Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 

 :: Archives

 Delirium Tremens

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 30 Sep - 16:42

R E G I S T R E


NOM : Delirium Tremens.
AGE : 5 ans.
SEXE : Mâle.
MEUTE : Navnik.
RANG : Guerrier.
AUTRES INFORMATIONS : Il est fous. Il a perdu la tête. Des voix dans la tête, des hallucinations. Faîtes attention à ce que vous buvez si vous ne voulez pas finir comme moi.

CARACTÈRE :
Il n'a plus toute sa tête. Il disjoncte complètement. Sa réalité est bien différente de celle des autres. Des voix qui murmurent, il en parle souvent. Personne ne le prend au sérieux. On le dit fous ou cinglé. On le fuit comme la peste, le juge sans le connaitre, l'ignore comme un paria. Il se sent seul avec ses amis invisibles, inexistants. Il ne sourit plus, ne rit plus. Son habitude reste de marbre. Il s'y est fait avec le temps. Il n'a pas d'amis. Il n'est pas méchant, il n'est pas gentil non plus. Il est cet animal sympathique que quand il n'est pas perturbé, dérangé par autrui. Le noireau ne supporte pas qu'on se moque ouvertement de lui, ça le rend fous. Cela déclenche en lui une rage folle. Il devient incontrôlable dans ces moments-là. Il devient une bête sanguinaire prête à broyer des cranes, briser des os, manger de la chair. Est-il fidèle ? Difficile à dire. S'il ne l'est pas, ce n'est pas de cette façon. Les hallucinations dont il est victime lui cause pas mal de problèmes. En effet, il peut discuter bien gentiment avec un autre loup, puis soudain, ce dernier semble prendre une autre forme devenant un fantôme de passée. Fantôme que le noir se voit d’exécuter sans prévenir. Il bondit, tel un lion sur sa proie. De nouveau, un mot doit vous venir en tête, fuir. Il est inutile de le résonner, il ne vous écoutera pas. Ne le blâmez pas, ce n'est pas de sa faute. Il n'est qu'une victime d'un poison abjecte.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 30 Sep - 16:43

T O P I C S


En cours.

Terminés.

Abandonnés.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 30 Sep - 16:45

L I E N S


Esobek.

Sekmet.

Navnik.

Solitaire.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 30 Sep - 16:46

C'est à vous. What a Face
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 2 Oct - 12:41

On commence quand tu veux
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 2 Oct - 22:02

C'est pareil pour moi aussi. c:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 9 Oct - 9:40

Toujours là ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 9 Oct - 18:47

Oui, toujours là. x)
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Delirium Tremens


 :: Archives