Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 There will be a future PV Diedora

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 29 Sep - 22:50

Force : 100 Agilité : 100 Endurance : 100

Je prends lentement la direction de la dune de sable au pas. Rien ne presse. Le soleil vient juste de se lever et j'ai rendez vous avec une solitaire. Une alliée de la meute à ce que m'a dit Anya. La fille d'Atom a visiblement de la ressource puisqu'elle nous ramène des alliés aussi inattendus soient ils. Mais malgré mon ressentiment envers l'ancienne alpha, je ne peux nier que ses filles ont hérités de certaines de ses qualités. La preuve par les faits. Hors, la solitaire en question n'était pas une machine de guerre et c'est là que j'entrais en scène. J'allais l'entrainer et par la même m''entrainer. Il fallait que je sois fin prêt pour le jour J. Et, il n'y a pour cela pas mieux qu'un combat réel. Bien sur qu'il s'agit d'un entrainement mais il y a entrainement et entrainement, vous me suivez. Autant vous dire que je voyais donc ce combat comme un combat réel. La mise en situation était nécessaire car le jour de la bataille, aucune erreur ne serait permise. Aucune pitié autorisée, j'allais me montrer impitoyable. Parce qu'il fallait que les pourritures avides sachent que peu importe ce qu'elle pourraient tenter, elles tomberaient toujours sur un obstacle de taille. Moi. J'atteins la dune de sable quelques minutes plus tard. Je m'étire de tout mon long avant de m'assoir afin d'attendre la louve.

HRP : Pas besoin de faire des pavés. On fait en sorte que ce soit dynamique. :a:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 30 Sep - 10:56




» FORCE : 12 points
» AGILITE : 19 points
» ENDURANCE : 14 points

There will be a future


J'ai entendu parler par la chère Anya qu'un loup de sa meute, ou plus précisément le bras droit, souhaite un entrevu avec moi et un entrainement au combat. Qu'elle idée stupide, je me bat, mais pas avec la force des muscles, mais avec l'intelligence de ma tête ... ce que les autres ne font pas. Piège, embuscade, coup bas, voilà mes aptitudes.
Une fois sur place je pouvais voir le bras droit en face de moi, un loup noir au yeux or, il était près, musclé et comptais m'entrainer. Qu'elle plaie. M'enfin me voilà, si en même temps de combattre je peu ramasser d'autre info pourquoi pas.

" C'est toi Ebène ? on peu commencer ... "

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 30 Sep - 11:31

Force : 100 Agilité : 100 Endurance : 100

J'observe les environs d'un regard empreint d'un amour non feint. Un amour pour chaque centimètre de terres et de sables de mon territoire. Un territoire que j'ai tellement arpenté que j'ai finis par le connaître par cœur. Ce qui est amusant étant donné que j'ai depuis longtemps oublié à quoi ressemblait le territoire de ma meute natale. Enfin, natale non mais ma meute maternelle tout de même. Enfin, bref cette connaissance serait un atout indéniable lors de la bataille à venir. Quant à cet amour, était il aussi présent vis à vis des membres de la meute ? Oui et non. Oui, pour tous les Navniks originels et non pour les nouveaux venus depuis le départ d'Atom. Des bruits de pas me tire de mes pensées contemplatives, je tourne la tète vers la nouvelle venue. L'odeur me confirme qu'elle est bien solitaire. Alors c'est toi Diedora. Bien allons y, je me relève prestement et lui fait face.
" C'est toi Ebène ? on peu commencer ... "
Je retiens une remarque sarcastique du style non non ce n'est pas moi c'est le loup là bas. Il y a beaucoup de loups noirs dans les parages ? J'esquisse un léger sourire à son intention. Je deviens susceptible pour un rien ces derniers temps. En même temps, ca peut facilement se comprendre. Je réponds : Oui, c'est moi. Allons y.
Je m'élance sans crier gare et percute la louve de plein fouet dans un roulement d'épaule. Bah quoi, vous croyez qu'on est là pour quoi, pour faire connaissance.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 30 Sep - 11:43




» FORCE : 12 points
» AGILITE : 19 points
» ENDURANCE : 14 points

There will be a future


Il ne fallut pas beaucoup de temps pour que le loup me remarqua et confirma son nom, et par la même occasion son objectif. Il ne laissa pas le temps de dire un mot, le loup bondit et me percuta de plein fouet. Quel brute, tous en muscle, rien à la tête. Je bondis en arrière, prenant de la distance entre lui et moi, réfléchis ... le lieux, une dune de sable, le sable ? dérangeant, et surtout peu faire mal ! Je pris ma patte avant et lui balançant du sable en pleine face. Non je ne comptais pas terminer ainsi, comme lui je bondis et fonca droit sur le loup, je ne suis pas assez forte pour le bousculer, mais avec de l'élan je peu le faire chuter avec moi, c'est ainsi que nous roulions dans le sable ...

