) : [x] Rester [...] Partir Un truc à dire ? : Je vous aime ! |
|
En savoir plus | |
En savoir plus | Dim 18 Oct - 19:44 | |
| Nom(s) de mon/mes comptes : Natan Je désire (cocher la bonne case) : [x] Rester [...] Partir Un truc à dire ? : Un truc |
|
En savoir plus | |
En savoir plus | Lun 19 Oct - 9:31 | |
| Nom(s) de mon/mes comptes : Ahumere. Je désire (cocher la bonne case) : [X] Rester [...] Partir (ÇA VA PAS NON) Un truc à dire ? : J'vous aime, mais en ce moment (pendant les vacances) je suis un peu afk, dans l'incapacité de me connecter. Merci de votre compréhension. |
|
En savoir plus | Lun 19 Oct - 9:51 | |
| Nom(s) de mon/mes comptes : Djall Je désire (cocher la bonne case) : [X] Rester [...] Partir Un truc à dire ? : I love you |
|
| |
|