" Tu veut a tout prix gagner cet guerre ? pourquoi ? motive moi, prouve moi que je combat pour une cause juste ... "

Ce n'était que des paroles en l'air, me servant a l'amadouer pour qu'il parle ... ce que je voulais ? connaitre pourquoi ce combat, d'ou vient la meute, bref des informations !

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 30 Sep - 20:09

Force : 100 Agilité : 100 Endurance : 100

La louve ne prit même pas la peine d'encaisser le choc. Et durant un instant la colère envahit mon esprit, je me demande ce que je fous ici à vouloir entrainer des gens qui refusent le combat. Est ce que c'est ce qu'elle compte faire le jour de la bataille ? Se contenter d'esquiver chaque coup venant d'un ennemi. Tu parles d'une alliée dans ce cas. Non, mais sérieusement pourquoi je ne suis pas resté près des miens à pioncer tranquillement. A admirer ma compagne, à regarder mes petits roupiller comme des anges terrestres. Non, mais sérieusement ! J'en viens même à me demander ce que je fous encore ici tout court. A me salir les pattes pour que tout le monde s'en sorte et ce dans l'indifférence générale. Je pousse un soupir las et reste en position de combat. J'anticipe toutes actions qu'elle pourrait faire mais malheureusement, j'oublie que l'honneur est un principe en voie de disparition dans ce monde à la con. La solitaire blanche lance un coup de patte en visant mes yeux. C'est donc ce genre de loup que j'ai face à moi. Une louve vicieuse qui n'a aucune morale pour qui la fin justifie surement les moyens. Quelle déception, je devrais la présenter à Tybalt, je suis sur qu'il l'adorerait. Une volée de sable m'atteint et je perds la vue l'espace de quelques secondes. Une poignée de secondes suffisante pour que la solitaire se jette sur moi et nous roulons tout deux dans le sable chaud de la dune. " Tu veut a tout prix gagner cet guerre ? pourquoi ? motive moi, prouve moi que je combat pour une cause juste ... "
Je bondis sur mes pattes et lui dis d'une voix agacée et amère : Comment est ce que tu pourrais comprendre solitaire ? Comment est ce que tu pourrais me comprendre ?
Je réfléchis en silence durant quelques instants. Une solitaire qui veut s'assurer qu'elle combat pour une cause juste c'est nouveau ca. D'habitude ce genre de loup travaille pour les meutes sans poser de question. Tout ce qui leur importe c'est de gratter une proie ou deux. Je reprends finalement d'une voix plus calme et posée : Si je veux gagner cette guerre, c'est parce que ma compagne, mon frère et mes petits vivent dans cette meute. Je pense que c'est une raison amplement suffisante. Mais, il y en a une multitude d'autres. Je ne peux pas laisser les Esobeks gagner. Je ne peux pas laisser des loups aveuglés par la haine, la cupidité et leurs clichés prendre ces terres. Ce n'est pas une guerre classique de territoire qui se prépare. Nos ennemis veulent voir cette meute disparaître. Une meute remplie de louveteaux et de  jeunes. Je suis persuadé que si là tout de suite, je te disais choisis soit tu combats tu me bats et tu vis soit tu meurs. Tu combattrais au lieu de jacasser de la sorte.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 30 Sep - 20:25




» FORCE : 12 points
» AGILITE : 19 points
» ENDURANCE : 14 points

There will be a future


Finalement pour quelqu'un qui souhaitait "entrainer" il ne bouge pas beaucoup ... après avoir rouler sur la dune il se lève et fini par me répondre d'une grosse voix.

"Comment est ce que tu pourrais comprendre solitaire ? Comment est ce que tu pourrais me comprendre ? "

Comment ? il ne faut pas croire que nous somme sans coeur, quoi que dans mon cas c'est un peu différents. Mais il ne faut pas se croire le centre du monde et croire que tes problème son "les plus importants".

"Si je veux gagner cette guerre, c'est parce que ma compagne, mon frère et mes petits vivent dans cette meute. Je pense que c'est une raison amplement suffisante. Mais, il y en a une multitude d'autres. Je ne peux pas laisser les Esobeks gagner. Je ne peux pas laisser des loups aveuglés par la haine, la cupidité et leurs clichés prendre ces terres. Ce n'est pas une guerre classique de territoire qui se prépare. Nos ennemis veulent voir cette meute disparaître. Une meute remplie de louveteaux et de jeunes. Je suis persuadé que si là tout de suite, je te disais choisis soit tu combats tu me bats et tu vis soit tu meurs. Tu combattrais au lieu de jacasser de la sorte."

Oui c'est une raison suffisante ... il suffit de le dire normalement, pourtant il pris la parole avec un tonds qui m'agace ... j'aimerais le faire saigner, mais si je fais çà il ne sera pas en bonne état pour sa "guerre". Finalement je le fixa droit dans les, le laissant se plonger dans mon regard. Je lança ma patte avant sur sa gueule comme si je lui foutais une baffe pour le réveiller. Bondissant sur le côté je pris de l'élan pour le faire basculer sur le côté et me positionner au dessus du loup noir.

" Je ne combat pas pour tes "petits" ou ta compagne ... j'ai un échange avec Anya et je compte le tenir. Mon objectif ? avoir le plus d'information sur ses terres, les meutes, leurs alpha, leurs relations ... Pourquoi je recoltes ses informations ne regarde que moi, mais elle son importante. Tu dis qu'une meute a déclarer la guerre a une autre jeune meute peuplé de gamins ... cette information suffira a faire tomber leurs réputation et leurs donner mauvaise image ... Je combattrais avec "vous" mais je ne mourais pas pour vous !"

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 30 Sep - 20:55

Force : 100 Agilité : 100 Endurance : 100

J'observe la louve blanche et la fixe dans les yeux d'un regard perçant. Je sais que juger une personne en une seule fois n'est pas une bonne chose mais je ne peux m'empêcher de sentir que cette louve n'est en réalité pas aussi pure que son pelage mais au fond, je m'en fous. Je ne compte pas devenir son ami. Je me fiche aussi qu'elle soit sans foi ni loi car cela ne servira que mieux mes intérêts. Autant qu'elle jette du sable dans les yeux des guerriers Esobeks. Bah, je n'engage personne à être honorable bien que si c'était le cas, ce monde serait bien différent. La louve planta à son tour ses yeux dans les miens elle m'envoya un coup de patte que je ne pris pas la peine d'esquiver. La voir commencer à se bouger est franchement agréable. Surtout que le coup ne me fait pas grand chose à part me donner envie de la prendre à la gorge et l'étouffer entre mes crocs mais elle ne servirait plus à rien morte. Elle fit ensuite un bond sur le coté avant de me percuter de toutes ses forces. Je bascula sur le coté et la solitaire se positionna au dessus de moi avant de me lancer : " Je ne combat pas pour tes "petits" ou ta compagne ... j'ai un échange avec Anya et je compte le tenir. Mon objectif ? avoir le plus d'information sur ses terres, les meutes, leurs alpha, leurs relations ... Pourquoi je recoltes ses informations ne regarde que moi, mais elle son importante. Tu dis qu'une meute a déclarer la guerre a une autre jeune meute peuplé de gamins ... cette information suffira a faire tomber leurs réputation et leurs donner mauvaise image ... Je combattrais avec "vous" mais je ne mourais pas pour vous !"
J'éclate de rire et ris pendant quelques secondes avant de me soulever brutalement ce qui a pour effet de la projeter dans le sable. Je bondis sur mes pattes et m'élance dans sa direction. La louve vient à peine de se relever que je lui fauche les pattes avant. Et elle retombe tète la première dans le sable. Des informations, tu n'en auras pas une seule de plus venant de moi solitaire. Les informations sont des armes entre certaines mains et tu ne m'inspires nullement confiance. Mais, j'apprécie le fait que sois honnête sur ta nature. Je pose mes pattes avant sur son poitrail, la plaçant ainsi sous mon emprise. Chacun son tour, j'imagine.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 30 Sep - 21:04




» FORCE : 12 points
» AGILITE : 19 points
» ENDURANCE : 14 points

There will be a future


Alors en dessous, dos contre le sable il me fixe et éclat de rire, fait bien ce qui te chante pour l'instant. J'imagine que comme lui, nous aimerions combattre plus sérieusement, mais cela ne peu se faire pour le moment ... Alors qu'il se souleve me projetant en arrière et m'obligeant a rester au sol, sa patte sur mon propre corps. Je le regarda droit dans les yeux .. roulant sur le côté je sorti de son emprise, s'il veut jouer a ce petit jeu soit. En me levant le loup s'était tourner face a moi, je guetta ses gestes et comme sa précédente action je passa ma patte avant sur les sienne pour qu'il soit destabilité vers l'avant je fini par poser ma patte sur sa tête pour le forcer a s'agenouiller si je puis dire.

"Anya m'a donner les informations que je voulais ... je n'ai rien a recevoir de toi pour le moment ... mais je n'hésiterais pas a venir vous voir, ou elle en l'occurrence pour perpétuer l'alliance ! "

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 30 Sep - 23:18

Force : 100 Agilité : 100 Endurance : 100

La blanche parvint à se défaire de mon emprise d'une roulade sur le coté. Astucieux, il convient de le reconnaître. La solitaire qui semblait avoir un peu de mal dans le domaine martial mais en quoi est ce étonnant avec sa carrure de cigale ne trouve rien de mieux que copier mes techniques. Manque flagrant d'imagination et de savoir faire, cette louve est déjà catalogué comme inutile à mes yeux. La solitaire donc tente de me rendre la monnaie de ma pièce mais vu mon gabarit, elle parvient à peine à me déstabiliser. Et oui, ma jolie c'est une chose de parvenir à se défaire d'un blocage mais c'en est une autre de mettre au sol un loup bien plus imposant que toi. Alors, elle pose sa patte sur ma tète et pousse mollement. Attends une seconde tu essayes de me soumettre là. Je retiens à grande peine un éclat de rire tonitruant tant cette louve est définitivement risible. Je ne bouge pas d'un centimètre mais reste tout de même dans cette position en écoutant la louve. Pour être honnête, je n'écoute même plus. Je prends impulsion sur mes pattes arrières et bondis sur la louve. Nous roulons sur le sable une nouvelle fois et je laboure ses flancs de coups de griffes précis et implacable. L'odeur du sang ne fait que m'exciter davantage. Et, une fois que nous nous sommes immobilisés, j'esquive un coup de patte bien trop lent, trop prévisible. Finalement, je comprends pourquoi cette louve utilise la triche dans ses combats. Sans ca, il y a longtemps qu'elle aurait crevée la gueule ouverte. Puis, j'attends qu'elle se soit relevée pour la percuter de toutes mes forces. Je m'élance et une fois sur elle, je plante mes crocs dans sa gorge. Je ne serre pas très fort cependant car je suis contraint de ne pas abimer la femelle. Mais, je garde mes crocs serré sur sa gorge.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 1 Oct - 15:32




» FORCE : 12 points
» AGILITE : 19 points
» ENDURANCE : 14 points

There will be a future


Le loup était stupide, tous en muscle et rien en tête. Il était logique de ne pas pouvoir le battre mais je n'étais pas faible ... même si je ne suis pas forte je reste résistante et tétue. Pour se retirer de l'emprise le loup nous fit rouler ... a t'il fini par comprendre ? sans doute s'inspirait-il de mes propres attaque pour continuer cet entraînement absurde. Il fini par griffer mon flan, tricheur ... ne peut-il pas combattre sans ses griffes ? il fini par planter ses crocs non loins de mon cou. S'il joue comme çà alors soit ! Avec mes patte arrière je lui donna un coup suffisament puissante pour échapper de son entreprise. Je fini par courir rapidement vers lui et l'éviter s'il souhaitait se defendre une fois derrière lui dans son dos, je lui bondis dessus pour le mordre au cou. Neanmoins je ne resta pas a son dos car il allait bouger ou m'éloigner, je bondis en arrière pour sortir de ce corps ... Alors qu'il se retourna pour vouloir continuer par une attaque je m'éloigna et me posa sur le côté et l'attraper a la patte le tirant vers moi pour le destabilisé, une patte ne suffit pas pour le destabilisé, je lui donna un coup de patte pour être sur de le destabilisé et recula encore une fois de lui pour eviter son attaque. Je peu jouer ainsi longtemps ...

" tu n'a pas fini ? je suis moins forte, mais je peu éviter de me prendre des couts toute la journée ... "

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 4 Oct - 11:04

Force : 100 Agilité : 100 Endurance : 100

La louve n'apprécia visiblement pas que j'augmente l'intensité de l'entrainement mais bon quoi de plus étonnant de sa part. C'est surement le genre de louve qui se prend pour la reine du monde alors même qu'elle n'en a ni les moyens, ni la capacité. Certes, tu es suffisamment agile pour me faire courir toute la journée mais le résultat final serait le même dans tous les cas. Si c'était un combat réel, je serais victorieux et vivant et toi morte mais visiblement tu te crois au dessus des lois de la nature. Certes, tu es maline mais que ferais tu face à un ennemi bien plus puissant et tout aussi malin que toi. J'imagine qu'elle me prend pour une grosse brute épaisse parce que je n'utilise que ma force face à elle. Mais, si j'agis comme cela c'est pour la renforcer physiquement car oui pour progresser il faut savoir encaisser. Manger la poussière est logique quand on débute l'entrainement. J'en savais quelque chose puisque du temps ou les Sekmets étaient sous la domination hordienne, je m'interposais souvent entre la horde et les Sekmets ce qui m'a valu un nombre impressionnant de cicatrices mais cela m'a fait progressé. Il en avait été de même lors de la bataille durant laquelle Mange lumière m'avait aisément broyé mais tout cela m'avait rendu plus fort, tant physiquement que psychologiquement. J'avais brillement entrainé trois enfants du dragon et deux sœurs de meute alors je pense maitriser mon sujet mais je ne peux rien faire avec cette foutue louve qui veut rester percher dans son monde. Au final c'était tant mieux qu'elle me prenne pour une bonne grosse masse de muscle sans cervelle étant donné que je n'appréciais pas cette louve et ne lui faisais pas confiance. Autant, qu'elle me sous estime royalement. La louve m'envoya un coup de patte bien placé qui me força à la lâcher. Elle me bondit dessus pour me mordre au cou. Une simple ruade aurait suffi pour la projeter à une bonne dizaine de mètres mais la petite maline plus maline que tout le monde se dégagea d'un bond en arrière. Un sourire étira mes babines car c'est exactement comme cela que j'aurais agi quand j'avais son niveau. Mais, bon plutôt crever que de lui faire un compliment. Ensuite, la louve tira ma patte ce qui me fit à peine vaciller puis elle me donna un coup de patte qui me fit vaciller davantage et je manqua de chuter mais je parvins à rester stable sur mes pattes.

" tu n'a pas fini ? je suis moins forte, mais je peu éviter de me prendre des couts toute la journée ... "
Je m'élance et lui fauche les pattes avant. Elle se relève et je lui fauche les pattes arrières dans la foulée. Puis, je bondis au dessus d'elle et me retourne d'un bond avant de la percuter et de la plaquer au sol.
Je lui dis : Si, j'ai fini. Tu utilises tes points forts pour épuiser ton adversaire. C'est une bonne chose. Tu es une bonne combattante. Mais tu devrais apprendre à encaisser les chocs par moments. D'une part cela te permettrait de te renforcer physiquement et d'autre part tu pourrais feindre une attitude de vaincue dans un but précis. Faire croire à l'ennemi que tu es à sa merci pour mieux l'abattre. Je te souhaite une excellente journée solitaire.
Je me détourne de la louve blanche et quitte la dune en silence. Je me dirige vers la chapelle d'un pas nonchalant. Certes, cela m'a brulé les lèvres de lui faire des compliments mais ils étaient mérités. Et, mon sens de professeur a pris le dessus. Ce n'est pas de ma faute.

The end

HRP:
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 There will be a future PV Diedora


 :: Archives :: Archive des RPs